Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

prepa polo 9n3 conseil


Invité §Jйr436jj

Messages recommandés

Invité §Jйr436jj

Bonjour à tous !

 

Nouveau membre et propriétaire d’une petite polo 9n3 de 2008 en version trois cylindre , j’aimerai avoir des conseille concernant la préparation

 

J’énonce ce qu’il y’a dessus et ensuite ce que j’aimerai faire vous me dites ce que vous en pensez , ce que je peut ou non faire ,

 

Prepa actuelle :

 

-filtre à air pipercross dans la boîte à air d’origine

-échappement double sortie 76mm

-jante en 16 monter en 205/45/16

-cales de 5mm avant et arrière

-kit ressort court H&R sur amortisseur d’origine -35mm

 

En projet :

 

-changement du volant pour un volant de la génération d’après sans commande au volant

-changement des amortisseur pour des combiné fileté

-ligne inox avec suppression de la tresse et de l’intermédiaire le tout en diametre 45 ou 50 (avis pour le diametre?)

-conversion du train arrière en disque avec des fusées de polo à disque

-augmentation du diametre des freins à l’avant pour du 288mm je pense qu’il faut changer les fusées avant dans ce cas

-lame de pare choc arrière de gti (si j’en trouve une mdr)

-trouver un béquet style petite casquette joli (pas une mtk tuning avec un troue sur l’intérieur j’aime pas)

-peinture du cache culbuteur en bleu électrique effet granuleux

 

 

Voilà tout merci de vos commentaire par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...