Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Tous les accessoires pour Focus MK4


Invité §Rit276Po
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rit276Po

J'aimerais bien le faire mais d'abord j'ai d'autres frais mais pas pour le véhicule

 

 

Oki pas de souci juste je proposais, sait on jamais ça pouvait être le bon moment et hop c'était une histoire archivée :).

 

Puis bon j'ai remarqué que nous étions plusieurs de L'IDF la donc pourquoi pas une tite retrouvaille d'ici peu ;).

 

@fabricestline150 tient moi au jus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oki pas de souci juste je proposais, sait on jamais ça pouvait être le bon moment et hop c'était une histoire archivée :).

 

Puis bon j'ai remarqué que nous étions plusieurs de L'IDF la donc pourquoi pas une tite retrouvaille d'ici peu ;).

 

@fabricestline150 tient moi au jus.....

 

Clair ça l'aurais fait mais ça va pas pour mi suis trop pauvre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritalmania si Ford teinte l'AR d'origine à 20% et que tu mets 35% à l'AV, ça va pas clocher ? :mouais:

 

Ah ce niveau là loi à t'elle changé ? Car à l'avant s'était devenu interdit, il fallait que l'on voie le conducteur et c'c'est pour ça que plusieurs anciens ne mettaient que la moitié et de diagonale, qui d'ailleurs faisait très moche !

Pout moi ce sera tout ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Depuis le 1er janvier 2017, les caractéristiques techniques des vitres de voiture sont régies par l’article R316-3 du Code de la route modifié par le décret n° 2016-448 du 13 avril 2016 – art. 27.

Selon ce texte :

 

« Toutes les vitres doivent être en substance transparente telle que le danger d’accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d’une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l’abrasion.

En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. » En somme, les vitres du véhicule doivent avant tout permettre de rouler sans danger grâce à des conditions optimales de visibilité et à de bonnes performances mécaniques. La pose de film protecteur permet notamment d’améliorer leur résistance face aux agressions physiques, chimiques, etc. Toutefois, une vérification des fiches techniques du film est requise pour savoir s’il est conforme aux normes en vigueur.

 

La réglementation concernant les « Organes de manœuvre, de direction et de visibilité » (article R316-3 du Code de la route) stipule également que : « les vitres du pare-brise et les vitres latérales avant côté conducteur et côté passager doivent en outre avoir une transparence suffisante, tant de l’intérieur que de l’extérieur du véhicule, et ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. La transparence de ces vitres est considérée comme suffisante si le facteur de transmission régulière de la lumière est d’au moins 70 %. » En d’autres termes, la TLV (Transmission de lumière visible) de la vitre, même teintée (verre équipé de film), doit être de 70 % au minimum. Cette valeur implique une teinte de moins de 30 %. En cas de doute, consulter un professionnel s’impose.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 1er janvier 2017, les caractéristiques techniques des vitres de voiture sont régies par l’article R316-3 du Code de la route modifié par le décret n° 2016-448 du 13 avril 2016 – art. 27.

Selon ce texte :

 

« Toutes les vitres doivent être en substance transparente telle que le danger d’accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d’une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l’abrasion.

En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. » En somme, les vitres du véhicule doivent avant tout permettre de rouler sans danger grâce à des conditions optimales de visibilité et à de bonnes performances mécaniques. La pose de film protecteur permet notamment d’améliorer leur résistance face aux agressions physiques, chimiques, etc. Toutefois, une vérification des fiches techniques du film est requise pour savoir s’il est conforme aux normes en vigueur.

 

La réglementation concernant les « Organes de manœuvre, de direction et de visibilité » (article R316-3 du Code de la route) stipule également que : « les vitres du pare-brise et les vitres latérales avant côté conducteur et côté passager doivent en outre avoir une transparence suffisante, tant de l’intérieur que de l’extérieur du véhicule, et ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. La transparence de ces vitres est considérée comme suffisante si le facteur de transmission régulière de la lumière est d’au moins 70 %. » En d’autres termes, la TLV (Transmission de lumière visible) de la vitre, même teintée (verre équipé de film), doit être de 70 % au minimum. Cette valeur implique une teinte de moins de 30 %. En cas de doute, consulter un professionnel s’impose.

