Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Mise à jour SYNC 3 et MAPS par USB


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Le 31/03/2021 à 19:46, Gianni14 a dit :

Bonjour et Merci pour ta réponse MickaelFR 😎.

 

Si je restaure, je vais perdre tous les paramètres et vais être obligé de reconnecter les téléphones et de connexion à Fordpass comme au premier jour ce qui ne me tente pas.

 

Sur le Site Ford sur mon compte, j'ai une mise à jour de Sync + Cartographie à faire , tout du moins, çà, c'est notifié sur le site ( j'ai déjà téléchargé et extrait les fichiers sur une clé USB mais je la ferais plus tard ).

 

Par contre, en me connectant en wifi et en vérifiant les mises à jour à faire directement sur la voiture, là, l'auto me dit que tout est à jour !

 

Du coup, mise à jour à faire ou pas ? sachant ( voir mes images postées précédement ) que je suis en 3.4 avec la Carto F9 ?

 

Sinon, autre chose qui je pense n'a rien à voir, depuis ce matin, je n'ai plus accès à la localisation de la voiture ( message affichant sur mon téléphone sur l'appli localisation impossible ) mais le reste est fonctionnel ( Kms à jour et pressions des pneus qui évoluent si l'on roule ).

 

Et je n'ai plus aucun accès aux trajets ( ceux en cours et les antérieurs ) que ce soit avec la Ford ou autre auto car j'ai coché sur l'appli d'enregistrer tous les trajets.

 

Je pense à un bug chez Ford , d'autres sont dans le même cas que moi ?

Bonsoir Gianni, désolé de te répondre tardivement.

Bon, tu as acheté une plus grosse clé, très bien. A présent, je suis surpris que ça prenne autant de temps pour passer en F10. Pour passer en F9 avec 22 Go ça m'a pris 50 mn :

 

Je me demande juste si ta clé est en USB 2 ou USB 3. J'ai utilisé une USB 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue théorique, usb 2 ou 3 ne change rien vu que les prises du sync sont en usb2 ^^

Mais dans la pratique, la clé fait énormément de différence !

L'usb2 a 480mbps de bande passante, mais rares sont les clés de cette norme capables de l'atteindre...

D'où l'intérêt d'effectivement utiliser une usb3 qui, elle, le pourra. Mais attention, toutes ne se valent pas, loin de là. Beaucoup ne sont pas capables de suivre, notamment à cause de la chauffe.

 

Exemple de clé de merde :

https://www.amazon.fr/SanDisk-Ultra-128GO-Drive-150Mo/dp/B01FZ1GU48/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=sandisk+128+otg&qid=1617772798&s=computers&sr=1-5

 

Exemple de bonne clé (celle que j'utilise) :

https://www.fnac.com/Cle-USB-3-0-Lexar-JumpDrive-P10-64-Go/a6536243/w-4

(elle n'existe plus, mais il faudrait voir les nouveaux modèles, la lexar s70 a l'air d'être conçue de la même façon, à voir dans les tests)

 

La différence en débit est monstrueuse, notamment sur la durée, et pour avoir testé sur le sync tu doubles, voir triples le temps de maj... Rien que le corps en alu qui dissipe la chaleur, ça change tout ^^ Sur les clés lambda, au bout de quelques minutes, ça chauffe, et tu vois les débits s'effondrer de 80mo/s à moins de 10.

 

Donc bien se renseigner sur la qualité de la clé, la taille ne fait pas tout ;)

 

PS : Non, je n'ai pas été payé par Lexar 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono

Bonsoir,

 

Je viens d'acquerir une Fiesta 2018 en version trend.
J'ai effectué la mise a jour du SYNC (après plusieurs essai car je n'ai jamais eu le fichier xml par defaut et j'ai donc du en telecharger un autre pour valider ma mise a jour sur le site de Ford).
J'ai regardé, je suis en 3.0

Révision 20204_product
Version Gracenote 1.1.1.1127 (EU-0010)

 

Et maintenant le site de Ford me dit que je suis bien a jour.

Mon premier souhait était d'utiliser Android Auto afin de bénéficier de Maps et Spotify. Mais problème, quand je branche mon telephone en USB, rien ne s'affiche, meme si je lance Android Auto sur mon tel.
Impossible de le lancer, est-ce normal ?

