Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang Mach E (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Selespeed a dit :

Livraison rapide !

Tu as pris quoi comme configuration ?

Délai initiale annoncé 22 semaines..malheureusement pas encore reçu et le concessionnaire me fait tourner en bourric en e repoussant de semaine en semaine je deviens fou je suis à pied...

Ce que je comprends pas c'est ce "il est bloqué au contrôle qualité", en sachant que la voiture est arrivé le 15février au port de Belgique et dédouaner dans la foulée...
J'ai pris le RWD en Extended Range et pack techno plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je compte faire l'acquisition d'un Mach e mais je dois avouer que les concessions Ford que je visite pour m'aider dans un coloris sont d'une médiocrité sans pareille.

Aucun ne sait me préciser la différence entre le Blanc Star et le Blanc Space. Si des passionné(e)s pouvaient m'apporter ces précisions, ce serait vraiment sympa.

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ares_0069 a dit :

Bonsoir,

 

Je compte faire l'acquisition d'un Mach e mais je dois avouer que les concessions Ford que je visite pour m'aider dans un coloris sont d'une médiocrité sans pareille.

Aucun ne sait me préciser la différence entre le Blanc Star et le Blanc Space. Si des passionné(e)s pouvaient m'apporter ces précisions, ce serait vraiment sympa.

Merci
 

Je comptais partir sur du blanc aussi,  mais le rouge Lucid a vraiment ma préférence.  Je le trouve superbe. Donc , je pense plutôt partir sur le rouge 

Tu n as pas les deux blancs sur la focus ou un autre modèle ford ? Tu pourras voir de visu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, ce blanc space semble exclusif au mach e selon les propos des concessions Ford. J'ai pu voir le blanc star, peinture métallisée qui tend légèrement vers le crème mais j'aimerais vraiment voir ce blanc Space, peut etre aussi metallisé plus lumineux qui aurait donc mes faveurs.

Oui, il est beau en rouge mais je crains que cela devienne la couleur du mach e sur la route même si cela reste un excellent choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ares_0069 a dit :

Malheureusement non, ce blanc space semble exclusif au mach e selon les propos des concessions Ford. J'ai pu voir le blanc star, peinture métallisée qui tend légèrement vers le crème mais j'aimerais vraiment voir ce blanc Space, peut etre aussi metallisé plus lumineux qui aurait donc mes faveurs.

Oui, il est beau en rouge mais je crains que cela devienne la couleur du mach e sur la route même si cela reste un excellent choix ;)

Le mach e ne va pas pulluler sur les rues... donc pas grave s il est rouge.

 

Tu as fait un achat ou Location ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ares_0069 a dit :

Malheureusement non, ce blanc space semble exclusif au mach e selon les propos des concessions Ford. J'ai pu voir le blanc star, peinture métallisée qui tend légèrement vers le crème mais j'aimerais vraiment voir ce blanc Space, peut etre aussi metallisé plus lumineux qui aurait donc mes faveurs.

Oui, il est beau en rouge mais je crains que cela devienne la couleur du mach e sur la route même si cela reste un excellent choix ;)

Le blanc Space est magnifique très classe, légèrement différent du blanc des puma un peu plus terne, pour en avoir croisé un . Même si le Gris est également très beau.

Pour ma part j'ai opté pour le noir d'origine assez classique et plus simple à la revente...

Un conseil vue les délais pour obtenir l'auto (4 mois en moyenne et encore les délais sont pas maintenue en tout cas pour ma part) dirige toi vers une couleur qui est rapidement disponible....

Modifié par davidb6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, davidb6 a dit :

Le blanc Space est magnifique très classe, légèrement différent du blanc des puma un peu plus terne, pour en avoir croisé un . Même si le Gris est également très beau.

Pour ma part j'ai opté pour le noir d'origine assez classique et plus simple à la revente...

Un conseil vue les délais pour obtenir l'auto (4 mois en moyenne et encore les délais sont pas maintenue en tout cas pour ma part) dirige toi vers une couleur qui est rapidement disponible....

