Invité §slo622CM 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Moi ce que j'en dit, pas besoin de reprog pour Nos chère Renault Sport, elle a déjà ce qu'il faut, là ou il faut. Parcontre, enlever du poid ... +1 , absolument. ( Quoi qu'on peut encore travailler le freinage... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BoZ800sH 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Je dirais même que c'est une F1 Team tout court, vu que ton Twingo a disparu Mwééé, mais in fine perdre du poids ou gagner des bourrins, le rapport poids / puissance s'améliore... Par contre il est peut être plus évident de gagner du cheval en améliorant le trio admission / échappement / carto que de faire maigrir la voiture de façon drastique... Sauf à rouler sans banquette arrière, sans fauteuil passager, avec des vitres en luxan, des ouvrants en fibre etc etc... Autant acheter la R2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slo622CM 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Ça restera tj que de l’optimisation. ( si tu restes ds les normes de bruit et de pollution ) Mais si la pollution n’est pas ton pb ,(ni le bruit) alors avec une admi dynamique, une ligne sans cata avec un diamètre légèrement supérieur, et une reprog pour valider tes modifs, tu peux peut être gagner de 5 à 7 cv… Tout ça pour presque 1000€. 5cv ça équivaux ,grosso modo , à 50kg. Tu vires les sièges AR, la plage AR, et ce qui ne sert à rien ds la boite à gant, t’es pas loin des 50kg pour 0€. Tu mets des superleggera ( 24 kg de gagné ) , deux baquets ( 20 kg de gagné ) et t’es pas loin des 90 kg de gagné, et là ben tu grattes une seconde pleine au mile. (mais t’en as eu aussi pour 1000€… lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elc216Iw 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Salut à tous est ce que quelqu'un sait comment démonter l'embout du pot d'échappement? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab644Gg 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 ba regarde moi je roule toute l'année avec juste 2 baquets dans la voiture.. et je me plein pas de ma titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slo622CM 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Moi non plus : http://i80.servimg.com/u/f80/13/60/37/26/coffre10.jpg manque plus que les bacquets et le freinage Gr.N... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala760yw 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Ça restera tj que de l’optimisation. ( si tu restes ds les normes de bruit et de pollution ) Mais si la pollution n’est pas ton pb ,(ni le bruit) alors avec une admi dynamique, une ligne sans cata avec un diamètre légèrement supérieur, et une reprog pour valider tes modifs, tu peux peut être gagner de 5 à 7 cv… Tout ça pour presque 1000€. 5cv ça équivaux ,grosso modo , à 50kg. Tu vires les sièges AR, la plage AR, et ce qui ne sert à rien ds la boite à gant, t’es pas loin des 50kg pour 0€. Tu mets des superleggera ( 24 kg de gagné ) , deux baquets ( 20 kg de gagné ) et t’es pas loin des 90 kg de gagné, et là ben tu grattes une seconde pleine au mile. (mais t’en as eu aussi pour 1000€… lol ) Batterie sèche + OZ alleggerita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BoZ800sH 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Ça restera tj que de l’optimisation. ( si tu restes ds les normes de bruit et de pollution ) Mais si la pollution n’est pas ton pb ,(ni le bruit) alors avec une admi dynamique, une ligne sans cata avec un diamètre légèrement supérieur, et une reprog pour valider tes modifs, tu peux peut être gagner de 5 à 7 cv… Tout ça pour presque 1000€. 5cv ça équivaux ,grosso modo , à 50kg. Tu vires les sièges AR, la plage AR, et ce qui ne sert à rien ds la boite à gant, t’es pas loin des 50kg pour 0€. Tu mets des superleggera ( 24 kg de gagné ) , deux baquets ( 20 kg de gagné ) et t’es pas loin des 90 kg de gagné, et là ben tu grattes une seconde pleine au mile. (mais t’en as eu aussi pour 1000€… lol ) On est entièrement d'accord slot83, reste que Titine me sert tous les jours pour amener mes 2 schtroumpfs à l'école, je me vois mal expliquer à leur mère pourquoi je vire tout l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iam731JK 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 My RS...other pic's http://img94.imageshack.us/img94/1618/img1066800.jpg http://img43.imageshack.us/img43/9967/img1067800.jpg http://img301.imageshack.us/img301/5436/img1068800.jpg http://img301.imageshack.us/img301/5131/img1069800.jpg http://img26.imageshack.us/img26/5217/img1070800.