Je peux écouter ma musique via spotify uniquement en connectant mon telephone en bluetooth (onglet audio => source => mon tel

Est-ce normal si je suis toujours en 3.0 ? Est-ce a cause de cela que je ne peux pas utiliser Android Auto ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis également en 3.0 sur une FIESTA de 2018 également et ANDROID auto fonctionne parfaitement 

meme si je dois avouer que c'est parfois galere pour le faire demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Datiree a dit :

D'un point de vue théorique, usb 2 ou 3 ne change rien vu que les prises du sync sont en usb2 ^^

Mais dans la pratique, la clé fait énormément de différence !

L'usb2 a 480mbps de bande passante, mais rares sont les clés de cette norme capables de l'atteindre...

D'où l'intérêt d'effectivement utiliser une usb3 qui, elle, le pourra. Mais attention, toutes ne se valent pas, loin de là. Beaucoup ne sont pas capables de suivre, notamment à cause de la chauffe.

 

Exemple de clé de merde :

https://www.amazon.fr/SanDisk-Ultra-128GO-Drive-150Mo/dp/B01FZ1GU48/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=sandisk+128+otg&qid=1617772798&s=computers&sr=1-5

 

Exemple de bonne clé (celle que j'utilise) :

https://www.fnac.com/Cle-USB-3-0-Lexar-JumpDrive-P10-64-Go/a6536243/w-4

(elle n'existe plus, mais il faudrait voir les nouveaux modèles, la lexar s70 a l'air d'être conçue de la même façon, à voir dans les tests)

 

La différence en débit est monstrueuse, notamment sur la durée, et pour avoir testé sur le sync tu doubles, voir triples le temps de maj... Rien que le corps en alu qui dissipe la chaleur, ça change tout ^^ Sur les clés lambda, au bout de quelques minutes, ça chauffe, et tu vois les débits s'effondrer de 80mo/s à moins de 10.

 

Donc bien se renseigner sur la qualité de la clé, la taille ne fait pas tout ;)

 

PS : Non, je n'ai pas été payé par Lexar 😁

Exactement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono
il y a 21 minutes, pedrol a dit :

bonsoir

je suis également en 3.0 sur une FIESTA de 2018 également et ANDROID auto fonctionne parfaitement 

meme si je dois avouer que c'est parfois galere pour le faire demarrer

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de désinstaller et réinstaller l'application ou alors réinitialiser mon tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sungelai

Bonjour à tous,

J'avais un Kuga sur lequel j'ai fait la MAJ cartographie et logiciel et tout s'était bien passé.

J'ai changé mon Kuga par un SMAX en janvier (il est de novembre 2018), et j'ai fait la MAJ logiciel et la mAJ cartographie.

Lors de la MAJ du logiciel, il m'a dit que c'était tout bon que je pouvais enlever la clé usb.

Cependant, très régulièrement, j'ai un message qui me demande de remettre la clé usb car il en a besoin pour la maj. Je le fais il me retravaille alors un moment et me dit ok.

 

Puis ça revient et ainsi de suite...Quelqu'un à déjà eu ça ?

 

Je n'ai pas dis que c'était tout bon sur le site ford, est ce peut être lié ?

 

Pour info, je suis sur la version F9 de la map, et SYNC 3 : 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Nono a dit :

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de désinstaller et réinstaller l'application ou alors réinitialiser mon tél.

2 choses à vérifier :

- est-ce que votre câble fait bien alim ET data ? (pour vérifier, le brancher avec le câble sur un pc, et voir si le téléphone apparaît). Beaucoup de câbles n'ont que les brins servant à la charge, et là, bonne chance avec AA !

- si le câble est ok, vérifier qu'une fois branché, le téléphone n'affiche pas une notification concernant l'usb. les téléphone modernes se mettent souvent en mode charge uniquement, et désactive le transfert de data pour plus de sécurité. Un appui sur la notification (ou dans les paramètres android) vous permet de changer cet état, et AA devrait se lancer tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono
il y a 23 minutes, Datiree a dit :

2 choses à vérifier :

- est-ce que votre câble fait bien alim ET data ? (pour vérifier, le brancher avec le câble sur un pc, et voir si le téléphone apparaît). Beaucoup de câbles n'ont que les brins servant à la charge, et là, bonne chance avec AA !

