Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 (2011-2018)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Ah si en fait je vois a qui ca peux plaire: aux papys qui ont mal au dos et qui veulent une voiture haute dans laquelle on peut s'assoir facilement ... Super pour le rajeunissement de l'image de Citroen ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren532lg

Ah si en fait je vois a qui ca peux plaire: aux papys qui ont mal au dos et qui veulent une voiture haute dans laquelle on peut s'assoir facilement ... Super pour le rajeunissement de l'image de Citroen ...

 

 

 

en effet on voit beaucopup de Papy en ......attention la liste peut etre longue:

 

BMW X6

BMW X5

BMW X3

BMW X1

AUDI Q7

AUDI Q5

AUDI Q3 ..bientot

AUDI A4 AllRoad

AUDI A6 AllRoad

Range Rover Sport

VOLVO XC60

VOLVO XC90

 

 

Des marques de vieux donc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en effet on voit beaucopup de Papy en ......attention la liste peut etre longue:

 

BMW X6

BMW X5

BMW X3

BMW X1

AUDI Q7

AUDI Q5

AUDI Q3 ..bientot

AUDI A4 AllRoad

AUDI A6 AllRoad

Range Rover Sport

VOLVO XC60

VOLVO XC90

 

 

Des marques de vieux donc .....

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif C'est fou ce qu'ils aiment les camionettes de luxe les papys stef714.gif.25e18f9439f5b52c6d4024af781b4795.gif

Citroen ne gagnera pas sur ce terrain ... La direction prise avec la DS3 est sympa, dommage de ne pas la poursuivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif C'est fou ce qu'ils aiment les camionettes de luxe les papys stef714.gif.25e18f9439f5b52c6d4024af781b4795.gif

Citroen ne gagnera pas sur ce terrain ... La direction prise avec la DS3 est sympa, dommage de ne pas la poursuivre ...

 

 

 

Oui ..en fait c'est du 2ème degré pour me moquer de tes propos niaiseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui ..en fait c'est du 2ème degré pour me moquer de tes propos niaiseux.

 

Considerer que quelqu'un qui n'est pas de ton avis est un niais est probablement une marque d'intelligence en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

:D Lundi on saura tout sur cette DS4 , Il sera temps alors de savoir

si c est un SUV , ce qui ait sur c est que les vitres arrieres seront fixes :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Considerer que quelqu'un qui n'est pas de ton avis est un niais est probablement une marque d'intelligence en effet ...

 

 

Pour dire que Citroen ne va plus rajeunir sa clientelle parseque il va produire un véhicule un peu sur-élevé...et bien oui de toute évidence et sans hésitation possible c'est être niais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour dire que Citroen ne va plus rajeunir sa clientelle parseque il va produire un véhicule un peu sur-élevé...et bien oui de toute évidence et sans hésitation possible c'est être niais.

 

Sauf que tu ne dois pas bien comprendre (ou tu ne veux pas comprendre - je te laisse le benefice du doute) ... J'ai juste dis que ca n'allait pas dans le sens du rajeunissement de l'image de marque, et je trouve ca dommage ... dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Sauf que tu ne dois pas bien comprendre (ou tu ne veux pas comprendre - je te laisse le benefice du doute) ... J'ai juste dis que ca n'allait pas dans le sens du rajeunissement de l'image de marque, et je trouve ca dommage ... dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

 

 

 

Pas dans le sens du rajeunissement.....je ne vois pas pourquoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas dans le sens du rajeunissement.....je ne vois pas pourquoi ?

 

 

J'ai deja exprime pourquoi:

- pas pour les familles si vitres arrieres fixes

- pas tres dynamique si voiture haute

Je vois pas a qui ca va plaire, a part peut-etre aux seniors.

 

Voila ... et tu t'es contente de dire que c'etait niais.

Si tu as un avis different mais contruit je serai content de discuter avec toi ... mais si tu cherches juste betement la querelle, bonne soiree ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

J'ai deja exprime pourquoi:

- pas pour les familles si vitres arrieres fixes

- pas tres dynamique si voiture haute

Je vois pas a qui ca va plaire, a part peut-etre aux seniors.

