Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Puma 2: Accessoires et personnalisation


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Ah oui c'est possible. En tout cas j'ai la nette impression que celui de derrière le grand modèle. 

Alors du coup je mettrai le grand à l'arrière et je vais voir pour le petit, déjà il n'est pas au bon endroit et puis de toute façon il n'est pas posé droit 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Micdegre a dit :

Ah oui c'est possible. En tout cas j'ai la nette impression que celui de derrière le grand modèle. 

Alors du coup je mettrai le grand à l'arrière et je vais voir pour le petit, déjà il n'est pas au bon endroit et puis de toute façon il n'est pas posé droit 😜

Salut @Micdegre...tu as pas commandé le support sur Ali concernant le support du badge à mettre sur la calandre avant..??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, et je l'ai même reçu il y a 2 jours. 

Je suis en vacances dans une semaine alors je vais m'y pencher tranquillement. Et avec un peu de chances, si d'ici là j'ai reçu le grand badge St Line, je fixerai les deux en même temps. 

Et du coup peut-être les clignotants aussi s'ils sont arrivés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok..super 👍...... je l ai pas encore reçu le support....mais bon j'ai le temps j'ai pas encore la voiture 🤣....
Concernant les clignotants je me laisserai bien tenter.... 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des habillages de crochets de fermeture (voir photo de portière de @jef_13)

Il est mentionné pour Focus mais les serrures sur les derniers modèles Ford sont toutes les mêmes, c'est donc valable pour le Puma. Pas cher et joli : https://fr.aliexpress.com/item/1005001699355472.html

 

Astuce : Choisissez votre couleur avant de cliquer car les frais de transport des noirs , rouge et carbone sont payants alors que ceux des couleurs argent, or et bleu sont gratuits. Mais si vous cliquez d'abord sur une couleur "payante", les frais restent même si au final vous choisissez une couleur "gratuite".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

Je suis en attente de ma version ST  et j'aimerais savoir si une âme charitable serait en mesure de me communiquer les dimensions ( voir photo ) , car j'aimerais la personnaliser avec un stickers .

Merci .

02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micdegre a dit :

Badge St Line avant déplacé. Par contre je ne suis pas certain qu'il tienne bien, on verra. 

DSC_0834.JPG

DSC_0833.JPG

Salut... @Micdegre... c'est le petit badge que tu as mis devant..??......et pourquoi ça tiendrai pas ?? Avec  le support ..??🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dudule68 a dit :

Salut... @Micdegre... c'est le petit badge que tu as mis devant..??......et pourquoi ça tiendrai pas ?? Avec  le support ..??🙄

Oui c'est le petit modèle, je mettrai le grand derrière. 

Sur le support ça devrait tenir sans souci mais pour faire tenir le support dans la calandre il m'a fallu trouver une astuce. J'ai bon espoir, ça ne devrait pas aller bien loin, on va voir, je vais essayer d'y tenir surveillé. Et puis si ça tombe, tant pis. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dudule68 a dit :

Salut @SoloST.... Alors tu l as récupére quand ta caisse..???? 😀.....

 

Je la récupère demain! 😁

Et toi la tienne tu as des nouvelles?

Modifié par SoloST
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE...!!!... Chose à ne pas me demander en ce moment...concernant l'arrivage de ma voiture...... Je ferai un petit TOPO prochainement ds l'un des sujets du forum "Récapitulatif des commandes et livraisons des PUMA"..... c'est énorme....!!!..... J'attends cette semaine des infos complémentaires  de chez FORD FRANCE et de ma concession ... et je vous expliquerai tout ça..... Je peux vous déjà que j'ai les boules,je suis déçu et assez énervé ...😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SoloST a dit :

 

Je la récupère demain! 😁

Et toi la tienne tu as des nouvelles?

C'est cool pour toi ...tu dois être super content toi au moins...😀.....👍👍👍..... Tu nous montreras la bête...😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Turrican59 a dit :

Bonjour a tous .

