Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §WIN642jl

Bonsoir a tous

 

Afin de ne pas user le capital de mes phares xenon ,car même sur la position OFF les phares fonctionnent, je tourne le bouton et me mets en veilleuse

l'astuce vaut ce qu'elle vaut mais en attendant , des ampoules de veilleuses c'est pas le même prix que du xénon

 

autre chose je me suis renseigné pour la pose d'un attache remorque ,le tarif c'est environ 400 € + MO , a priori pas de découpe dans le pare cho et boule détachable à la main , si vous avez + d'infos sur le sujet , je suis preneur

 

Merci

 

 

J'ai une attache remorque détachable en col de signe de la marque Bosal/Oris modèle AK11 qui m'a couté 630 € avec faisceau de câbles spécial 13 broches avec alimentation 12 V après contact (avec relai) et 12 V continu, en plus le système est configuré de manière à couper les détecteurs de parking arrière lors de traction. IL n'y a pas de découpe visible à l'arrière mais juste une découpe en dessous pour placer l'attache qui reçoit le col de cygne et le support pivotant avec la prise.

Voici le site de l'attache:

http://arnaud.breitenstein.free.fr/site/oris2/site/produits/ak11.html

et voici une photo de l'attelage:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/05/img-1600470evnj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal712Jl

La new6 sera testée par 3 utilisateurs la semaine prochaine dans autoplus.

Ce n'est pas un essai détaillé mais c'est mieux que rien. :p

 

 

Salut Cg66 !

J'espère que tu vas bien!

Dans Auto-Plus cette semaine, il y a un comparatif entre la Mondéo 3 et la C5 en 138ch/140ch (même moteur PSA-Ford), et la gagnante est .....

la Mondéo 3!

Gagnante au niveau dynamisme, poids, perfs, habiltabilité mais perdante niveau finition et personnellement niveau style également....

En attendant un comparatif New6/C5....

a+ cher ami

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Bonsoir a tous

 

Afin de ne pas user le capital de mes phares xenon ,car même sur la position OFF les phares fonctionnent, je tourne le bouton et me mets en veilleuse

l'astuce vaut ce qu'elle vaut mais en attendant , des ampoules de veilleuses c'est pas le même prix que du xénon

 

autre chose je me suis renseigné pour la pose d'un attache remorque ,le tarif c'est environ 400 € + MO , a priori pas de découpe dans le pare cho et boule détachable à la main , si vous avez + d'infos sur le sujet , je suis preneur

 

Merci

 

 

Salut Fabbiloute!

Comme le disent les autres participants à ce forum, ne t'inquiète pas pour tes phares au xénon, ils sont censés durer aussi longtemps que la voiture, comme les optiques arrières a LEDS, je vais faire monter un kit de conversion au xénon sur la mienne et faire régler tout ça par mon concessionnaire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Salut Cg66 !

J'espère que tu vas bien!

Dans Auto-Plus cette semaine, il y a un comparatif entre la Mondéo 3 et la C5 en 138ch/140ch (même moteur PSA-Ford), et la gagnante est .....

la Mondéo 3!

Gagnante au niveau dynamisme, poids, perfs, habiltabilité mais perdante niveau finition et personnellement niveau style également....

En attendant un comparatif New6/C5....

a+ cher ami

 

 

 

Salut olivier,

 

LA Mondéo bat toutes les autos dans les comparatifs.

Sa grands taille (habitabilité/coffre) et ses pris attractifs en font la meilleure affaire de sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne affaire?

Si il faut refaire le garage pour l'agrandir dans le but d'accueillir ce paquebot, je ne vois pas où est la bonne affaire !!!! :p

 

Je plaisante, hein, vous fâchez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Une bonne affaire?

Si il faut refaire le garage pour l'agrandir dans le but d'accueillir ce paquebot, je ne vois pas où est la bonne affaire !!!! :p

 

Je plaisante, hein, vous fâchez pas.