- si le câble est ok, vérifier qu'une fois branché, le téléphone n'affiche pas une notification concernant l'usb. les téléphone modernes se mettent souvent en mode charge uniquement, et désactive le transfert de data pour plus de sécurité. Un appui sur la notification (ou dans les paramètres android) vous permet de changer cet état, et AA devrait se lancer tout seul ;)

Bonjour,

Effectivement après avoir utiliser 4 cables usb, le dernier fonctionnait bien pour android auto. Problème résolu. Merci bcp pour votre aide.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 21:40, christiandunord a dit :

Bonsoir Gianni, désolé de te répondre tardivement.

Bon, tu as acheté une plus grosse clé, très bien. A présent, je suis surpris que ça prenne autant de temps pour passer en F10. Pour passer en F9 avec 22 Go ça m'a pris 50 mn :

 

Je me demande juste si ta clé est en USB 2 ou USB 3. J'ai utilisé une USB 3.

Bonsoir Christian et merci pour ta réponse ainsi qu'autres pour les histoires de clé USB

 

Je pense que ma clé est une USB2 car elle n'a pas au niveau de la connexion le "bord bleu" ; C'est une Philips 32GB avec comme référence au dos FM32FD70B si cela parle à certains d'entre vous.

 

Il faut donc que je recommence en achetant une clé USB3 pour éviter les galères ; Je viens de voir celle-çi, qu'en pensez vous ?

 

=> https://www.pearl.fr/article/KT5200/cle-usb-3-0-64-go-verbatim-v3-max

 

Après, vu que je n'y connais rien au niveau des clés USB, si vous avez des meilleures clés à me proposer , je suis à vos écoutes 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gianni14 a dit :

Bonsoir Christian et merci pour ta réponse ainsi qu'autres pour les histoires de clé USB

 

Je pense que ma clé est une USB2 car elle n'a pas au niveau de la connexion le "bord bleu" ; C'est une Philips 32GB avec comme référence au dos FM32FD70B si cela parle à certains d'entre vous.

 

Il faut donc que je recommence en achetant une clé USB3 pour éviter les galères ; Je viens de voir celle-çi, qu'en pensez vous ?

 

=> https://www.pearl.fr/article/KT5200/cle-usb-3-0-64-go-verbatim-v3-max

 

Après, vu que je n'y connais rien au niveau des clés USB, si vous avez des meilleures clés à me proposer , je suis à vos écoutes 🤞

Bonjour Gianni,

La clé que tu as trouvé semble très bien... Il faut juste faire attention au taux de transfert annoncé qui, de plus, est un maximum, c'est à dire qui serait obtenu en vitesse de pointe et non en continue.
Ainsi certaines clés peuvent afficher des taux records qu'elles n'atteignent que rarement, avec un vitesse constante inférieure ou égale à des clés moins chères, ayant un max moins élevé, et pourtant in fine plus rapide lors d'un transfert important.
De plus il s'agit de vitesse en lecture et non en écriture (toujours beaucoup plus faibles).

 

Ceci étant, une USB 3.0 (appelé aussi 3.1 Gen 1 Attention aux annonces trompeuses) sera toujours plus rapide qu'une USB 2, à de rares exceptions.
Aujourd'hui la nouvelle norme est l'USB 3.2 donc si tu veux vraiment du rapide prend une 3.2 (exemple : Kingston DataTraveler Kyson)
Et, achète directement chez le constructeur chaque fois que possible. D'une part c'est pas plus cher, tu as vraiment la garantie, et tu es sûr de ne pas payer une contre-façon comme cela arrive parfois sur les sites grand public.

 

Ah sinon, je fais mes mises à jour avec une simple USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go. J'aime les petits formats 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian et merci pour ta réponse ; Si je peux avoir mieux comme clé, en cherchant celle que tu as cité, j'ai trouvé sur le site Kingston ( et vendu via LDLC ) :

 

=> https://www.kingston.com/france/fr/usb-flash-drives/datatraveler-kyson-high-performance-usb-flash-drive?capacity=32gb

 

C'est mieux que celle de mon lien ? ; En plus, je ne sais pas si c'est un bug mais en choisissant les choix de Go , la 32 et 64 Go sont au même prix ( 13,20€ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le Prix, je n'ai pas attendu de réponses ( çà sert toujours des clés USB ) et j'ai commandé directement sur le site Kingston la 64 Go ( au même prix que la 32€ ) et avec les frais de ports = 18,72€ ; On verra bien si je reçois une 64 ou 32 Go 😀.

