Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Puma 2: Accessoires et personnalisation


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Le 11/11/2022 à 11:56, Jay81 a dit :

Je viens de commander un dongle usb pour mettre Android auto en sans fil (carlinkit nouvelle version pour Android seulement). Je vous tiens au courant du fonctionnement à la réception. 😁

Perso, j'ai investi dans le AA wireless https://www.aawireless.io/

Je trouve que cela fonctionne très bien, il est très discret et il s'installe facilement.

Bon weekend à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 11:56, Jay81 a dit :

Je viens de commander un dongle usb pour mettre Android auto en sans fil (carlinkit nouvelle version pour Android seulement). Je vous tiens au courant du fonctionnement à la réception. 😁

Je viens de recevoir mon carlinkit a2a et aussitôt installé dans l'accoudoir, c'est tout petit. 

Et ça fonctionne super bien 👍

La connexion est rapide en bluetooth 5.2 et wifi 5ghz. C'est aussi fluide en réaction que par le câble. 

😁

Modifié par Jay81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2022 à 14:18, Jay81 a dit :

Je viens de recevoir mon carlinkit a2a et aussitôt installé dans l'accoudoir, c'est tout petit. 

Et ça fonctionne super bien 👍

La connexion est rapide en bluetooth 5.2 et wifi 5ghz. C'est aussi fluide en réaction que par le câble. 

😁

Tu pourrais mettre un lien de celui que tu as pris car cela m’intéresse aussi mais il y à plusieurs version de carlink. Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2022 à 18:36, Sccl a dit :

Tu pourrais mettre un lien de celui que tu as pris car cela m’intéresse aussi mais il y à plusieurs version de carlink. Merci 😉

J'ai pris celui là https://www.aliexpress.com/item/1005004802466097.html

Le premier choix, boîtier de ce type :

51LWfuTRwUL.jpg

Il est compatible Android, pas iPhone par contre. 

Pour iPhone, j'avais lu qu'il faut prendre la version carlinkit 3.0 (que iPhone) ou 4.0 (compatible iPhone et Android) .

Modifié par Jay81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2022 à 20:25, Jay81 a dit :

J'ai pris celui là https://www.aliexpress.com/item/1005004802466097.html

Le premier choix, boîtier de ce type :

51LWfuTRwUL.jpg

Il est compatible Android, pas iPhone par contre. 

Pour iPhone, j'avais lu qu'il faut prendre la version carlinkit 3.0 (que iPhone) ou 4.0 (compatible iPhone et Android) .

Merci pour l’info 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au possesseur de tapis de coffre réversible avec rabat sur le pare-choc   
est que le rabat enveloppe bien le pare-choc lorsqu’on met le niveau de coffre en m’isola plus basse ?

 

merci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais acheter le tapis de coffre réversible de chez Ford , celui avec le rabat sur le pare-choc. 
d’après le site , il ne serait pas compatible avec le puma2. 
Y a t’il une différence de coffre entre les deux versions de puma au niveau des dimensions du coffre ?

je trouve ça étonnant !

merci d’avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 16:18, EGr a dit :

Le Puma 2, c'est pas par référence au Puma coupé de 1997 ? 🤔 

Lorsque j’ai assuré le puma , j’avais le choix entre puma version 2019 ou 2022. 
et lorsqu’on regarde différentes vidéos , la megabox n’est pas toujours la même. 
j’imagine qu’il doit y avoir une différence au niveau du coffre au moins. 
mais à 85€ le tapis, je préférerais être sur qu’il s’adapte sur les ´ » nouveaux «  puma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poema
Le 26/11/2022 à 16:43, Sccl a dit :

Lorsque j’ai assuré le puma , j’avais le choix entre puma version 2019 ou 2022. 
et lorsqu’on regarde différentes vidéos , la megabox n’est pas toujours la même. 
j’imagine qu’il doit y avoir une différence au niveau du coffre au moins. 
mais à 85€ le tapis, je préférerais être sur qu’il s’adapte sur les ´ » nouveaux «  puma

 Bonjour à vous 

propriétaire d’un puma depuis 2 mois acheté chez aramis et livré en 7 jours, j’ai acheté mon tapis chez amazon pour nos deux chiens (berger australien et border colie)  il va très bien aux dimensions du coffre et il protège très bien 😉

 

https://www.amazon.fr/Toozey-Protection-Universelle-Imperméable-Antidérapant/dp/B07TLK42B7/ref=asc_df_B07TLK42B7/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=353987244693&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=15588931887148028412&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056388&hvtargid=pla-815665629569&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=77051473088&hvpone=&hvptwo=&hvadid=353987244693&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=15588931887148028412&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056388&hvtargid=pla-815665629569

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poema
Le 26/11/2022 à 21:12, Invité Poema a dit :

Merci pour l’info 

vu que c’est un border que j’ai aussi, j’imagine que tu mets la tablette de fond de coffre en position la plus basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poema
Le 27/11/2022 à 04:40, Sccl a dit :

Merci pour l’info 

vu que c’est un border que j’ai aussi, j’imagine que tu mets la tablette de fond de coffre en position la plus basse ?