 

Est-il métallisé ? Pas un pb pour le délai car c'est un projet pour la fin d'année. Suis à 2 doigts d'appuyer sur le bouton, ne me manque que ce choix cornélien du coloris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ares_0069 a dit :

 

Est-il métallisé ? Pas un pb pour le délai car c'est un projet pour la fin d'année. Suis à 2 doigts d'appuyer sur le bouton, ne me manque que ce choix cornélien du coloris

Compliqué de ne te répondre car je voudrais pas dire de bêtises 

là tu essayé avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Selespeed a dit :

Par ford ou par un autre organisme ? Je trouve la LLD de Ford cher. La voiture perd énormément de valeur sur 3 ans !

Non, je ne passe pas pas Ford mais par un autre organisme, partenaire de mon entreprise. Au terme de 3 ans, je rends le véhicule sans dépréciation, ce n’est pas un LOA.

Modifié par Ares_0069
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, davidb6 a dit :

Compliqué de ne te répondre car je voudrais pas dire de bêtises 

là tu essayé avant ?

Oui je l’ai essayé et j’ai été plutôt convaincu non seulement par le look mais par sa prise en main. Venant d’une berline thermique plutôt près du sol, c’est une grande transition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ares_0069 a dit :

Non, je ne passe pas pas Ford mais par un autre organisme, partenaire de mon entreprise. Au terme de 3 ans, je rends le véhicule sans dépréciation, ce n’est pas un LOA.

Les 3 années de loyers représentent quel % du.prix d achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Selespeed a dit :

Intéressant alors ! Car avec la LLD ford on perd 60% en 3 ans !!!!

Chez qui es tu allé ? 

ALD Automotive mais attention à nouveau, c'est un partenaire de mon entreprise. Je suppose que nous avons des tarifs préférentiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 20:40, Selespeed a dit :

Livraison rapide !

Tu as pris quoi comme configuration ?

 

Le 17/03/2022 à 06:24, Ares_0069 a dit :

Oui je l’ai essayé et j’ai été plutôt convaincu non seulement par le look mais par sa prise en main. Venant d’une berline thermique plutôt près du sol, c’est une grande transition :)

Je te souhaite mon courage pour l'attente....
Alors que mon véhicule devait m'être livré semaine passée avec une certitude de la part de Ford, FORD France après que les avoirs contacté, m'ont signifier de ne pas avoir de date de livraison.

61ke de bagnole acheté cash ....

Je suis très déçu de leurs comportement personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Caradisiac cherche des possesseurs de Ford Mustang avec moteur V8

Pour un reportage dans l'Aisne le 11 / 12 et 13 mai :)

Plus de détails ici : https://forum-auto.caradisiac.com/announcement/59-aisne-1112-et-13-mai-caradisiac-a-besoin-de-vous-pour-un-reportage/

 

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ares_0069 a dit :

C'est fait, me suis jeté à l'eau.

Ce sera Mach e AWD Blanc Space, plus qu'à attendre maintenant 😔

👍 quel est ton délai de livraison ?

LOA ou achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Vous avez vu que Ford propose une remise de 10000 sous condition de reprise sur la version de base, permettant de tomber sous 47000 et d'obtenir le bonus ?
 

Cela me semble assez douteux dans l'esprit....

 

A ce compte-là, imaginons qu'on possède une voiture de 30000 en reprise

et qu'on soit intéressé par une électrique de 70000

Au lieu de 70000 - reprise 30000 - bonus 0 = 40000

Qu'est-ce qui empêcherait un montage du genre :

70000 - remise 25000 - reprise 5000 - bonus 5000 =35000

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Savez vous s'il est possible en rusant d'obtenir le pack technologie plus ? (Incluant le son b&o).

 

Par exemple en le faisant passer en accessoires ou toute autre astuce.

 

 

on est prêt à l'acheter mais il nous faut ce pack techno, pour l'instant les deux / trois concessions que j'ai contacté ne peuvent pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de dépoussiérer le sujet 

 

commandée une Mach-e 269cv avec pack techno ce jour avec bon tarif (42700€) 

12100€ de reduc 

5000€ de bonus 

700€ de frais divers 

 

réception fin septembre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 06:12, Gwen a dit :

les 12100 € de remise sont sous condition de reprise ou pas dans ton cas ?

