Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sho517QI

Je doute que cette voiture soit une BMW d´origine vues les jantes...

Est-ce que le becquet abordé plus haut et les feux blackline sont ceux la exactement ? ca y ressemble fort ! :)

 

Shonguiz -> MP ;)

C'est bien le blackline officiel par contre oui les jantes ne sont pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Faut dormir Joujs un peu ! ;)

 

Tu n'es pas mal non plus, à moins que tu ne te lèves très tôt! ;)

 

Mais pas du tout, c'est un somnanbule, il écrit sans le savoir. Mais à le lire, j'ai sacrément l'impression qu'il rêve de BMW :ptdr: Moi aussi mais debout, car au lit j'ai autre chose à faire :ddr: Allez Joujs, je te charrie ! Et merci pour tes encouragements !

Quoique j'aimerais savoir comment ça se passe quand un somnambule conduit une BMW?

 

Et pour l'Aston de James Bond, je doute que le moteur soit aussi agréable que la 750 de James Bond. Est ce que vous saviez que Aston est racheté par Ford :roll: Moteur pas très beau à entendre par rapport à une M3 ou M5, ou Ferrari pour parler coupé 2 places. Et le plaisir de conduire, il existe comme chez BMW ? Allons allons, James Bond a été sauvé :jap:

 

En ce moment, je bosse un peu jour et nuit, alors, je peux me retrouver sur FA à n'importe quel moment, ça me permet de respirer un peu :D , c'est très étouffant, toutes ces obligations... :L

 

Au sujet d'Aston et BM, bon, je pense que le V12 ne doit pas être trop mal, mais ce que je disais, c'était plus pour coller à l'esprit britannique, en thèmes abstraits, cinématographiques quoi, plus que réellement automobiles. De toutes façons, s'ils veulent que l'Aston de James (et seulement elle! :p ) ait un beau bruit, ils doivent savoir comment faire! :oui:

 

Sinon, comme tout le monde, il m'arrive de rêver... de BMW, aussi (enfin, surtout la mienne! :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Bon, avis aux membres de l'amicale du sud-ouest

 

On va essayer de se faire une petite rencontre + barbecue sur Toulouse le samedi 24 Septembre, à voir si il y a des gens interessés. :jap:

 

Pour les gens du Nord et de l'Est, vous êtes plutot nombreux dans ces régions, vous devriez essayer de lancer quelques initiatives de rencontre, ainsi, beaucoups de membres se seront rapprochés avant le grande rencontre de l'été prochain. ;)

 

Je vous assure, c'est vraiment très sympa des convois de BM sur les routes. :rs:

 

S'il y en a d'intéressés...

 

Moi j'y serai :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Lisez ça pourrait vous intersser:

Merçi, je cherchais justement des infos là dessus !

Très bleufant cette technologie, pourquoi se sont ils associé à GM et Daimler Chrysler alors ?

Mais, question fiabilité, j'avoue que je reste vraiment très sceptique, tout comme pour le prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Merçi, je cherchais justement des infos là dessus !

Très bleufant cette technologie, pourquoi se sont ils associé à GM et Daimler Chrysler alors ?

Mais, question fiabilité, j'avoue que je reste vraiment très sceptique, tout comme pour le prix de vente.

Question de cout et d'accleration de developpement, sinon c'est très decevant honnêtement le stand BM, ils auraient au moins pu montrer la M5 break et M6 Cab comme c'était prévu à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce moment, je bosse un peu jour et nuit, alors, je peux me retrouver sur FA à n'importe quel moment, ça me permet de respirer un peu :D , c'est très étouffant, toutes ces obligations... :L

 

Au sujet d'Aston et BM, bon, je pense que le V12 ne doit pas être trop mal, mais ce que je disais, c'était plus pour coller à l'esprit britannique, en thèmes abstraits, cinématographiques quoi, plus que réellement automobiles. De toutes façons, s'ils veulent que l'Aston de James (et seulement elle! :p) ait un beau bruit, ils doivent savoir comment faire! :oui:

 

Sinon, comme tout le monde, il m'arrive de rêver... de BMW, aussi (enfin, surtout la mienne! :D )

 

Tout à fait d'accord avec toi : En mettant le micro dans un moteur BMW ou Ferrari lors du pré-enregistrement :W:lol:

 

Et je te comprend que veuille te changer les idées quelques minutes à propos de tes obligations. C'est pareil pour plusieurs personnes. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris126UK

Il y a vraiement des belles BMW dans ce topic ,

Ma préféré , et depuis longtemps, c'est la série 8 que je trouve ... impressionnante !!!