Je suis en attente de ma version ST  et j'aimerais savoir si une âme charitable serait en mesure de me communiquer les dimensions ( voir photo ) , car j'aimerais la personnaliser avec un stickers .

Merci .

02.jpg

Salut, la longueur du bas de caisse de l'ouverture de portière avant à l'intérieur de l'extension de passage de roue (ta flèche du bas quoi) est de 168 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, christiandunord a dit :

Salut, la longueur du bas de caisse de l'ouverture de portière avant à l'intérieur de l'extension de passage de roue (ta flèche du bas quoi) est de 168 cm.

Super , merci a toi .

Une autre personne pour les portière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 05:11, Turrican59 a dit :

Super , merci a toi .

Une autre personne pour les portière ?

C'est ça que tu veux faire ?

https://www.ebay.fr/itm/143678813472?fits=Year%3A2020|FR_Make%3AFord|FR_Model%3APuma&hash=item2173ecb520:g:YM0AAOSwW1Ndl7Ld

 

ou ça ?

 

https://www.ebay.fr/itm/153907750707?hash=item23d59de733:g:HmAAAOSw~upeoq9w

 

ou encore ça :

 

https://www.dmb.uk.com/cat/ford-stripe-kits/puma-2020-stripes

Modifié par Micdegre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Micdegre a dit :

Salut les fanas de personnalisation, aujourd'hui, en regardant sur Ebay j'ai trouvé ça

https://www.ebay.fr/itm/143678813472?fits=Year%3A2020|FR_Make%3AFord|FR_Model%3APuma&hash=item2173ecb520:g:YM0AAOSwW1Ndl7Ld

 

Perso ça ne m'intéresse pas vraiment mais peut-être que ça peut en intéresser d'autres ....

 

30 balles ???????????

abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui mais il y en a un d'entre nous qui recherchait ce genre de repose pied il me semble....🙄...il est vrai que 30 euros c'est pas donné et faut rajouter la livraison..... pour ma part ça ne me dit rien..😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micdegre a dit :

Salut les fanas de personnalisation, aujourd'hui, en regardant sur Ebay j'ai trouvé ça

https://www.ebay.fr/itm/143678813472?fits=Year%3A2020|FR_Make%3AFord|FR_Model%3APuma&hash=item2173ecb520:g:YM0AAOSwW1Ndl7Ld

 

Perso ça ne m'intéresse pas vraiment mais peut-être que ça peut en intéresser d'autres ....

Hello@Micdegre, trop bien merci pour l'info j'en cherchais un justement! 😁😁

Il en reste 3 faut pas traîner pour ceux qui veulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, SoloST a dit :

Hello@Micdegre, trop bien merci pour l'info j'en cherchais un justement! 😁😁

Il en reste 3 faut pas traîner pour ceux qui veulent!

C'est cool, je suis content que ça serve à l'un d'entre nous. Pour moi c'est le principe de base d'un forum comme celui-ci, quand on pense avoir une info ou un bon plan, on le partage, il y a toujours quelqu'un a qui ça servira. 

Moi il u à plein de trucs que j'ai pu trouver grâce à ce forum. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Badges ST Line X reçus:

image.png.34e0e44fd45802bf40a46e3b7d0bbc3d.png

 

J'arrive pas à me décider, j'ai besoin de vos avis pour celui à l'arrière, je sais pas trop où le poser

A quelle emplacement : 1, 2, 3 ou 4 ?

image.thumb.png.ca46c11b9675df78e9adb21e58b1c6ad.png

 

1 ou 3, je crois que la malle n'est pas verticale mais ca serait le plus logique

2 : un peu trop bas mais malle verticale et le logo serait toujours visible, même coffre ouvert

4 : pas fan de l'emplacement à gauche mais symétrie avec le badge Ecoboost

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis les photos de plusieurs Puma St, on y voyais les emplacements des badges. 

Normalement il est à la place du Ecoboost. 

Je le tâte, sois le le mets à la place de l'ecoboost soit à gauche en symétrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...