 

Voila ... et tu t'es contente de dire que c'etait niais.

Si tu as un avis different mais contruit je serai content de discuter avec toi ... mais si tu cherches juste betement la querelle, bonne soiree ...

 

 

"Pas pour les familles" --> donc pour les jeunes couples.

 

"Vitres fixes" --> Normal pour une allure de coupé donc pour les jeunes.

 

"Pas très dynamique si voiture haute" --> c'est une berline à caisse auto-porteuse..pas à chassis à échelle des années 60 façon Range Rover avec 40Cm de garde au sol.

 

Ci-dessous quelques voitures de Seniors.......................qui en général roulent en voiture Tricorps.....juste pour rappel comme ça..............

 

03354288-photo-nissan-juke-1-6-dig-t-190-ch.jpg.68c1741950019f31f80998dc5613f756.jpg

 

03361886-photo-infiniti-fx-30d-238-ch.jpg.33050277dabb21a34a0c2ad39939ec08.jpg

 

Mini_Countryman_Cooper_S_003.jpg.014d403d8ba38327bc62798fd7bf2043.jpg

 

peugeot_3008_geneve_2009_2.jpg.5d95aea8f333b10c20bc5f5892fb347a.jpg

 

 

Des voitures de Seniors pas très dynamique donc ..........

 

Enfin bref tu as raison........bonne soirée.

 

Au fait tu devrais écrire à JP.PLOUE pour lui expliquer qu'une voiture de Senior celà tien juste à une vitre arrière fixe...ou pas....ca lui servira surement pour ses prochains models.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Pas pour les familles" --> donc pour les jeunes couples.

 

"Vitres fixes" --> Normal pour une allure de coupé donc pour les jeunes.

 

"Pas très dynamique si voiture haute" --> c'est une berline à caisse autporteuse..pas à chassis à échelle des années 60

 

Ci-dessous quelques voitures de Seniors.......................qui en génral rouylent en voiture Tricorps..juste pour rappel comme ça..............

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320193/03354288-photo-nissan-juke-1-6-dig-t-190-ch.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320193/03361886-photo-infiniti-fx-30d-238-ch.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320193/Mini_Countryman_Cooper_S_003.jpg

 

 

Des voitures de Seniors pas très dynamique donc ..........

 

Une voiture haute a forcement un centre de gravite plus haut, ce qui fait qu'en virage la voiture va plus se balancer et etre moins dynamique qu'une voiture basse ... c'est juste une loi physique ... caisse autoporteuse ou pas ... dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Donc tant qu'a faire faire une voiture qui a des allure de coupe, autant faire un vrai coupe, rabaisse (comme la DS3 vs la C3) qui a plus de gueule et est plus agreable a conduire.

Et tant qu'a mettre des vitres fixes a l'arriere, j'aurais bien vu des mini portes arrieres a ouverture inversee du type de ce qu'il y a sur une rx8 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Un voiture haute a forcement un centre de gravite plus haut, ce qui fait qu'en virage la voiture va plus se balancer et etre moins dynamique qu'une voiture basse ... c'est juste un loi physique ... caisse autoporteuse ou pas ... dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Donc tant qu'a faire faire une voiture qui a des allure de coupe, autant faire un vrai coupe, rabaisse (comme la DS3 vs la C3) qui a plus de gueule et et plus agreable a conduire.

Et tant qu'a mettre des vitres fixes a l'arriere, j'aurais bien vu des mini portes arrieres a ouverture inversee du type de ce qu'il y a sur une rx8 ...

 

 

 

1. Dynamique en baisse ? je ne pense pas..on cherche pas le dernier dixième comme en F1.

 

Je conduits régulièrement les dernières générations de Scenic et ils virent à plat comme n'importe qu'elle voiture.

 

Le 3008 etr 5008 d'après la presse spécialisé sont très impresisonnant de ce point de vu là.

 

On parle d'ailleur pour la DS4 plus d'un SUV que d'un 4x4 de franchissement.....

 

D'autre part la DS4 sera coupé.....donc hauteur hors tout pas si haut que ça.

