Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

BMW Série 5 525d 197cv


Invité §jar208Xm
 Partager

Messages recommandés

Invité §jar208Xm

Bonjour le forum

 

J'aurais besoin d'avis pour un éventuel achat..

 

Voila j'envisage d'acheter ce model

 

BMW Série 5 525d 197cv compacte affichant 167 000 km au compteur

 

avec boite auto..?

 

Valeur 6500 7000€ en négociation

 

Donc mes questions sont les suivantes

 

Les points critiques sur ce model.? car déjà je sais qu'il a changé la chaine de distribution

Donc a quoi je peux m'attendre.?

Boite auto?Mécanique.?Ect

 

Merci le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar208Xm

Merci guy34

 

donc quasi tout es costaud sur ce model

 

car ce qui me gêne pourquoi il a changé la chaine de distribution vu que cela est sois disant a vie.?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boitoto est fiable si vidangée tous les 60/80 000km, sinon pour la boite manu j'imagine que c'est du solide, hormis lorsque que le combo embrayage/volant moteur décide de faire parler d'eux :o

 

Le père d'un pote à une E60 en 525d auto, reprog à 250 poney par là, la voiture a 350 000km et tout est d'origine dessus (boite vidangée tous les 60 000km) :o

 

Si c'est le 6 cylindres (et une e60), je ne comprends pas trop le changement de chaîne si tôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar208Xm

Bonjour le Forum

 

Merci e4stside

 

Ben moi aussi je comprend pas se changement de chaîne!!!

 

et surtout est ce que ceci ce représenter.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar208Xm

Ben suite a un article je pense que le model qui m'intéresse est concerné, mais vu que le gars a changé la chaine ma question est ce que ce problème peut revenir..?

 

Pour la Série 5 E60, les modèles touchés par ce problème sont les suivants :

 

• La 520d phase 2 produite entre 2007 et 2010 et équipée du moteur N47D20.

 

• Les variantes de la 525d produites entre 2004 et 2010 et équipées des moteurs M57TU2D25 et M57TU2D30UL.

 

• Les variantes de la 530d produites entre 2004 et 2010 et équipées des moteurs M57TUD30 et M57TU2D30OL.

 

• Les variantes de la 535d produites entre 2004 et 2010 et équipées des moteurs M57TUD30 et M57TU2D30TOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar208Xm

Coucou je reviens vers vous

 

que pensez vous d'une 320 d 122 ch de 2012

 

mais tout de même avec 230000 km ..

 

VOITURE TRES BIEN ENTRETENU

CARNET D'ENTRETIEN À JOUR

 

Vous en pensez quoi. Excessif peut être 230000 km.?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar208Xm

Merci 25asa,pourquoi a la baisse..?

 

ce 20d est le n47 qui a des petits problèmes...

 

Oui le N47 et N57 entre 2007 et 2011et celle ci est de 2012 donc logiquement plus de souci..

 

Pour être très franc Bmw j'y connais rien..Je suis plus Merco...Donc si tu peux m'aider pour un modèle fiable je suis preneur, il est vrai qu'au démarrage de mon post j'étais très emballé par la 525d 197 Ch mais après avoir bien lu certains article cela m'a bien reculé vu que c'est un moteur a évité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...