Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Oui, les révisions "Long Life" se font tous les 30.000 kms ou tous les 2 ans. C'est le premier terme atteint qui prime; donc dans votre cas prochaine révision à 50.000 kms ou en 02/2022 si vous n'avez pas effectué 30.000 avant cette date.

 

 

 

Fevrier 2020 et déjà 20000 !! elle a bien roulé !!j'espère que le tarif en tient compte !

Ils te la vendent avec la révision faite et tu es tranquille pour 2 ans ou 30000kms

De quel retard parles tu ?

 

Carnet digital et tu peux savoir dans l'écran central quand il faudra faire l'entretien.

 

Merci à tous les deux pour vos réponses !

 

J'ai fait une erreur de frappe, la voiture a été mise en circulation en février 2018 et non pas 2020 :)

 

C'est pour ça que j'évoque un retard : la révision semble avoir été faite fin mai 2020 au lieu de fin février 2020, mais j'imagine qu'il a suffit au propriétaire d'avoir quelques jours de retard pour subir les conséquences du confinement.

 

Elle m'est proposée à 18 990 €, que pensez-vous du prix ? Pour rappel c'est une 1.0 TSI 115 DSG7 Carat Exclusive. Je vais la voir demain mais elle semble en excellent état extérieur et intérieur, aucun problème à noter, ni frais à prévoir pour les prochains mois à priori et les 4 pneus sont neufs. Seul défaut, 2 jantes sont un peu griffées mais la concession s'est engagée à les rénover pour la vente. Autre chose qui me dérange, le véhicule a été immatriculé en véhicule de direction (pendant quelques mois j'imagine) avant d'être vendu à quelqu'un qui l'a déclaré en société.

 

Excellente journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je me rends en concession VW samedi pour voir une Polo 1.0 TSI 115 DSG Carat Exclusive d'occasion. La voiture a été mise en circulation en février 2020 et totalise un peu moins de 20 000 km.

 

Ma question est la suivante : si je me suis bien renseigné, l'entretien se fait tous les 30 000 km ou 2 ans. Cette Polo a donc dû avoir son premier entretien en février 2020. Or, le vendeur m'a dit que l'ordinateur de bord indiquait une prochaine révision dans 30 000 km ou dans plus de 700 jours, ce qui voudrait dire que la révision s'est faite récemment.

 

Selon vous, ce retard peut-il devenir un prétexte pour refuser la prise en charge en garantie (garantie DasWeltAuto de 12 mois) ?

 

Aussi, pouvez-vous me confirmer que le carnet d'entretien est désormais digital ? Peut-on facilement accéder à l'historique du véhicule ? :)

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

Michael

 

 

Oui le carnet d'entretien est digital et oui la CC doit pouvoir de faire voir ou t'imprimer ce carnet d'entretien.

 

EDIT :Oups, j'ai quelques messages de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

J'ai pas compris ta phrase sur le fait de mettre du 98 lors du premier plein, y'a un intérêt particulier?

 

 

Non, pas du tout, j'ai voulu tester un premier plein avec du 98, et un second avec du 95E10, histoire de voir si je fais le même nombre de km ou pas.

Le préparateur m'a assurer qu'avec du 98, on faisait plus de bornes, je veux vérifier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle m'est proposée à 18 990 €, que pensez-vous du prix ? Pour rappel c'est une 1.0 TSI 115 DSG7 Carat Exclusive.

 

 

Vu le contexte il n’y aurait pas une neuve en stock pour à peine plus cher? ?

 

Ça coûte rien de demander ??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe184tY

Attention !!! J'ai reçu un message en anglais. Une invitation spéciale.... ? Le message vient de nwalove222. Comment fait-on pour le signaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Premier trajet hier de nuit avec la Polo.

L'éclairage des phares à LED au top, et l'habitacle, entre les illuminations en rouge de tous les boutons, et le trait led blanc qui traverse le tableau de bord, car rend vraiment super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'etre en societe ne change rien c'est juste un pack qui s'enleve suffit qu'elle repasse chez un preparateur pour faire la modif et refaire la CG.

 

 

Oui le carnet d'entretien est digital et oui la CC doit pouvoir de faire voir ou t'imprimer ce carnet d'entretien.

 

EDIT :Oups, j'ai quelques messages de retard.

 

Moi je la trouve un poil chère car j'ai payé moins que ça la mienne en 95cv il y a un an (de mai 2018) avec une garantie jusqu'en 2021 ...Mais tant mieux si ça garde autant la cote !!!

 

 

Vu le contexte il n’y aurait pas une neuve en stock pour à peine plus cher? ?

 

Ça coûte rien de demander ??‍♂️

 

Au final j'ai fait 400 km A/R pour rien... Le véhicule n'était pas dans l'état promis au téléphone par le concessionnaire :( Le pare-chocs avant comportait de multiples rayures (assez profondes pour faire partir la peinture) ainsi que 2 craquements du vernis sur le bas. La portière passager présentait aussi 3-4 rayures profondes dont une était enfoncée...

 

J'ai désormais jeté mon dévolu sur une Carat avec Pack Carat Exclusive mais 1.0 TSI 95 BVM. C'est un véhicule de démo datant de septembre 2019 et qui totalise 1 400 km. Il m'est proposé à 19 900 €, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment retombes-tu sur la côte à 17 600 € ? Elle me paraissait en effet un peu chère mais il est difficile de trouver des Polo 0 km ou de démo... :(

 

Merci pour l'annonce, j'avais filtré seulement les annonces avec photos mais celle-ci vaut le coup de se renseigner ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment retombes-tu sur la côte à 17 600 € ? Elle me paraissait en effet un peu chère mais il est difficile de trouver des Polo 0 km ou de démo... :(

 

Merci pour l'annonce, j'avais filtré seulement les annonces avec photos mais celle-ci vaut le coup de se renseigner ! :)

 

 

 

Il y a une iq drive dans ma CC je l'ai vu ce matin a 23k€ clé en main (donc je pense encore negociable) en BA 95ch tsi.

