Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §206083VU

En plus, si j'ai bien compris le parechoc de la version sport est le meme que la version de base, il n'y a plus que la calandre qui change.

Ce qui valorise moins la version sport c'est domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §New733Sf

 

arrête de dire n'importe quoi. Il n'y a pas chez Mazda de problème de tirage à droite!! j'en suis à ma deuxième 6 et ni moi ni mes amis n'ont eu ce problème. Simplement, cette voiture suit exactement le profil de la route. Si la route est en devers vers la droite, la voiture part à droite. Fais l'expérience de rouler complètement à gauche sur une chaussée qui penche vers la gauche ( tu choisis bien sur une grande ligne droite!!) et tu verras que ta voiture tire alors à gauche. Si la route est parfaitement plate, la voiture ne bouge pas d'un poil ! Elle colle à la route et d'ailleurs c'est ce qui lui donne une formidable tenue de route.

Maintenant je ne dis pas que la tienne n'a pas de problème de tirage à droite , ce que je dis c'est pour l'ensemble des Mazda bien réglées que tu mets en accusation à tort

 

 

Hello.

Faut se calmer sur les points d'exclamation lol.

Bon et deja je dis pas n'importe quoi car comme tu l'a dit toi même ma mazda a vraiment un probleme.

Deuxiemement je dis que si ma voiture a un probleme d'origine mazda donc constructeur et non parceque j'ai pris un trotoire ou autre ca devrait etre réglé chez le constructeur. Normal quoi.

Troisiemement, je me suis renseigné sur les forums aupres des possesseurs de voitures de la marque les avantages et les defauts des mazdas et les avantages et les defauts des BMW. Il en est ressorti que les mazdas avait un probleme de tirage a droite, je l'invente pas, je fais pas de mon cas une généralité tout seul...

Et enfin si dans google tu tapes juste mazda qui tire a droite :

 

http://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=mazda+tire+a+droite&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_frFR356FR356&redir_esc=&ei=n3z9S6mjFoy14gbnpbioAg

 

C'est blindé.

 

Donc c'est pas parceque tu es fan de la marque ou que tes 2 voitures celles de tes potes n'ont pas eu ce probleme que ce probleme n'a pas été rencontré par assez de personnes dans le monde pour faire de ce point un defaut de la marque.

 

Destresse, je suis pas là pour casser la marque sinon j'aurais été chez BMW... Mais commence pas par "arrete de dire n'importe quoi" et sortit les points d'exclammation lol, genre je sors ça de mon chapeau, je connais rien, j'ai pas fait de recherches.

 

Enfin voila, j'ai rien contre toi, mais reste cool, ya façon de le dire et façon de le dire.

 

Allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Hello.

Faut se calmer sur les points d'exclamation lol.

Bon et deja je dis pas n'importe quoi car comme tu l'a dit toi même ma mazda a vraiment un probleme.

Deuxiemement je dis que si ma voiture a un probleme d'origine mazda donc constructeur et non parceque j'ai pris un trotoire ou autre ca devrait etre réglé chez le constructeur. Normal quoi.

Troisiemement, je me suis renseigné sur les forums aupres des possesseurs de voitures de la marque les avantages et les defauts des mazdas et les avantages et les defauts des BMW. Il en est ressorti que les mazdas avait un probleme de tirage a droite, je l'invente pas, je fais pas de mon cas une généralité tout seul...

Et enfin si dans google tu tapes juste mazda qui tire a droite :

 

http://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=mazda+tire+a+droite&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_frFR356FR356&redir_esc=&ei=n3z9S6mjFoy14gbnpbioAg

 

C'est blindé.

 

Donc c'est pas parceque tu es fan de la marque ou que tes 2 voitures celles de tes potes n'ont pas eu ce probleme que ce probleme n'a pas été rencontré par assez de personnes dans le monde pour faire de ce point un defaut de la marque.

 

Destresse, je suis pas là pour casser la marque sinon j'aurais été chez BMW... Mais commence pas par "arrete de dire n'importe quoi" et sortit les points d'exclammation lol, genre je sors ça de mon chapeau, je connais rien, j'ai pas fait de recherches.