Mais j'ai découvert depuis peu la Z4 coupé... et je crois que j'ai eu le coups de foudre ...

vivement qu'elle soit commercialisée et surtout vivement que je gagne au loto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au fait, est ce qu'il y a un réel plaisir à conduire la Z4 ? Je ne veux pas dire par là si conduire "cheveux au vent" est un plaisir, non, je parle de la réponse du moteur. Il m'a semblé avoir lu qu'il était asseptisé ? De toute façon, il partage le moteur avec série 3 et 5 pour le 2,5l et les série 3,5 et 7 et X pour le 3,0l. La 850 par contre est réellemnt une de mes voiture de rêve mais je suis conscient qu'elle est pataude pour les cols de montagnes. Mais quelle classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Mouais, dommage :L

Donc RV a Detroit je pense pour M5 break et M6 cab :bah:

A Geneve, on peut esperer le coupé serie 3 ;)

 

On va deja laisser les feux de la rampe Frncfort qui ne vient que de commencer ! :lol:

BMW n´a tout de meme pas ete avare en nouveautés :)

Disons que pour leur salon national, ils auraient du mettre plus de piment dans leur stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Disons que pour leur salon national, ils auraient du mettre plus de piment dans leur stand.

Je pense que la vieille Europe n'est plus vraiment très intéressante pour BMW. Les nouveaux marchés ou les USA ont potentiellement beaucoup plus d'acheteurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Je pense que la vieille Europe n'est plus vraiment très intéressante pour BMW. Les nouveaux marchés ou les USA ont potentiellement beaucoup plus d'acheteurs :bah:

Oula je n'irais pas jusque là quand même mais c'est vrai que le potentiel de croissance des marchés hors europe est beaucoup plus elvé c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Bon ben je n'arrive toujours pas à poster mon article...

 

Il est sur le nouveau Coupé Z 4 !

 

Ah là là, ce correcteur.

 

Eh hop, une étoile en moins !

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI
Invité §Mav786jF
Invité §Pat304rn

Oui, mais au fait, est ce qu'il y a un réel plaisir à conduire la Z4 ? Je ne veux pas dire par là si conduire "cheveux au vent" est un plaisir, non, je parle de la réponse du moteur. Il m'a semblé avoir lu qu'il était asseptisé ? De toute façon, il partage le moteur avec série 3 et 5 pour le 2,5l et les série 3,5 et 7 et X pour le 3,0l. La 850 par contre est réellemnt une de mes voiture de rêve mais je suis conscient qu'elle est pataude pour les cols de montagnes. Mais quelle classe!

Le tempérament moteur entre un Z4 et une série 3 même à motorisation égale n'a rien à voir. L'ambiance n'est pas aussi feutrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la vieille Europe n'est plus vraiment très intéressante pour BMW. Les nouveaux marchés ou les USA ont potentiellement beaucoup plus d'acheteurs :bah:

 

C'est valable pour beaucoup d'entreprise. Celle ou que je travaille ne peut espérer que sur les autres continents pour évoluer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens de découvrir que BMW vend dorénavant des 550i ! Eh ben dis donc depuis la E12, BMW n'en finit pas de faire gonfler son cou à l'heure

-de la crise pétrolière (pour son coût d'utilisation)

-et des radars (n'oubliez pas de sourire quand vous êtes flashé, ça vous rend plus sympathique aux yeux de votre procureur de Justice quand il vous regarde par la suite, sur la photo)

 

Ah oui j'ai failli oublier un mot pour les écolos : la voiture pollue (ah bon) donc arrêtons de faire des gros moteur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Dites, je viens de découvrir que BMW vend dorénavant des 550i ! Eh ben dis donc depuis la E12, BMW n'en finit pas de faire gonfler son cou à l'heure

-de la crise pétrolière (pour son coût d'utilisation)

-et des radars (n'oubliez pas de sourire quand vous êtes flashé, ça vous rend plus sympathique aux yeux de votre procureur de Justice quand il vous regarde par la suite, sur la photo)

 

Ah oui j'ai failli oublier un mot pour les écolos : la voiture pollue (ah bon) donc arrêtons de faire des gros moteur :roll:

Ben la 545i a été remplacé par la 550i , c'est tout ;)

Tout comme pour la série 7 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, comme la 545i qui a remplacé la 540i ;) et la 540i qui a remplacée la 535i ;) et la 535i qui remplacée la 3,0CS ;) et ainsi de suite ;) . Moi je suis fan de BMW, mais ça m'empêche pas d'en parler...