:o

 

Toi t'es au top ! :bien:

Merci pour ton texte de loi je kiff ta réactivité :lover:

Ah ben du coup mieux vaut faire les vitres avant et le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab510oV

@Ritalmania si Ford teinte l'AR d'origine à 20% et que tu mets 35% à l'AV, ça va pas clocher ? :mouais:

 

 

 

Non car 35% est plus clair que 20% :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

 

 

Non car 35% est plus clair que 20% :o

Oui effectivement, j'ai lu la même chose que toi mais dans l'autre sens, en partant à l'envers mais chronologiquement. Inversement proportionnel à flux condensés, en somme ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab510oV

Oui effectivement, j'ai lu la même chose que toi mais dans l'autre sens, en partant à l'envers mais chronologiquement. Inversement proportionnel à flux condensés, en somme ... :D

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

 

 

Non car 35% est plus clair que 20% :o

 

Voilà tout à fait merci @fabricestline150 ;).

 

@Erikboy tu as eu ta réponse, effectivement ça paraît louche comme ça mais le pourcentage d opacité ce calcul dans le sens contraire. Donc plus tu augmente ton pourcentage et plus tu seras sur de la vitre claire.

 

D'où le fait d'effectuer des dégradés c'est ce qu'il y a de plus jolie et forcément ça ce fait avc des vitres avant plus ou moins claire et des vitres arrières plus ou moins foncée du moins bien plus foncée qu à l'avant. :fou::bien:

 

Je repost une photo pour vous montrez ce que ça donne avec du 20% à l'arrière et du 35% à l'avant :

 

IMG_20190607_134920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout à fait merci @fabricestline150 ;).

 

@Erikboy tu as eu ta réponse, effectivement ça paraît louche comme ça mais le pourcentage d opacité ce calcul dans le sens contraire. Donc plus tu augmente ton pourcentage et plus tu seras sur de la vitre claire.

 

D'où le fait d'effectuer des dégradés c'est ce qu'il y a de plus jolie et forcément ça ce fait avc des vitres avant plus ou moins claire et des vitres arrières plus ou moins foncée du moins bien plus foncée qu à l'avant. :fou::bien:

 

Je repost une photo pour vous montrez ce que ça donne avec du 20% à l'arrière et du 35% à l'avant :

 

IMG_20190607_134920.jpg

 

Selon la loi du coup on ne peut pas faire la teinte d'origine à l'avant si j'ai bien compris.

J'aurais trop kiffer avoir tte les vitres de la même teinte même le pare brise.

Mais en effet Ritalmania le rendu est pas mal mais quand(ou si) je le ferais alors je me rapprocherai au plus de l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a demandé Nahoy ou Fabricestline150 ou petitbreton bref

Pour les rétroviseurs qu'il voulait repeindre en noir.

Voici les coque déjà peinte en noir sur encore une fois, comme dirait Ritalmania "Nos amis chinois"

Par rapport au prix je pense que se n'est pas trop cher.

Voici le lien :

€ 24,03 11%de réduction | JY 2 pièces carbone look rétroviseur rétroviseur latéral couverture ABS boîtier voiture style garniture pour Ford Focus 4 IV MK4 2018 2019

https://s.click.aliexpress.com/e/wXksXNW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Salut les copains,

 

Bon au final vu que je me faisais chier aujourd'hui et que j'ai du mal à patienter et bien je vais faire teintée mes 2 vitres avant à 17:30 donc je vs posterai les photos ;).

 

Ps1 : badge ST-line de replacer sur calandre.

 

Ps 2 : commande de deux plaques d'immatriculation en plexi FULL Black ( le F de France avc l'union européenne et la région parisienne 92).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Vivement les photos ! :)

Pour la calandre tu l'as déboîtée donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Bon au final vu que je me faisais chier aujourd'hui et que j'ai du mal à patienter et bien je vais faire teintée mes 2 vitres avant à 17:30 donc je vs posterai les photos ;).

 

Ps1 : badge ST-line de replacer sur calandre.

 

Ps 2 : commande de deux plaques d'immatriculation en plexi FULL Black ( le F de France avc l'union européenne et la région parisienne 92).

