Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 100,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • SlimFat

    6381

  • jeff3544

    4802

  • polo3182

    4711

  • alain a4

    3297

Merci! Associé à un Mustang III V2. :)

 

Sympa la strat!

Ah oué t'as 10 piges de pluSSe que moi comme même :D

 

Le Mustang c'est celui qui est avec les effets intégrés? T'en es content, facile à utiliser/régler? On peut combiner des effets? Perso j'avais quelques pédales dédiées (overdrive etc) à brancher en série et une Digitech BP80 pour le numérique / beat box etc. Le tout rentre dans un Frontman 212 R 100w (mais à transistors malheureusement) ou un Frontman 15R pour jouer à faible volume. J'ai gardé ma première Squier en souvenir et une Fender électroacoustique aussi. Sinon j'ai aussi Basse (Squier) et batterie (Magnum) :ml: . De quoi faire du bruit koua :o

Mon frère qui est musicien pro a des trucs incroyables, mais j'aimerais surtout lui pîquer sa tête à lampes Mesa Boogie et son 4x12 :ibizatdi:

 

Bon sinon pour ceux qui pensent à changer leur casque audio (c'est bien le bistro iSSi non :o ) après pas mal de tests ça fait maintenant quelques mois que j'utilise le B&O H8 en remplacement de mon vieux Beats Studio. Je recommande vraiment si on cherche la polyvalence du son B&O, très pur, bonne isolation active, BT de qualité, matériaux top, bon confort (quoique un poil pas assez couvrant l'oreille je trouve). Gros reproche - les gens entendent très mal quand on passe un appel, le micro intégré étant limité par son intégration invisible (heureusement sinon on ressemble à un téléopérateur Cetelem). La batterie tient bien et on a la jauge sur l'iPhone. Les commandes tactiles sont pratiques mais globalement gadget après tout, sauf si l'on écoute d'un iPad rangé dans le sac par exemple.

buy01.jpg?w=470

 

Vouala :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ce week-end chez ma mère, je me suis occupé de son Ford S-max de nouveau... verdict 2 mois sans lavage et 6000 kms avec pas mal de grande route mais un très beau voile routier

 

http://zupimages.net/up/16/39/07ur.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/39/laao.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/39/ga1k.jpg

 

 

On sort le Karcher et le snow foam et petit programme pour un simple nettoyage:

 

M7 au snow foam

Wash and wax avec les 2 sceaux et 2 gants

 

Iron 7 pour les jantes avec pinceaux et EZ brush

 

et la cire NHP au snow foam pour protection.

 

Pas de photos de l'intérieur mais aspirateur + natural look pour les plastique , de la poussière mais rien de vraiment sale à l'intérieur.

 

 

http://zupimages.net/up/16/39/qbwm.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/39/sn3n.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/39/prwa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué t'as 10 piges de pluSSe que moi comme même :D

 

Le Mustang c'est celui qui est avec les effets intégrés? T'en es content, facile à utiliser/régler? On peut combiner des effets? Perso j'avais quelques pédales dédiées (overdrive etc) à brancher en série et une Digitech BP80 pour le numérique / beat box etc. Le tout rentre dans un Frontman 212 R 100w (mais à transistors malheureusement) ou un Frontman 15R pour jouer à faible volume. J'ai gardé ma première Squier en souvenir et une Fender électroacoustique aussi. Sinon j'ai aussi Basse (Squier) et batterie (Magnum) :ml: . De quoi faire du bruit koua :o

Mon frère qui est musicien pro a des trucs incroyables, mais j'aimerais surtout lui pîquer sa tête à lampes Mesa Boogie et son 4x12 :ibizatdi:

 

Bon sinon pour ceux qui pensent à changer leur casque audio (c'est bien le bistro iSSi non :o ) après pas mal de tests ça fait maintenant quelques mois que j'utilise le B&O H8 en remplacement de mon vieux Beats Studio. Je recommande vraiment si on cherche la polyvalence du son B&O, très pur, bonne isolation active, BT de qualité, matériaux top, bon confort (quoique un poil pas assez couvrant l'oreille je trouve). Gros reproche - les gens entendent très mal quand on passe un appel, le micro intégré étant limité par son intégration invisible (heureusement sinon on ressemble à un téléopérateur Cetelem). La batterie tient bien et on a la jauge sur l'iPhone. Les commandes tactiles sont pratiques mais globalement gadget après tout, sauf si l'on écoute d'un iPad rangé dans le sac par exemple.

buy01.jpg?w=470

 

Vouala :areuh:

 

 

Oui c'est celui qui émule plein d'amplis et qui a plein d'effets intégrés, qu'on peut cumuler (4 en parallèle). Vendu avec un switch 2 boutons. Un 4 est dispo et peut se brancher en plus du 2. On doit du coup pouvoir monter à 6? Je l'ai depuis aujourd'hui uniquement mais le son est sympa et varié du vieux blues des années 50 au métal des années 90. Faut que je bosse le mode d'emploi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Audistes (avec un "d" hein :cyp: ), je recherche une info qui doit se trouver dans le catalogue Audi de l'année 2002 ou dans tout magazine type "toutes les voitures du monde" de la même année.