 

Enfin voila, j'ai rien contre toi, mais reste cool, ya façon de le dire et façon de le dire.

 

Allez bonne soirée

 

 

C'est peut être la première fois que tu as une voiture avec un vrai châssis :bah:

Quand il y a des travaux et qu'on t'oblige a rouler a gauche (les voies du sens inverse sur autoroute) la voiture part a gauche. J'en ai encore fait l'expérience ce week end.

En réalité c'est un faux problème, lLa mazda a un comportement normal. En plus dans google ça parle de la première génération.

Maintenant si tu veux une voiture avec une direction, ou un point central flou fallait pas prendre la mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal663xz

Trop impatient de voir à quoi ressemble autrement que sur photos la phase 2 que j'attend depuis mi-avril , je suis passé par la concession la plus proche de chez moi et là grande surprise ils venaient de la recevoir....!!!

 

Elle n'était pas exposé et encore sur parc (plastique encore sur les jantes, pas de support de plaque etc...) donc je n'ai pas pu monter dedans. . Il s'agisait d'une Dynamique (Sport 180ch) et juste derrière elle était garée une Sport phase 1 163Ch. J'ai donc pu faire la comparaison...!!!

 

Verdicte : La phase 1 est plus agressive de devant donc plus belle a mon goût...!!! Et une sport comme cette phase 2 sans la lèvre c'est moche...!!!

 

Je suis déçu a plusieurs points de vu. Alors certe la couleur était très très moche (marron-brun) donc j'attend de voir la mienne en Crystal White Pearl mais l'avant fait carrement moins ramassé, moins sport...!!!

 

- Les anti brouillards sont pas terribles (pas moche mais les anciens étaient mieux)

- Les phares avant sont moins racés, moins travailler au look agressif. Il y a un gros occulaire (bi-xenon directionnel) qui est imposant et les veilleuses (vitre plus opaque) donnent une moins jolie forme au phare en lui même.

- La calandre bof bof, le sigle Mazda est encore plus gros...!!! Ils auraient dû en coller un d'un mètre sur le capot quitte à faire...!!! :pfff:

- Pas de lèvre sur le hayon arrière ce qui fait moche.

- Les jantes quand à elles sont très belles. a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

De ce que j'ai pu voir pour l'intérieur (de derrière les vitres) :

 

- Les sièges se voient modifiés au niveau du cuir. En effet la bande centrale est intégralement en tissus et non juste le devant de l'assise et le haut du dossier comme avant . De plus le tissus n'est pas aussi joli et fait plus pépé :cry:

- Le gris des plastiques de la colonne centrale (porte goblet, frein à mains, dessus de boite à gants...) ne fait pas autant alu brossé que ça. Le noir d'avant était plus joli aussi.

- Les touches de chrome sont sympa mais bon pas mieux qu'avant.

- Le volant est bien mais pareil pas mieux non plus.

 

Bilan : J'attend de voir la mienne en Crystal car leur couleur était vraiment horrible et ça ne la mettait pas du tout en valeur et on sait tous que la couleur y joue pour beaucoup sur l'allure d'une voiture. Mais je suis sure qu'elle se vendra bien quand même. Autant dire que celui qui la prendra de cette couleur n'a pas de goût. boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif Et dire qu'ils ne la font plus en Aurora Blue et qu'ils sortent des couleurs comme ça, ça me tue...!!!! bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif

 

Déçu de ne pas l'avoir vu avant de la commander, j'étais tellement content de ma phase 1...!!! Je me dis que j'aurais été plus content en la commandant par un mandataire en espagne en version Sport phase 1 et en 185Ch car eux ils peuvent l'avoir.......!!!!!!!

 

J'espère simplement que le 180Ch arrivera à me faire oublier ces petits moins... :??: La lèvre que je fais rajouter du coup la rendra plus finie aussi et plus sport (c'est dingue comme un petit truc de rien du tout fini une voiture) et sans oublier les vitres avant teintées.