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slo622CM 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Ciao Paolo,very nice! enjoy yourself...with your TRS light... 142.7cv ? what did you do? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §El 158Rt 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Exact.. comme quand on peint les boulo de roue en bleu.. sa gagne 15ch Merci de vous moquer mais je m'expliqué quand meme l'embrayage et le différentiel c'est pour le tout soit harmonisé car avec ma précédente voiture j'ai changé la ligne et j'ai fait une reprog et sa a bouffé mon embrayage en 3 mois et le différentiel c pour pouvoir décollé sec parce que moi j'aime bien faire des run sauvage ou "pouss" voila et si vous voulez vous moquez continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slo622CM 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Salut la Réunion! ligne et reprog = embrayage hs? t'avais quoi comme voiture? bizarre qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SqualeRS38 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 A l'attention de Fab's (et d'autres reprogrammés ), ya t'il une référence pour la reprog' concernant nos à coups à froids afin qu'il retrouve plus facilement la manip' à faire? Parce que pour expliquer le bazar à mon agent, c'est pas quelque chose de courant... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §El 158Rt 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Salut la Réunion! ligne et reprog = embrayage hs? t'avais quoi comme voiture? bizarre qd même... J'avais une polo tdi ici les voitures diesel ont la côte pour les prepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S-XVI 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Je sais que ce n'est pas le topic des annonces mais cette Twingo n'est vraiment pas chère pour un modèle toutes options âgée d'un an ! http://www.leboncoin.fr/vi/75319570.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab644Gg 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Merci de vous moquer mais je m'expliqué quand meme l'embrayage et le différentiel c'est pour le tout soit harmonisé car avec ma précédente voiture j'ai changé la ligne et j'ai fait une reprog et sa a bouffé mon embrayage en 3 mois et le différentiel c pour pouvoir décollé sec parce que moi j'aime bien faire des run sauvage ou "pouss" voila et si vous voulez vous moquez continuer Nan loin de la de me moqué de toi.. c'est juste qu'on parlait de gain de puissance moteur.. Et au passage bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab644Gg 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 A l'attention de Fab's (et d'autres reprogrammés ), ya t'il une référence pour la reprog' concernant nos à coups à froids afin qu'il retrouve plus facilement la manip' à faire? Parce que pour expliquer le bazar à mon agent, c'est pas quelque chose de courant... Merci Nan la mienne n'est pas reprogrammé.. Et pour la réf ou autre.. je ne vois pas trop se qu'on peut donné comme repèrt désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §El 158Rt 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Nan loin de la de me moqué de toi.. c'est juste qu'on parlait de gain de puissance moteur.. Et au passage bienvenue a toi Ok. Merci Toi qui a de l'expérience dans la préparation de rally que faut il pour augmenter la puissance de nos titines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djb772YP 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Ok. Merci Toi qui a de l'expérience dans la préparation de rally que faut il pour augmenter la puissance de nos titines? bonjour a tous, si j'ai bien suivie la reponce a ta question est: -piston forger -arbre a camme amelioré -rendre plus rugueux l'arriver d'escence -rendre plus lisse le refoulement des gaz -supression cata inter et compagnie -joint de culasse renforcé -amelioratuion de l'admission d'air -faisceau amelioré -puis reprog pour armoniser tout ca j'ai bien suivie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbo330am 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 A l'attention de Fab's (et d'autres reprogrammés ), ya t'il une référence pour la reprog' concernant nos