 

C'est pas interdit de changer la couleur des plaques d'immatriculation ? J'ai aussi fait refaire mes plaques et installer un support de plaque, et sur le site dès que je changeait la couleur le site prévenait de la non homologation de mes plaques.

D'ailleurs j'ai changé mes plaques d'immatriculation car une est tombé d'un côté donc a casser sur le côté j'étais :fou:, pour celui qui m'a poser les plaques d'immatriculation à la concession je voudrais bien lui apprendre à le faire car ce n'est pas étonnant que la plaque soit tombé avec le trou qu'il m'a fait, j'ai halluciné c'était quasiment du 8mm normal que le rivet n'ait pas tenu. Je voulais passer la bas mais me suis dit qu'il ne m'aurait pas cru, ils auraient pu penser que j'ai repercé en plus gros, bref ça m'a foutu les boules !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Vivement les photos ! :)

Pour la calandre tu l'as déboîtée donc ?

 

 

Alors oui j'ai declipsé la calandre ceci dit pas comme dans la vidéo de @christiandunord lol, je pense que que les mk4 ils ont plus sécurisée la chose et donc il faut declipser oui Blais de l'intérieur et pour cela pas d'autre moyen bque de passer par le capot moteur ! Au dessus du pare-choc il y a une partie plastique composé de deux clips à clou plastique à retirer, de 6 boulons de 10 à dévisser et un peu de dextérité pour décaler le plastique et bingo tu arrives à avoir accès à la calandre et donc à ces clips.

 

Petit lavage today après la saucé que j'ai pris hier soir dans la gueule sur Paris alors qu'elle était tte nickel :eek2:

 

Puis impossible d'aller faire les vitres teintées avec une poubelle comme caisse !.

 

IMG_20190615_151643.jpg

 

IMG_20190615_151606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

C'est pas interdit de changer la couleur des plaques d'immatriculation ? J'ai aussi fait refaire mes plaques et installer un support de plaque, et sur le site dès que je changeait la couleur le site prévenait de la non homologation de mes plaques.

D'ailleurs j'ai changé mes plaques d'immatriculation car une est tombé d'un côté donc a casser sur le côté j'étais :fou:, pour celui qui m'a poser les plaques d'immatriculation à la concession je voudrais bien lui apprendre à le faire car ce n'est pas étonnant que la plaque soit tombé avec le trou qu'il m'a fait, j'ai halluciné c'était quasiment du 8mm normal que le rivet n'ait pas tenu. Je voulais passer la bas mais me suis dit qu'il ne m'aurait pas cru, ils auraient pu penser que j'ai repercé en plus gros, bref ça m'a foutu les boules !!

 

 

 

Alors oui c'est interdit @Muller Steeves mais je les ai toujours mise en full Black sur mes véhicules et jamais eu de souci avec les forces de l'ordre personnellement.

 

Après la ou c'est vraiment abusé et où ils n'aiment pas (force de l'ordre) c'est ceux qui modifient complètement la police d écriture et où qu'ils mettent des logos autre que ceux de l'union européenne avec le F et celui de la région. Ils aiment changer pour doit le drapeau de leurs pays, soit mettre le logo de la marque de leur caisse etc.... La oui ça pue

 

Après moi, c'est strictement la même saut que je fait abstraction du fond bleu pour laisser place au fond noir '' forcément le rendu bien est plus joli ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors oui c'est interdit @Muller Steeves mais je les ai toujours mise en full Black sur mes véhicules et jamais eu de souci avec les forces de l'ordre personnellement.

 

Après la ou c'est vraiment abusé et où ils n'aiment pas (force de l'ordre) c'est ceux qui modifient complètement la police d écriture et où qu'ils mettent des logos autre que ceux de l'union européenne avec le F et celui de la région. Ils aiment changer pour doit le drapeau de leurs pays, soit mettre le logo de la marque de leur caisse etc.... La oui ça pue

 

Après moi, c'est strictement la même saut que je fait abstraction du fond bleu pour laisser place au fond noir '' forcément le rendu bien est plus joli ''

 

Moi effectivement j'ai changé le logo région par une alsacienne au cul nu servant une bière , j'ai rajouté un petit écris en dialecte Alsacien entre deux même drapeau qui a fait la révolution alsaciennes et qui a traversé les différentes guerre allemand et français et même Prusse (pour la petite histoire) et mis un bleu un poil plus clair, ça c'est pour l'avant. L'arrière lui a le logo region alsace TJRS le bleu plus clair une phrase différente TJRS en dialecte entre le logo de l'alsacienne de devant.