 

Maintenant, je me rassure en me disant que c'est peut être aussi le temps de s'y faire à ces nouvelles formes et ces modifications mais mon premiers avis est tout de même négatif. J'espère changer d'avis une fois que j'aurais pris possession de la mienne. Maintenant si cela ne me conviens pas, étant donné que je change tous les 1 à 1ans & demi j'aviserai pour ma future monture en la remplacent plus rapidement que prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne trouve pas top non plus, c'est le site Mazda. Ils ne parlent pas de la version dynamique, ils en sont toujours à l'élégance, sport ou performance :non::non:

Je me suis également procuré la doc papier chez mazda la semaine dernière, mais ils m'ont également donné l'ancienne. :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

ils sont pas pressé de la vendre la phase 2.

 

Normalement le lancement est prévu pour mi-juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Trop impatient de voir à quoi ressemble autrement que sur photos la phase 2 que j'attend depuis mi-avril , je suis passé par la concession la plus proche de chez moi et là grande surprise ils venaient de la recevoir....!!!

 

Elle n'était pas exposé et encore sur parc (plastique encore sur les jantes, pas de support de plaque etc...) donc je n'ai pas pu monter dedans. . Il s'agisait d'une Dynamique (Sport 180ch) et juste derrière elle était garée une Sport phase 1 163Ch. J'ai donc pu faire la comparaison...!!!

 

Verdicte : La phase 1 est plus agressive de devant donc plus belle a mon goût...!!! Et une sport comme cette phase 2 sans la lèvre c'est moche...!!!

 

Je suis déçu a plusieurs points de vu. Alors certe la couleur était très très moche (marron-brun) donc j'attend de voir la mienne en Crystal White Pearl mais l'avant fait carrement moins ramassé, moins sport...!!!

 

- Les anti brouillards sont pas terribles (pas moche mais les anciens étaient mieux)

- Les phares avant sont moins racés, moins travailler au look agressif. Il y a un gros occulaire (bi-xenon directionnel) qui est imposant et les veilleuses (vitre plus opaque) donnent une moins jolie forme au phare en lui même.

- La calandre bof bof, le sigle Mazda est encore plus gros...!!! Ils auraient dû en coller un d'un mètre sur le capot quitte à faire...!!! :pfff:

- Pas de lèvre sur le hayon arrière ce qui fait moche.

- Les jantes quand à elles sont très belles. a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

De ce que j'ai pu voir pour l'intérieur (de derrière les vitres) :

 

- Les sièges se voient modifiés au niveau du cuir. En effet la bande centrale est intégralement en tissus et non juste le devant de l'assise et le haut du dossier comme avant . De plus le tissus n'est pas aussi joli et fait plus pépé :cry:

- Le gris des plastiques de la colonne centrale (porte goblet, frein à mains, dessus de boite à gants...) ne fait pas autant alu brossé que ça. Le noir d'avant était plus joli aussi.

- Les touches de chrome sont sympa mais bon pas mieux qu'avant.

- Le volant est bien mais pareil pas mieux non plus.

 

Bilan : J'attend de voir la mienne en Crystal car leur couleur était vraiment horrible et ça ne la mettait pas du tout en valeur et on sait tous que la couleur y joue pour beaucoup sur l'allure d'une voiture. Mais je suis sure qu'elle se vendra bien quand même. Autant dire que celui qui la prendra de cette couleur n'a pas de goût. boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif Et dire qu'ils ne la font plus en Aurora Blue et qu'ils sortent des couleurs comme ça, ça me tue...!!!! bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif

 

Déçu de ne pas l'avoir vu avant de la commander, j'étais tellement content de ma phase 1...!!! Je me dis que j'aurais été plus content en la commandant par un mandataire en espagne en version Sport phase 1 et en 185Ch car eux ils peuvent l'avoir.......!!!!!!!

 

J'espère simplement que le 180Ch arrivera à me faire oublier ces petits moins... :??: La lèvre que je fais rajouter du coup la rendra plus finie aussi et plus sport (c'est dingue comme un petit truc de rien du tout fini une voiture) et sans oublier les vitres avant teintées.

