Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sho517QI

Bonsoir,

Question as tu des photos des Kit au début d Alpina .

Plus précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Plus précisément ?

BMW 2002 etc des photos de kit en generale Alpina ,photo vue de moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette arriere est vraiment tres joli!!

Les feux ont beaucoup plus de classe que ceux de la berline !

 

Cet arrière est bien meilleur que l'actuel de la E90.

 

Cependant, il manque encore d'originalité.

 

Un peu de Mitsubishi, un soupçon de Mercedes-Benz...

 

Si tu supprimes juste la partie qui est sur le coffre, il fait très Audi A4.

 

Cela confirme la tendance actuelle qu'ont pas mal de voitures à se ressembler...

 

Ce qui est contradictoire pour BMW qui a des lignes qui sortent plutôt de l'ordinaire...

 

Il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. :??:

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Euh, c'est simplement une variation d'un thème stylistique fort chez BMW mister D, à savoir des feux en L sauf qu'ici le L est inversé et c'est ce qu'on peut déjà voir sur la 7, concernant ta question sur la disparition probable (encore que ce n'est pas quasi définitif) du C de CI, il resulte en grande partie dans le fait que les nominations vont accueullir une lettre supplémentaire pour certaines versions, alors avoir à les nommer CXI, CSI ou CSD est jugée compliqué et c'est pourquoi la lettre C est appelée à disparaitre (encore que ce n'est pas certain, je le repète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Chose promise, chose du (rappelez vous, le coupé ultra marine en tournage de pub en écosse)

:love:

 

Contrairement à la plupart d'entre vous, les feux arrière de cette 335i me rappelle ceux de la série 8 (bien plus gros, mais ayant la même forme, de moins en moins haut au fur et à mesure que l'on se rapproche du plan XoZ).

 

http://www.rakuten.ne.jp/gold/surugaspeed/oneoff.files/bmw850_04.jpg

 

On a une idée concernant la motorisation de cette 335i ? 6 cylindres ? Turbo ?

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

335i : 6 cylindres 3,0l turbo (300-330ch estimés)

Merci et :cry: pour la suralimentation :cyp:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

:love:

 

Contrairement à la plupart d'entre vous, les feux arrière de cette 335i me rappelle ceux de la série 8 (bien plus gros, mais ayant la même forme, de moins en moins haut au fur et à mesure que l'on se rapproche du plan XoZ).

 

http://www.rakuten.ne.jp/gold/surugaspeed/oneoff.files/bmw850_04.jpg

 

On a une idée concernant la motorisation de cette 335i ? 6 cylindres ? Turbo ?

 

 

 

 

JuL

 

Ouille! les pots d'échappements!!!

 

De serie??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

:coucou: à tous,

 

Quelques photos de futures Munichoises...

 

Le X5 II,

 

ced_46_1139427293_bmw_x5_ii_video_nurb.jpg.1793472bb942bc7d3d72d2052e251d60.jpg

ced_46_1139427496_bmw_x5_spyd.jpg.fb1e7e263d93a0b7eea12e4238251623.jpg

 

Une petite vidéo du X5 II en action :ici

 

 

Et celle que j'attend avec impatience....

La future M3 :love: :love: :lover: :lover:

ced_46_1139427423_a152ac5ce2fe29976001be6a4f2a9dce_1.jpg.e6f09f5e81cdb2b0a532dd348729197a.jpg

Future M3 contre Audi RS4, il ont un probleme dans la AG

M5 507 cv

RS4 4163 cm3 420cv à 7200

Nouvelle M3 elle doit sortir au minimum les 450 cv ?.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

D'après ce que j'ai lu elle serait motorisé par le V8 4L de 425 CH !

Ca fait pas 450 CH mais c'est déjà pas mal :jap:

Oui en 2005 au 24h du Nûrburg ,le V8 avait un bon 400 cv bridé en air .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

D'après ce que j'ai lu elle serait motorisé par le V8 4L de 425 CH !

Ca fait pas 450 CH mais c'est déjà pas mal :jap:

Déjà pas mal ? c'est une blague ?

Tu trouve celà peut être limite sous motorisé ?

 

Moi je trouve ca totallement fou de remplacer le iL6 par un V8 dans une série 3. Dans le même registre le V10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal ? c'est une blague ?

Tu trouve celà peut être limite sous motorisé ?

 

Moi je trouve ca totallement fou de remplacer le iL6 par un V8 dans une série 3. Dans le même registre le V10.

 

je ne trouve pas ça "limite" du tout. :nanana:

Je répondais juste au message de yoyosylvie juste au-dessus !

Il pensait qu'elle ferais 450cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Déjà pas mal ? c'est une blague ?

Tu trouve celà peut être limite sous motorisé ?

 

Moi je trouve ca totallement fou de remplacer le iL6 par un V8 dans une série 3. Dans le même registre le V10.

