Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Gran Coupé G26 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli283pa

L'arrière fait haut, on dirait un profil de 3GT !

 

 

effectivement, l'arrière c'est entre une 3GT et la 4 GC actuelle.

 

comme toujours.... à voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jolie voiture, plus pratique qu'une série 3 grâce à son hayon, qui du coup pourrait totalement nous convenir

 

Mais je ne comprend toujours pas en quoi c'est un coupé?

 

Même réflexion pour la concurrence.

 

Ils sont quand même très fort dans les bureaux marketing, la berline traditionnelle se vend moins bien, allez hop, on va inventer le coupé 4 portes (ou 5 si hayon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, WestCoast76 a dit :

Cette configuration me plait beaucoup avec ce magnifique rouge et la calandre en noir:

 

 

Et il est intéressant de noter que le couple dans ce spot est bien la cible: quarantaines bien insérés socialement :D  


😂 c’est pour les djeunz de la quarantaine (j’ai 43 😎) insérez socialement surtout voiture payer par la boite sinon je roulerai en occasion oui 👏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un peu de temps pour jouer sur le configurateur :

 

Tout d'abord, je ne suis pas fan de la façon dont la partie noire du pare choc AR remonte, et forme deux sorte de grandes "oreilles" :spacer.png


Ensuite, je suis pas fan des deux sortes d'ailettes sur la barrette noire de l'aile avant. On dirait les trucs Tuning vendus chez Norauto. 

 

Et pour finir l'offre en jantes sur le configurateur est pourrie.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est "les chinois" qui ont demandé cette partie noire !  :D

ils ont beau dos les chinois! A chaque fois qu'un mec est pas inspiré sur le design chez béhème c'est la faute des chinois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de ne pas prendre une version M Sport pour ne pas avoir ces altères :D 

image.thumb.png.bab58a43bfddeadeb5756b5e96de1718.png

Et cette forme est "standard" sur d'autres modèles BMW toujours en M Sport.

Serie 8 GC :

image.thumb.png.d7a4db5100f7c5e4b0c8b8f2de63b50e.png

Serie 7 :

image.thumb.png.2e05464300fe7619d3664ea9aa74a5f7.png

Serie 5 :

image.thumb.png.9d974803f757ff347a44911ff4f4ad18.png

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GACQV a dit :

Qu'on ne vienne pas me dire que c'est "les chinois" qui ont demandé cette partie noire !  :D

ils ont beau dos les chinois! A chaque fois qu'un mec est pas inspiré sur le design chez béhème c'est la faute des chinois !

Ben en fait, pour le coup c'est la faute au Koréen :lol:

THE 4: THE MAGIC OF LINES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les comparaison ci dessus, faut reconnaitre que ça remonte beaucoup plus sur cette 4GC que sur les autres modèles... En fait, c'est limite grossier. 

 

Bon maintenant, faut voir en vrai, ces derniers temps j'ai eu des bonnes surprises. 

Modifié par johntheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai configuré une Business elle a des jantes 18 plus sympa que la M que j’ai configuré en 19’´ car les 18 en M j’aime pas trop. Au final en configurations idem pour mes critères cad ciel de toit noir, volant M (business) vitres privacy et ja19 (M) toit ouvrant, peinture métal TansanitBlau, debadgeage, attelage et calandre shadow j’arrive au même prix pour les 2 version. On verra si en loyer mensuel laquelle sortira mieux souvent les business ont meilleur remise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je pense que c'est juste pour simplifier leur gamme, au vu des volumes prévisibles à produire ? (à moins que la pénurie de semi-conduc les aient encouragés à restreindre leur offre d'hybride ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ce que je voulais dire c'est que les hybrides rechargeables sont beaucoup plus gourmands en semi-conducteurs que la "micro-hybridation" qui est surtout de la fausse hybridation  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 20d est aussi micro hybridé

 

Je parlais bien entendu des hybrides rechargeables (20e 30e)

 

Après effectivement quand on voit le tarif en 20i  on se dit qu'en 30e ça ressortirait pas loin de la i4, qui a une belle autonomie

 

Mais là vient la question inverse, pourquoi pas de version Electrique de série 3 berline/Touring... ça bouffe moins la capacité du coffre à priori

 

Bref sur la génération précédente on avait grosso modo la même offre sur les séries 3 et 4 (sauf déjà l'hybride, mais c'était confidentiel à l'époque)

 

Sur cette génération c'est hybride sur série 3, électrique sur série 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...