 

Maintenant, je me rassure en me disant que c'est peut être aussi le temps de s'y faire à ces nouvelles formes et ces modifications mais mon premiers avis est tout de même négatif. J'espère changer d'avis une fois que j'aurais pris possession de la mienne. Maintenant si cela ne me conviens pas, étant donné que je change tous les 1 à 1ans & demi j'aviserai pour ma future monture en la remplacent plus rapidement que prévue.

 

Les changements les plus important sont au niveau des suspensions, de la direction et de la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206083VU

En faite on la trouverai surement super belle si ils n'avaient pas fait la version 2008-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

De plus au niveau du plafonnier avant il n'y a plus les voyants pour les ceintures arrières, pour savoir si elles sont attachées ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Ils sont remplacés par quelque chose ?

 

Apparemment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop impatient de voir à quoi ressemble autrement que sur photos la phase 2 que j'attend depuis mi-avril , je suis passé par la concession la plus proche de chez moi et là grande surprise ils venaient de la recevoir....!!!

 

Elle n'était pas exposé et encore sur parc (plastique encore sur les jantes, pas de support de plaque etc...) donc je n'ai pas pu monter dedans. . Il s'agisait d'une Dynamique (Sport 180ch) et juste derrière elle était garée une Sport phase 1 163Ch. J'ai donc pu faire la comparaison...!!!

 

Verdicte : La phase 1 est plus agressive de devant donc plus belle a mon goût...!!! Et une sport comme cette phase 2 sans la lèvre c'est moche...!!!

 

Je suis déçu a plusieurs points de vu. Alors certe la couleur était très très moche (marron-brun) donc j'attend de voir la mienne en Crystal White Pearl mais l'avant fait carrement moins ramassé, moins sport...!!!

 

- Les anti brouillards sont pas terribles (pas moche mais les anciens étaient mieux)

- Les phares avant sont moins racés, moins travailler au look agressif. Il y a un gros occulaire (bi-xenon directionnel) qui est imposant et les veilleuses (vitre plus opaque) donnent une moins jolie forme au phare en lui même.

- La calandre bof bof, le sigle Mazda est encore plus gros...!!! Ils auraient dû en coller un d'un mètre sur le capot quitte à faire...!!! :pfff:

- Pas de lèvre sur le hayon arrière ce qui fait moche.

- Les jantes quand à elles sont très belles. a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

De ce que j'ai pu voir pour l'intérieur (de derrière les vitres) :

 

- Les sièges se voient modifiés au niveau du cuir. En effet la bande centrale est intégralement en tissus et non juste le devant de l'assise et le haut du dossier comme avant . De plus le tissus n'est pas aussi joli et fait plus pépé :cry:

- Le gris des plastiques de la colonne centrale (porte goblet, frein à mains, dessus de boite à gants...) ne fait pas autant alu brossé que ça. Le noir d'avant était plus joli aussi.

- Les touches de chrome sont sympa mais bon pas mieux qu'avant.

- Le volant est bien mais pareil pas mieux non plus.

 

Bilan : J'attend de voir la mienne en Crystal car leur couleur était vraiment horrible et ça ne la mettait pas du tout en valeur et on sait tous que la couleur y joue pour beaucoup sur l'allure d'une voiture. Mais je suis sure qu'elle se vendra bien quand même. Autant dire que celui qui la prendra de cette couleur n'a pas de goût. boonka75.gif.d8fc6eed6b3fe08bd02e9320199f1922.gif Et dire qu'ils ne la font plus en Aurora Blue et qu'ils sortent des couleurs comme ça, ça me tue...!!!! bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif

 

Déçu de ne pas l'avoir vu avant de la commander, j'étais tellement content de ma phase 1...!!! Je me dis que j'aurais été plus content en la commandant par un mandataire en espagne en version Sport phase 1 et en 185Ch car eux ils peuvent l'avoir.......!!!!!!!

 

J'espère simplement que le 180Ch arrivera à me faire oublier ces petits moins... :??: La lèvre que je fais rajouter du coup la rendra plus finie aussi et plus sport (c'est dingue comme un petit truc de rien du tout fini une voiture) et sans oublier les vitres avant teintées.