 

Chez LDLC , la 64 Go était à 22,60€ + je n'ai pas regardé les frais de ports ; Par contre, autant chez LDLC , la livraison est rapide tandis que directement sur le site Kingston, cela risque d'être long surtout si cela vient de l'étranger ?

IL y en a qui ont déjà commandés chez eux ? Car j'aimerais bien faire la mise à jour le week-end prochain et donc, il faudrait que je reçoive la clé dans la semaine quiva suivre.

 

Si vous avez d'autres liens ou des clés encore plus performantes avec une livraison rapide, je suis preneur , je ne suis pas à une clé près 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Philips 32Go, et elle m'est fidèle depuis de longues années .. 
Pareil pour mes cartes (SD ou USB) de marque SanDisk .. 
Pour qu'une clé soit en défaut, faut vraiment que ce soit de la mer** 
Après selon si on à un SSD, ou SSHD (Hybrid), ou un simple HDD, il faut juste regarder la vitesse d'écriture.

Mais pour nos Focus, faut pas chercher loin 😅
La paranoïa humaine, quel délire. 🤐
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gianni14 a dit :

Vu le Prix, je n'ai pas attendu de réponses ( çà sert toujours des clés USB ) et j'ai commandé directement sur le site Kingston la 64 Go ( au même prix que la 32€ ) et avec les frais de ports = 18,72€ ; On verra bien si je reçois une 64 ou 32 Go 😀.

 

Chez LDLC , la 64 Go était à 22,60€ + je n'ai pas regardé les frais de ports ; Par contre, autant chez LDLC , la livraison est rapide tandis que directement sur le site Kingston, cela risque d'être long surtout si cela vient de l'étranger ?

IL y en a qui ont déjà commandés chez eux ? Car j'aimerais bien faire la mise à jour le week-end prochain et donc, il faudrait que je reçoive la clé dans la semaine quiva suivre.

 

Si vous avez d'autres liens ou des clés encore plus performantes avec une livraison rapide, je suis preneur , je ne suis pas à une clé près 😀

Tu as très bien fait de commander sur le site de Kingston car chez LDLC c'est l'ancien modèle 3.0 qu'ils vendent, même si l'aspect extérieur est identique.

Oui il semble qu'il y ai un bug sur les prix, mais c'est les magasiniers ne voit que la référence du produit. Tant mieux pour toi :biggrin: 

Et l’entrepôt est en Allemagne, compte une semaine max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MickaelFR a dit :

J'ai une Philips 32Go, et elle m'est fidèle depuis de longues années .. 
Pareil pour mes cartes (SD ou USB) de marque SanDisk .. 
Pour qu'une clé soit en défaut, faut vraiment que ce soit de la mer** 
Après selon si on à un SSD, ou SSHD (Hybrid), ou un simple HDD, il faut juste regarder la vitesse d'écriture.

Mais pour nos Focus, faut pas chercher loin 😅
La paranoïa humaine, quel délire. 🤐
 

Pareil pour moi, je fais la MAJ avec un clé usb Philips et pas de soucis .... mais je suis en 21020 et je n’ai pas comme toi la sélection de station radio 😢

 

Il y a 2 heures, MickaelFR a dit :

J'ai une Philips 32Go, et elle m'est fidèle depuis de longues années .. 
Pareil pour mes cartes (SD ou USB) de marque SanDisk .. 
Pour qu'une clé soit en défaut, faut vraiment que ce soit de la mer** 
Après selon si on à un SSD, ou SSHD (Hybrid), ou un simple HDD, il faut juste regarder la vitesse d'écriture.

Mais pour nos Focus, faut pas chercher loin 😅
La paranoïa humaine, quel délire. 🤐
 

 

Il y a 2 heures, MickaelFR a dit :

J'ai une Philips 32Go, et elle m'est fidèle depuis de longues années .. 
Pareil pour mes cartes (SD ou USB) de marque SanDisk .. 
Pour qu'une clé soit en défaut, faut vraiment que ce soit de la mer** 
Après selon si on à un SSD, ou SSHD (Hybrid), ou un simple HDD, il faut juste regarder la vitesse d'écriture.

