Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Achat d'accessoires "non officiels" pour Vitara


Invité §ENS171yS

Messages recommandés

Invité §ENS171yS

Bsr,

Au plan général, je ne suis pas très branché customisation, mais en ce qui concerne le Vitara certains aménagements sont quasi incontournables pour ne parler que des seuils de portières particulièrement exposés.

Une recherche web fait apparaître inévitablement le chinois Alibaba, Aliexpress,...(vas comprendre Charles, on s’attendrait plus à Wokservice où Shanghaiexpress :lol: ), sorte d'Amazon extrême-oriental, qui fonctionne comme lui j’imagine, et qui présente des produits sympathiques d'apparence mais avec des délais assez élastiques. D'où la question à ceux qui l'ont pratiqués, que vaut ce site ?

Merci.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé plusieurs fois sur Alie et aucun soucis!

Ca met du temps à arriver dans ta boîte au lettre (env. 1 mois) mais ça coute pas cher et je n'ai jamais eu de soucis avec les produits commandés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red013PM

quelqu'un aurai-il déja acheter un de ces autoradio, vendu notamment sur Aliexpress?

Si oui...qu'en est-il de la qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats spécifiques Vitara sur AliExpress :

 

- Des protections de télécommande

https://fr.aliexpress.com/item/Car-silicone-protection-covers-key-package-for-Suzuki-Swifts-Alto-S-CROSS-Dipper-Landy-LIANA-eSCudo/32298003418.html?spm=2114.13010608.0.0.EMXKE9

 

- Un tapis de TDB (contre les reflets)

https://fr.aliexpress.com/item/For-Suzuki-Vitara-4th-2015-2016-2017-Car-Dashboard-Carpet-Protective-Pad-Decoration-Supplies-Auto-Accessories/32747135931.html?spm=2114.13010608.0.0.erdRnb

 

J’ai aussi monté un porte-lunettes, mais de qualité très moyenne …, des lampes à LEDs, un contrôleur pour prise OBD, … et de nombreux composants électroniques.

 

Faut pas être pressé, mais je n’ai pas eu de gros problèmes (quelques composants électroniques HS …).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'en utilise plus :o Depuis le temps ... Mais je note l'idée :D

 

 

Pour faire glisser c'est pratique :D

 

Faudrait demander si ça existe en accessoire chez Suzuki :lol: Avec la mention Celerio sur le Latex, à coup sur tu fais tomber toutes les filles apalta.gif.dff9c6f255102dfafb287425798ee78b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017-08-06_20:27.jpg2017-08-06_20:27.jpg

 

J'ai trouvé ça c'est en alliage de titane pour les fous qui rampe sous leur Vitara

J'ai pas encore commandé je me demande si ça protège ou si ça garde la neige salée boueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle épaisseur et quel poids?

Pour le nettoyage bien sûr que la m.. va s'engouffrer dans les trous largement ouverts. Mais un coup de jet de temps en temps et ça partira tout aussi vite!

J'ai abandoné l'idée c'était sur AliExpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...