Heureusement chez nous la police est assez clémente tant que le respect persiste, mis à part deux trois cons comme dans tte entreprises tu me diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Bon ça y est les gars, la mk4 est en train de ce faire une petite beauté au niveau des deux vitres avant !. :sol:

 

je suis donc parti sur une teintage de vitres avant 50% avec film traité anti-uv. Ça m'a été Conseillé par les techniciens qui effectuent les posent.

Donc on retrouvera un dégradé relativement clair au avant laissant entrevoir les passagers puis la teinte foncée d origine ne laissant percevoir rien du tout à l'arrière.

 

Ceci étant dit, hier soir j'ai fait la connaissance d'un artisan italien travaillant l'inox et créant des lignes d'échappements maison :love: :love:.

 

Pour l'instant il n'a que réalisé des sorties sur deux mk4 avec sortie 2*2 en diamètre 88 MM....

 

Voilà une mk4 sur Pont avec nos silencieux d'origine et cette grosse gamelle immonde pesant un âne mort :pouah:

 

FB_IMG_1560435302498.jpg

 

Voici la ligne en question :

 

FB_IMG_1560455358429.jpg

 

Une fois posée :

 

FB_IMG_1560435298370.jpg

 

FB_IMG_1560435292596.jpg

 

Voilà pour ce qui est des photos. Ayant discuté avec, il peut bien entendu créer un silencieux à la carte c'est à dire avc soit comme la avc 4 sorties, soit comme la future de maxton en 1*1 sortie de chaque côté qu'ils vont très certainement vendre à un tarif affolant (foutage de gueule) surtt que maxton eux ne supprime pas la grosse gamelle en dessous.!!! Et où il peut nous faire la ligne comme d'origine c'est à dire avc deux sortie côte droit de la fofo mais bien entendu au diamètre que l'on désire.

 

Sur la rouge le diamètre à été revu, nous sommes sur du 88MM et je trouve cela vraiment esthétique et racé non ?. Après libre à chacun de lui demander son diamètre et ses envies.

 

J'ai pu écouter une vidéo, le silencieux artisanale outre que donner une super gueule à la mk4, donne un meilleur sound et donne quelques retour apparemment mais léger.

 

La ligne est réalisé sur mesure

 

La ligne est plug and play

 

Et la ligne peut être livrée dans toute l'Europe sans aucun souci.

 

Avis aux amateurs, mais je crois que je vais me laisser tenter, en tout cas elle sera commandée et montée avant la reprog :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Magnifique ! Bon moi étant en LLD c'est réglé malheureusement, sinon je me serais laissé tenter !

On est en combien en diamètre d'origine sur les sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul031oE

Ça pourrait m'intéresser si y a une commande groupée pour la ligne.

 

Tu as le lien de la vidéo pour voir le rendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nah547fp

Ça coûte combien le changement de ligne comme ça, j'y trouve trop beau avec 4 sorties !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Re les copains,

 

J'ai pas pu m'empêcher d'aller briquer un peu la mémère une fois de retour au garage après les 3 vitres teintées !.

 

Alors pour tous vous répondre lol.

 

@Erikboy dommage pour toi ta red racing aurait été trop belle avec :love:.

 

Pour te répondre sur les dimensions de nos sorties d'origine, le gars n'a pas eu le réflexe de mesurer mais il m'a dit qu à vu d'œil ça doit être du 65MM. Hors la il te passe en 80MM (15mm) en plus c'est flagrant mais sans être trop abusé, je pense que c'est la taille idéale pk pas 85 mais ça sera le maximum.

 

@petitbreton moi nn plus je ne suis pas fan des 2×2 sorties mais il faut avouer que le résultat est super.

 

Toi tu aimerais mieux comme sur la future ST, soit comme la lifne maxton en 1×1 sortie oui c est déjà plus correct mais il te faudra quoi qu'il en soit venir y faire une découpe dans le pare-choc. Regarde les photos que j'ai posté, on voit qu'il a du couper du plastique oir pour que ça passe mais bon rien de méchant.