 

 

Surtout que je la trouve assez répugnante, des lignes sans charme (la face arrière :non: ) et sa taille paquebot :non:

La new6 est bien plus fluide.

Et la C5 encore plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

 

Surtout que je la trouve assez répugnante, des lignes sans charme (la face arrière :non: ) et sa taille paquebot :non:

La new6 est bien plus fluide.

Et la C5 encore plus :lol:

 

Les lignes de la C5 plus fluide que celle de la new6 :lol:

Comme je l'ai déjà dit (c'est vrai je me répète) la C5 a pour elle l'effet de surprise. C'est vrai qu'elle impose en photo ou en concession mais qu'elle impressionne beaucoup moins sur route. Alors qu'une new6 sur route ça se remarque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Les lignes de la C5 plus fluide que celle de la new6 :lol:

Comme je l'ai déjà dit (c'est vrai je me répète) la C5 a pour elle l'effet de surprise. C'est vrai qu'elle impose en photo ou en concession mais qu'elle impressionne beaucoup moins sur route. Alors qu'une new6 sur route ça se remarque !

 

 

Je pense tout le contraire de toi Mazix :jap:

Désolé, chacun ses goûts ;)

L'effet de surprise, ça ne veut rien dire.... :p

J'ai pu voir les 2 devant moi et bien la C5 fait plus cossue, plus imposante.

Et sur la route on la remarque... sauf lorsqu'on roule en mazda6 et que l'on a des oeillères!

Chacun ses goûts les gars. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

De face la new6 en impose peu: on dirait une mazda3 actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

De face la new6 en impose peu: on dirait une mazda3 actuelle.

 

 

Non c'est l'arrière qui fait trop sage (les feux ne sont pas bien dessinés).

L'avant est le point fort de la ligne, il est tout simplement magnifique. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

La finition sport réhausse la ligne de la new 6, mais le becquet arrière est trop discrêt à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Bon et bien j'ai partagé mon avis, je vous dis donc à dans 4-5 ans à l'occasion de l'achat de ma prochaine mazda.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

 

Salut olivier,

 

LA Mondéo bat toutes les autos dans les comparatifs.

Sa grands taille (habitabilité/coffre) et ses pris attractifs en font la meilleure affaire de sa catégorie.

 

 

Je suis d'accord avec toi, sauf que niveau prix, la facture est très vite excessive avec toutes ces options! D'autant plus que certaines comme le régulateur de vitesse adaptatif (gage de sécurité car couplé à un radar anti-collision) sont facturées chèrement!

C'est un peu la politique d'options à la Audi avec un équipement plus riche de base!

C'est peu être un paquepot, mais au moins on case ce qu'on veut dans la soute à bagages, et la New 6 n'est pas un petit gabarit non plus (4.77m de long ....)

Par contre, c'est vrai qu'elle n'impose pas niveau style par rapport à la C5 ou la New6....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

 

Non c'est l'arrière qui fait trop sage (les feux ne sont pas bien dessinés).

L'avant est le point fort de la ligne, il est tout simplement magnifique. :love:

 

 

Encore une fois d'accord avec toi Cg66 !

L'avant fait tourner les têtes avec son air agressif, l'arrière permet de voir de quel modèle il s'agit ! :D

Je la trouve bien sous tous rapports la New 6, surtout si on lui ajoute le becquet type lèvre de la finition Sport, ça ajoute plus de charme.... Surtout de profil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

La finition sport réhausse la ligne de la new 6, mais le becquet arrière est trop discrêt à mon gout.

 

 

Il y a aussi en accessoire un becquet de type aileron pour faire plus voyant ou moins discret si tu veux.....

C'est vrai qu'elle est magnifique en finition Sport, mais comme la Performance, attention au confort lombaire et au budget pneus, plus nettoyage si la couleur est foncée....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv463nS

bonsoir

j'ai essayé la mazda6 diesel turbo140ch =8ch fiscal.

elle est super pas bruyante,amortisseur bien ,attention a l'accélérateur assez puissante conseil de mettre le limiteur de vitesse meme en ville car sinon plus d'un va etre surpris et les radars vont se regalé.

coffre grand,prix neuf en france 25300euro en juin 2008.

tres belle ligne et tenu de route super aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bon et bien j'ai partagé mon avis, je vous dis donc à dans 4-5 ans à l'occasion de l'achat de ma prochaine mazda.

