Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Puma 2: Accessoires et personnalisation


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Il y a 18 heures, SoloST a dit :

Ça devrait vraiment être installé d'usine ces badges comme sur la ST! Ça rend super bien! 👍

Je vois que tu as changé tes plaques d'immatriculation aussi?

Salut salut Mister ST..😀
Hé oui merci...ça rend super bien.... toute façon cette caisse me rend fou.....:crazy:
et oui changé les plaques d'immat .... avec un fond noir  ça fait quand meme plus sympas sur un Gris Matter...n'est ce pas ...!!? ...🤣🤩...... vas tu oser le faire..?? 🤔😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dudule68 a dit :

 Sur mon ancien Ford C-MAX.... j'avais le logo de l'OM....

T'as essayé d'aller à Paris avec? :ange: 

 

 

il y a 35 minutes, Dudule68 a dit :

et jamais été arrêté pendant 13 ans avec....😜.... coup de chance je sais pas... 🤨....

Dans ma région, il y en a plein qui roulent avec l'autocollant du Stade (Toulousain) sur le hayon et pas mal avec l'écusson du Stade sur la plaque. Aucune idée s'ils se font arrêter.

 

Si c'est un gendarme de la région, ça devait bien se passer, même si c'en est un de Clermont Ferrand ... mais t'imagines si c'est un Toulonnais ou un jeune Parigot muté ici? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, WildBoar a dit :

T'as essayé d'aller à Paris avec? :ange: 

 

 

Dans ma région, il y en a plein qui roulent avec l'autocollant du Stade (Toulousain) sur le hayon et pas mal avec l'écusson du Stade sur la plaque. Aucune idée s'ils se font arrêter.

 

Si c'est un gendarme de la région, ça devait bien se passer, même si c'en est un de Clermont Ferrand ... mais t'imagines si c'est un Toulonnais ou un jeune Parigot muté ici? :peur:

MDR.... Arrête de flipper.. rrrroooo....🤣
Tu veux que je te dise...oui je suis monté plusieurs fois en région Parisienne....parce que je suis de la haut en faite..... j'étais du 93 et du 77 .... et toujours de la famille par là bas....voiloù....
ALLEZ L'OM.......🤩😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le magnifique logo Asm Clermont Auvergne depuis le siècle dernier et j'ai jamais eu le moindre souci. 

C'est un fabricant de plaques qui a foutu le bordel et à fait voter une loi pour interdire la personnalisation des plaques mais franchement les gendarmes et les policiers, ils ont vraiment autre chose à faire, même au contrôle technique ils s'en foutent. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Puma1981-1982 a dit :

Bonjour,

 

Pouvez-vous mettre un lien pour avoir des logo ford (avant, arrière et volant de couleur rouge?)

 

Merci d'avance 

Petit conseil pour ces logos Ford..... ils tiennent pas trés avec leur collage auto-collant...certains ici l'ont perdu sur les routes..... ce que j'ai donc fais et te conseil s'est dis mettre quelques pointes de super Glu et c'est nickel.....ça bouge plus....😀😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur @Dudule68

Par contre, les miens tenaient bien, ils n'étaient pas collés sur tout la superficie de l'ancien logo (surtout sur les extrémités), mais j'ai quand même mis une goutte de super glue.

Ça tient beaucoup mieux

C'est collé à plat

C'est plus classe

Ça fait mieux fini

On ne pense même pas que ça peut être des rajouts

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dudule68 a dit :

Salut salut Mister ST..😀
Hé oui merci...ça rend super bien.... toute façon cette caisse me rend fou.....:crazy:
et oui changé les plaques d'immat .... avec un fond noir  ça fait quand meme plus sympas sur un Gris Matter...n'est ce pas ...!!? ...🤣🤩...... vas tu oser le faire..?? 🤔😀

Carrément ça fait plus classe j'y ai pensé depuis longtemps! Mais comme j'avais vu que c'était interdit ça m'avait un peu refroidi...

La tu me tentes du coup! Je vais peut-être craquer! 😋😋

Surtout que je vois plein de voiture avec ce genre de plaque!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SoloST a dit :

Carrément ça fait plus classe j'y ai pensé depuis longtemps! Mais comme j'avais vu que c'était interdit ça m'avait un peu refroidi...

La tu me tentes du coup! Je vais peut-être craquer! 😋😋

Surtout que je vois plein de voiture avec ce genre de plaque!

Hello,

Perso après 3 arrêts pour contrôle de mes plaques !!!  et à chaque fois me justifier .... j'en ai eu marre 🥱

(le dernier contrôle)  heureusement que j'avais les plaques d'origine dans mon coffre ... et un garage a proximité autrement 135 devant et 135 derrière ...voir si "mec" chiant immo de la voiture ... voilà pour mon retour d'expérience sur le sujet plaques ... 🙄

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tdi140 a dit :

Hello,

Perso après 3 arrêts pour contrôle de mes plaques !!!  et à chaque fois me justifier .... j'en ai eu marre 🥱

(le dernier contrôle)  heureusement que j'avais les plaques d'origine dans mon coffre ... et un garage a proximité autrement 135 devant et 135 derrière ...voir si "mec" chiant immo de la voiture ... voilà pour mon retour d'expérience sur le sujet plaques ... 🙄