 

Me concernant, je partirais plutôt sur du classique, comme l'originale mais bien entendu avec des sorties plus grosses donc soit en 80mm ou voir 85mm, bien e' tendu finie la grosse gamelle dégueulasse en dessous ça sera que du tube donc gain de poids et bien meilleure sonorité forcément.

 

 

Bon je vois que ça parle de tarif ça y est ? Ahahaha allez y continuer à jouer entre vous cela m amuse :lol:.

 

Je pourrais être un père pour VOUS , alors que j'ai 33 balais en août ahahaha. Je m'occupe vrt bien de vous les gars. Vos tarif me laisse rêveur, nous ne vivons pas dans le même monde mdrrr.

 

2500 euros c'est pour quoi ? Pour un silencieux pour aventador de chez akra ??? :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les copains,

 

J'ai pas pu m'empêcher d'aller briquer un peu la mémère une fois de retour au garage après les 3 vitres teintées !.

 

Alors pour tous vous répondre lol.

 

@Erikboy dommage pour toi ta red racing aurait été trop belle avec :love:.

 

Pour te répondre sur les dimensions de nos sorties d'origine, le gars n'a pas eu le réflexe de mesurer mais il m'a dit qu à vu d'œil ça doit être du 65MM. Hors la il te passe en 80MM (15mm) en plus c'est flagrant mais sans être trop abusé, je pense que c'est la taille idéale pk pas 85 mais ça sera le maximum.

 

@petitbreton moi nn plus je ne suis pas fan des 2×2 sorties mais il faut avouer que le résultat est super.

 

Toi tu aimerais mieux comme sur la future ST, soit comme la lifne maxton en 1×1 sortie oui c est déjà plus correct mais il te faudra quoi qu'il en soit venir y faire une découpe dans le pare-choc. Regarde les photos que j'ai posté, on voit qu'il a du couper du plastique oir pour que ça passe mais bon rien de méchant.

 

Me concernant, je partirais plutôt sur du classique, comme l'originale mais bien entendu avec des sorties plus grosses donc soit en 80mm ou voir 85mm, bien e' tendu finie la grosse gamelle dégueulasse en dessous ça sera que du tube donc gain de poids et bien meilleure sonorité forcément.

 

 

Bon je vois que ça parle de tarif ça y est ? Ahahaha allez y continuer à jouer entre vous cela m amuse :lol:.

 

Je pourrais être un père pour VOUS , alors que j'ai 33 balais en août ahahaha. Je m'occupe vrt bien de vous les gars. Vos tarif me laisse rêveur, nous ne vivons pas dans le même monde mdrrr.

 

2500 euros c'est pour quoi ? Pour un silencieux pour aventador de chez akra ??? :gun:

 

Eh tu serais pas entrain de te moqué de moi ?! :fou:

T'as pas le droit c'est mon rôle pas le tiens !!

Toi ton rôle c'est nous trouver des mine d'or au prix du charbon, OK !!!! :evil::lol: :lol:

Je plaisante bien sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Eh tu serais pas entrain de te moqué de moi ?! :fou:

T'as pas le droit c'est mon rôle pas le tiens !!

Toi ton rôle c'est nous trouver des mine d'or au prix du charbon, OK !!!! :evil::lol: :lol:

Je plaisante bien sûr !!

 

 

Ahahaha bien entendu je sais très bien que tu plaisantes @Muller Steeves quoique :non::lol:.

 

Justement les gars, j œuvre matin, après-midi et soir à dénicher les bons plans pour nos titines ça sert à ça d'être sur ce type de fofo et de kiffer entre passionnés du même modèle ou Non, nous ne sommes quand même pas des ultras si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahahaha bien entendu je sais très bien que tu plaisantes @Muller Steeves quoique :non::lol:.

 

Justement les gars, j œuvre matin, après-midi et soir à dénicher les bons plans pour nos titines ça sert à ça d'être sur ce type de fofo et de kiffer entre passionnés du même modèle ou Non, nous ne sommes quand même pas des ultras si ?

 

Ben euh... comment dire ?si un peu quand même :lol: :lol:

Si j'avais sû tout les plus qu'il y avait et que je kifferais bah j'aurais emprunté 5000 de plus :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...