Oui le plancher est en position bas, le tapis permet aux chiens de monter sans abîmer la carrosserie avec la protection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 L''accessibilité pour changer l'ampoule de Feux de route H1 sur Puma 2 Titanium ne semble pas évidente sans démonter le phare !

Est ce l'un d'entre vous a déjà démonté un phare avant car en enlevant les vis de fixation du haut, il semble aussi tenu par la bas mais je ne vois pas comment ?

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 10:19, Guy 47 a dit :

Bonjour,

 L''accessibilité pour changer l'ampoule de Feux de route H1 sur Puma 2 Titanium ne semble pas évidente sans démonter le phare !

Est ce l'un d'entre vous a déjà démonté un phare avant car en enlevant les vis de fixation du haut, il semble aussi tenu par la bas mais je ne vois pas comment ?

Merci à vous 

Il y a une vidéo sur ce post

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour ces infos et le lien de la vidéo: En effet, la fixation en bas par le clips n'est pas facile à visualiser et à sortir selon la vidéo !

Dans un premier temps, j'ai prévu de remplacer les H1 de série par des H1 Osram Cool Blue 5000K dont la couleur devrait se rapprocher de  celle des Leds des feux de croisement !! En effet, je trouve vraiment désagréable le contraste des feux de route avec leur lumière " jaune " par rapport aux leds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 11:35, Guy 47 a dit :

Ok, merci beaucoup pour ces infos et le lien de la vidéo: En effet, la fixation en bas par le clips n'est pas facile à visualiser et à sortir selon la vidéo !

Dans un premier temps, j'ai prévu de remplacer les H1 de série par des H1 Osram Cool Blue 5000K dont la couleur devrait se rapprocher de  celle des Leds des feux de croisement !! En effet, je trouve vraiment désagréable le contraste des feux de route avec leur lumière " jaune " par rapport aux leds !

Je pense aussi à changer pour des h1 halogène plus performant que l'origine et moins éclairage jaune. Tu diras quel est le résultat avant/après et le modèle que tu prends si tu veux bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 11:35, Guy 47 a dit :

Ok, merci beaucoup pour ces infos et le lien de la vidéo: En effet, la fixation en bas par le clips n'est pas facile à visualiser et à sortir selon la vidéo !

Dans un premier temps, j'ai prévu de remplacer les H1 de série par des H1 Osram Cool Blue 5000K dont la couleur devrait se rapprocher de  celle des Leds des feux de croisement !! En effet, je trouve vraiment désagréable le contraste des feux de route avec leur lumière " jaune " par rapport aux leds !

Ton retour m'intéresse, même si j'ai déjà acheté des H1 Led en test (celles en lien cités avec la vidéo) sur ma Bravo le temps de recevoir mon puma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens, cet après midi, de changer les ampoules H1 à Halogène des feux de route par des H1 à iode OSRAM Cool Blue intense Halogène aussi et de même puissance ( 55W ) mais avec une couleur de 5000 K donc avec une lumière théoriquement beaucoup plus blanche ( Extra white look LED marqué sur la boite ) puisque les origine sont autour de 3000 K .

Merci encore pour la vidéo du démontage des phares ! J'ai essayé sans les démonter mais j'ai abandonné !!

Les 3 vis à sortir sur le haut du phare sont très faciles, par contre le système d'accroche en bas avec un téton qui est maintenu par un Clips  n'est pas très " mécanique " à mon goût et il faut tirer relativement fort ( FORD ! ) pour extraire le phare ! On a l'impression qu'on va " péter " le phare !!

Je vous tiens au courant du résultat quand j'aurai roulé un peu de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 12:23, Noreil a dit :

Ton retour m'intéresse, même si j'ai déjà acheté des H1 Led en test (celles en lien cités avec la vidéo) sur ma Bravo le temps de recevoir mon puma 

J'ai hésité à commander des lampes à led !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 17:56, Guy 47 a dit :

Je viens, cet après midi, de changer les ampoules H1 à Halogène des feux de route par des H1 à iode OSRAM Cool Blue intense Halogène aussi et de même puissance ( 55W ) mais avec une couleur de 5000 K donc avec une lumière théoriquement beaucoup plus blanche ( Extra white look LED marqué sur la boite ) puisque les origine sont autour de 3000 K .

Merci encore pour la vidéo du démontage des phares ! J'ai essayé sans les démonter mais j'ai abandonné !!

Les 3 vis à sortir sur le haut du phare sont très faciles, par contre le système d'accroche en bas avec un téton qui est maintenu par un Clips  n'est pas très " mécanique " à mon goût et il faut tirer relativement fort ( FORD ! ) pour extraire le phare ! On a l'impression qu'on va " péter " le phare !!