:jap:

 

 

 

J'espère que tu viendras plus souvent nous donner des nouvelles de ta belle (révision, infos, etc....) ;)

Pourquoi tu nous quittes pour de si longues périodes? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Encore une fois d'accord avec toi Cg66 !

L'avant fait tourner les têtes avec son air agressif, l'arrière permet de voir de quel modèle il s'agit ! :D

Je la trouve bien sous tous rapports la New 6, surtout si on lui ajoute le becquet type lèvre de la finition Sport, ça ajoute plus de charme.... Surtout de profil...

 

 

Le becquet type 'lèvre' est discret et colle bien à la finition sport.

Plus gros et on arrive directement dans le tuning lourd et disgracieux. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv731iL

Pourquoi vouloir toujours définir le meilleur choix ? la C5 ou la mazda6 ? Les 2 ont un look sympa ds un registre différents et ne s'adressent pas à mon avis à la même clientéle ! Un tour avec les 2 vous fera comprendre très rapidement, qu'elles ne jouent pas dans le même registre. Dynamique pour la mazda5 et "classe" pour la C5. Les 2 ont des qualités mais pas les mêmes. Pour le bequets, la version lévre de la sport me semble nickel (j'ai vu l'autre. Bien trop gros pour moi...) Au passage merci pour le prix du changement de courroie de distrib. 800-1000 euros, je crois que je vais changer de voiture avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Pourquoi vouloir toujours définir le meilleur choix ? la C5 ou la mazda6 ? Les 2 ont un look sympa ds un registre différents et ne s'adressent pas à mon avis à la même clientéle ! Un tour avec les 2 vous fera comprendre très rapidement, qu'elles ne jouent pas dans le même registre. Dynamique pour la mazda5 et "classe" pour la C5. Les 2 ont des qualités mais pas les mêmes. Pour le bequets, la version lévre de la sport me semble nickel (j'ai vu l'autre. Bien trop gros pour moi...) Au passage merci pour le prix du changement de courroie de distrib. 800-1000 euros, je crois que je vais changer de voiture avant...

 

 

Les 2 autos ne ciblent pas la même clientèle.

- Citroën cherche à se donner une image de constructeur généraliste "premium", c'est à dire capable de faire des voitures correspondant à vraiment toutes les bourses (pas comme Audi, BMW ou Alfa Roméo...), avec en haut de gamme la C5 et la C6. Elle semble y arriver avec la C5, qui d'après les journalistes peut se poser en conccurente sérieuse des Allemandes, pas comme la Laguna 3 (même si les derniers modèles à 4 roues directrices semblent être meilleur que des propulsions style BMW....)... Il y a encore des efforts à faire pour arriver au niveau finition de Audi, mais au niveau équipement et style, Citroën n'a pas beaucoup de mal à attirer sa cible de clients (pratiquement 6 mois d'attente....). Le plaisir de conduite n'est pas une donnée primordiale pour la C5, elle préfère choyer ses occupants, même si l'habitabilité est en retrait par rapport à une New6. Et, comme le disent les journalistes, le style de la C5 est très "germanique", donc la cible est là.