TOI...tu es le chat noir.... ils t'ont repéré...ou quoi.....!!!???
Sur quel genre de voiture tu t'es fais prendre...??? 🤔
Meme sur mon TAXI j'ai des plaques noir avec le logo de la société...ça fait 3 ans et jamais arrêté ...:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dudule68 a dit :

TOI...tu es le chat noir.... ils t'ont repéré...ou quoi.....!!!???
Sur quel genre de voiture tu t'es fais prendre...??? 🤔
Meme sur mon TAXI j'ai des plaques noir avec le logo de la société...ça fait 3 ans et jamais arrêté ...:metal:

😂La Bullitt 3x ....🙄. je pense a de la jalousie "des schtroumpfs"🚔🧐:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tdi140 a dit :

Hello,

Perso après 3 arrêts pour contrôle de mes plaques !!!  et à chaque fois me justifier .... j'en ai eu marre 🥱

(le dernier contrôle)  heureusement que j'avais les plaques d'origine dans mon coffre ... et un garage a proximité autrement 135 devant et 135 derrière ...voir si "mec" chiant immo de la voiture ... voilà pour mon retour d'expérience sur le sujet plaques ... 🙄

Ah ben voilà ça me refroidi à nouveau ton histoire là! 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 12:50, tdi140 a dit :

Ok mais vigilance ....  hein Dudule !!! 😁

Pour rappel :

Choix libre de l’identifiant régional

Rien ne vous oblige à opter pour l’identifiant territorial de votre domicile. Seul impératif : que le logo, régional et départemental, soit officiel, intégré à la plaque et situé à son extrémité droite (exit le sticker). En changer suppose obligatoirement l’achat d’un nouveau jeu.

Aucune fantaisie tolérée

Vous avez envie de personnaliser vos plaques aux initiales de votre moitié ou avec des chiffres et lettres plus « fun » que les caractères bâtons ? Là aussi, c’est défendu sous peine de 135 € d’amende. Même la version noir et blanc du logo (tendance en vogue) est prohibée. Vous l’aurez compris, la moindre entorse expose à une amende de 4e classe (jusqu’à 750 €), souvent convertie en amende forfaitaire de 135 € minorée à 90 € (immobilisation possible du véhicule). Et certaines « combines » font grimper la note : jusqu’à 1 500 € d’amende (5e classe), avec éventuellement saisie du véhicule, 3 ans de suspension de permis et perte de 6 points. Voire 3 750 € s’il y a falsification des plaques (un délit), avec 5 ans de prison, 6 points perdus, 3 ans de suspension et confiscation du véhicule.

 

Capture.JPG

 

C'est le logo d'EMP ça !! Pour les metalleux!! Je le vois très bien sur ma futur ST Heavy metal thunder !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, syleven2 a dit :

 

C'est le logo d'EMP ça !! Pour les metalleux!! Je le vois très bien sur ma futur ST Heavy metal thunder !!

Hé oui...!!! bien vu @syleven2......🤣.....
C'est bien le logo d' EMP....... 🤘
Avec plaisir que tu suives le mouvement....😀:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pum213rc

Effectivement, collé il y a une heure et ça ce décolle...

Modifié par Puma1981-1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Puma 013 a dit :

Pas fan de la couleur perso...

Avec l'avant plutôt"expressif" du Puma, j'ai l'impression que tu lui a collé un nez de clown 🤡

😂👺 Arrête ton cirque !!!🎪😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi..!!!
J'avais faillis faire la meme chose ...mettre cette autocollant FORD rouge ...exactement le meme sur ma PUMA GRIS MATTER..... et effectivement ça n'allait pas du tout.....
Aprés les gouts et les couleurs...vous savez quoi.....!!!😃😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur la mienne qui est rouge je trouve que ça s'accorde pas mal, autant sur le gris je trouve que ça tranche un poil trop. 

Mais après chacun ses goûts et heureusement parce que la terre entière roulerait en Puma 🤣😂🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tdi140 a dit :

idem🙄😪

Hé oui...!!!..pourtant je l'avais dis d'y mettre une pointe de colle super Glu ici auparavant.....🙄😃
Alors tu as essayé de rouler avec ton filtre à air Sport...pour voir ce que ça donne ???..😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dudule68 a dit :

Hé oui...!!!..pourtant je l'avais dis d'y mettre une pointe de colle super Glu ici auparavant.....🙄😃..😀

Perso, j'ai réglé le problème... en prenant mon Puma de la couleur du logo Ford 😎😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dudule68 a dit :

Hé oui...!!!..pourtant je l'avais dis d'y mettre une pointe de colle super Glu ici auparavant.....🙄😃
Alors tu as essayé de rouler avec ton filtre à air Sport...pour voir ce que ça donne ???..😀

Oui glue glue😂

Yes !!! elle respire mieux 💨🌬️ a partir de 200 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, coyotechance a dit :

😂😂😂😂
J’imagine la tête du gars qui fait l’entretien des routes et qui trouve un logo Ford tout les 100m !!! 😳

😂+1 ou la moto sur son pneu 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pum213rc
Le 21/05/2021 à 18:02, Micdegre a dit :

Aujourd'hui collage de 2 ou 3 accessoires look carbone. 

Et j'ai aussi vissé les bouchons de valves "St" qu'un pote m'a donnés. 

DSC_0862.JPG

DSC_0863.JPG

DSC_0860.JPG

DSC_0861.JPG

Sur quel site et quelle modèle les caches serrures  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...