Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gun518mq

 

Les ventes de VW augmentent ? Dans quel segment et dans quel pays ? bah.gif.ef70e9c8072a3d436e04df3e076a45e1.gif

 

 

 

 

 

+1 oui.gif.5f4a33fba57e3897f7ad8c84204278b6.gif

 

 

Brésil / Marché : +8.9% - Citroën : -19.5% pourtant un marché très favorable à Citroen

Russie / Marché : +20% - Citroën : +39% Pas très représentatif, là-bas Citroen est une petite marque en développement, pas de Citroen dans le top 25

Royaume-Uni / Marché : +0.03% - Citroën : -21.17%

Allemagne / Marché : -0.4% - Citroën : -1.9%

Italie / Marché : -16.93% - Citroën : -6.27% petit marché pour Citroen car à part la C3 (la DS3 n'a pas réussi à s'imposer), pas grand chose en Italie

France / Marché :-20.7% - Citroën :-24.7%

Espagne / Marché : +2.5% - Citroën :+20.6% Cette augmentation vient du fait de la dégringolade de Seat & que Citroen construise là-bas, on verra après la fermeture de Madrid

 

Et ça c'est ce qu'annonce très officiellement Citroen : Citroën table sur un premier trimestre à -20%

 

Maintenant VW

Brésil / Marché : -10.4% mais place de n°2 devant fiat, c'est comme si VW devenait n°3 en France

Russie / Marché : +118%

Royaume-Uni / Marché : +4.96%

Allemagne / Marché : -2.3% mais très nettement au dessus des autres 50000 unités alors que le n°2 Mercedes ne fait que 20000

Italie / Marché : -16.15% seul vrai contre performance, mais l'arrivé de la Up pourrait changer la donne

France / Marché : +26.80%

Espagne / Marché : +29.28%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Brésil / Marché : +8.9% - Citroën : -19.5% pourtant un marché très favorable à Citroen

Russie / Marché : +20% - Citroën : +39% Pas très représentatif, là-bas Citroen est une petite marque en développement, pas de Citroen dans le top 25

Royaume-Uni / Marché : +0.03% - Citroën : -21.17%

Allemagne / Marché : -0.4% - Citroën : -1.9%

Italie / Marché : -16.93% - Citroën : -6.27% petit marché pour Citroen car à part la C3 (la DS3 n'a pas réussi à s'imposer), pas grand chose en Italie

France / Marché :-20.7% - Citroën :-24.7%

Espagne / Marché : +2.5% - Citroën :+20.6% Cette augmentation vient du fait de la dégringolade de Seat & que Citroen construise là-bas, on verra après la fermeture de Madrid

 

Et ça c'est ce qu'annonce très officiellement Citroen : Citroën table sur un premier trimestre à -20%

 

Maintenant VW

Brésil / Marché : -10.4% mais place de n°2 devant fiat, c'est comme si VW devenait n°3 en France

Russie / Marché : +118%

Royaume-Uni / Marché : +4.96%

Allemagne / Marché : -2.3% mais très nettement au dessus des autres 50000 unités alors que le n°2 Mercedes ne fait que 20000

Italie / Marché : -16.15% seul vrai contre performance, mais l'arrivé de la Up pourrait changer la donne

France / Marché : +26.80%

Espagne / Marché : +29.28%

 

 

lol.gif.995890ce26e383cddb5cf25e464e7c7e.gif

 

C'est marrant dès que Citroën se casse moins la gueule, et que VW se casse davantage la gueule, tu sors une justification. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

lol.gif.827b1e9874e3a876f2c496a5a27f009e.gif

 

C'est marrant dès que Citroën se casse moins la gueule, et que VW se casse davantage la gueule, tu sors une justification. :W

On voit bien le gars qui n'a rien compris, tu me demandes les chiffres c'est donc que tu n'es pas au courant de la situation ni de Citroen ni de VW

 

Sinon pourquoi j'ai rien dis sur la situation de Citroen en Angleterre ou allemand ?

Est-ce que ça en fait des remarques fausses ? Citroen n'a pas l'intention de fermer l'usine de Madrid ? Fiat n'était pas bien implanter au Brésil ? Le marché italien n'est pas accros aux petites voitures ?

 

Je fréquente beaucoup c-forum, planete-citroen & DS3-spirit, eux ils ont au moins conscience de la situation de Citroen. Alors que toi sur un forum généraliste tu penses que tout vas bien c'est vraiment le monde à l'envers

 

Tiens ! entre temps je viens d'apprendre que Citroen vient de reporter ses DS stores en Chine, ça se voit voit que tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Brésil / Marché : +8.9% - Citroën : -19.5% pourtant un marché très favorable à Citroen

Russie / Marché : +20% - Citroën : +39% Pas très représentatif, là-bas Citroen est une petite marque en développement, pas de Citroen dans le top 25

Royaume-Uni / Marché : +0.03% - Citroën : -21.17%

Allemagne / Marché : -0.4% - Citroën : -1.9%

Italie / Marché : -16.93% - Citroën : -6.27% petit marché pour Citroen car à part la C3 (la DS3 n'a pas réussi à s'imposer), pas grand chose en Italie

France / Marché :-20.7% - Citroën :-24.7%

Espagne / Marché : +2.5% - Citroën :+20.6% Cette augmentation vient du fait de la dégringolade de Seat & que Citroen construise là-bas, on verra après la fermeture de Madrid