- La New 6, elle, doit permettre à Mazda de se positionner comme une alternative sérieuse aux éternelles Laguna, C5, 407, Mondéo, qui envahissent nos routes. Mazda se dit très satisfait d'avoir vendu 17 000 anciennes 6 l'année dernière, alors que ce chiffre serait une cata pour nos marques européennes.... C'est une philosophie totalement différente. Le style n'a pas sacrifié l'habitabilité ou le volume de coffre. Côté pratique, le système de rabattage à plat de la banquette arrière est le meilleur de la catégorie actuellement, même les allemandes ne le font pas... Le hayon à la place de la malle de coffre montre que la cible est réellement familiale, car beaucoup plus pratique et permettant un volume de chargement maximal de pratiquement 2m3 (1772L), ce qui est quand même assez conséquent. La finition, même si elle est en retrait niveau qualité des matériaux employés que la C5 par exemple, est quand même très bonne (allez voir chez Seat par exemple....). Pour le reste, la New 6 a tout pour jouer dans la cour des grandes véritables familiales telles que Laguna3, Mondéo3 et 407 et même Passat.... Elle n'a rien à leur envier côté dynamique, motorisation (sauf en diesel, 1 seule offre moteur, pas excellent...), performance, confort (ferme mais on sait sur quoi on roule), tenue de route++++, qualité prix/équipement (elle surpasse les françaises et les allemenades, même en finition de base....Il ne manque à la marque qu'un réseau plus étoffé, un meilleur SAV peut être (ça dépend des régions), un plus gros budget Pub et communication, et surtout des vendeurs qui, selon les régions encore, acceptent les compromis (ceux de l'Oise ne semblent pas top!).

Voilà mon analyse personnelle et la plus objective possible concernant ces 2 autos (je les ai essayées toutes les 2).

Maintenant, nous ne cherchons pas à définir Le meilleur choix, nous mettons en exergue les qualités et défauts de chacune de ces 2 autos, cela s'appelle un comparatif, même si nous employons des tons pas très diplomates entre nous des fois. Après tout c'est en ayant cet esprit critique que les choses avancent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Pourquoi vouloir toujours définir le meilleur choix ? la C5 ou la mazda6 ?

 

 

Tu sais je ne cherche pas à vanter la C5 au détriment de la new6 (que je trouve très réussie également) mais les gens n'ont pas apprécié que ma préférence aille vers la Citroen alors depuis on me lance des pics (le citroeniste alors que je roule en Mazda), la C5 a bcp de défauts, etc... j'en ai rien à foutre je préfère le ligne de la C5 point barre et ça dérange certains! :non:

C'est moche mais c'est ainsi. ;)

Et depuis ils viennent tous avec des essais ou des critiques de la C5 sur ce topic.

Ah le talibanisme.... :p

C'est un sentiment partagé avec qqs membres par MP (messages privés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

Le becquet type 'lèvre' est discret et colle bien à la finition sport.

Plus gros et on arrive directement dans le tuning lourd et disgracieux. :non:

 

 

Bonjour cher ami !

ça c'est vrai....

ce qui est dommage, c'est que l'offre d'accessoires est quand même assez restreinte chez Mazda, là où la conccurence peut proposer en accessoire de quoi bien personnaliser sa voiture... exemple des becquets, kits etc... En plus les prix ne sont pas affichés sur le site de Mazda France, ce qui laisse présager une certaine liberté de tarification des accessoires selon les concessionnaires (ex : Prise Ipod à 330eur dans l'Oise et 220 eur en Normandie)...

Et pour revenir à la technique de vente de Mazda Motor en général en France, la politique d'option est contraignante pour le client français, habituer à personnaliser sa voiture (jantes, équipements de confort...), mais pour celui qui en a les moyens, 2800eur d'écart entre la finition Sport et Elégance, pour la richesse d'équipements en plus, ça vaut vraiment le coup (prochain achat pour moi peut être), la Performance serait limite too much, mais chacun ses goûts... ;)

Et puis cette politique n'a pas que des mauvais côtés, pour autant que l'offre accessoires soit étoffée, ce qui n'est malheureusement pas le cas, mais elle a l'avantage de ne pas se ruiner en options comme les allemandes qui sont des modèles de sous-équipement et d'options mesquines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

 

Tu sais je ne cherche pas à vanter la C5 au détriment de la new6 (que je trouve très réussie également) mais les gens n'ont pas apprécié que ma préférence aille vers la Citroen alors depuis on me lance des pics (le citroeniste alors que je roule en Mazda), la C5 a bcp de défauts, etc... j'en ai rien à foutre je préfère le ligne de la C5 point barre et ça dérange certains! :non:

C'est moche mais c'est ainsi. ;)

Et depuis ils viennent tous avec des essais ou des critiques de la C5 sur ce topic.

