Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

 

Un mec qui emmène un RS3 chez Ford http://stkr.es/p/18sq

 

 

Hier on avait :

 

Audi RS3

 

BMW 750i E65

 

Jaguar XKR

 

BMW 2002 de piste

 

Et on a un Q5 3.0 TDI en attente de réparations mécanique

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • SlimFat

    6381

  • jeff3544

    4802

  • polo3182

    4711

  • alain a4

    3297

Invité §vav358Ba

On a reçu le nouveau radiateur hier après midi,

 

du coup lundi remontage du nouveau radiateur et on va faire un rinçage de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est pas chère chez Ford qu'ils y viennent tous ? :buzz:

 

 

 

c'est des vrais mécanos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

c'est des vrais mécanos :W

 

 

:ddr:

Plus cher que bmw, mercedess, audi

 

 

Quand même pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Changement d'avatar animr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif

 

Toujours l'R8, mon but ultime en terme de caisse :rs: :rs:

 

Après l'RS3 en fait melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Regardez ce que je viens de trouver en fouinant sur le fofo :buzz:

 

Mon ancienne A3 diesoul et l'ancienne RS6 du beau frère :rs:

 

 

 

Qu'est ce qu'elle était belle mon A3 avec son toit ouvrant, ses jantes noires et sa fausse single frame r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Changement d'avatar animr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif

 

Toujours l'R8, mon but ultime en terme de caisse :rs: :rs:

 

Après l'RS3 en fait melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

Tu as bon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Regardez ce que je viens de trouver en fouinant sur le fofo :buzz:

 

Mon ancienne A3 diesoul et l'ancienne RS6 du beau frère :rs:

 

 

 

Qu'est ce qu'elle était belle mon A3 avec son toit ouvrant, ses jantes noires et sa fausse single frame r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

 

:love:

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

La RS6 c'est quand même autre chose quoi :W

 

 

Le chrome sur ma face avant avait de l'allure comme même k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon pere a un bmc sur la mrs et le mec de shiftech nous a dit que l huile servait a rien dessus donc autant ne pas en mettre

Mec faut pas être zinzin l'huile est capitale! Pour faire court - un filtre à air sport a une structure plus 'permissive' que le filtre usine, donc qui laisse passer plus d'air. Le truc, c'est qu'en l'état, ça laisse aussi passer plus de micromerdes dans le moteur... D'où l'huile. Elle sert à attraper/coller les plus petites poussières/particules qui ne seraient pas filtrées par le coton. Pour le nettoyage, tous les 15 000 du nettoyant en spray, rinçage rapidos, laisser sécher 24h et sprayer l'huile spécifique (pas trop pour pas en aspirer dans l'admission).

 

Je vais coller 2 K&N (2 boites à air) sur le Q7 pour la riproug perso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec faut pas être zinzin l'huile est capitale! Pour faire court - un filtre à air sport a une structure plus 'permissive' que le filtre usine, donc qui laisse passer plus d'air. Le truc, c'est qu'en l'état, ça laisse aussi passer plus de micromerdes dans le moteur... D'où l'huile. Elle sert à attraper/coller les plus petites poussières/particules qui ne seraient pas filtrées par le coton. Pour le nettoyage, tous les 15 000 du nettoyant en spray, rinçage rapidos, laisser sécher 24h et sprayer l'huile spécifique (pas trop pour pas en aspirer dans l'admission).

 

Je vais coller 2 K&N (2 boites à air) sur le Q7 pour la riproug perso :o

 

Je suis d accord mais le problème c est que bien souvent les gens mettent trop d huile et encrassent leur debimetre (qui est à changé du coup) donc oui sans huile ça laisse passer plus de particule mais ç est moins pire que de griller un débimetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En faite après vos posts j'en déduit que les filtres "sport" c'est de la daube :lol:

vaut mieux un bon filtre origine pour ne pas encrassé son débitmètre et ne rien risqué sur le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ça y est tout le monde y vient.. après BMW qui n'a quasiment plus de 6 en ligne sur ses modèles "classiques" porsche met donc le nouveau Flat 4 turbo dans la boxster...

 

je dis pas que c'est mal mais bon ça fait moins rêver sur le papier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus un seul 6 cylindres abordable maintenant. Plus un seul généraliste n'en propose (y'a même plus le VR6 chez VW), et chez BMW à part le 35i c'est terminé.

 

Même sur E90 tu avais des petits L6 avec une puissance encore raisonnable, et sur E46 la 320i était déjà un L6.

 

Vive l'écologie c'est vrai que c'est très important de rouler dans un petit L4 au lieu d'un 6 ou 8 cylindres par rapport à la pollution de l'air par les usines, ou celui de la flotte avec le dégazage sauvage et les pesticides et co.

 

Et c'est pas pour la foule de gens ayant envie d'un gros moteur que y'a priorité de les sabrer pour mettre des moteurs de mobylette avec une turbine dessus, mais il faut vendre plus de bagnoles, avec toujours plus de consommable (distri, turbo, boite robotisée même parfois :buzz: ) donc fatalement on produit des moteurs toujours plus petits et sophistiqués pour maintenir la puissance et les homologuer via des processus de merde.

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je reste convaincu qu'un 1400 turbo à pleine charge lors d'une montée de côte, un dépassement ou d'une solide accélération sera pas moins glouton qu'un 1600/1800 de puissance équivalente.

 

Sans compter la souplesse en moins pour peu qu'on vise pas des moteurs atmos pointus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Clairement, je reste convaincu qu'un 1400 turbo à pleine charge lors d'une montée de côte, un dépassement ou d'une solide accélération sera pas moins glouton qu'un 1600/1800 de puissance équivalente.

 

Sans compter la souplesse en moins pour peu qu'on vise pas des moteurs atmos pointus :bah:

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) un moteur turbalisé consomme beaucoup à pleine charge.

Sinon oui il n'y a plus de 6 cylindres à moins de 300 Cv :non: déjà qu'on trouve des 4 pattes à 380 Cv :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par contre il faudrait qu'ils pensent à indiquer sur le carnet d'entretien que le turbo est à changer périodiquement :jap:

 

Je préfère un 6 ou 8 cylindres qui roupille qu'un 4 cylindres énervé pour un rien... Mais bon la passion automobile n'est plus dans la motorisation mais le design, il suffit de voir là Mustang qui se vend plus en L4 qu'en V8 alors que la presse est unanime sur le fait que la V8 est nettement mieux que la L4 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) un moteur turbalisé consomme beaucoup à pleine charge.

Sinon oui il n'y a plus de 6 cylindres à moins de 300 Cv :non: déjà qu'on trouve des 4 pattes à 380 Cv :eek:

 

 

Oui mais pas longtemps vu la vitesse à laquelle ils pètent... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Oui mais pas longtemps vu la vitesse à laquelle ils pètent... :buzz:

 

 

nan ça c'était quand il ne développait que 360cv, pour le fiabiliser mercedes a augmenté la puissance à 381cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...