Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 THP 156/e-HDI 112cv Sport Chic


jln

Messages recommandés

J'hésite entre les 15' et 16' pour la C3, elle perd beaucoup en performance avec les 16 ?

 

Je parle du pack, jante 16', clim auto et accoudoir.

 

 

Quel moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jrm780Fx

vti 95 comme on avait parlé plus haut :jap:

 

 

Mes parents ont une Airplay VTI 95, le moteur est sympa, même si pour l'instant il est en rodage!! Sinon je pense que le pack vaut le coup, car la clim auto et l'accoudoir sont des trucs bien sympas dans la vie de tous les jours, et les jantes 16' donnent une meilleure allure à la voiture.

Si tu achètes neuf, regarde du côté de la Airplay qui n'est que 250€ plus chère que la confort, et a déjà les jantes alus! De plus, depuis 2011, elle a le pack chrome complet ainsi que les vitres arrières teintées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau soleil cette après midi !

Petit nettoyage intérieur/extérieur et petit tour pour dégourdir le THP, c'est toujours aussi excellent !

Petite route, virolo, monté, descente, petite voie d'accélération, vraiment sympa :love:

J'ai hâte de remonter mes 17 bellone ceci dit ! pour retrouver une tenue de route au top du top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

Beau soleil cette après midi !

Petit nettoyage intérieur/extérieur et petit tour pour dégourdir le THP, c'est toujours aussi excellent !

Petite route, virolo, monté, descente, petite voie d'accélération, vraiment sympa :love:

J'ai hâte de remonter mes 17 bellone ceci dit ! pour retrouver une tenue de route au top du top !

 

Est-ce toi que j'ai vu à la frontiere de geneve samedi soir vers... 18 ou 19h ? (je ne susi pas du tout du coin, mais je revenais du ski, et une DS3 de cette couleur avec ces jantes de C3, ca m'a tout de suite fait penser à toi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce toi que j'ai vu à la frontiere de geneve samedi soir vers... 18 ou 19h ? (je ne susi pas du tout du coin, mais je revenais du ski, et une DS3 de cette couleur avec ces jantes de C3, ca m'a tout de suite fait penser à toi!)

 

 

Non, pas moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Pas de photos avec les beaux jours ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Tu pourras mettre les frais que t'as eu sur 25.000km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras mettre les frais que t'as eu sur 25.000km :jap:

 

 

-Une révision à 20000km (vidange + filtres huile/pollen)

-Un jeu complet d'essuie glace

-Une monte hiver

-De l'essence

 

J'ai un contrat d'entretien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remonter mes jantes belone avec mes pneus été :D

Après 8000km avec les ultragrip+, j'ai en gros 2mm d'écart entre l'avant et l'arrière niveau usure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai été chez Citroen cette après midi, j'ai envie de prendre une autre DS3, pour changer de couleur surtout et moins dépenser d'argent à la pompe.

Il me propose une DS3 HDi 112cv, pour le prix de la reprise de ma DS3 THP + 9000€ (il me la reprend 13000€ et je dois en rajouter 9000€ pour une HDI 112cv sport chic).

Je reprend un HDi pour moins dépenser en carburant, pour la meilleur fiabilité d'un bloc diesel et aussi une bonne revente.

J'aurai également un FAP, pour l'écologie

Je ne devrais pas trop perdre en agrément, vu que le HDI a un plus gros couple

Je vais financer les 9000€ sur 7 ans.

 

Voila, qu'en pensez vous ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai été chez Citroen cette après midi, j'ai envie de prendre une autre DS3, pour changer de couleur surtout et moins dépenser d'argent à la pompe.

Il me propose une DS3 HDi 112cv, pour le prix de la reprise de ma DS3 THP + 9000€ (il me la reprend 13000€ et je dois en rajouter 9000€ pour une HDI 112cv sport chic).

Je reprend un HDi pour moins dépenser en carburant, pour la meilleur fiabilité d'un bloc diesel et aussi une bonne revente.

J'aurai également un FAP, pour l'écologie

Je ne devrais pas trop perdre en agrément, vu que le HDI a un plus gros couple

Je vais financer les 9000€ sur 7 ans.

 

Voila, qu'en pensez vous ?

 

:jap:

 

Qu'il est un peu tard ... que ça sent le poisson, ce message :D :D :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Salut!

 

J'ai été chez Citroen cette après midi, j'ai envie de prendre une autre DS3, pour changer de couleur surtout et moins dépenser d'argent à la pompe.

Il me propose une DS3 HDi 112cv, pour le prix de la reprise de ma DS3 THP + 9000€ (il me la reprend 13000€ et je dois en rajouter 9000€ pour une HDI 112cv sport chic).

Je reprend un HDi pour moins dépenser en carburant, pour la meilleur fiabilité d'un bloc diesel et aussi une bonne revente.

J'aurai également un FAP, pour l'écologie

Je ne devrais pas trop perdre en agrément, vu que le HDI a un plus gros couple

Je vais financer les 9000€ sur 7 ans.

 

Voila, qu'en pensez vous ?

 

:jap:

 

Nickel :bien:

De quelle couleur ?

Noir laqué et toit blanc, avec intérieur en cuir rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un poisson :non:

J'en ai marre de me ruiner en SP .... :cry:

 

 

ça ne prend pas mieux ... un bon de commande signé en photo ?? :D :D :D :D

 

http://image.mabulle.com/c/ca/camillepapote.mabulle.com/poisson_avril.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pas de blanc, pour l'entretien

Noir intégral :o

 

OK :jap:

 

Au moins, tu pourras faire tes 15kkm/an de ville sans te ruiner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...