Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW F31 320d M Sport


Invité §Fer802iu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Bonjour à vous tous,

je suis nouveau dans la section BMW.

 

Je me présente, Jason 25ans et je suis préparateur esthétique dans une concession BMW à Lyon.

 

Je vais vous présenter mes anciens véhicules, je vous préviens c'est pas toujours facile à voir, j'étais jeune et fou :lol:

 

La première après le permis ma 206 1.9d

 

07-06-2020_18:24:36.png

 

07-06-2020_18:24:52.png

 

Gardé moins d'un an pour passé sur une 306 1.4i swap 1.6i

 

07-06-2020_18:25:48.png

 

07-06-2020_18:26:01.png

 

Gardé moins d'un an également pour passé à mon véhicule actuel, une Ibiza 6j 1.6 TDI que j'ai depuis plus de 5 ans et qui à 270.000km (140.000km à son bord)

 

07-06-2020_18:27:30.png

 

07-06-2020_18:28:07.png

 

Une voiture que j'adore vraiment mais il est temps de m'en séparer.

Avec madame on a pour projet de fonder un famille et pour moi une F31 est le daily idéale dans ce cas la. J'ai toujours adoré cette version de la série 3.

Coup de bol, on en à une belle dans le groupe de la concession, je regarde sans trop y croire et la coup de coeur. J'en parle à madame, qui malgré qu'elle n'aime pas la marque à l'hélice la trouve plutôt classe (ce sont ses mots :lol: ), on va la voir et on décide donc de la signé ce samedi.

J'ai maintenant hâte de la recevoir :bounce:

 

Alors il s'agit d'une 320d xdrive 184cv avec le pack Msport, alpinweiss, shadow line, boîte auto sport avec palette, volant Msport, siéges alcantara, GPS pro...

 

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, place au photo de la concession:

 

 

 

07-06-2020_16:19:31.png

 

07-06-2020_16:19:44.png

 

07-06-2020_18:33:50.png

 

07-06-2020_18:34:30.png

 

 

Il y a quelques modifications de prévu mais rassurez vous, rien d'extravagant, les haricots en noir brillant pour s'accorder avec le shadow line et trancher avec le blanc, peindre le "diffuseur" du pare-choc arrière en noir au lieu du gris foncé, teinter les vitres trois quart arrière en medium, dessigler le coffre et sûrement la pose d'un attelage à l'avenir.

 

Voilà, en espérant passer de bons moments avec vous dans cette nouvelle section :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fer802iu

Je me suis posé on va dire :ange:

 

J'espère être au moins aussi satisfait de celle ci que de la Bibiz :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je rajoute les fiches avec les options du véhicule ;)

 

07-06-2020_20:53:08.png

 

07-06-2020_20:54:04.png

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu es Lyonnais et que je t'en veux un peu pour ne pas m'avoir dévoilé la nouvelle plus tôt, je te fais l'honneur de poster sur ton nouveau topic :ange: :ange: :ange:

 

Et sinon, j'adore cette caisse donc excellent choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Et oui Roland, le changement est radical :ange:

 

Oui JM, je me doute que je vais apprécier d'avoir un peu de place, je t 'avoue que ça me fais drôle de devenir propriétaire d'un tel modèle :lover:

 

Ben, faut dire que sans gosse au même prix je me faisais péter une M235i :ange:

 

Et oui Fabien, moi ça s'est fait pas pour hasard de tomber sur LA config dans notre groupe dans mon budget :D tu es le bienvenu au début de cette aventure ;)

 

Oh m*erde un Stéphanois :ange: Merci copain!

 

Oui Mouss, comme dis plus haut c'est radical mais avec madame on était d'accord, pas de berline tri corp. Perso j'adore mais pas pratique pour mon usage :pfff: et la ligne du break est folle je trouve :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que je peux me permettre de te demande combien tu l'as payée avec quel kilométrage ? :)

 

Je cherche une série 3 en ce moment, et je ne trouve pas grand chose dans mon budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Salut,

 

Est-ce que je peux me permettre de te demande combien tu l'as payée avec quel kilométrage ? :)

 

Je cherche une série 3 en ce moment, et je ne trouve pas grand chose dans mon budget ;)

 

 

Salut à toi,

 

Alors je ne pourrais pas te dire combien je l'ai payé étant donné que je l'achète à ma propre concession.

 

En revanche je peux te dire le prix qui était affiché aux clients. C'est une décembre 2014 avec 145.000km affiché de base à 19.895€ hors carte grise (10cv)

 

Donne moi ton budget et je pourrais peut être t'aiguiller étant donné que je travaille en concession BMW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à toi,

 

Alors je ne pourrais pas te dire combien je l'ai payé étant donné que je l'achète à ma propre concession.

