Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Puma 2: Accessoires et personnalisation


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Il y a 12 heures, christiandunord a dit :

Cool, je pense que je vais te suivre dès que Madame aura son jouet.

La question que je me pose c'est est-ce que ça tient bien aux parois sur les côtés, et est-ce que c'est assez haut ?

C'est assez haut, oui. Mais ce n'est pas tout à fait aux dimensions et la forme exacte du coffre, donc ça fait "mal fini" une fois installé:

 

20210327_085129.thumb.jpg.3cfe84973fc034c86639f6a3c1650be2.jpg

 

Il faudrait que j'ajoute une troisième fixation à la hauteur de la poche. Ce serait facile à faire, mais j'ai la flemme. :roll:

 

Il faudrait également installer plus de bandes velcro, ce que serait facile à faire mais j'ai la flemme. :oops:

 

Ensuite, tu vois que j'ai monté les appui-têtes au maximum pour éviter que les chiens passent à l'avant. Je les ai transportés hier, ils n'on même pas essayé mais le plus grand passe parfois la tête et, sur des trajets plus longs, risque de baver sur la baquette arrière. 

 

J'ai donc commencé la fabrication d'une barre à fixer sur les rails des appui-têtes, imitant un peu les grilles qu'on trouve dans le commerce. Grilles qui ne sont pas forcément adaptées (comme le tapis) et qui peuvent coûter assez cher (contrairement au tapis).

 

J'ai commencé ... mais j'avais la flemme de finir. :D 

 

Plus sérieusement, je transporte les chiens assez rarement et j'ai trop de boulot en ce moment pour chercher à améliorer ces détails. C'est moche, je trouve, mais ça protège. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse.

Je crois que je vais commander en même temps du velcro double face, et si ça ne suffit pas confectionner des gabarits en carton. Je n'ai jamais trouvé mieux pour protéger les côtés même si ce n'est pas beau. Après comme toi, le chien ne prend pas la voiture tous les jours, c'est une ballade de temps en temps et le véto, donc ça passe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildBoar a dit :

 

Plus sérieusement, je transporte les chiens assez rarement et j'ai trop de boulot en ce moment pour chercher à améliorer ces détails. C'est moche, je trouve, mais ça protège. 

 

 

Moi c'est pour ça que j'ai la flemme 🙂🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ily a des priorités dans la vie. :ange:

 

Sinon, vu l'état du tapis de protection - champs et sous-bois boueux après une pluie - je me dis que le coffre est mieux moche que sale. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 13:11, Invité coyotechance a dit :

Classes !! j'ai pris les memes en rouge (ça va claquer sur le noir) !! Mais je ne sais pas encore ou les mettres . C'est bizarre , j'ai des stickers et pas encore la voiture ...😂

Salut...j'ai vu aussi ce genre de stickers ...c'est sympas...mais pour ma part je pense que je le mettrai plutot sur les petites vitres latérales arriéres...plutot que sur la carrosserie 😀😉.....t'en pense quoi.... PS idem pour moi j'ai pas encore reçu la voiture mais commande pleins de petits trucs ...lol.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 12:50, Dudule68 a dit :

Salut...j'ai vu aussi ce genre de stickers ...c'est sympas...mais pour ma part je pense que je le mettrai plutot sur les petites vitres latérales arriéres...plutot que sur la carrosserie 😀😉.....t'en pense quoi.... PS idem pour moi j'ai pas encore reçu la voiture mais commande pleins de petits trucs ...lol.😄

Sur les custodes laterales tu peux mais pas sur les vitres des portieres car le joint va tout arracher au bout de 2 fois en descendant les vitres. Pour le modele de stickers , j'ai mixé 2 modeles que j'ai mis sur le parechoc avant . ça tient bien mais il y a beaucoup de decoupes sur l'autocollant et le risque avec le karsher l'ete pour les insectes est de tout enlever !! Donc faut faire gaffe , meme au lavage a l'eponge !!! Je vais faire des photos pour illustrer dans le week end !! Et de toutes façons , dans les semaines qui viennent , je vais avoir le temps d'en faire plein des photos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, coyotechance a dit :

Sur les custodes laterales tu peux mais pas sur les vitres des portieres car le joint va tout arracher au bout de 2 fois en descendant les vitres. Pour le modele de stickers , j'ai mixé 2 modeles que j'ai mis sur le parechoc avant . ça tient bien mais il y a beaucoup de decoupes sur l'autocollant et le risque avec le karsher l'ete pour les insectes est de tout enlever !! Donc faut faire gaffe , meme au lavage a l'eponge !!! Je vais faire des photos pour illustrer dans le week end !! Et de toutes façons , dans les semaines qui viennent , je vais avoir le temps d'en faire plein des photos !!!!!

oui exact c'est sur les custodes arriéres que je voulais dire.... tu les as trouvé où??....met des photos ça sera sympas de voir...😃👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dudule68 a dit :

oui exact c'est sur les custodes arriéres que je voulais dire.... tu les as trouvé où??....met des photos ça sera sympas de voir...😃👍

Voilà ce que ça donne !! Sur l’avant , c’est 2 autocollant différents et à l’arrière c’est 1 seul modèle !!

1925236E-C268-4DCA-B0D1-F15209B714EF.jpeg

0BCF60FB-5A5C-43A6-9D8A-2001EC0ABE23.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, milieu de semaine prochaine je serai l'heureux propriétaire de la bête et je cherche un insigne ST Line pour la calandre dans le même genre que celui du Puma ST.

