Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 100,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • SlimFat

    6381

  • jeff3544

    4802

  • polo3182

    4711

  • alain a4

    3297

Invité §vav358Ba

Voilà aujourd'hui suite et fin de l’entretien de la belle.

 

- Changement des 2 triangles + rotules

- Changement des plaquettes av

- changement du liquide de freins

- parallélisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui suite et fin de l’entretien de la belle.

 

- Changement des 2 triangles + rotules

- Changement des plaquettes av

- changement du liquide de freins

- parallélisme

Pareil entretien

Joints, circlips, joints spy... la totale

 

IMG-20161104-WA0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pilot super sport pour ma part.

Un peu too much pour la papamobile. Pas de circuit et pas de conduite hyper dynamique.

Conti sc5 j'aime pas du tout, flancs trop souple et performance qui se casse la gueule avec l'usure.

Tu as le potenza adrenaline qui est bien, je roule avec ça actuellement.

Les dunlop sportmaxx rt2 ont l'air vraiment bien, madame a ça sur sa caisse, le peu que j'ai roulé avec les sensations sont bonnes.

Je pense que je vais essayer sur la mienne.

C'est un peu ce que j'avais lu pour le CSC5. Le CSC3 est toujours bien meilleur apparemment.

Le Potenza Adrenalin (RE002), je ne connaissais pas. J'ai vu le S001 ou RE050. Du coup sur leur site j'ai également vu le S007 plus sportif encore.

Dunlop, je n'ai jamais accroché. Aucune objectivité, je sais, je ne connais absolument pas les produits.

 

edit : le site Bridgestone propose de rentrer son véhicule pour connaitre le pneu qui est adapté. Seul le S001 est conseillé. Le RE002 et le S007 semblent trop sportifs pour cette gamme de véhicule. Après rien n'interdit de les acheter mais c'est une bonne indication.

pareil, j'ai des CSC5 aux 4 coins et bof...

 

je remettrai du PS3 enfin PS4 pour maintenant... :D

Ouais PS4 dans la liste

Trop cher les Michelin .

Clairement, mais il y a moyen que je le touche au prix des autres.

 

 

Je suis pas plus avancé, sauf pour le CSC5 out !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Tu refais ça tous les combien ?

Les joints tout les 2 ans, mais je change l huile et les joints spy tout les ans.

Sur cette fourche l huile se degrade moins vite que celle de descente qui chauffe plus et perd en performance, tu le sens en fin de saison elle tape plus dans les bras.

 

IMG-20161103-WA0004.jpgIMG-20161103-WA0002.jpg

Un peu too much pour la papamobile. Pas de circuit et pas de conduite hyper dynamique.

 

 

C'est un peu ce que j'avais lu pour le CSC5. Le CSC3 est toujours bien meilleur apparemment.

Le Potenza Adrenalin (RE002), je ne connaissais pas. J'ai vu le S001 ou RE050. Du coup sur leur site j'ai également vu le S007 plus sportif encore.

Dunlop, je n'ai jamais accroché. Aucune objectivité, je sais, je ne connais absolument pas les produits.

 

edit : le site Bridgestone propose de rentrer son véhicule pour connaitre le pneu qui est adapté. Seul le S001 est conseillé. Le RE002 et le S007 semblent trop sportifs pour cette gamme de véhicule. Après rien n'interdit de les acheter mais c'est une bonne indication.

Le potenza adrénaline est un peu plus sport que le re050.

J avais des re050 sur mon ancienne charrette j en etait content quand j avais voulu remettre les mêmes y avaut une rupture d appro et le vendeur m avait orienté sur les sportmaxx rt.

J avais adoré les dunlop.

Dans mon monstre tdi 150 avec le kOOple enorme faut que ca colle donc ....

Les potenza adrénaline sont vraiment precis dans les changements d appuis, j habite dans un secteur ou se font des speciales du monte carlo faut que ca grip.

J avais les sc5 et des turanza sur l a3 lors de l achat.

Les turanza etait mieux que les sc5.

Les bridge adrenaline sont bien placé en tarif moins cher que les rt2 en 18.

 

Ouais PS4 dans la liste

J avais essayé les ps3 sur une 308gt j aimais pas trop la sensation, ca tient bien mais quand tu approche la limite, ils ne couinent pas donc tu sais pas quand il va décrocher.

 

Clairement, mais il y a moyen que je le touche au prix des autres.

 

 

Je suis pas plus avancé, sauf pour le CSC5 out !

Rt2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi556WU

Bah ma biz etait remap à 190ch, l'A3 est stock.

 

Oui j'imagine ... mais je rejoint big ben: à quand la reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l époque ou j ai remap j etais solo et madame veut pas que je remap l A3.

Et comme je suis au chômage y a d autre priorité pour le moment.

La biz etait vraiment fun a rouler avec sa tenue de route plus aléatoire. Avec l a3 le chassis me permet de passer plus vite sur mes petites route de montagne.

C'est moins fun mais plus efficace.

Ca fait 2ans que je l ai, je me suis habitué aux 150ch.

J espère retrouver du taf proche de la maison et repasser sur une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Nouveau joujou du beau frère :rs: :rs:

 

 

 

 

 

 

 

Photos de merde touSSa, mais pas grave, vous vous rendez compte du missile :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Nouveau joujou du beau frère :rs: :rs:

 

 

 

 

 

 

 

Photos de merde touSSa, mais pas grave, vous vous rendez compte du missile :rs:

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

L'oncle d'un pote en a une avec ligne HMS un sol sol qui doit en surprendre plus d'un surtout en Avant, par contre je sais pas mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de "sportive" trop grosse à mon goût, je serai plus RS4, C63, M3 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

en tout cas cest de famille le toit ouvrant entrebâillé

 

Enzo touch !

 

 

Nan, il est comme beaucoup, il achète un toit ouvrant pour la luminosité :o

 

C'est moi qui lui ai demandé de l'ouvrir pour la photo 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

C'est le V10 sur ce modèle il me semble ;)

 

Oué 5.0 V10 biturbo :o

 

 

Yes r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gifr-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oué 5.0 V10 biturbo :o ça sort 700+ch riproug comme même 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

Après au moindre souci sur le bloc bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

C'est la culbute :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...