Ah le talibanisme.... :p

C'est un sentiment partagé avec qqs membres par MP (messages privés).

 

 

Ils n'ont pas le même esprit critique que toi Cg66 ! C'est tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Tu sais je ne cherche pas à vanter la C5 au détriment de la new6 (que je trouve très réussie également) mais les gens n'ont pas apprécié que ma préférence aille vers la Citroen alors depuis on me lance des pics (le citroeniste alors que je roule en Mazda), la C5 a bcp de défauts, etc... j'en ai rien à foutre je préfère le ligne de la C5 point barre et ça dérange certains! :non:

C'est moche mais c'est ainsi. ;)

Et depuis ils viennent tous avec des essais ou des critiques de la C5 sur ce topic.

Ah le talibanisme.... :p

C'est un sentiment partagé avec qqs membres par MP (messages privés).

 

Tu aime la C5, donc tout le monde doit aimer la C5 ? 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Ils n'ont pas le même esprit critique que toi Cg66 ! C'est tout...

 

 

Regarde la réponse d'Anthx et tu comprendras tout! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Tu aimes la C5, donc tout le monde doit aimer la C5 ? 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Tu es neuneu, donc tout le monde doit être neuneu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh546hZ

à la demande de malbar974 je vais mettre les photos que j'ai de ma voiture avec des détails.

donc,c'est la nouvelle mazda 6 2.0L MZR-CD 140 sport

stormy blue (bleu nuit)

mazda 6 MZR-CD 140

8 chevaux administratifs

5 portes

longueur 4,755m

largeur 1,795m

hauteur 1,440m

empattement 2,725m

P.V 1T530

P.T.A.C 2T075

volume du coffre 510 litres

boite manuelle 6 rapports

consommation 5,6L/100

CO2 : 147g/KM

vitesse maxi sur circui 201 KM/h

0/100 en 10,7 secondes

frein avant : disques ventilés 299mm

frein arrière : disques 280mm

Contrôle dynamique de stabilité (DSC)

Antipatinage électronique (TCS)

Double airbag avant, latéraux avant, rideaux avant et arrière

Système d'antiblocage des freins (ABS)

Répartiteur électronique de freinage (EBD)

Assistance au freinage d'urgence (BAS)

Système d'antidémarrage

Allumage automatique des phares et détecteur de pluie

Capteurs d'aide au stationnement : avant et arrière

Kit Sport

Phares avant Bi-Xénon avec système AFS (Adaptive Front Lighting System)

Phares antibrouillard intégrés au bouclier

Rétroviseurs couleur carrosserie, chauffants,

réglables et rabattables électriquement

Système de surveillance de pression des pneus

Vitres arrière surteintées

Climatisation automatique bi-zone

Condamnation centralisée à distance

avec éclairage des seuils de porte et fermeture générale

(fermeture centralisée des vitres via télécommande)

Système de démarrage à carte avec bouton “Start” (sauf diesel)

Lève-vitres électriques AV et AR, à impulsion sur chaque vitre

Régulateur de vitesse

Sellerie semi-cuir

Système audio Bose® avec changeur 6 CD (MP3) et 8 HP

CD-Net (commande au volant pour système audio

système de navigation, climatisation et ordinateur de bord)

Kit mains libres Bluetooth

Ordinateur de bord avec alarme de vitesse

28100 euros.moi personnellement je l'ai eu pour 27000 en négociant.

mes premières impressions : bonne tenu de route aussi bien en ligne droite que en virage.pas de tremblement meme à grande vitesse.

je ne l'ai pas encore bien tester car j'attend que le rodage soit terminée pour voir vraiment ce qu'elle a sous le capot,donc dès que j'en saurait plus je vous tiendrais informer.