La generation des 6 cylindres en ligne est finie pollution oblige !

de plus la concurence ne dort pas non plus, Audi , Porsche,

un V8 Valvetronic et double vanos arrive à sortir 100cv au litre donc 400cv

maitenant manque les 25 ou 50 cv , peut etre un compresseur comme chez Alpina ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

La generation des 6 cylindres en ligne est finie pollution oblige !

de plus la concurence ne dort pas non plus, Audi , Porsche,

un V8 Valvetronic et double vanos arrive à sortir 100cv au litre donc 400cv

maitenant manque les 25 ou 50 cv , peut etre un compresseur comme chez Alpina ?

Porsche ? ils passent au V8 aussi :lol:;)

 

Plus sérieusement, BMW c'est un 6 en ligne :bah:, c'est décevant je trouve ce V8.

 

Les puissances de manière générale deviennent folles, on parle de réduire la conso, les rejets polluants, la chasse aux excès de vitesse et on nous propose toujours plus, toujours plus gros et à pas de géant de surcroit. Au facelift on aura quoi ? 580cv pour la M5 et 460 pour la M3 ? c'est pas sérieux.

 

De plus, les prix grimpent à chaque fois, compare simplement E90 et E46, les gros moteurs vont couter beaucoup plus cher à l'utilisation ce qui rendra la voiture de moins en moins abordable, ce qui est quand même un peu le fer de lance de M face aux concurrents.

 

Je suis décu pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Je suis d accord avec toi,le CO2 m inquiete aussi et question impots ils sont dejà sur l imposition de circulation en EEE , regarde maintenant dans les salon d exposition de vehicule neufs il y a obligation d indiquer la charge en gkm de CO2

Crois tu que pour le moment 2006 cela soit un argument de vente ?

en 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi,le CO2 m inquiete aussi et question impots ils sont dejà sur l imposition de circulation en EEE , regarde maintenant dans les salon d exposition de vehicule neufs il y a obligation d indiquer la charge en gkm de CO2

Crois tu que pour le moment 2006 cela soit un argument de vente ?

en 2010 ?

 

Je pense qu'en 2010 ce sera un bon argument de vente car on risque d'être taxé d'ici là par rapport aux rejets polluants des autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Je pense qu'en 2010 ce sera un bon argument de vente car on risque d'être taxé d'ici là par rapport aux rejets polluants des autos.

Ok

Bonne nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Ouille! les pots d'échappements!!!

De serie??

Pas du tout. Voici des sorties d'origine :

 

julien17_1139440898_e31_03.jpg.f2141dedba95cc0bdecf08abb1b76cb5.jpg

julien17_1139440953_850ci_02.jpg.b18b934422b7cf5b304d88076835c74c.jpg

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Nouveau sur ce topic, je suis impressioné de voir toutes les informations qui y sont présentes en avant première? y aurait'il des personnes qui travaille chez BMW? ( je pense notamment a shonguiz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

La generation des 6 cylindres en ligne est finie pollution oblige !

de plus la concurence ne dort pas non plus, Audi , Porsche,

un V8 Valvetronic et double vanos arrive à sortir 100cv au litre donc 400cv

maitenant manque les 25 ou 50 cv , peut etre un compresseur comme chez Alpina ?

Je ne pense pas que ca soit le principal, si bmw passe au V8 c'est plus une question marketing qu'autre chose, audi ne fait que ca, mercedes egalement ou bien avec des compresseurs ou turbo.

Tvr arrive à faire 400chx avec un 3.6L en ligne, Bmw peut facilement faire mieux et sans suralimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Je ne pense pas que ca soit le principal, si bmw passe au V8 c'est plus une question marketing qu'autre chose, audi ne fait que ca, mercedes egalement ou bien avec des compresseurs ou turbo.

Tvr arrive à faire 400chx avec un 3.6L en ligne, Bmw peut facilement faire mieux et sans suralimentation.

 

Sauf que les moteurs TVR, faut les reconstruire tous les 2 ans, alors que les moteurs BMW tiennent plusieurs dizaines de milliers de kilomètre, comme tu le sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Sauf que les moteurs TVR, faut les reconstruire tous les 2 ans, alors que les moteurs BMW tiennent plusieurs dizaines de milliers de kilomètre, comme tu le sais...

Ah bon c'est quoi ce delire ???

 

Tu sais Bmw à deja fait un 3.8L en ligne et il est tres tres fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Ah bon c'est quoi ce delire ???

 

Tu sais Bmw à deja fait un 3.8L en ligne et il est tres tres fiable.

BMW Motorsport M5 3.8l 6 bobines,340cv je crois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Ah bon c'est quoi ce delire ???

 

Tu sais Bmw à deja fait un 3.8L en ligne et il est tres tres fiable.

 

Je sais pas si c'est valable pour tous les moteurs TVR, mais il me semble que c'est valable au moins sur la Tuscan.

Pour ce qui est des moteurs BMW, je suis convaincu par leur solidité, d'où ma voiture actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Je sais pas si c'est valable pour tous les moteurs TVR, mais il me semble que c'est valable au moins sur la Tuscan.

Pour ce qui est des moteurs BMW, je suis convaincu par leur solidité, d'où ma voiture actuelle.

Ils disaient qu'ils arrivaient à la fin du developpement du il6 sur la M3 mais c'est du marketing pour passer au V8 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...