Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Racing (2011-2015)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gun518mq

 

 

Encore une fois, il y a une différence entre la théorie et la pratique

Si la 370z est plus puissante, elle n'est pas fait pour les circuits !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Les perfs en ligne droite ne sont pas forcément révélatrices sur les petits circuit ou on ne fait pas de Vmax...

Sur ce circuit, je prend 150/155 maxi avec la xsara...

 

Il y a des temps circuits sur Zeperfs kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

Encore une fois, il y a une différence entre la théorie et la pratique

Si la 370z est plus puissante, elle n'est pas fait pour les circuits !

 

Un 370Z est plus performant sur circuit qu'une Clio 3 RS, la preuve :

http://www.zeperfs.com/duel2937-2842.htm

http://www.fastestlaps.com/comparisons/nissan_370z-vs-renault_clio_rs_iii_cup_facelift.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ya un essai complet ds le new Evo de ce mois ci ;)

Pour résumer une auto pas extraordinaire du tous, ce qui est bizarre dans l'article ils disent que la Clio RS Cup en perf pur la domine les doigts ds le nez ( s'est pas moi qui le dit ) et que la RS reste le top ds se segment :jap:

 

Bref beaucoup de déception cette DS3 R :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Difficile de doser les D.A donc des perfs pures qui se ramassent a cause du couple du turbo de la DS3-R ?

 

Ou citroen qui mitonne sur les perfs ?

 

Bizar !

 

Je veut une vidéos des deux voitures cote cote pour commencer a y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Difficile de doser les D.A donc des perfs pures qui se ramassent a cause du couple du turbo de la DS3-R ?

 

Ou citroen qui mitonne sur les perfs ?

 

Bizar !

 

Je veut une vidéos des deux voitures cote cote pour commencer a y croire !

 

Citron qui mitonne je pense, car c'est pas le premier test ou on entend que la puissance ne passe pas :o

C'est comme VW avec le SR 5,8 pour le 0-100 et après mesures dans les essais on trouvait plus du 6,5 voir 6,8 :spamafote:

Car oui c'était une vrai patinette balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Quand on voit comment il met en travers une traction ( et je vois pas le but ) [:d'octobre 93:16] j'imagine que les temps réalisé sont fiable :o

Auto-Moto calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

Qu'est-ce que tu n'inventerais pas pour discréditer la DS3-R.

Tu confonds tout.

 

Regarde la dernière vidéo, le temps circuit en DS3-R justement (il ne la met pas en travers) :

http://www.caradisiac.com/Les-essais-de-Soheil-Ayari-Citroen-DS3-Racing-Renault-Clio-Gordini-R-S-65934.htm

 

Et si tu ne vois pas le but de mettre en travers une auto, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ! C'est seulement faire le spectacle, de l'audience :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

La Clito plus rapide de 7s sur Magny-Cours club 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Piste mouillée pour la DS3-R. Ce temps ne devrait par rester longtemps... Car sur zeperfs, seuls les temps sur le sec sont autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Qu'est-ce que tu n'inventerais pas pour discréditer la DS3-R.

Tu confonds tout.

 

Regarde la dernière vidéo, le temps circuit en DS3-R justement (il ne la met pas en travers) :

http://www.caradisiac.com/Les-essais-de-Soheil-Ayari-Citroen-DS3-Racing-Renault-Clio-Gordini-R-S-65934.htm

 

Et si tu ne vois pas le but de mettre en travers une auto, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ! C'est seulement faire le spectacle, de l'audience :oui:

 

Faire le spectacle :ptdr:

Ho c'est des petite traction pas des avions de chasse ( GT3 RS ou autre )

Mais merde je fais comme toi je lis les essais et les comparo encore le dernier sortie en Kiosque, j'invente rien :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

La Clito plus rapide de 7s sur Magny-Cours club 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

On ne parle plus de la domination les doigts dans le nez en perfs pures de la Clio? mattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Piste mouillée pour la DS3-R. Ce temps ne devrait par rester longtemps... Car sur zeperfs, seuls les temps sur le sec sont autorisés.

