Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Revue Technique Automobile


JPS

Messages recommandés

Merci @fordmondeo16v j'ai effectivement vu cela en effectuant une recherche via Google.

J'ai aussi trouvé une de la RTA gratuite, pas de très bonne qualité, à cette adresse : http://www.auto-tuto.com/forum [...] diesel.pdf

Je voulais savoir si quelqu'un sur ce site en disposait d'une copie de meilleure qualité en format pdf avec balises éventuellement ...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @fordmondeo16v j'ai effectivement vu cela en effectuant une recherche via Google.

J'ai aussi trouvé une de la RTA gratuite, pas de très bonne qualité, à cette adresse : http://www.auto-tuto.com/forum [...] diesel.pdf

Je voulais savoir si quelqu'un sur ce site en disposait d'une copie de meilleure qualité en format pdf avec balises éventuellement ...

Cordialement

 

 

Bonjour , sans précisions sur la motorisation , il y a cette annonce non ruineuse a 4€ pour mondéo I essence (moins cher qu'un paquet de clopes ou d'un apéro au bistrot)

 

https://www.leboncoin.fr/equip [...] 37295.htm/

Ou même celle ci a 3€

 

https://www.leboncoin.fr/equip [...] 47846.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @distrait50000 je pense que ces RTA correspondent, la motorisation de ma Mondeo est effectivement 4 cylindres 1.8 l 16 v 115 cv essence.

Toutefois j'aurais espérer la trouver en format pdf ...

4€ plus les frais de port à 4,80 pour la France, ce n'est effectivement pas ruineux pour la France, sauf que je vis en Bulgarie et que l'échelle des salaires et le coût de la vie n'ont rien à voir avec la métropole ;) Pour te donner une idée, un paquet de cigarette coûte en moyenne 2,50 € et 4 € correspondent au prix d'un repas de midi complet, plat, salade, boisson et dessert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien @fordmondeo16v mais au vu de la couverture qui montre une Mk I Phase 2, je préfère ne pas m'y risquer, et comme dit, ma recherche porte plus sur un format pdf, si possible avec balises ..

 

 

J'en ai une et ça couvre aussi les MK1 Phase 1 que je possède ;)

 

Cette revue couvre les modèles de 1993 à 2001, ne pas se fier à la couverture qui sert uniquement d'illustration.

 

Après je ne sais pas les revues Haynes sont dispos en " PDF "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai une et ça couvre aussi les MK1 Phase 1 que je possède ;)

 

Cette revue couvre les modèles de 1993 à 2001, ne pas se fier à la couverture qui sert uniquement d'illustration.

 

Après je ne sais pas les revues Haynes sont dispos en " PDF "

Merci pour cette précision importante. Je vais contacter Haynes et voir si elle existe en format pdf chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...