Je vous tiens au courant du résultat quand j'aurai roulé un peu de nuit.

Pas de soucis de déréglage du phare en forçant pour le sortir ?

Modifié par Noreil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 11:57, Sccl a dit :

Bonjour,

je voudrais acheter le tapis de coffre réversible de chez Ford , celui avec le rabat sur le pare-choc. 
d’après le site , il ne serait pas compatible avec le puma2. 
Y a t’il une différence de coffre entre les deux versions de puma au niveau des dimensions du coffre ?

je trouve ça étonnant !

merci d’avance 😉

 

J'ai le tapis de coffre d'origine sur ma Puma. Lien store Ford ICI.

 

Je peux te faire une photo du rabat avec la tablette en position basse si cela t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 12:08, Quenotte a dit :

 

J'ai le tapis de coffre d'origine sur ma Puma. Lien store Ford ICI.

 

Je peux te faire une photo du rabat avec la tablette en position basse si cela t'intéresse.

C’est gentil Quenotte 

t’embête pas à mettre une photo. 
à partir du moment que la bavette recouvre le parechoc l’orque tu met le fond du coffre en position la plus basse. Je te croirai sur parole. 
j’ai appelé Ford cet après-midi pour ça justement car sur leur site il ne semble pas compatible avec le puma 2022 or il m’a confirmé que si. 
Il en ont en stock. Je vais en prendre un du coup. 
merci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 17:56, Guy 47 a dit :

Je viens, cet après midi, de changer les ampoules H1 à Halogène des feux de route par des H1 à iode OSRAM Cool Blue intense Halogène aussi et de même puissance ( 55W ) mais avec une couleur de 5000 K donc avec une lumière théoriquement beaucoup plus blanche ( Extra white look LED marqué sur la boite ) puisque les origine sont autour de 3000 K .

Merci encore pour la vidéo du démontage des phares ! J'ai essayé sans les démonter mais j'ai abandonné !!

Les 3 vis à sortir sur le haut du phare sont très faciles, par contre le système d'accroche en bas avec un téton qui est maintenu par un Clips  n'est pas très " mécanique " à mon goût et il faut tirer relativement fort ( FORD ! ) pour extraire le phare ! On a l'impression qu'on va " péter " le phare !!

Je vous tiens au courant du résultat quand j'aurai roulé un peu de nuit.

Bonjour, 

J'ai fait un test, hier soir. Il y a une bonne amélioration du rendu des Osram 5000K par rapport à l'origine: la lumière est plus blanche et il y a moins de différence par rapport aux led des feux de croisement. L'idéal serait bien sûr de monter des ampoules led mais ça ne serait pas trop réglementaire !! 

J'ai également vu de la H1 annoncée 6000k ( donc elle donnerait une lumière plus blanche que la Osram que j'ai monté) mais dans le descriptif il est noté : 5000/6000k !! Je ne sais pas ce qu'elle pourrait donner. 

pour info, j'ai acheté les Osram chez Norauto à 16.99€ la boîte de deux. 

À noter toutefois que ces ampoules ont une durée de vie plus courte que les basiques ! 

Quand j'ai fait le test, je n'ai pas observé de déréglage des phares suite au démontage. 

Voilà mon expérience ! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 12:23, Noreil a dit :

Ton retour m'intéresse, même si j'ai déjà acheté des H1 Led en test (celles en lien cités avec la vidéo) sur ma Bravo le temps de recevoir mon puma 

Que donnent les lampes led sur la Bravo ? Elles sont montées en feux de croisement ou feux de route ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 13:43, Guy 47 a dit :

Que donnent les lampes led sur la Bravo ? Elles sont montées en feux de croisement ou feux de route ? 

Elles sont monté en croisement, faut que je fasse refaire un réglage mais le résultat est plutôt bon.

IMG-20221129-WA0000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j’ai pris le tapis de coffre Ford réversible avec rabat protège pare-chocs. 
il est bien compatible avec le puma 2022 comme ne l’indique pas le site ( incompatible d’après eux)

bonne finition !

Modifié par Sccl
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 20:18, Guy 47 a dit :

Bonjour,

en effet, c'est correct !

 

Voici le rendu de mon Puma:

1 photo en Code route led origine 

1 photo avec en plus les pleins phares Osram 5000 K

IMG_20221130_190800.jpg

IMG_20221130_190810.jpg

Les Osrams rendent plutôt bien aussi pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 11:57, Sccl a dit :

Bonjour,

je voudrais acheter le tapis de coffre réversible de chez Ford , celui avec le rabat sur le pare-choc. 
d’après le site , il ne serait pas compatible avec le puma2. 
Y a t’il une différence de coffre entre les deux versions de puma au niveau des dimensions du coffre ?

je trouve ça étonnant !

merci d’avance 😉

Content de ton achat ?

 

Modifié par laurent071
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...