J'ai parcouru Aliexpress, Amazon, eBay etc... Sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coyotechance a dit :

Il y’a des mecs qui en ont bricolés

304A426E-E676-4BE2-A9C4-328489B319FF.png

 

En 2019, le badge métallique était fabriqué par un petit artisan italien qui le vendait 40 €... Mais Il a rapidement arrêté car il a été débordé par le succès et ne pouvait plus fournir la demande... C'est étonnant mais c'est le cas.

FB_IMG_1548787090245.thumb.jpg.cd723084ee4d2bd68c1f71cb8a6af6eb.jpg

 

J'avais ensuite trouvé un autre fournisseur, un particulier (toujours italien) qui se débrouillait pas mal et vendait pour 20 € un badge similaire. Lui aussi a pris peur quand je lui dis que j'allais lui passer une grosse commande (?).

lien badge

Depuis on a laisser tomber pour les Focus, mais il est fort possible que l'idée n'ait pas été abandonnée et que si vous allez sur les forums italiens vous pourriez trouver votre bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 à 11:26, coyotechance a dit :

Voilà ce que ça donne !! Sur l’avant , c’est 2 autocollant différents et à l’arrière c’est 1 seul modèle !!

1925236E-C268-4DCA-B0D1-F15209B714EF.jpeg

0BCF60FB-5A5C-43A6-9D8A-2001EC0ABE23.jpeg

Salut...ça rend pas mal ton STline devant et à l'arriére....et du coup tu as rien mis sur les custodes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Puma 013 a dit :

Bonjour à tous, milieu de semaine prochaine je serai l'heureux propriétaire de la bête et je cherche un insigne ST Line pour la calandre dans le même genre que celui du Puma ST.

J'ai parcouru Aliexpress, Amazon, eBay etc... Sans succès.

Salut...je sais pas si tu es allé voir sur "WISH".....mais tu y trouves quelques badges sympas et intéressant en ST et ST line...et pas cher.....( Tape ds la barre de recherche "Ford ST line badge")....tu me diras ce que tu en penses et trouves...😀😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Micdegre a dit :

Ça y est j'ai fini par démonter les roues pour y mettre les cache moyeux ST qui en plus vont plutôt bien avec la couleur de la voiture. 

 

DSC_0803.JPG

DSC_0802.JPG

DSC_0801.JPG

effectivement ça fait sympas!!!😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, coyotechance a dit :

Même problème que toi, j’ai cherché également ce genre de badge sans succès ! Du coup j’ai opté pour la solution ci-dessus !!!

Comme j'ai dis à "PUMA 013"...va jeter un coup d'oeil sur "WISH" et tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur en badge ST et ST line et pour pas cher..... j'ai déjà pas mal commandé de petites choses pour ma futur PUMA....😃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dudule68 a dit :

Salut...ça rend pas mal ton STline devant et à l'arriére....et du coup tu as rien mis sur les custodes??

Nan . Je n’ai rien mis sur les cotes du fait qu’il y a déjà les badges latéraux ! J’avais peur que ça fasse un peu chargé sur les côtés ! J’ai limité à devant et derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coyotechance a dit :

Nan . Je n’ai rien mis sur les cotes du fait qu’il y a déjà les badges latéraux ! J’avais peur que ça fasse un peu chargé sur les côtés ! J’ai limité à devant et derrière !

👍 ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui-ci vous irez ?

Il est en gel plastifié et tient par autocollant. Il existe aussi en rouge et d'autres coloris. C'est la meilleure alternative que l'on ai trouvé pour nos Focus après le badge métallique.

 

large.20190801_160208.jpg.d6da0339aa0e3f

Modifié par christiandunord
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un sait s'il est possible de faire ça :

18861092311621573538.thumb.jpg.71ade88fd04ef252faae067af1b86594.jpg

 

nan parce que ça manque vachement un étui à lunettes.

et surtout, je ne sais pas qui se sert de la poignée côté conducteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Puma 013
Il y a 8 heures, christiandunord a dit :

Et celui-ci vous irez ?

Il est en plastic mou et tient par autocollant. Il existe aussi en rouge et d'autres coloris. C'est la meilleure alternative que l'on ai trouvé pour nos Focus après le badge métallique.

 

Beh voilà c'est parfait ça ! Un lien pour acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien pour l'achat du badge 😉 : https://skgraphic.co.uk/products/st-line-badge-with-gel-1

Si vous ne comprenez pas l'anglais dites le qu'on vous aide. Sinon, aucun membre Focus n'a eu de problème de livraison, ou de conformité vis à vis de sa commande. Enfin, l'adhésif d'origine tient très bien à la pose. Possible aussi de le mettre derrière :

large.20190708_205011.jpg.ad4b9f705211a4

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, christiandunord a dit :

Voilà le lien pour l'achat du badge 😉 : https://skgraphic.co.uk/products/st-line-badge-with-gel-1

Si vous ne comprenez pas l'anglais dites le qu'on vous aide. Sinon, aucun membre Focus n'a eu de problème de livraison, ou de conformité vis à vis de sa commande. Enfin, l'adhésif d'origine tient très bien à la pose. Possible aussi de le mettre derrière :

large.20190708_205011.jpg.ad4b9f705211a4

;)  Merci Christian de ch'Nord !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...