 

On peut se demander si BMW ne va pas sortir un jour une 575i en passant par une 565i. Et je crois pas que je rêve là. Car BMW avait déjà fait un gros moteur pour McLaren (Vous savez celle qui a gagnée les 24 Heures du Mans. Non je vous parle pas de celui de 1999 mais celui de 1995.)

 

Et puis ça n'a jamais été une 545i ni même une 550i. On se demande avec lequel de nos doigts de pied, BMW joue ? Il aurait fallut écrire 544i et maintenant 548i. Un peu comme 528i qui était réellement une 2,8l. Alors que la 523i était en fait une 525i et la 318d une 320d en fait... Et ça se répercute sur plusieurs modèles. Franchement leur managers sont :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Oui bien sur, comme la 545i qui a remplacé la 540i ;) et la 540i qui a remplacée la 535i ;) et la 535i qui remplacée la 3,0CS ;) et ainsi de suite ;) . Moi je suis fan de BMW, mais ça m'empêche pas d'en parler...

 

On peut se demander si BMW ne va pas sortir un jour une 575i en passant par une 565i. Et je crois pas que je rêve là. Car BMW avait déjà fait un gros moteur pour McLaren (Vous savez celle qui a gagnée les 24 Heures du Mans. Non je vous parle pas de celui de 1999 mais celui de 1995.)

 

Et puis ça n'a jamais été une 545i ni même une 550i. On se demande avec lequel de nos doigts de pied, BMW joue ? Il aurait fallut écrire 544i et maintenant 548i. Un peu comme 528i qui était réellement une 2,8l. Alors que la 523i était en fait une 525i et la 318d une 320d en fait... Et ça se répercute sur plusieurs modèles. Franchement leur managers sont :roll:

T'énnerve pas :lol:

Pour la motorisation, je suis d'accord avec toi ;) Mais force est de constater que la 550i E60 consomme et pollue moins que la 540i E39 :bah:, donc pourquoi se géner ? JE pense, par ailleurs que BMW suit plus le troupeau pour cette course à la puisance un peu absurde, ils le sont bien obligés :bah:

 

Pour la dénomination, c'est une peu commercial, souvient toi de la première série 7 et de la 745i, qui était en fait un 3.5 turbo, mais badgé 45 pour des raisons purement commerciales (un peu comme la 535d d'aujourd'hui si on veut). a lépoque Mercedes avait un V8 à la place, mais BMW n'avait pas les moyens d'en développer un, mais apposer 735ti à l'arrière ce n'était pas judicieux :bah: En effet, le premier venu se dit BMW 735ti et Mercedes 450 (au pif), il se dit la Mercedes est meilleure. Mais je te l'accorde, parfois on s'y perds, voir la E46.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

T'énnerve pas :lol:

Pour la motorisation, je suis d'accord avec toi ;) Mais force est de constater que la 550i E60 consomme et pollue moins que la 540i E39 :bah:, donc pourquoi se géner ? JE pense, par ailleurs que BMW suit plus le troupeau pour cette course à la puisance un peu absurde, ils le sont bien obligés :bah:

 

Pour la dénomination, c'est une peu commercial, souvient toi de la première série 7 et de la 745i, qui était en fait un 3.5 turbo, mais badgé 45 pour des raisons purement commerciales (un peu comme la 535d d'aujourd'hui si on veut). a lépoque Mercedes avait un V8 à la place, mais BMW n'avait pas les moyens d'en développer un, mais apposer 735ti à l'arrière ce n'était pas judicieux :bah: En effet, le premier venu se dit BMW 735ti et Mercedes 450 (au pif), il se dit la Mercedes est meilleure. Mais je te l'accorde, parfois on s'y perds, voir la E46.

 

:coucou:

Personnelement tu m'as perdu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Oui c'est pas clair.

Je suis fatigué :honte:

Un mec qui roule en Z4 ne peut pas etre foncièrement mauvais, tu es donc tout pardonné... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ? C'est quand qu'on l'allume le bûcher pour cuisiner tous ces managers qui ne connaissent pas les BMW ?

 

Cela dit excellent exemple pour la 535d ;) qui n'est en fait qu'une 530d (il y a tellement d'exemple que je ne pouvais toutes les citer ;):lol: ). Mais où va-t'on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...