Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §new275BW

bonsoir,

 

Pour infos je vend 4 tapis renault sport gris

prix neuf 120 euros

Vendu 75 euros.

Si ça intéresse n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol238wu

moi je t'es envoyer un mp je suis interresser donc si tu peu me dire les prix avec les frais de port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab644Gg

 

j'ai vu un passage en sous-bois Samedi matin ( sous la pluie) : elle est bien passé ta Clio ;)

 

par contre j'ai été surptis par les Clio R ça envoit !!!

 

 

se sont pas les meilleur en R3 .. et elle ont fini derière nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoZ800sH

Salut à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui mes sigles "Gordini"

 

J'ai posé celui de l'avant :

 

Gordavant2.jpg.421f12e89d57652803dfd31b8b368e7b.jpg

 

En plan resserré :

 

Gordavant.jpg.fc20e1301a0d07358df96bacce785d71.jpg

 

Pour l'arrière, demain après décollage du Renault Sport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya616Pa

Salut à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui mes sigles "Gordini"

 

J'ai posé celui de l'avant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794742/Gordavant2.jpg

 

En plan resserré :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/794742/Gordavant.jpg

 

Pour l'arrière, demain après décollage du Renault Sport....

 

 

C'est quand même, bien dommage, de décoller le logo Renault Sport. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

C'est quand même, bien dommage, de décoller le logo Renault Sport. :non:

 

 

 

arf oui je trouve aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo330am

On parlait de la Twingo Gordini que pourrait lancer Renault très bientôt.

Voilà un article anglais d'il y a 8 mois (mars !!!!) qui en parlait déjà : http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/234508/renault_gordini_is_back.html

"The first model will be the Twingo Gordini, which is scheduled to appear in 2010. This will be followed by hot versions of the Clio, as well as the new Mégane Coupé shown here. It gets the famous Gordini blue paintwork along with striking white stripes and contrasting black alloys."

 

Ils indiquent aussi que les modèles Gordini devrait être positionnés juste en dessous des modèles Renault Sport :

"Sitting just below the current Renaultsport performance range, the Gordini brand... "

 

Il y mettent ce que pourrait donner la Mégane Gordini avec le bleu Gordini, les bandes blanches, et les jantes noires :

 

carphoto30345225.jpg.b3d2a13f6fe71969f6f7d1559c9da32a.jpg

 

carphoto30344825.jpg.e05c8e435e3d9a04517567643aec191d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har068cM

 

Tu es sûr que le pommeau en Zamac blanc Ref : 60 00 073 675 est adaptable sur la twingo ?

 

 

 

Salut Mamat.

 

Réponse ci-dessous. ;)

 

 

6000073675_net.jpg.78b01ce087c12eba2ea115d9ccde8a2a.jpg

 

@+,

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har068cM

Merci pour tes refs ! Deux remarques/questions :

 

1) Le becquet AR cup est peut-être référencé, mais il est loin d'être dispo ! :ange:

2) C'est quoi ce insert de volant RS ??? :??: Je croyais qu'il n'existait aujourd'hui que des inserts pour les volants des Clio... inserts qui ne s'adaptent pas sur nos volants...

 

 

 

Salut Cboyer.

 

C'est l'insert des Clios. ;)

 

Juste quelques petits coups de lime pour adapter au diamètre du volant de nos Titines.

20mn de boulot. ;)

 

@+,

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom005BK

Salut Harvey76 pour toutes ces références. Mais je me pose une question, tu est sur de la réf pour l'insert de volant RS? Car sur le site Renault Sport, il est dis que cela concerne que les Clio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol203AT

Décidément j'ai rayé encore une jante ce matin, puté je me fouterai des claques!!!

Et vous, vous les avez gardé nickel vos jantes ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbo330am

De mon côté, pas moi qui conduisait, mais une bordure de péage d'autoroute approchée de trop près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol203AT

ça fout les boules ! on a pas le droit à l'erreur !

y'en a qui les ont deja repeinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

C'est terrible ça.... :mad::(

 

Moi j'avais rayé une jante en arsouillant avec une 205 gti :oops: mais depuis j'ai changé les 2 coté droit apres un leger accident dans un rond point avec ma SSS :siffle:

 

Et elles sont comme au premier jour a nouveau ca fait bien plaisir :rs: je supporte pas une rayure sur mes jantes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb772YP

De mon côté, pas moi qui conduisait, mais une bordure de péage d'autoroute approchée de trop près...