Mais pour nos Focus, faut pas chercher loin 😅
La paranoïa humaine, quel délire. 🤐
 

Hello MickaelFR

comme toi , j’utilise une clé usb philips et aucun soucis ... par contre, je suis en 21020 comme toi mais je n’ai pas la sélection de station fém comme toi 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sébarello a dit :

 

Hello MickaelFR

comme toi , j’utilise une clé usb philips et aucun soucis ... par contre, je suis en 21020 comme toi mais je n’ai pas la sélection de station fém comme toi 😥


Bonsoir.

 

Bizarre .. Tu as essayé de restaurer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MickaelFR a dit :


Bonsoir.

 

Bizarre .. Tu as essayé de restaurer ? 

J’ai refait une deuxième fois la manip, en auto install , sans les cartes, j ai récupéré les logos radio que j avais perdu , c’est déjà ça ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SEB SG EVENT

Bonjour à tous 

je viens de faire la mise à jour SYNC 3 20351_PRODUCT via le site officiel Ford sur ma FOCUS de 2019

 

Je pensais que le problème de la disparition des logos radios serait résolue (toutes les radios n'ont pas de logo) mais il n'en est rien, ce problème persiste

 

Avez vous trouvé la solution Svp

 

Je vous remercie d'avance

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 07:56, Gianni14 a dit :

Bonjour Christian,

Je voudrais bien faire comme Sync dont les fichiers font moins de 1GO mais là le Dossier Maps fait 19 GO ... et çà ne va pas sur ma Clé de 4GO qui me sert pour les mises à jour du logiciel.

 

Cela me paraît énorme les 19 GO ; Je viens de les décompresser et voici ce qu'il y a dans le dossier SyncMyRide :

 

mini_210405080328653664.jpg

 

Bonjour,

J'ai un doute sur la mise à jour de la Cartographie, une fois téléchargé le fichier Maps, je le dézippe et le copie sur ma clé USB ce qui me donne un dossier SyncMyRide et le fichier LST autoinstall .

 

Sur la Clé ensuite, dans le dossier SyncMyRide , je trouve 13 Fichiers WinRAR , je les laisse bien ainsi sur la clé sans les dézipper aussi ( Photo ci-dessus ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

N'ayant toujours pas reçu ma clé Kingstone, j'avais acheté cette semaine une clé USB Lexar 3.0 qui correspondait à peu près aux critères de celles OK postées.

 

J'ai donc retenté la mise à jour hier et au bout d'une heure et ~ 03 mns , j'ai eu un message du style = première téléchargement réussi , veuillez arrêter et redémarrer l'auto pour poursuivre l'étape suivante de mise à jour.

Comme j'arrivais à l'hypermaché faire mes courses, je me suis dit que cela reprendrait en revenant des courses en redémarrant l'auto ; J'avais laissé la clé USB sans la retirer mais en redémarrant aucun message de suite comme si il n'y avait pas de clé inséré.

 

J'ai donc arrêté l'auto retiré la clé puis remise et là re-belote, j'ai eu comme l'impression que la mise à jour repartait de 0

 

Sauf que j'ai roulé 1h45 ... et toujours téléchargement en cours ; J'ai donc coupé le moteur arrivé chez moi et j'ai eu ensuite ce message :

 

mini_21041812371627912.jpg

 

Par contre, sur ma clé, j'ai un fichier XML :

 

mini_210418124703643068.jpg

 

dont l'heure correspond au moment ou j'ai redémarré l'auto.

 

Par contre, je suis toujours en Cartographie F9 🙄 et pas la F10

 

Je fais quoi à vos avis ? ; Je retente une installation avec la clé USB ( dans l'espoir de passer en F10 ) ou je vais rentrer le fichier XML sur le site Ford sur mon compte ?

 

Modifié par Gianni14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre souci que je viens de découvrir qui pour moi n'a rien à voir avec la mise à jour de la Cartographie que je n'arrive pas à faire ci-dessus :

 

En appuyant sur la touche vocale, les fonctions :

- Chercher Adresse

- Chercher point d'intérêt

 

ne fonctionnent plus 😒 ; Quand j’énonce l'un ou l'affichage du poste se referme pour se remettre là ou il était avant d'appuyer sur le bouton de la commande vocale.