Non 

seule condition. La voiture doit être déjà produite 

la j ai pris noir par choix (0€) mais je pouvais avoir la peinture au choix pour le même prix 

Il y avait un modèle noir avec le toit ouvrant et pack techno mais là j ai pas réussi à faire descendre a 47000€ pour bénéficier du bonus 

 

 

 

Modifié par Kam4518
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 08:57, Kam4518 a dit :

Non 

seule condition. La voiture doit être déjà produite 

la j ai pris noir par choix (0€) mais je pouvais avoir la peinture au choix pour le même prix 

Il y avait un modèle noir avec le toit ouvrant et pack techno mais là j ai pas réussi à faire descendre a 47000€ pour bénéficier du bonus 

 

 

 

Tu as pris le modèle standard ou premium ?

Achat ou LOA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 10:09, Selespeed a dit :

Tu as pris le modèle standard ou premium ?

Achat ou LOA ?

J ai hésité mais finalement LOA 

c est la standard, de toute manière même si j avais pu avoir la premium au même prix j aurai pris la standard car avec les gentes  19 on perd 40 km d autonomie soit 10% …

La seule chose que j aurai aimé c est les feux croisement / route automatique,

les autres choses en sup ne m intéressaient pas ou étaient présentes avec le pack techno

Modifié par Kam4518
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 12:15, Kam4518 a dit :

J ai hésité mais finalement LOA 

c est la standard, de toute manière même si j avais pu avoir la premium au même prix j aurai pris la standard car avec les gentes  19 on perd 40 km d autonomie soit 10% …

La seule chose que j aurai aimé c est les feux croisement / route automatique,

les autres choses en sup ne m intéressaient pas ou étaient présentes avec le pack techno

Je voulais partir sur un premium rouge lucid avec toit panoramique en 2 roues motrices. .  

Je partais sur une LOA..mais qd j ai vu le prix du loyer !!! 1064€ avec un apport de 5000€ sur 36 mois pour 10.000 kms par an.  Cela fait une perte de 61% de la.valeur du véhicule sur 3 ans. ... j ai préféré repartir sur un hybride rechargeable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 12:47, Selespeed a dit :

Je voulais partir sur un premium rouge lucid avec toit panoramique en 2 roues motrices. .  

Je partais sur une LOA..mais qd j ai vu le prix du loyer !!! 1064€ avec un apport de 5000€ sur 36 mois pour 10.000 kms par an.  Cela fait une perte de 61% de la.valeur du véhicule sur 3 ans. ... j ai préféré repartir sur un hybride rechargeable 

Ça fait cher en effet 

La simulation, c'est sur leur site ou une propo commerciale que tu as eu ?

Car sur leur site, il font 5500e de remise mais on peut surement avoir mieux en concession 

La version de base ne t'aurait pas suffit ?

Tu as pris quoi comme hybride rechargeable ?

Moi j'en sorts du coup, je vais laisse ma Classe A 250e qui m' a entièrement satisfaite durant 2 ans 

Modifié par Kam4518
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 22:08, Kam4518 a dit :

Ça fait cher en effet 

La simulation, c'est sur leur site ou une propo commerciale que tu as eu ?

Car sur leur site, il font 5500e de remise mais on peut surement avoir mieux en concession 

La version de base ne t'aurait pas suffit ?

Tu as pris quoi comme hybride rechargeable ?

Moi j'en sorts du coup, je vais laisse ma Classe A 250e qui m' a entièrement satisfaite durant 2 ans 

J ai fait la.simulation sur le site . Je préfère bien.plus la.premium a la.version de base. 

Je suis parti sur un GLC Coupe. Ils ont une bonne autonomie wltp de 130 kms ce qui est largement suffisant pour mon usage quotidien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mach-E est une super voiture surtout en premium AWD. Du pur plaisir. 
Par contre coté assurance, prenez l'option "véhicule de remplacement" en cas de panne. Je suis en ce moment en train de faire l'expérience du SAV Ford sur la Mach-e et je me mord les doigts de ne pas avoir cette option sur mon assurance. Même avec une Mach-e sous garantie c'est la tannée. 

 

Modifié par NicoDub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...