 

Maintenant, je me rassure en me disant que c'est peut être aussi le temps de s'y faire à ces nouvelles formes et ces modifications mais mon premiers avis est tout de même négatif. J'espère changer d'avis une fois que j'aurais pris possession de la mienne. Maintenant si cela ne me conviens pas, étant donné que je change tous les 1 à 1ans & demi j'aviserai pour ma future monture en la remplacent plus rapidement que prévue.

 

 

Il y a un retour des clignotants sur les rétroviseurs sur la nouvelle version ?

 

Apparemment non.

 

 

C'est pourtant bien pratique .. étonnant qu'ils l'ait supprimé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

 

Il y a un retour des clignotants sur les rétroviseurs sur la nouvelle version ?

 

 

 

 

C'est pourtant bien pratique .. étonnant qu'ils l'ait supprimé ..

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206083VU

Il y a un retour des clignotants sur les rétroviseurs sur la nouvelle version ?

 

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre... ca aurai etait bien.

Au final il n'y a que les jantes que je préfère. (Et surement le moteur mais ca ca ne se voit pas)

 

C'est vrai que la levre phase 1 n'est pas compatible avec la restilé? sinon j'aurai vendu la mienne.

Si quelqu'un est intéressé, moi je ne m'en sert pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New733Sf

 

C'est peut être la première fois que tu as une voiture avec un vrai châssis :bah:

Quand il y a des travaux et qu'on t'oblige a rouler a gauche (les voies du sens inverse sur autoroute) la voiture part a gauche. J'en ai encore fait l'expérience ce week end.

En réalité c'est un faux problème, lLa mazda a un comportement normal. En plus dans google ça parle de la première génération.

Maintenant si tu veux une voiture avec une direction, ou un point central flou fallait pas prendre la mazda.

 

 

Qu'apelle tu par vrai chassis ?

 

Nan mais même quand je roule a gauche ça le fait aussi.

J'avais testé sur une route de campagne.

 

fallait pas prendre la mazda.

 

 

J'en suis content pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru248IR

 

Qu'apelle tu par vrai chassis ?

 

Nan mais même quand je roule a gauche ça le fait aussi.

J'avais testé sur une route de campagne.

 

 

 

 

J'en suis content pour le moment.

 

 

Te casse pas va, tous le monde te dira "non elle tire pas"--------------elle suit la route---------pfff .

 

Je le dis et re-dis la Mazda 6 tire à droite. j'ai 2 voiture différente et sur les même trajets aucun problème que ce soit à gauche comme à droite, alors il faut arrêter de dire des c....... ,maintenant ce n'est pas grave,et de toute façon Mazda ne peut rien faire puisse qu'il te raconte la même c....... ,sur comme quoi il y a l'effet de la route et que patati et patata ............Bref, il y a un défaut et Mazda ne veulent pas le reconnaitre pas point barre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Te casse pas va, tous le monde te dira "non elle tire pas"--------------elle suit la route---------pfff .

 

Je le dis et re-dis la Mazda 6 tire à droite. j'ai 2 voiture différente et sur les même trajets aucun problème que ce soit à gauche comme à droite, alors il faut arrêter de dire des c....... ,maintenant ce n'est pas grave,et de toute façon Mazda ne peut rien faire puisse qu'il te raconte la même c....... ,sur comme quoi il y a l'effet de la route et que patati et patata ............Bref, il y a un défaut et Mazda ne veulent pas le reconnaitre pas point barre.

 

 

 

 

 

Non c'est faux. Tout le monde ne répondra pas ça ... Je sais reconnaitre les défauts de mes véhicules, et je les reconnais justement pour aider ceux qui ont à choisir, ceux qui hésitent, comme Newby il y a quelques semaines...

 

Quand j'ai eu ma Mazda j'ai eu ce fameux problème (qui au final, n'en était pas vraiment un, mais qu'importe, j'en ai parlé sur le forum).