 

Je me demande si cela n'a pas un lien avec la dernière mise à jour de Sync 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gianni,

Ton colis Kinston s'est perdu ?

Pour ta mise à jour, ne te prend pas la tête. Laisse la clé dans l'usb et roule sans t'en soucier jusqu'à ce que tu vois apparaitre la F10.

Si vraiment tu vois pas de mise à jour effective, attend la prochaine MAJ de Sync pour recommencer, c'est peut être lié à une incompatibilité avec la version SYNC.

 

La perte de certaines commandes vocales ont déjà été signalée suite à une mise à jour SYNC, regarde plus haut.

Bon, perso j'ai toujours pas testé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 21:13, christiandunord a dit :

Pour ta mise à jour, ne te prend pas la tête. Laisse la clé dans l'usb et roule sans t'en soucier jusqu'à ce que tu vois apparaitre la F10.
 

 

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas avec la Clé USB ; Autant quand j'avais fait la mise à jour en wifi ( avec la fonction sur l'auto rechercher les mises à jour ) , quand je coupais puis redémarrer plus tard la voiture, la mise à jour reprenait là ou elle s'était arrêtée ...

 

... tandis qu'avec la Clé USB , si je coupe la voiture puis la redémarre plus tard, j'ai un message d'erreur comme la photo postée ci-dessus et cela repart de 0 ( et je ne peux pas faire de mise à jour via wifi car dans la fonction de recherche de mise à jour, sync me dit que le logiciel est à jour alors que sur le site Ford dans mon compte, il me dit de mettre à jour la maps ).

 

Help, quelqu'un peut m'aider sur mon souci de commandes vocales HS ( tant pis pour la mise à jour de la cartographie, çà , c'est moins grave ) ?

Modifié par Gianni14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que tu ne puisses y arriver. Pour mettre à jour 22 Go ça m'a pris 50 mn et toi au bout 1h45 elle n'est toujours pas faites... Mais bon, on va trouver.

Pour les commandes vocales d'itinéraire, j'ai essayé, ça ne fonctionne plus effectivement. Dès l'énoncé du texte affiché (recherche adresse ou lieu), la fenêtre se referme 😞 Ne fonctionne plus que les appels vocaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mako

Essayer de remttre à zero une fois l'installation complete terminée (APP + MAJ CARTO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 21:09, christiandunord a dit :

Je ne comprends pas que tu ne puisses y arriver. Pour mettre à jour 22 Go ça m'a pris 50 mn et toi au bout 1h45 elle n'est toujours pas faites...

 

Bonjour Christian,

Je viens de voir ce que Ford indique pour la mise à jour de la Maps :

 

- 1° Partie = de 30 à 35 mns

- 2° Partie = de 45 à 60 mns

 

=> https://www.ford.fr/content/dam/guxeu/fr/services/docs/FR_SYNC_3_MAP_USB-Update-Guide.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu cette semaine ma Clé Kingstone, mis la mise à jour dessus et j'ai roulé 😃

 

Niveau Clé, pas de changement de temps, cela m'a pris ~ une heure ; Ensuite, j'ai eu ce message :

mini_210424050608907104.jpg

 

J'ai donc arrêté la Voiture, fermé à clé , attendre au moins 2mns et redémarrer ; La mise à jour s'est relancé mais cela n'a duré ~ qu'une minute pour me dire que la mise à jour était terminée.

 

Bilan, Sync est toujours en 3.4 Version 20351 et la Cartographie toujours en F9 🙄

 

J'ai copié le fichier XML et l'ai rentré sur mon compte Ford qui me dit maintenant que tout est jour.

 

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que j'ai retrouvé les fonctions vocales qui fonctionnent de nouveau  😎 :

 

- Chercher Adresse

- Chercher point d'intérêt

 

Christian, tu est toujours  en cartographie F9 ou F10 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J’ai un problème lors de la maj de la cartographie, erreur MEM_ERR01, cf capture. Avez-vous rencontré ce type de pb et comment le résoudre ?

Merci pour votre aide.

A69682A8-2980-4C3B-847E-F7A57C193BDB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...