Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tho351KI

Oui, pour les 10 en 10 et 1 en 1, j'utilise tout le temps, mais j'aurais bien voulu une manip pour faire de 5 en 5 :)

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ju522UP

Fort possible qu'elle l'ai, possible également que ce soit un import d’Allemagne ou d'un autre pays et que les pack d'options soit différent non ?

 

 

En tout cas c'est des belles offres, la polo GTI à -24 % c'est une belle affaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les GTI je pense qu'il y a de bonnes affaires à faire outre Rhin

 

 

pas faux :)

 

après attention à l'équipement. chez nous c'était vendu beaucoup plus cher mais aussi beaucoup plus équipé.

en Allemagne quasiment tout est en option dessus (active info display, clim auto, feu led, keyless, etc...), d'ou le prix de départ très bas.

un peu le même principe que ce qu'a fait Ford France avec la Fiesta ST Pack qui démarre bas mais qui est très peu équipée à coté de la ST Plus plus cher mais bien garnie d'équipements.

 

d'ailleurs sur le bon coin y'a souvent des pros qui vendent des modèles allemand, bien souvent pas d'AID, pas de Keyless, pas de clim auto, pas de sièges chauffants...

 

mais effectivement si on cherche principalement une voiture puissante pour un prix correct, sa peut être intéressant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant les annonces allemandes effectivement y'a pas mal de voitures sans clim auto, assez surprenant pour ce genre de voiture. Mais en trouve quand même pas mal bien équipée avec , je trouve, un prix correct par rapport à chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on change soi-même la batterie de la voiture, est-ce qu'un code sera demandé pour déverrouiller la radio ?

J'ai cherché des infos, mais rien sur la Polo 6. Pour la 5, il est dit qu'il faut aller en concession et que l'opération coûte 45€. Je trouve ça vachement abusé.

 

Est-ce que quelqu'un a installé une caméra de recul ?

 

 

J'ai remarqué que les ports USB restent alimentés même après avoir coupé le contact. Du coup j'ai voulu passer par le 2ème port SD pour lire mes musiques, mais il n'a pas l'air de détecter les fichiers. Quelqu'un a des infos là-dessus ?

 

J'ai aussi voulu connecter un lecteur MP3 en USB, mais il ne fait que se charger. Pas de transmission du son. J'imagine que cette fonction n'est possible qu'en BT.

 

 

 

Dans la boite à gants, sur la gauche, il y a un cache.Sans titre.jpg

C'est pour quoi ?

 

Et toujours dans la boite à gants, on dirait que VW a prévu d'installer une lampe Sans titre 2.jpg

Quelqu'un a essayé de finir le travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’ai une problème avec ma polo carat. Quand je ferme mon coffre, j’entends comme un bruit de tôle qui vibre en dessous du coffre côté conducteur.

Certains ont-ils eu déjà ce problème ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Golf 8, elle me parait plus raide que la Polo et il faut encore passer par la case options !!(pas de camera de recul sur first edition)

Remise : 0 !!

Ils te reprennent combien ta Polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement mobile.de et autoscout24

La problématique c'est les plaques. Il faut des plaques temporaires pour circuler le temps de faire les papiers en France, donc j'aimerais trouver une concession qui m'installent des plaques, que je n'ai pas à aller à l'administration allemande pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 TDI vient d'être retiré de l'offre des Polo et T-Cross en France. Toute l'entrée de gamme de Volkswagen est ainsi "dédiésélisée".

 

 

Mon petit 1.6 va devenir collector...... Moi qui ne roule qu’avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Golf 8, elle me parait plus raide que la Polo et il faut encore passer par la case options !!(pas de camera de recul sur first edition)

Remise : 0 !!

Ils te reprennent combien ta Polo ?

 

 

Pour l’instant aucune idée. J’ai demandé un devis pour une G8 2L TDI 150ch DSG avec reprise de la mienne.

J’espère surtout avoir une belle remise comme ce que j’ai eu sur la Polo..

 

J’ai envoyé ma carte grise + les kilomètres j’attends un retour.

J’ai demandé un devis avec options :

-Sièges chauffants

-Toit ouvrant

-Roue de secours

-DCC

-Caméra de recul

 

+ je lui ai demandé si ils avaient des G7 GTD sur parc sinon...

 

J’aime ma Polo mais le 1.6 TDI ne convient plus à mes trajets. Alors j’hésite entre soit le reprogrammer mais étant encore garantie j’ai un peu peur ou prendre autre chose avec un plus gros moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

idem ici, les boutons pour la ventilation, c'était pas en option dans mon choix de voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l’instant aucune idée. J’ai demandé un devis pour une G8 2L TDI 150ch DSG avec reprise de la mienne.

J’espère surtout avoir une belle remise comme ce que j’ai eu sur la Polo..

 

J’ai envoyé ma carte grise + les kilomètres j’attends un retour.

J’ai demandé un devis avec options :

-Sièges chauffants

-Toit ouvrant

-Roue de secours

-DCC

-Caméra de recul

 

+ je lui ai demandé si ils avaient des G7 GTD sur parc sinon...

 

J’aime ma Polo mais le 1.6 TDI ne convient plus à mes trajets. Alors j’hésite entre soit le reprogrammer mais étant encore garantie j’ai un peu peur ou prendre autre chose avec un plus gros moteur...

 

 

Vu que @alain-78 s’est vu refusé toute remise sur une Golf 8, tu risquerais pas d’avoir la même surprise pour ton devis?

 

Volkswagen France a peut être donné la consigne de faire zéro remise sur la nouvelle Golf... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que @alain-78 s’est vu refusé toute remise sur une Golf 8, tu risquerais pas d’avoir la même surprise pour ton devis?

 

Volkswagen France a peut être donné la consigne de faire zéro remise sur la nouvelle Golf... :??:

 

 

Peut-être, on verra bien... J’ai déjà le droit minimum à une remise avec un KBIS... Après à voir si il y’aura plus ou non...

 

La Polo je l’ai eu à 21 000€ u lieu de 27 000... Apres si pas de geste dessus tant pis j’irais voir pour une GTD en occasion récente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222sx

Le vendeur m'a montré une feuille ou le montant de remise était grisé donc consigne = 0 remise !

Ton concessionnaire semble bien pingre ... et bon comédien visiblement :chut::violon:

Tu devrais en changer ....

 

Parce que des golf 8 avec remise et vu le contexte post COVID , il y en a quelques pelletées ...

 

Golf 8 sur Promoneuve

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a-t-il déjà testé un module pour garder en mémoire le start&stop et ne pas avoir à le désactiver à chaque fois qu'on démarre la voiture ? C'est plus pratique que de le désactiver complètement via OBD, on peut le réactiver facilement si besoin.

 

J'ai vu deux modèles, un sur Aliexpress pas cher : https://fr.aliexpress.com/item/4000650725125.html

 

Un autre plus cher chez k-electronic-shop : https://www.k-electronic-shop. [...] Modul.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Qui a déjà remplacé son klaxon sur la polo VI ?

 

Je ne sais pas pour vous mais franchement j'ai honte d'utiliser celui d'origine tellement le son est pourri ! Rien à voir avec le double ton que j'avais sur la Polo V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...