 

En revanche je peux te dire le prix qui était affiché aux clients. C'est une décembre 2014 avec 145.000km affiché de base à 19.895€ hors carte grise (10cv)

 

Donne moi ton budget et je pourrais peut être t'aiguiller étant donné que je travaille en concession BMW ;)

 

Belle voiture.

Mais elle a déjà beaucoup de km.

Si tu l'utilises comme il se doit (au moins 25000km/an) elle aura 200000km dans 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Et oui mais le kilométrage sur ce modèle ne me fait vraiment pas peur, je connais toutes les failles à contrôler/résoudre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à toi,

 

Alors je ne pourrais pas te dire combien je l'ai payé étant donné que je l'achète à ma propre concession.

 

En revanche je peux te dire le prix qui était affiché aux clients. C'est une décembre 2014 avec 145.000km affiché de base à 19.895€ hors carte grise (10cv)

 

Donne moi ton budget et je pourrais peut être t'aiguiller étant donné que je travaille en concession BMW ;)

 

 

 

J'avais l'habitude des voitures neuves, et les kms me font donc peur. J'ai un budget de 30 000€. Envie d'aller chez BMW pour plein de raisons.

 

Je regarde les 120ia 125ia, 330e, 320da, etc. Je cherche moins de 50 000kms et 2017 mini.

 

J'ai même vu une 520da magnifique mais 83000kms, ça me fait peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais l'habitude des voitures neuves, et les kms me font donc peur. J'ai un budget de 30 000€. Envie d'aller chez BMW pour plein de raisons.

 

Je regarde les 120ia 125ia, 330e, 320da, etc. Je cherche moins de 50 000kms et 2017 mini.

 

J'ai même vu une 520da magnifique mais 83000kms, ça me fait peur :D

 

Avec ton budget tu pourras trouver sans problème des 320d/420d.

Bon la 330e faut pas avoir grand chose à mettre dans le coffre.

La série 1...sans problème si tu n'as qu'un enfant...ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton budget tu pourras trouver sans problème des 320d/420d.

Bon la 330e faut pas avoir grand chose à mettre dans le coffre.

La série 1...sans problème si tu n'as qu'un enfant...ou pas du tout.

 

 

2017 et peu de kilomètres je ne trouve pas. Surtout chez un revendeur BMW.

 

C'est pour 2 enfants. La 330e me tente bien pour son côté techno. Honnêtement le coffre est suffisant. Le coffre de toit est une possibilité pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 330e m'est proposée un peu moins cher ;)

Comme quoi. C'est peut être moi qui n'ait pas l'habitude des prix BMW :lol:

 

Heu le coffre de la 330e est beaucoup plus petit que celui d'une 308 par exemple...

C'est chaud avec 2 enfants. Tout dépend de leur âge (poussettes, lit parapluie...).

J'espère que tu as déjà vu ce coffre en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le coffre de la 330e est beaucoup plus petit que celui d'une 308 par exemple...

C'est chaud avec 2 enfants. Tout dépend de leur âge (poussettes, lit parapluie...).

J'espère que tu as déjà vu ce coffre en vrai.

 

 

J'ai vu le coffre en vrai. Il est un tout petit peu plus grand que la série 1.

 

J'ai actuellement une mini 3 portes. Donc c'est énorme ce coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ça y est la grosse est arrivé dans ma concession, ni une ni deux la préparation esthétique complète à été faite par mes soins!

 

13-06-2020_13:53:34.png

 

13-06-2020_13:54:13.png

 

13-06-2020_13:54:54.png

 

Alors pour l'extérieur :

 

-décontamination complète

-polissage carrosserie

-gros lavage

 

Pour l'intérieur :

 

-dégraissage siége et moquette

-tapis neufs

-traitement désinfectant et destructeur d'odeur

 

Il me reste plus qu'à attendre que la mécanique soit faîte ! Ça va être long :lol::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la grosse est arrivé dans ma concession, ni une ni deux la préparation esthétique complète à été faite par mes soins!

 

13-06-2020_13:53:34.png

 

13-06-2020_13:54:13.png

 

13-06-2020_13:54:54.png

 

Alors pour l'extérieur :

 

-décontamination complète

-polissage carrosserie

-gros lavage

 

Pour l'intérieur :

 

-dégraissage siége et moquette

-tapis neufs

-traitement désinfectant et destructeur d'odeur

 

Il me reste plus qu'à attendre que la mécanique soit faîte ! Ça va être long :lol::rs:

 

Il n'y a qu'une seule sortie d'échappement sur le 320d ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Et oui sur les non lci il n'y a qu'une seule sortie :cry: deux sortie après le restylage :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...