 

 

2. Pourquoi ne pas faire un coupé comme tout le monde ? ben pour ne pas faire comme tout le monde..............et se taper la concurrence de tout le monde.......innover un peu quoi.....DS quoi...pas C4 coupé 1ère génération..on a déjà donné non ?

 

3. Pourquoi ne pas mettre des portes arrière inversée ? Surement pour des question de coûts, de temps de dévellopement pour un gain surement jugé mineur par rapport à des sièges basculant à mémoire (Supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1. Dynamique en baisse ? je ne pense pas..on cherche pas le dernier dixième comme en F1.

 

Je conduits régulièrement les dernières générations de Scenic et ils virent à plat comme n'importe qu'elle voiture.

 

Le 3008 etr 5008 d'après la presse spécialisé sont très impresisonnant de ce point de vu là.

 

On parle d'ailleur pour la DS4 plus d'un SUV que d'un 4x4 de franchissement.....

 

D'autre part la DS4 sera coupé.....donc hauteur hors tout pas si haut que ça.

 

 

2. Pourquoi ne pas faire un coupé comme tout le monde ? ben pour ne pas faire comme tout le monde..............et se taper la concurrence de tout le monde.......innover un peu quoi.....DS quoi...pas C4 coupé 1ère génération..on a déjà donné non ?

 

3. Pourquoi ne pas mettre des portes arrière inversée ? Surement pour des question de coûts, de temps de dévellopement pour un gain surement jugé mineur par rapport à des sièges basculant à mémoire (Supposition)

 

1. essaie donc une megane coupe a la place de ton scenic ... si tu ne sens pas la difference en plaisir de conduite, ne traite pas de niais ceux qui la sentent ... (et pas besoin d'avoir 250 ch ou de chercher le dixieme de seconde pour ressentir ce plaisir sur une route de montagne).

 

2. faire original c'est bien ... mais il faut que ce soit coherent ... je ne voudrais pas d'un flop du type avantime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

De toute façon on aura l'occasion d'en reparler dès le 30.

 

Je suis sur que tu changeras d'avis.

 

Il y a actuellement dans la gamme DS la DS3 (dont ut as l'air d'en être content) ensuite surement une sorte de petit SUV sportif et j'espère que la DS5 sera plus une sorte de C5.2 façon CLS ou A7 plutot qu'un hersatz de Avantime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aura l'occasion d'en reparler dès le 30.

 

Je suis sur que tu changeras d'avis.

 

Il y a actuellement dans la gamme DS la DS3 (dont ut as l'air d'en être content) ensuite surement une sorte de petit SUV sportif et j'espère que la DS5 sera plus une sorte de C5.2 façon CLS ou A7 plutot qu'un hersatz de Avantime.

 

Desole mais pour moi un SUV ne sera jamais sportif, meme s'il est bourre de chevaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

1. essaie donc une megane coupe a la place de ton scenic ... si tu ne sens pas la difference en plaisir de conduite, ne traite pas de niais ceux qui la sentent ... (et pas besoin d'avoir 250 ch ou de chercher le dixieme de seconde pour ressentir ce plaisir sur une route de montagne).

 

2. faire original c'est bien ... mais il faut que ce soit coherent ... je ne voudrais pas d'un flop du type avantime ...

 

 

 

1. J'ai déjà roulé en Mégane Coupé voir fait plus sur ce produit merci bien mais je ne vois pas en quoi une DS4 à peine surélevé pourrait être si éloigné que ça en terme de plaisir de conduite.

Je ne pense pas q'une Infiniti FX45 ou qu'un Porsche Cayenne se comportent comme de vulgaire Freelander .....

 

2. La Nissan Juke fait actuellement un carton et je ne parle même pas de la deferlante RAV4 et compagnie (Mini Countryman en tête)

 

Oh tient la Mini Countryman...........quelle drole de coincidence !

 

En effet la DS3 ne chasse t'elle pas sur les terre de la Mini ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Desole mais pour moi un SUV ne sera jamais sportif, meme s'il est bourre de chevaux ...

 

 

 

Certe je suis d'accord mais pourquoi du Sport ? Et pas juste un véhicule agréable à conduire et original et bien fini ?

 

La DS3 est dynamique.

 

Et bien la DS4 sera un SUV (enfin une sorte de SUV...) dynamique.