 

:ptdr: :ptdr:

Zeperfs c'est tous pour toi vercors-07.gif.1a8ada38a3f7f12ca083c976e7bdb83a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

On ne parle plus de la domination les doigts dans le nez en perfs pures de la Clio? mattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif

 

Ho j'invente rien, la presse dit des conneries alors :D

Regarde Evo ji peux rien moi balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

:ptdr: :ptdr:

Zeperfs c'est tous pour toi vercors-07.gif.1a8ada38a3f7f12ca083c976e7bdb83a.gif

 

La référence, c'est le dernier numéro d'Evo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

 

Encore une fois, il y a une différence entre la théorie et la pratique

Si la 370z est plus puissante, elle n'est pas fait pour les circuits !

 

 

 

+1+1+1+1+1

Exemple tres concret : je possede une 350Z Roadster qui va laisser place bientot à la DS3 Racing , et la Nissan est vraiment top pour la route mais en circuit cela se gate : tarage des suspension trop souple, déclanchement de l'EPS trop vif, et si je deconnecte tout par la vitre latérale (boujour l'efficacité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

La référence, c'est le dernier numéro d'Evo. :jap:

 

Ba y a une couille alors, pourquoi ils auraient dit ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

D'ailleurs, le comparo de caradisiac entre clio Rs et DS3-R pique les yeux !

 

Vive les travers de porc exagérés .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même combat, je pensais que la Clito aurai pris une danse en perf pur et ce n'est pas le cas :spamafote:

Par contre la JCW marche plus fort que les 2 autres :jap:

 

Apres en therme de plaisir au volant la Clito est devant balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Donc ou situer cette DS3 R et comment justifier son prix :??:

 

 

Bah c'est une alternative à la JCW en un poil moins cher et en "édition limitée"

 

En fait la DS3-R c'est un peu la clio RS gordini quoi :cyp:

 

 

Bah non Gordini c'est qu'une RS maquillée. La DS3R est plus que ça :bah:

 

Si j'avais voulu une auto pour rouler un peu et faire du circuit : une Lotus Elise.

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui ne comprennent pas........ que l'on peut preférer le beau (en analyse perso) à quelques centiémes de perdus ou défauts mineurs. Les chaises Louis XIII sont inconfortables, mais des gens en achétent, les LeCorbusier pareil, etc....

Je pense que si les gens de Citroen avaient voulu faire une voiture référence (en perfs) il n'aurait pas eu de mal (boite courte, poids allégé, 10 à 15 cv de plus, plus raide, autobloc. etc...) mais cela n'est l'optique de l'auto, malgrés son nom Racing (assez générique tout de même) et que dire des golf GTI, des Renault Gordini, et des Fiat 500 Abarth.

 

 

Grand Tourisme Injection.....c'est tout à fait le cas. "Racing" par contre..... :ange:

 

Après si on parle de respect de l'esprit de l'initiatrice en effet c'est moins "explosif" qu'à l'époque....mais c'était déjà le top de la Golf, sur-équipée.

 

Je comprends tout à fait mais juste :

 

une DS3-R c'est utilisable au quotidien et tel quel sur circuit un dimanche de temps à autres...

 

une Lotus Elite pour l'utiliser tous les jours c'est déjà plus tendu, tu ne penses pas ? :D par contre c'est une excellente pistarde, mais il lui faut aussi des pneus et des freins :D

 

 

J'en croise une tous les jours......et j'habite en Suisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de doser les D.A donc des perfs pures qui se ramassent a cause du couple du turbo de la DS3-R ?

 

Ou citroen qui mitonne sur les perfs ?

 

Bizar !

 

Je veut une vidéos des deux voitures cote cote pour commencer a y croire !

 

 

 

Demande à debgsi....LE spécialiste du comparo de kéké sur FA :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est clair. :ptdr:

 

Si c'était ma caisse en attente de livraison, je pense que j'hésiterais entre le coup de tête et le coup de boule. gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif:ange: c'est un turbo ?!

Humm c'est mieux fini....on tire des freins à main... djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

 

Drôle de façon de résumer le verdict. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...