 

Si quelqu'un est en possession de l'un ou l'autre, je cherche l'équipement de série dispo dans la finition de base "référence" de l'A4 b6.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu veux savoir quoi exactement pour l'équipement?

 

référence c'était :

 

- Radio CD

- volant 4 branches plastique

- 2 vitres elec

- jtes alu 16"

- clim auto

- verrouillage centralisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir quoi exactement pour l'équipement?

 

référence c'était :

 

- Radio CD

- volant 4 branches plastique

- 2 vitres elec

- jtes alu 16"

- clim auto

- verrouillage centralisé

 

 

Ah merci!

 

Je me posais la question pour l'autoradio justement. C'est l'Audi concert du coup non?

 

En fait, je rachète l'A4 de mon grand père qui ne sait pas (plus) si l'autoradio est d'origine ou pas.

 

Et l'accoudoir avant, dispo sur reference ou il fallait une pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sur le Stand Audi hier au salon...

 

Putain les tarifs c'est allu :D

 

S4 Avant : 97K€

S3 Cabrio : 77K€

RS6 Perf : 197K€ :eek:

 

mais merde quoi :o

 

Sinon, ca rentre dans la S4 Avant :sol:

Pas pu regarder la nouvelle S5 spbk... j'irai chez Audi pour voir si ca rentre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal, pour ma part j'y suis aller lundi en journée, du coup pas trop de monde et j'ai pu voir tout ce que je voulais et accéder chez Audi, PORSHE ou Jaguar sans me battre!lol Pas mal de modèles S chez Audi et un beau stand!

Par contre pas mal d'absents comme Volvo, Ford ou Mazda pour ne citer qu'eux...

Pour rejoindre le post plus haut, c'est clair que les prix sont hallucinants, c'est justement ce que je viens d'écrire sur le topic du Q5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil, j'ai fais les deux cette année. Genève c'est condensé car il n'y a qu'un seul grand hall d'exposition donc beaucoup de monde au même endroit!

Par contre à Genève l'organisation pour s'y rendre est meilleure car en faite au fur et à mesure que les parkings se remplissent, les forces de l'ordre te guide en moto avec des panneaux jusqu'au prochain parking puis des navettes gratuites sont disponibles au pied du parking jusqu'au pied du salon...

Après Genève c'est autre chose que Paris, apparement la voiture du peuple la bas c'est le Macan! J'en ai jamais vu autant... par contre il faut se loger en France car à Genève la chambre d'hôtel c'est hors de prix, genre 400-500€ la nuit!!! Pas regarder en AirBnB...

Du coup on avait pris une chambre en face du mont blanc et du coup on est allé skier le dimanche!lol

Du coup c'est sympas Genève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Passage sur le Stand Audi hier au salon...

 

Putain les tarifs c'est allu :D

 

S4 Avant : 97K€

S3 Cabrio : 77K€

RS6 Perf : 197K€ :eek:

 

mais merde quoi :o

 

Sinon, ca rentre dans la S4 Avant :sol:

Pas pu regarder la nouvelle S5 spbk... j'irai chez Audi pour voir si ca rentre aussi...

 

Ça devient du grand n'importe quoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ça devient du grand n'importe quoi :non:

 

+1

Ils sont devenus fou mais il en ont jamais autant vendus donc les gens sont barges!

 

Je ne sais pas :) peut être que les gens gagnent beaucoup plus qu'avant :voyons: et peuvent se le permettre :voyons: en tout cas moi il est hors de question que je bosse 1 année entière avec ma femme et que je foute tout l'argent gagner dans la New S5 ou autre. ..... ça reste une voiture faut pas abuser :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es clair :jap:

 

je n'achèterai jamais neuf :jap:

 

APrès je vois des S6 V8T à moins de 60Kkm dans les 40/45K, ca commence à devenir abordable...

 

et les S4 avec le même KM c'est 35/40k...

 

la décote de malade mental :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

fut un temps où je me disais "j'achèterai jamais une caisse en dessous des 300 Cv :spamafote: aujourd'hui je suis moins catégorique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est l'avenir l'électrique :o quand ils auront amélioré l'autonomie je franchirais peut être le pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...