Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Rétros dégivrants


Invité §lol282BG

Messages recommandés

Invité §lol282BG

Bonjour à tous,

Comment fait-on pour dégivrer les rétros extérieurs ?

 

Je vois bien le symbole sur chaque rétro, mais quelque soit les boutons appuyés (dégivrage lunette arrière ou pare brise avant), rien ne se passe.

Est-ce que les symboles sur les rétros s'allument quand ceux-ci dégivrent ? Comme c'est le cas pour le symbole anti angle-mort ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano242QU

Sauf erreur, sur la version 2015, le système est automatique.

Le témoin sur le rétro de gauche s'allume quand le système s'active.

Je suppose qu'il en est de même pour la version 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol282BG

Bon, bizarre. Je vais tester ça. En tous cas lorsque j'appuie sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière, les voyants des rétros ne s'allument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bizarre. Je vais tester ça. En tous cas lorsque j'appuie sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière, les voyants des rétros ne s'allument pas

Bonjour,

je pense que les voyants des rétros ne s'allument pas car leur mission première est d'avertir d'un danger en "angle mort".

Quoi qu'il en soit, les rétros se dégivrent toujours avec la lunette arrière.

PS : Je ne suis pas pressé de désembuer ou dégivrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol282BG

Merci pour vos réponses.

Le dégivrage s'active bien avec celui de la lunette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...