 

M%oi je trouve ca bien que Citroen cherche à faire autre chose q'une DS3 en plus gros.

 

Le marché des petits SUV urbain est en plein expansion donc Citroen a raison je trouve d'aller sur ce marché.

 

C'est un marché jeune, urbain et assez Féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1. J'ai déjà roulé en Mégane Coupé voir fait plus sur ce produit merci bien mais je ne vois pas en quoi une DS4 à peine surélevé pourrait être si éloigné que ça en terme de plaisir de conduite.

Je ne pense pas q'une Infiniti FX45 ou qu'un Porsche Cayenne se comportent comme de vulgaire Freelander .....

 

2. La Nissan Juke fait actuellement un carton et je ne parle même pas de la deferlante RAV4 et compagnie (Mini Countryman en tête)

 

Oh tient la Mini Countryman...........quelle drole de coincidence !

 

En effet la DS3 ne chasse t'elle pas sur les terre de la Mini ?

 

 

 

 

A puissance egale, un countryman sera toujours moins efficace et procurera moins de plaisir de conduite qu'une mini ou qu'une DS3 dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

A puissance egale, un countryman sera toujours moins efficace et procurera moins de plaisir de conduite qu'une mini ou qu'une DS3 dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

 

 

 

Certe c'est vrai, mais je ne pense pas que l'idée de la gamme DS soit de rivaliser avec la Gamme Renault Sport.

 

Je pense que la DS4 sera dans l'esprit une sorte de FX45 en réduction ou une Nissan Juke en plus Distinctif Séries.

 

Pour moi le coupé comme tu l'entend ce sera plutôt chez Peugeot (style HR1 ou SR1 me souvient plus du Nom) ou éxiste déjà avec la RCZ

 

Peugeot-308-RCZ-31.jpg.3a751208574c8250d06ef942b2752f8b.jpg

 

presentation-536426.jpg.4a90c9ecc29c2a3cb875a02367dbd2c7.jpg

 

C'est sur que ça à de la gueule......nous chez Renault c'est Logan , Zoé electrique et autre.....Wind ..alors arrête de te plaindre :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certe c'est vrai, mais je ne pense pas que l'idée de la gamme DS soit de rivaliser avec la Gamme Renault Sport.

 

Je pense que la DS4 sera dans l'esprit une sorte de FX45 en réduction ou une Nissan Juke en plus Distinctif Séries.

 

Pour moi le coupé comme tu l'entend se sera plutot chez Peugeot.

 

La gamme DS etait plutot sensee etre un declinaison sport-chic ... enfin c'est comme ca que j'avais percu la chose.

DS4 sera peut-etre chic, mais visiblement pas sport ... ca me decoit.

 

Par ailleurs, meme si ca te fais sourire, je trouve que mettre des portes arrieres avec des vitres fixes (si tant est que ce soit confirme) est une aberration:

- si on n'a pas souvent des passagers arrieres, alors 3 portes suffisent et donnent une ligne plus sympa

- et si on a souvent des passagers arrieres, alors autant leur offrir le confort de vitres qui s'ouvrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

La gamme DS etait plutot sensee etre un declinaison sport-chic ... enfin c'est comme ca que j'avais percu la chose.

DS4 sera peut-etre chic, mais visiblement pas sport ... ca me decoit.

 

Par ailleurs, meme si ca te fais sourire, je trouve que mettre des portes arrieres avec des vitres fixes (si tant est que ce soit confirme) est une aberration:

- si on n'a pas souvent des passagers arrieres, alors 3 portes suffisent et donnent une ligne plus sympa

- et si on a souvent des passagers arrieres, alors autant leur offrir le confort de vitres qui s'ouvrent

 

 

 

Oui oui ce sera un SUV Sport et chic .....mais un SUV certe.

 

Il y a des BMW X6 ..............et des BMX X5 par exemple.

 

Les vitres pourront peut être s'entrebailler ?

 

Et puis pourquoi aller attaquer la RCZ au sein du même groupe ?

