Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

Je signe pour un Ecosport !


Invité §WEI702Cc

Messages recommandés

Invité §WEI702Cc

Bonsoir à tous,

 

Après avoir eu 5 CMax en LOA, je passe à un Ecosport ce mois-ci (toujours en LOA) ! ;)

 

Oui, nous avions fait le tour des CMax, bien content d'ailleurs de ce modèle car JAMAIS eu de problème avec. Mais nous avons décidé ma femme et moi de changer de look, J'étais curieux de voir la dernière Focus....Mouai, pas trop emballé... Bof, l'effet sans doute d'être au raz du sol certainement, le Kuga trop gros et trop couteux pour nous, l'Ecosport à été le bon choix (pour nous).

 

Modèle d'expo, finition ST Line blanc et capot noir, malgré qu'il n'ai pas la peinture métallisée il me semble bien, il faut dire qu'il en jette quand même le bougrinet :D

 

Notre vendeuse nous a promis un prix très attractif du fait que ce soit un modèle d'expo déjà, plus les remises Ford en ce début d'année, plus QUE 17 600 kms avec mon CMax actuel... Nous allons bien voir (certainement demain)...

 

Un truc que j'hésite à chaque fois de leur demander...

J'aimerai bien qu'ils me donnent un peux de leur produit intérieur qui sent bon le neuf :lol: ou tout du moins qu'ils me disent ou m'en procurer ! J'ai longtemps rechercher cette odeur de cuire dans les produit dédiés au Détailing, mais je n'ai pas trouvé d’équivalent... Vous en pensez quoi ?

 

 

Tiens c'est quoi leur sono B&O Play ? C'est qui B&O ? Il s'agit de Bang & Olufsen ? C'est bon en son ? Je sors d'un Sony sur mon CMax...

La portière coffre... mouai, ça va que ce n'est pas moi qui fait les courses :D:lol:

 

Enfin voila, si vous avez des recommandations, des questions à me soumettre ou tout autres conseils, je suis preneur !!!

 

Amicalement

 

WEIDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...