 

Il faut juste faire attention de ne pas généraliser - d'un côté comme de l'autre. Oui il y a eu des problèmes de tirage à droite sur certaines Mazda 6 première génération et oui il y en a (moins ? peut-être aussi est-ce dû au fait qu'il y a moins de possesseurs de la nouvelle pour en témoigner ?) avec la seconde génération. Mais toutes les Mazda n'en souffrent pas non plus. Et quand je lis ton post, j'ai l'impression que 100 % des véhicules produits par la marque sont atteints par le problème .. Je me mets à la place d'une personne qui souhaite acquérir un nouveau véhicule et qui hésite, je vois ton post ... je prends peur.

 

Ayons un rôle de conseil - le plus objectif possible - pour tout le monde .. Il ne sert à rien de tirer à boulets rouges, de la même manière qu'il est puéril de se voiler la face en disant que les Mazda sont des voitures parfaites ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Qu'apelle tu par vrai chassis ?

 

Nan mais même quand je roule a gauche ça le fait aussi.

J'avais testé sur une route de campagne.

 

 

 

J'en suis content pour le moment.

 

Un vrai châssis, c'est un châssis qui colle a route, avec une double triangulation à l'avant par exemple :o (C'est ce qu'on retrouve sur les voitures de course ou de sport, féfé etc...)

Tu ferais du circuit tu serais content. ;)

Je dis pas que la mazda est une voiture de course, mais sa suspension est perfectionné, (un peu comme la 407 avec son train avant a pivot découplé... comme la Ford Focus RS ou les clio/mégane RS)

 

 

 

 

 

Te casse pas va, tous le monde te dira "non elle tire pas"--------------elle suit la route---------pfff .

 

Je le dis et re-dis la Mazda 6 tire à droite. j'ai 2 voiture différente et sur les même trajets aucun problème que ce soit à gauche comme à droite, alors il faut arrêter de dire des c....... ,maintenant ce n'est pas grave,et de toute façon Mazda ne peut rien faire puisse qu'il te raconte la même c....... ,sur comme quoi il y a l'effet de la route et que patati et patata ............Bref, il y a un défaut et Mazda ne veulent pas le reconnaitre pas point barre.

 

 

 

 

 

 

Tes 2 véhicules ont une double triangulation à l'avant ? :o

Faut comparer ce qui est comparable. ;)

Moi aussi j'ai une autre voiture qui "tire pas droite", mais c'est pas le même type de suspension, et c'est pas la même tenue de route/efficacité (moins bien).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste pour info j'avais le même 'problème' sur ma mazda 5.... donc pas surpris sur la 6 et sur route droite elle tire tout droit.....donc pour moi il n'y a pas de souci....

Maintenant le problème de Newby semble être plus important.... Dans quel état sont tes pneus ? Il ne faut pas oublier que les pneus s'usent plus à droite dû à ces satanés rond-points... ce phénomène accentue peut être aussi le problème, non... Depuis que j'ai changé mes pneus le phénomène est moins présent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New733Sf

Pour l'histoire du "vrai chassis" je pense que le chassis sport de l'audi a3 que j'avais était un "vrai chassis".

 

Pour les pneus, bah quand je l'ai acheté le gars venait de changer les pneus donc l'usure a vrai dire je sais pas encore.

Mais bon c'est pas "génant génant" c'est juste qu'il faut redoubler l'attention car elle peut vite partir. J'en parlerais lors de l'entreiten on verra bien.

 

Et je remercie ceux qui m'ont fait part des defauts de la voiture, ça m'a pas empecher de l'acheter quand même et 4 000 euros de plus que le budget que je voulais mettre pour la BMW en + !!

Et l'audi a3 140cv de 2004-2005 c'était un probleme de culasse poreuse qu'il y avait a l'epoque, non reconnue par audi mais beaucoup beaucoup de voitures étaient touchées. Il y a des problèmes sur toutes les voitures, mais aussi des avantages.

 

Mais bon cette histoire de tirage a droite prend des proportions assez étranges, donc finalement on viendra raconter que les trucs bien hein lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Pour l'histoire du "vrai chassis" je pense que le chassis sport de l'audi a3 que j'avais était un "vrai chassis".