mais pour le moment,sa fait presque 1 mois que je l'ai et je ne m'en plein pas.

mazda 6 john 6.JPG2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh546hZ

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ieur 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ieur 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ieur 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ieur 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] john 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] john 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] john 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] john 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] john 5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] john 7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] john 8.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ohn 11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ohn 12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ohn 13.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ohn 14.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ohn 16.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ohn 17.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ohn 18.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ohn 19.jpg

 

mazda 6 john 20.jpg

si vous voulez des photos détaillés,demander moi et je les prendraient pour les mettre sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

 

Je suis d'accord avec toi, sauf que niveau prix, la facture est très vite excessive avec toutes ces options! D'autant plus que certaines comme le régulateur de vitesse adaptatif (gage de sécurité car couplé à un radar anti-collision) sont facturées chèrement!

C'est un peu la politique d'options à la Audi avec un équipement plus riche de base!

C'est peu être un paquepot, mais au moins on case ce qu'on veut dans la soute à bagages, et la New 6 n'est pas un petit gabarit non plus (4.77m de long ....)

Par contre, c'est vrai qu'elle n'impose pas niveau style par rapport à la C5 ou la New6....

 

 

En finition Titanium, elle est quand même très correctement équipée.

 

Quant au prix, il est très facilement négociable : ayant apporté mon C-Max en révision il y a quelques mois, je me suis intéressé à une Mondéo breack, en 2.0l Tdci Titanium qui était en expo, juste pour tuer le temps. Comme c'et souvent le cas, un vendeur est venu m'aborder.

Sans aucune négociation, il me reprenait le C-Max à l'Argus, sans abattement des 15% (de mise pour un professionnel), et consentait d'entrée 12% sur la Mondeo. Avec quelques options (17", vitres arrières teintées, etc..), elle était à 29000€, ce qui la ramenait à 25500€..pas mal sans négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558570/mazda 6 john 20.jpg

si vous voulez des photos détaillés,demander moi et je les prendraient pour les mettre sur le forum

 

 

Salut John, très jolie couleur que le stormy blue, et sur la SPORT :love::love::love:

 

Par contre je n'arrive pas à ouvrir tes liens.

Pourrais-tu les renommer SVP?

Merci, j'ai hâte de la voir.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

Quant au prix, il est très facilement négociable : ayant apporté mon C-Max en révision il y a quelques mois, je me suis intéressé à une Mondéo breack, en 2.0l Tdci Titanium qui était en expo, juste pour tuer le temps. Comme c'et souvent le cas, un vendeur est venu m'aborder.

Sans aucune négociation, il me reprenait le C-Max à l'Argus, sans abattement des 15% (de mise pour un professionnel), et consentait d'entrée 12% sur la Mondeo. Avec quelques options (17", vitres arrières teintées, etc..), elle était à 29000€, ce qui la ramenait à 25500€..pas mal sans négocier.

 

 

Salut Rico, :coucou:

 

Ford= Mazda= soldes à tout va! :lol:

 

Tu pourrais faire un petit speech sur tes ennuis mécaniques avec ton ex-6, ça pourrait en calmer qqs uns ici :ange:

Faudrait que tu essaies la new6, elle est vraiment sympa à conduire et sa ligne est très réussie (du moins en finition sport) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Salut John, très jolie couleur que le stormy blue, et sur la SPORT :love::love::love:

 

Par contre je n'arrive pas à ouvrir tes liens.

Pourrais-tu les renommer SVP?

Merci, j'ai hâte de la voir.... :jap:

 

 

C'est bizarre, la couleur Stormy blue semble identique au bleu stratos des MAZDA 5 et ancienne 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

C'est bizarre, la couleur Stormy blue semble identique au bleu stratos des MAZDA 5 et ancienne 6.

 

 

Le stormy blue est plus foncé, le strato tirait plus sur le violet me semble t-il.

2 belles couleurs en tous cas. :love:

 

827304248_mazda536.jpg1..jpg.e659f02747429ed2de7eb6c9a389264d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...