Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben327DU

Eh bien .. Pas terrible tout ça. J'espère que je n'aurai pas ce soucis :/

Courage Benjamin.

 

 

Update: le garage me garde la voiture 5 semaines. Ils ont détecté un défaut du faisceau principal. Ils n’ont pas la pièce. Il faut 4 semaine pour l’avoir et une semaine de boulot car il faut changer le faisceau principal tout decabler et recabler. Je suis ravi ??

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Update: le garage me garde la voiture 5 semaines. Ils ont détecté un défaut du faisceau principal. Ils n’ont pas la pièce. Il faut 4 semaine pour l’avoir et une semaine de boulot car il faut changer le faisceau principal tout decabler et recabler. Je suis ravi ??

 

Merci pour vos réponses !

 

 

Ils te prête un véhicule de remplacement au moins ?

 

4 semaines pour un faisceaux ?! Ils n'ont qu'à en prendre un sur la chaine de production :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs travaillent en flux tendu et encore 4 semaines malheureusement ça reste raisonnable pour ce type de pièce qui normalement ne se change jamais, même en SAV ! :cry:

 

 

Certainement un faisceau pincé lors de l'assemblage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif427RM

Je suis le seul à avoir pas mal de problèmes de vibrations ?

 

Le repose pied couine quand j'appuie trop fort dessus, les contre portes grincent aussi lorsqu'on appuie dessus et les montants en plastiques entre les portes arrières et avants craquent a chaque aspérité sur la route ... Est ce que c'est pareil pour vous ou je dois aller voir mon garagiste pour regarder tout ça (le véhicule est sous garantie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif427RM

D'accord, j'imagine qu'il doit y avoir un soucis sur la mienne alors. Après j'ai remarqué que les bruits sont bien plus présents lorsque la température augmente un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625mK

Bonjour

 

Au démarrage ma focus a un bug aléatoire : message rouge de surchauffe du liquide du moteur (alors que la voiture est froide et vient de démarrer) et le ventillo du moteur se met en route... J'ai bien sur une perte de puissance et ne peux partir. Le gag qui m'arrive depuis 3 jours (je n'ai la voiture que depuis 10 jours. Elle a 3000 km), est que quand le dépanneur arrive le bug disparaît. J'suis passé en concession mais le garage me dit qu'il ne peut rien faire puisque le bug a disparu...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug?

 

J'ai aussi de temps en temps le voyant orange de la clé à molette qui s'allume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup381Ta

Bonjour, j'ai une panne au niveau de la sync3 j ai plus un son qui sort et je le message sur l’écran, système audio désactivé ??? Ai je fait une mauvaise manip avant quelle parte chez Ford Lundi dans le cadre de la garantie ?la navigation marche toujours , le téléphone est toujours connecté. Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

J'ai recu ce jour un courrier pour la campagne de rappel 19S42.

 

Ford à enfin une solution.

 

 

 

Il concerne quoi ce rappel ?

Bonjour

 

Au démarrage ma focus a un bug aléatoire : message rouge de surchauffe du liquide du moteur (alors que la voiture est froide et vient de démarrer) et le ventillo du moteur se met en route... J'ai bien sur une perte de puissance et ne peux partir. Le gag qui m'arrive depuis 3 jours (je n'ai la voiture que depuis 10 jours. Elle a 3000 km), est que quand le dépanneur arrive le bug disparaît. J'suis passé en concession mais le garage me dit qu'il ne peut rien faire puisque le bug a disparu...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug?

 

J'ai aussi de temps en temps le voyant orange de la clé à molette qui s'allume...

 

 

Jamais eu ça désolé :/ Tu as essayé de débrancher et rebrancher ta batterie ?

Bonjour, j'ai une panne au niveau de la sync3 j ai plus un son qui sort et je le message sur l’écran, système audio désactivé ??? Ai je fait une mauvaise manip avant quelle parte chez Ford Lundi dans le cadre de la garantie ?la navigation marche toujours , le téléphone est toujours connecté. Merci pour vos retours.

 

Pareil que dessus, essai de débrancher et rebrancher ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup381Ta

Merci de ta réponse , j ai débranché la batterie mais ce n'a rien fait :non: demain chez ford .... je vous tiendrez au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la campagne de rappel 19S42 c'est un problème de contamination de la broche du boîtier de distribution électrique.

 

Elle date de Novembre 2019 mais à priori ils ont enfin trouvé une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Beug du jour au redémarrage Sync en Anglais et fond d'écran modifier sans action de ma part (il me semble que quelqu'un en avait parlé il y a pas longtemps)

 

Et pareil encore un problème système anti collision (ma plaque est à la bonne hauteur)

 

Tant je suis un aficionados de la marque Ford (déjà 6 modèles différents) et tant la je commence à être déçu des beugs à répétition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage a réalisé les opérations suivantes:

- Débranchement de la batterie

- Réinitialisation du module de communication

- Réinitialisation des systèmes

- Mise à jour complète

- Rappel et mise à jour du logiciel du servo-frein

- Changement de la carte SIM du module de communication

 

Sans succès, les problèmes reviennent de manière aléatoire au bout d'une à deux semaines.

Vraiment pas de chance tous ces problèmes, espérons qu'ils résolvent le problème...

 

Concernant ta plaque non :D

La mienne avait la plaque SUR le capteur. Mais ce sont des ondes, et la plaque ne filtre pas ça. Aucun danger (en théorie).

Moi ça marchait très bien avec la plaque, puis je l'ai déplacé que récemment à sa position initiale (en cas).

 

Pourtant, des personnes ont eu des problèmes avec le capteur du fait de la plaque qui le chevauchait...

Le puma est en V3.4 19200 (La même version qu'on peut installer de manière non officielle)

 

Ok pour le capteur, c'est une différence avec la Fiesta qui l'a seulement avec le régul adaptatif.

 

Comment fait-on pour installer un Sync de manière non officielle ? Elle apporte quoi cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Beug du jour au redémarrage Sync en Anglais et fond d'écran modifier sans action de ma part (il me semble que quelqu'un en avait parlé il y a pas longtemps)

 

Et pareil encore un problème système anti collision (ma plaque est à la bonne hauteur)

 

Tant je suis un aficionados de la marque Ford (déjà 6 modèles différents) et tant la je commence à être déçu des beugs à répétition....

Ah pareil pour moi, Sync est passé en anglais sans que je ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon commercial utilisé cette fonction mais calé une petite bouteille d'eau sur le volant car en fait il faut qu'il est une pression dessus pour que cela fonctionne

Dis moi, je reviens sur ton message car j'y repensais hier: ton commercial est pas en île de france ? Parce que le coup de la bouteille, c'est exactement ce que m'a sorti celui de la concession où j'avais été la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...