 

Pour les pneus, bah quand je l'ai acheté le gars venait de changer les pneus donc l'usure a vrai dire je sais pas encore.

Mais bon c'est pas "génant génant" c'est juste qu'il faut redoubler l'attention car elle peut vite partir. J'en parlerais lors de l'entreiten on verra bien.

 

Et je remercie ceux qui m'ont fait part des defauts de la voiture, ça m'a pas empecher de l'acheter quand même et 4 000 euros de plus que le budget que je voulais mettre pour la BMW en + !!

Et l'audi a3 140cv de 2004-2005 c'était un probleme de culasse poreuse qu'il y avait a l'epoque, non reconnue par audi mais beaucoup beaucoup de voitures étaient touchées. Il y a des problèmes sur toutes les voitures, mais aussi des avantages.

 

Mais bon cette histoire de tirage a droite prend des proportions assez étranges, donc finalement on viendra raconter que les trucs bien hein lol.

 

Le jour où VAG fera des vrai châssis n'est pas encore arrivé :W Ça n'a jamais été des références. :non:

Y'a que le Scirocco qui sort du lot ;)

Le chassis sport de ton Ex A3 n'a que le nom "sport"... this is marketing :o (C'est pas parce que c'est dur/inconfortable que c'est efficace ;) )

 

Si tu veux plus de détails, pas de problèmes :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Le jour où VAG fera des vrai châssis n'est pas encore arrivé :W Ça n'a jamais été des références. :non:

Y'a que le Scirocco qui sort du lot ;)

Le chassis sport de ton Ex A3 n'a que le nom "sport"... this is marketing :o (C'est pas parce que c'est dur/inconfortable que c'est efficace ;) )

 

Si tu veux plus de détails, pas de problèmes :jap:

 

 

La S6 du frérot n'a pas à rougir question chassis... mais bon le quattro ça doit aider. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

2 ans pour un restylage ça fait tôt.... :o

 

Je pense qu'elle n'a pas rencontré le succès de la mazda6 de 2002-2008. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai châssis, c'est un châssis qui colle a route, avec une double triangulation à l'avant par exemple :o (C'est ce qu'on retrouve sur les voitures de course ou de sport, féfé etc...)

Tu ferais du circuit tu serais content. ;)

Je dis pas que la mazda est une voiture de course, mais sa suspension est perfectionné, (un peu comme la 407 avec son train avant a pivot découplé... comme la Ford Focus RS ou les clio/mégane RS)

 

 

 

 

 

Tes 2 véhicules ont une double triangulation à l'avant ? :o

Faut comparer ce qui est comparable. ;)

Moi aussi j'ai une autre voiture qui "tire pas droite", mais c'est pas le même type de suspension, et c'est pas la même tenue de route/efficacité (moins bien).

 

 

 

Entièrement d'accord. Je possède également une clio RS, qui a un super chassis, une tenue de route quasiment impossible à prendre en défaut, mais elle "suit la route" également. Elle donne l'impression de tirer à droite également, mais si tu roules sur la partie gauche de la route, elle t'emmène à gauche. Près de chez moi, il y a un grand parking bien plat avec de grandes lignes droites peintes dessus, tu arrives, tu te cales sur la ligne , et tu laches le volant, la voiture ne dévie pas d'un milimètre d'un côté ou de l'autre :jap::jap:

Mais c'est vrai qu'au début cette impression de tirer à droite de la voiture est assez surprenante ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206083VU

Pour l'histoire du "vrai chassis" je pense que le chassis sport de l'audi a3 que j'avais était un "vrai chassis".

 

Pour les pneus, bah quand je l'ai acheté le gars venait de changer les pneus donc l'usure a vrai dire je sais pas encore.

Mais bon c'est pas "génant génant" c'est juste qu'il faut redoubler l'attention car elle peut vite partir. J'en parlerais lors de l'entreiten on verra bien.

 

Et je remercie ceux qui m'ont fait part des defauts de la voiture, ça m'a pas empecher de l'acheter quand même et 4 000 euros de plus que le budget que je voulais mettre pour la BMW en + !!