à coups à froids afin qu'il retrouve plus facilement la manip' à faire? Parce que pour expliquer le bazar à mon agent, c'est pas quelque chose de courant... Merci Je ne sais pas s'il y a une référence, mais ce problème et sa solution sont bien répertoriés sur leur système informatique, ton agent devrait retrouver ça. Par contre, n'attends pas trop de miracle pour cette reprog. En tout cas pour moi, après avoir cru que le problème avait disparu après la reprog, je m'aperçois que ces à coups sont revenus... C'est vrai que ça ne dure pas longtemps après le démarrage, mais c'est quand même pénible. Je suis retourné chez concessionnaire, mais il me dit qu'une fois que la reprog a été faite, ils n'ont pas d'autres solutions à proposer... Qui d'autre sur ce forum a encore les à coups APRES une reprog ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau058Je 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Je ne sais pas s'il y a une référence, mais ce problème et sa solution sont bien répertoriés sur leur système informatique, ton agent devrait retrouver ça. Par contre, n'attends pas trop de miracle pour cette reprog. En tout cas pour moi, après avoir cru que le problème avait disparu après la reprog, je m'aperçois que ces à coups sont revenus... C'est vrai que ça ne dure pas longtemps après le démarrage, mais c'est quand même pénible. Je suis retourné chez concessionnaire, mais il me dit qu'une fois que la reprog a été faite, ils n'ont pas d'autres solutions à proposer... Qui d'autre sur ce forum a encore les à coups APRES une reprog ??? Laisse tourné ta voiture 2min et tu n'aura pas les à coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BoZ800sH 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Laisse tourné ta voiture 2min et tu n'aura pas les à coups Exact, je ne pense pas que la mienne ait été reprogrammée au vu des borborygmes qu'elle émet à froid le matin... Seulement la première chose que je fais après avoir déverrouillé les portes, c'est mettre le contact. Ensuite j'harnache mes 2 schtroumpfs à l'arrière, le temps de caler la chanson qui va bien : plus d' accoups... Par contre pour l'instant mon meilleur score avec un plein c'est 375 km... Est ce que la repro influe sur la conso ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §El 158Rt 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 bonjour a tous, si j'ai bien suivie la reponce a ta question est: -piston forger -arbre a camme amelioré -rendre plus rugueux l'arriver d'escence -rendre plus lisse le refoulement des gaz -supression cata inter et compagnie -joint de culasse renforcé -amelioratuion de l'admission d'air -faisceau amelioré -puis reprog pour armoniser tout ca j'ai bien suivie ??? Ouais totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Teu855Af 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 moi, j'arrive à faire 500 kms avec un plein il suffit de ne pas dépasser les 3500 tr/min (je sais, c'est très dur !!) et elle à 6500kms au compteur j'espère pouvoir faire mieux. un voisin, lui ne dépasse pas les 250kms Barbare, non ?? mais pas difficile à croire vu l'état de la voiture : piquée d'impacts de caillou et jantes défoncées par les trottoirs rien que d'y penser j'ai mal au cœur ..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbo330am 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Laisse tourné ta voiture 2min et tu n'aura pas les à coups Euh... merci du conseil... mais c'est exactement ce que je disais : "C'est vrai que ça ne dure pas longtemps après le démarrage, mais c'est quand même pénible." C'est bien parce que c'est pénible que j'aimerais que ça soit résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §new275BW 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Bonsoir, Je viens d'acheter une TRS et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour enlever le sigle twingo à l'arrière car pour moi ce n'est pas des lettres collés mais une sorte d'autocollant. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou036Co 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Laisse tourné ta voiture 2min et tu n'aura pas les à coups Tout le monde a ce problème sur les Twingo RS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou036Co 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 fait bien se que vous voulez avec vos puce et reprog.. Le jour ou vous arriverez a comprendre que c'est mécanique les cheveaux avant d'etre électronique.. Vous croyé que sur la clio de rallye de je fait on n'a mis une puce pour avoir les 250ch? brefff chacun ces opinion.. et je les respect Alors là tu as raison, mais pas complètement... Sur certains moteurs seul les paramètres de l'ECU moteur sont modifier pour changer la puissance il a aucune modification "mécanique" associée. Par contre quand tu achètes ton véhicule tu ne le sais pas, pourtant tu le paix plus chère que le moins puissant alors que finalement c'est uniquement de la programmation et rien de plus. Malin ces constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dya616Pa 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Bonsoir, Je viens d'acheter une TRS et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour enlever le sigle twingo à l'arrière car pour moi ce n'est pas des lettres collés mais une sorte d'autocollant. merci d'avance. Tu chauffes avec un sèche cheveux pour enlever plus facilement l'autocollant et ne pas abîmer la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §new275BW 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 okay merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam368JV 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 oué le seche cheuveu et pour les eventuelles traces de colles, un peu de produit vaiselle et op plus de trace !! et quelqu un aurait des photos de twingo rs blanche, car je me tate entre cette couleur et la rouge. et si possible faire un ptit montage photoshop pour mettre les stikers sur les cotés , merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab644Gg 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Alors là tu as raison, mais pas complètement... Sur certains moteurs seul les paramètres de l'ECU moteur sont modifier pour changer la puissance il a aucune modification "mécanique" associée. Par contre quand tu achètes ton véhicule tu ne le sais pas, pourtant tu le paix plus chère que le moins puissant alors que finalement c'est uniquement de la programmation et rien de plus. Malin ces constructeurs. mais sa te fera jamais gagné 50ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab644Gg 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 bonjour a tous, si j'ai bien suivie la reponce a ta question est: -piston forger -arbre a camme amelioré -rendre plus rugueux l'arriver d'escence -rendre plus lisse le refoulement des gaz -supression cata inter et compagnie -joint de culasse renforcé -amelioratuion de l'admission d'air -faisceau amelioré -puis reprog pour armoniser tout ca j'ai bien suivie ??? Pourquoi vous voulez absolument faire une reprog.. c'est dingue.. Si tu a les piston forgés,la culasse travaillé,le bas moteur équilibré,les bielles forgés,les guide et ressort de soupape renforcé, les arbres a câmes,et une pression d'huile augmenté , Forcément y a un moment ou ta gestion moteur sera comme nous sur la clio de rallye fait avec un boitier vièrge programmable.. et la le motoriste rentre les parametre suivant ta mécanique.. mais il reprogramme pas.. il refait la carto suivant tes pièces dans le molin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol238wu 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 sinon je vien de lire juste au dessu vos conso vous fait combien de km avec le plein ?reservoir de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant703AP 6 novembre 2009 Signaler Partager 6 novembre 2009 bonjour a tous, si j'ai bien suivie la reponce a ta question est: -piston forger -arbre a camme amelioré -rendre plus rugueux l'arriver d'escence -rendre plus lisse le refoulement des gaz -supression cata inter et compagnie -joint de culasse renforcé -amelioratuion de l'admission d'air -faisceau amelioré -puis reprog pour armoniser tout ca j'ai bien suivie ??? Le problème, c'est qu'elle prends + de 8000Tr/min et je bloque le compte tour :/ http://img132.imageshack.us/img132/7601/forza17.jpg http://img132.imageshack.us/img132/3979/forza18.jpg http://img29.imageshack.us/img29/5089/forza19.jpg http://img269.imageshack.us/img269/6782/forza20.jpg http://img691.imageshack.us/img691/907/forza21.jpg http://img269.imageshack.us/img269/2415/forza16.jpg http://img29.imageshack.us/img29/4778/forzay.jpg http://img132.imageshack.us/img132/4672/forza2v.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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