 

 

exactement la même que toi, le premier jour, une jante pour madame, sur autoroute, apres moins d'1 minute de conduite....

je vous rassure, elle n'a plus le droit de la conduire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gof682hZ

On parlait de la Twingo Gordini que pourrait lancer Renault très bientôt.

 

 

A priori, pour Gordini, les infos c'est pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb216WS

 

C'est quand même, bien dommage, de décoller le logo Renault Sport. :non:

 

+1; Twingo Renault Sport Gordini, un peu too much à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

se sont pas les meilleur en R3 .. et elle ont fini derière nous

 

 

oui j'ai vu le classement ;) mais le passage devant nous était impressionant..je ne sais pas ce qu'ils ont foutu après.

 

ps : ton pilote doit aimer les routes humides, il n'avait pas l'air gêné par la route humide, les feuilles et la boue ramenée de la corde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho777DZ

Comme promis, voici mes premieres impressions en chaussant les pantoufles d'hiver.

 

Michelin Alpin3 en 185x55 R15.

 

Premiere impression agreable, c'est carrement moins tap cul sur les dos d'anes en ville !!!

 

Par contre, je trouve les pneus un peu bruyants. ( surtout dans les virages , mais c'est peut etre normal... )

 

La voiture semble plus moelleuse avec une pointe de roulis => Faut s'habituer

 

Plus génant, en arsouillant un peu sur departementale avec chaussée un peu humide, j'ai eu l'impression de ne pas arriver a tenir ma voiture, direction pas precise, voiture qui rebondit...

 

Le conducteur doit donc egalement passer en Mode Hivernale :D

 

J'ignore si ce changement de comportement est lié au type pneu hiver ou si c'est le changement de taille, mais cela est perceptible et demande un peu d'attention.

 

Je verrai avec Fab's Vendredi prochain quelle est la pression qu'il a mis dans le pneu ;-), et si gonfler un peu plus ( ou moins ) peut attenuer l'effet Twingo 1 a 80 Km/h sur autoroute :D

 

Bonne route a tous.

 

PS: je suis preneur d'un bon plan pour enjoliveurs 15" pas trop cher et pas trop moche , meme si la trs est jolie chaussée en noire integrale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdl662of

Comme promis, voici mes premieres impressions en chaussant les pantoufles d'hiver.

 

Michelin Alpin3 en 185x55 R15.

 

Premiere impression agreable, c'est carrement moins tap cul sur les dos d'anes en ville !!!

 

.........

 

Je verrai avec Fab's Vendredi prochain quelle est la pression qu'il a mis dans le pneu ;-), et si gonfler un peu plus ( ou moins ) peut attenuer l'effet Twingo 1 a 80 Km/h sur autoroute :D

 

Bonne route a tous.

 

PS: je suis preneur d'un bon plan pour enjoliveurs 15" pas trop cher et pas trop moche , meme si la trs est jolie chaussée en noire integrale

 

 

Tes impressions sont tout à fait comparables à celles que je ressens au passage au train hiver.

 

S'il est possible que la perte d'adhérence puisse se justifier par la perte d'1 cm de surface au sol par pneu,

je suis persuadé que l'effet "moletonné" soit caractéristique des conticontact3 ( été ).

Ces pneus sont d'une efficacité diabolique au depends d'une rigidité ... significative.

 

Les impressions des autres membres du topic seront instructives ... que ce soit pour une monte

hiver ou pour des pneus été diffèrents

 

@ suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

comme faite vous pour posté des photos merci d'avance

 

Vas dans ton profil, gestion des images, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab644Gg

et ouai..

 

 

Bon pour de se qui est les pneus hiver

 

Bien sur que sa change tout le comportement du conducteur et de la voiture

 

Il faut savoir qu'un pneus hivers est éfficace de 7°c jusqu'a très bas en négatif, il n'est pas crée juste pour la neige mais pour pouvoir travaillé en condition froid, sur route froide ou gelé..

 

Pourquoi on n'a l'impréssion de pas sentir sa voiture?

Car le pneus hiver est constitué de multiple lamelles, alors lors d'appuyé les lamelles on tendance a se déformé.. voila pourquoi la voiture est moins stable,

 

Pour le bruit oui c'est normal aussi, c'est justement ces lamelles qui travail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoZ800sH

+1; Twingo Renault Sport Gordini, un peu too much à mon goût...

 

 

C'est pour ça que j'enlève le Renault Sport, pour éviter la surcharge... :lol:

 

Et puis rentrer dans le moule n'a jamais été mon fort; donc exit le Renault sport, bienvenue Gordini...

 

Après la question est :

 

Centré sous le Twingo ou à la place du "Renault Sport" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...