Et l'audi a3 140cv de 2004-2005 c'était un probleme de culasse poreuse qu'il y avait a l'epoque, non reconnue par audi mais beaucoup beaucoup de voitures étaient touchées. Il y a des problèmes sur toutes les voitures, mais aussi des avantages.

 

Mais bon cette histoire de tirage a droite prend des proportions assez étranges, donc finalement on viendra raconter que les trucs bien hein lol.

 

Je pense effectivement que certaine mazda ont un problème de tirage surtout sur les 1ere qui sont sortie en 2008.

Moi j'ai la version 2009 et je n'ai pas le problème.

 

2 ans pour un restylage ça fait tôt.... :o

 

Je pense qu'elle n'a pas rencontré le succès de la mazda6 de 2002-2008. :non:

 

Vu les délais d'attente de livraison que j'ai eu sur la mienne, c'était plutôt la production qui ne suivait pas la demande.

Mais c'est vrai que c'est bizarre un restylage si rapide. En générale ya au moins 4ans avant un restyling.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru248IR

[

 

 

Tes 2 véhicules ont une double triangulation à l'avant ? :o

Faut comparer ce qui est comparable. ;)

Moi aussi j'ai une autre voiture qui "tire pas droite", mais c'est pas le même type de suspension, et c'est pas la même tenue de route/efficacité (moins bien).

 

 

/quotemsg]

 

 

 

 

 

double je ne sais pas "Bmw1 et 306" si cela vient de là alors qu'ils le fassent au lieu de pondre des design de jantes et d'anti-brouillard parce que je trouve que sa joue sur la sécurité quand même,sur une autoroute passe,mais sur route de campagne elle a vite fait de bouffer les bordures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

La S6 du frérot n'a pas à rougir question chassis... mais bon le quattro ça doit aider. :love:

 

C'est pour ça que tous les modèles sportifs chez Audi sont quattro, :jap:

 

 

 

Tes 2 véhicules ont une double triangulation à l'avant ? :o

Faut comparer ce qui est comparable. ;)

Moi aussi j'ai une autre voiture qui "tire pas droite", mais c'est pas le même type de suspension, et c'est pas la même tenue de route/efficacité (moins bien).

 

 

 

 

 

 

 

 

double je ne sais pas "Bmw1 et 306" si cela vient de là alors qu'ils le fassent au lieu de pondre des design de jantes et d'anti-brouillard parce que je trouve que sa joue sur la sécurité quand même,sur une autoroute passe,mais sur route de campagne elle a vite fait de bouffer les bordures.

 

Ta voiture un peut être un problème si t'arrives pas à l'emmener là où tu veux.

Sur la notre c'est pas dangereux en tous cas. :non: Suffit d'avoir les mains sur le volant quand on conduit :D.

 

 

Perso c'est ce que j'aime dans la mazda 6, sa direction et toutes les informations qu'elle fournie.

Je sais exactement où je met les roues....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206083VU

Sur la notre c'est pas dangereux en tous cas. :non: Suffit d'avoir les mains sur le volant quand on conduit :D.

 

C'est que j'allais justement dire :D, en général quand on conduit il faut tenir le volant surtout sur des route de campagne :ptdr:

Moi aussi je l'aime ma perle, surtout pour son design et sont confort.

Bien sur elle a quelques petit defaut perfectible mais c'est pas ca qui me fera changer de voiture.

(surtout qu'une direction precise n'est pas un defaut)

 

Newby, si tu as effectivement un tirage a droite y compris quand la route penche a gauche, met la pression a ton garage mazda pour qu'il te le corrige sous garantit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Vu les délais d'attente de livraison que j'ai eu sur la mienne, c'était plutôt la production qui ne suivait pas la demande.

Mais c'est vrai que c'est bizarre un restylage si rapide. En générale ya au moins 4ans avant un restyling.

 

 

Pour les Parigots, je vous invite à passer à la concession Mazda de la Queue en Brie (94), une trentaine de mazda neuves sur le toit de la concession (tous modèles sauf mazda2) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...