 

Pour moi Citroen a toujours été un iconoclaste de l'automobile un inventeur, un créateur, le coupé sport bête et con celà n'a jamais été leur créneau par contre c'est celui de Peugeot. (RCZ, Concept HR1, SR1, Coupé 407..je dirai même 207 CC)

 

Ne soit pas déçu avant de l'avoir vu ou conduit.......peut être de nouvelles sensations automobile à découvrir et un habitacle inédit (vive le SUV) que le vulgaire comportement de coupé-sport déjà rabaché par tout le monde depuis des années........

 

 

Au fait une petite question .....c'est quoi la moyenne d'age des acheteurs de 407 Coupé comparé à celle d'un Nissan Juke ou Toyota RAV4 ?

 

Non je demande parseque à cahque fois que je vois la 407 Coupé j'ai l'impression de revoir les conducteurs de Xantia...mais genre en pleine crise la .0 ène........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui oui ce sera un SUV Sport et chic .....mais un SUV certe.

 

Il y a des BMW X6 ..............et des BMX X5 par exemple.

 

Les vitres pourront peut être s'entrebailler ?

 

Et puis pourquoi aller attaquer la RCZ au sein du même groupe ?

 

Pour moi Citroen a toujours été un iconoclaste de l'automobile un inventeur, un créateur, le coupé sport bête et con celà n'a jamais été leur créneau par contre c'est celui de Peugeot. (RCZ, Concept HR1, SR1, Coupé 407..je dirai même 207 CC)

 

Ne soit pas déçu avant de l'avoir vu ou conduit.......peut être de nouvelles sensations automobile à découvrir et un habitacle inédit (vive le SUV) que le vulgaire comportement de coupé-sport déjà rabaché par tout le monde depuis des années........

 

Mouais enfin dans le genre rabache, le SUV c'est pas mal depuis quelques annees ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Mouais enfin dans le genre rabache, le SUV c'est pas mal depuis quelques annees ...

 

 

 

Bon ba tu garderas ta DS3 et moi je suis condamné à rouler en Renault de toute façon.

 

Citroen essaye avec sa gamme DS de déchiffrer de nouveaux concept je trouve ça bien.

 

Au vu du succès de la Nissan Juke je n'ai pas trop de doute sur le succès de cette DS4.

 

Après en vrai peut être sera t'elle décevante ?

 

RdV le 30 Aout et en Octobre au Mondial de l'auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

oui pour Renault.

 

Ce qui ne m'empêche pas d'etre envieux d'une DS3 VTI 120Ch meme si je préfère bien sur le THP ou d'une RCZ ou d'une MINI.

 

pour avoir ce petit coté Sport Chic chez Renault sur la Clio 3 il faut prendre la finition Exception...c'est déjà un petit début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour Renault.

 

Ce qui ne m'empêche pas d'etre envieux d'une DS3 VTI 120Ch meme si je préfère bien sur le THP ou d'une RCZ.

 

Chez Renault vous avez des trucs sympa quand meme.

J'ai vraiment hesiter avec la Megane Coupe en TCE 130.

Mais:

- Citroen avait un VTI a me faire essayer, alors que Renault n'avait que du DCI 130 dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

- J'etais un peu presse (ma voiture precedente n'etait plus fiable) et je pouvais avoir la DS3 plus tot que la Megane (coup de bol, la concession avait en pre-commande une DS3 correspondant a ce que je voulais)

- Meme si les turbo essence downsizes ont un agrement certain, on n'a pas de recul sur la fiabilite ... j'ai pas envie d'essuyer les platres: j'ai deja donne sur les turbo diesel injection directe haute pression du debut des annees 2000 dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

Bon, sur ce ... bonne nuit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Chez Renault vous avez des trucs sympa quand meme.

J'ai vraiment hesiter avec la Megane Coupe en TCE 130.

Mais:

- Citroen avait un VTI a me faire essayer, alors que Renault n'avait que du DCI 130 dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

- J'etais un peu presse (ma voiture precedente n'etait plus fiable) et je pouvais avoir la DS3 plus tot que la Megane (coup de bol, la concession avait en pre-commande une DS3 correspondant a ce que je voulais)

- Meme si les turbo essence downsizes ont un agrement certain, on n'a pas de recul sur la fiabilite ... j'ai pas envie d'essuyer les platres: j'ai deja donne sur les turbo diesel injection directe haute pression du debut des annees 2000 dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

 

La DS3 est très sympa, jeune et tendance, j'adore la ligne, les possibilité de décoration etc...