 

C'est les portes ouvertes aussi ce week end faut y aller voir les stocks a ecouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Le modèle présenté n'est pas une carat exclusive.

 

 

 

C'est ce que j'allais dire, pas de feux LED, pas de climatisation automatique, pas d'Active Info Display, elle fait très peu équipée pour une CARAT EXCLU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos n'étaient pas en ligne au moment du message d'Alain ! Mais en effet, c'est loin d'être une Carat Exclusive... :(

 

Tu es de quel département?

Car je vois des Polo à -19 voir une à -30%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quel département?

Car je vois des Polo à -19 voir une à -30%....

 

Je suis dans le 77. Mais je suis près à faire un peu de route si ça peut valoir le coup ! :)

 

Exact en voyant les photos c'est plus une Confort avec options !

Pour la cote, tu tapes les coordonnées année et km dans la centrale ...

 

Elles me paraissent un peu sous-évaluées parfois, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Petite question sur le réglage du régulateur.

On peut ajuster de 10 en 10 la vitesse, ou de 1 en 1.

Il m'a semblait qu'à la réception, la personne m'avait dit qu'il était possible de monter de 5 en 5 en restant appuyer sur un truc.

 

Est-ce possible ? J'ai pas encore trouvé, et ca serait pratique aussi pour rouler entre 80 et 90 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

@ThorAsgard

 

Pour le régulateur c'est de 10 en 10 avec les bouton + et -

 

mais tu peux faire de 1 en 1, lorsque le régulateur est activé, avec les boutons SET et RES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

@ThorAsgard

 

Pour le régulateur c'est de 10 en 10 avec les bouton + et -

 

mais tu peux faire de 1 en 1, lorsque le régulateur est activé, avec les boutons SET et RES :)

 

 

 

De 5 en 5 je crois que c'est en restant appuyé sur le bouton + ou - à moins que ce soit de 1 en 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De 5 en 5 je crois que c'est en restant appuyé sur le bouton + ou - à moins que ce soit de 1 en 1

 

 

 

Non il a raison 10 en 10 avec + ou - et 1 en 1 avec set et res sur le cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

ben alors @Anona ? ;) LOL

 

 

Je sais qu'en restant appuyé sur + ou - ça change aussi la graduation mais je sais plus de combien en combien après c'est pas un concours de bite je dis juste que ce n'est pas pareil qu'en appuyant plusieurs fois dessus à la suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma Polo faire sa première révision (2 ans - 12 000 km), il y a deux semaines.

Depuis, j'ai l'impression que la boite DSG a été reprogrammée par le garage. Je la trouve vraiment beaucoup plus réactive en ville, ce qui n'est pas pour me déplaire :)

Vous pensez que c'est possible que le garage ait reprogrammé la boite sans m'en informer ?

D'autre personnes ont aussi eu cette impression après la première révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

J'ai envoyé ma Polo faire sa première révision (2 ans - 12 000 km), il y a deux semaines.

Depuis, j'ai l'impression que la boite DSG a été reprogrammée par le garage. Je la trouve vraiment beaucoup plus réactive en ville, ce qui n'est pas pour me déplaire :)

Vous pensez que c'est possible que le garage ait reprogrammé la boite sans m'en informer ?

D'autre personnes ont aussi eu cette impression après la première révision ?

 

 

 

C'est possible qu'il y ait peut-être une mise à jour du logiciel de la boîte qui modifie le comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Je sais qu'en restant appuyé sur + ou - ça change aussi la graduation mais je sais plus de combien en combien après c'est pas un concours de bite je dis juste que ce n'est pas pareil qu'en appuyant plusieurs fois dessus à la suite :lol:

 

 

@Anona

 

 

Mon " Ben alors " c'était une manière ironique de pointer ton doute :lol:

 

Pas de concours de zeub ici :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

J'ai envoyé ma Polo faire sa première révision (2 ans - 12 000 km), il y a deux semaines.

Depuis, j'ai l'impression que la boite DSG a été reprogrammée par le garage. Je la trouve vraiment beaucoup plus réactive en ville, ce qui n'est pas pour me déplaire :)

Vous pensez que c'est possible que le garage ait reprogrammé la boite sans m'en informer ?

D'autre personnes ont aussi eu cette impression après la première révision ?

 

@nono_bzh en effet, comme @Anona l'a dit, il est possible qu'une mise a jour a été faite lors de ta révision.

 

Ils ne le disent pas forcément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté une Polo 6.

Globalement, j'en suis plutôt très satisfait.

Il n'y a que les différents réglages qui me chiffonnent. Quand je fais une modification dans l'ordinateur de bord, elle n'est pas conservée au prochain démarrage de la voiture.

 

A plusieurs reprises, j'ai activé l'extinction de l'écran au bout de 10s. Quand je le fais, ça marche. Mais uniquement jusqu'à l'arrêt de la Polo.

Même chose avec le Start/Stop.

 

Est-ce que ça pourrait être un dysfonctionnement ? Un paramètre de sauvegarde des modifications à sélectionner ? Un choix de VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je l'ignorais. C'est ma première voiture à en être équipée. Celle qu'elle a remplacé était une clio 2 de 2004. Donc forcément pour moi, tout ça c'est de la science-fiction.

 

Et concernant les réglages comme l'extinction de l'écran, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...