 

Je trouve la Mégna Coupé plus industriel et classique dans l'esprit ....pas très tendance quoi. Mais très bonne et jolie voiture quand même.

 

Pout être plus directe je pense que la DS3 va marquer les esprits comme étant une nouvelle facon de voire une Citadine (style, personnalisation, etc...) tandis que la Mégane3 coupé dans 4 ou 5 ans plus personne ne s'en souviendra...ce n'est qu'une voiture de plus dans la Paysage automobile.

 

La prochaine Clio 4 ira plus vers le coté DS3 pour le coté tendance et Fashion.

 

Si j'avais eu le choix j'aurai pris une DS3 plutot que ma Clio mais mes tarifs collaborateur m'ont fait choisir la raison....

 

La Mini est géniale mais trop cher meme si je comprend un peu leur tarifs (feeling incomprable) et l'Audi A1 qui n'est qu'un rebadgage de POLO a des tarifs carément indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Ah si en fait je vois a qui ca peux plaire: aux papys qui ont mal au dos et qui veulent une voiture haute dans laquelle on peut s'assoir facilement ... Super pour le rajeunissement de l'image de Citroen ...

 

 

Je n'ai que 28 ans et j'aime bien les voitures hautes pour mon mal de dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Renault vous avez des trucs sympa quand meme.

J'ai vraiment hesiter avec la Megane Coupe en TCE 130.

Mais:

- Citroen avait un VTI a me faire essayer, alors que Renault n'avait que du DCI 130 dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

- J'etais un peu presse (ma voiture precedente n'etait plus fiable) et je pouvais avoir la DS3 plus tot que la Megane (coup de bol, la concession avait en pre-commande une DS3 correspondant a ce que je voulais)

- Meme si les turbo essence downsizes ont un agrement certain, on n'a pas de recul sur la fiabilite ... j'ai pas envie d'essuyer les platres: j'ai deja donne sur les turbo diesel injection directe haute pression du debut des annees 2000 dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

Bon, sur ce ... bonne nuit ...

 

 

Le THP est quand même sortie en 2006 sur la 207 ... qui essuies déjà les platres afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le THP est quand même sortie en 2006 sur la 207 ... qui essuies déjà les platres afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Toute fin 2006 ... ca fait grand max 3.5 ans de recul pour les plus vieux ... ca doit pas faire beaucoup de moteurs qui ont depasse 100000 bornes ...

Et pourtant, il me semble que il y a deja eu pas mal de probleme de casse, a cause de la distrib notamment ...

Alors je dis pas que les turbo-essence ne vont pas etre fiables, mais personnellement je prefere attendre encore 3 ou 4 ans pour faire un vrai bilan et passer a l'achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Toute fin 2006 ... ca fait grand max 3.5 ans de recul pour les plus vieux ... ca doit pas faire beaucoup de moteurs qui ont depasse 100000 bornes ...

Et pourtant, il me semble que il y a deja eu pas mal de probleme de casse, a cause de la distrib notamment ...

Alors je dis pas que les turbo-essence ne vont pas etre fiables, mais personnellement je prefere attendre encore 3 ou 4 ans pour faire un vrai bilan et passer a l'achat ...

 

 

 

Bien parlé! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif Moi aussi j'agis de cette manière, et cela me permet de voir énormément de choses et d'être informé avant de procéder à mon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute fin 2006 ... ca fait grand max 3.5 ans de recul pour les plus vieux ... ca doit pas faire beaucoup de moteurs qui ont depasse 100000 bornes ...

Et pourtant, il me semble que il y a deja eu pas mal de probleme de casse, a cause de la distrib notamment ...

Alors je dis pas que les turbo-essence ne vont pas etre fiables, mais personnellement je prefere attendre encore 3 ou 4 ans pour faire un vrai bilan et passer a l'achat ...

 

 

On a pas plus de recule sur les VTi 95-120cv ... et il reste aussi complexe pour le SAV PSA ... donc bon a partir de là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...