 

Et ça c'est ce qu'annonce très officiellement Citroen : Citroën table sur un premier trimestre à -20%

 

Maintenant VW

Brésil / Marché : -10.4% mais place de n°2 devant fiat, c'est comme si VW devenait n°3 en France

Russie / Marché : +118%

Royaume-Uni / Marché : +4.96%

Allemagne / Marché : -2.3% mais très nettement au dessus des autres 50000 unités alors que le n°2 Mercedes ne fait que 20000

Italie / Marché : -16.15% seul vrai contre performance, mais l'arrivé de la Up pourrait changer la donne

France / Marché : +26.80%

Espagne / Marché : +29.28%

 

 

Cite ta source stp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat205Ge

Et sinon moi je devrai recevoir ma DS5 courant de la semaine prochaine.

 

Il semblerait qu'il y ait quelques soucis software + hardware avec le RT6, et quelques livraisons risquent d'être retardés pour cela jap.gif.c584c33b3cf77fdb377c053724fe129f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Espagne / Marché : +2.5% - Citroën :+20.6% Cette augmentation vient du fait de la dégringolade de Seat & que Citroen construise là-bas, on verra après la fermeture de Madrid

(...)

 

 

De mémoire Madrid c'est Peugeot non?

Et il me semble que le CUBE de Peugeot y est prévu la-bas en plus.

 

Qt à l'usine "Citroën" (VIGO), a mon avis, sur ce site n'y sont produits que les C4 Monovolumes + Partner/Berlingo...

 

Par contre l'argument "made in spain" ne tient pas trop car comme Citroën, Ford, Audi, VW, Mercedes, Opel, Renault... Produisent tous en Espagne aussi ;)

 

Citroen fait des bagnoles de plus en plus sympa, et cela commence a plaire, chapeau d'avoir réussit a retourner l'image de Papy!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Vigo en Espagne, et là, c'est, sur le papier, une usine Citroën ...

 

Les Break Xsara, et uniquement eux avec le Picasso, étaient assemblés là-bas ... à l'heure actuelle, c'est C4P qui sont assemblés à Vigo si je me souviens bien ...

 

Ensuite, comment les statistiques prennent en compte les voitures achetées via mandataire dans un autre pays de la CEE:

Véhicule neuf ou d'occasion, est-ce que cela rentre en compte dans les stats' ... parceque j'ai quand même acheté une 308 puis un 5008 en IT et une C5-II en DE ... la France est championne pour acheter dans les autres pays vu les tarifs locaux et les politiques commerciales des CC, ce qui est bien moins le cas des autres pays et des autres marques (hormis Renault)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

De mémoire Madrid c'est Peugeot non?

Et il me semble que le CUBE de Peugeot y est prévu la-bas en plus.

 

Qt à l'usine "Citroën" (VIGO), a mon avis, sur ce site n'y sont produits que les C4 Monovolumes + Partner/Berlingo...

 

Par contre l'argument "made in spain" ne tient pas trop car comme Citroën, Ford, Audi, VW, Mercedes, Opel, Renault... Produisent tous en Espagne aussi ;)

 

Citroen fait des bagnoles de plus en plus sympa, et cela commence a plaire, chapeau d'avoir réussit a retourner l'image de Papy!

Oui c'est Peugeot mais tout le monde sait que Citroen est lié

 

Madrid c'est la 207 & 207cc, mais vu que la 208 va revoir sa gamme tout devrait être rapatrier, bref l'avenir de Madrid est incertain

 

CUBE ?? je vois pas ce que c'est

 

Vigo est la plus grosse usine de PSA, donc forcément Citroen est bien vu en Espagne & même globalement bien vu dans les pays d'origine latine

 

J'adore les talibans VAG ici... c'est quoi l'argument : Citroën va mal donc la DS5 est une m.... ?sarcastic.gif

C'est vrai je regrette déjà, j'aurais du prendre un belle camionnette Touran :D

J'espère que tu dis pas ça pour moi car tu serais complètement à côté de la plaque

1) J'ai jamais dis que la DS5 était de la merde sinon comment expliquer mes contribution (photos, videos, news)

2) Je suis plutôt pro-italienne par conséquence plus proche de Citroen que de VW & globalement pas fan des voitures allemandes. J'aime les moteurs ferrari mais est-ce pour autant que je dois dire qu'une 512M est belle ?

 

La DS5 a des qualités qui sont à mes yeux gâchés par ces défauts. On pourrait dire que la DS5 est arrivé trop tôt, ça aurait pu éviter certains. Ca fait qu'en même un peu c.n de ce dire qu'une 208 aura droit à un GPS tactile & pas la DS5 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon la DS5 :W

 

Ben, tu peux pas nous sortir des chiffres de ventes toi :??:

 

Sinon, c'matin sur France-Info, y'avait Rémi qui racontait les tricheries des immatriculations de véhicules sur parc pour "gonfler" les chiffres de ventes ... d'après France Info © , ce serait Renault (pas étonnant), Fiat et Opel les plus .... tricheurs, du moins en FR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tu peux pas nous sortir des chiffres de ventes toi :??:

 

Sinon, c'matin sur France-Info, y'avait Rémi qui racontait les tricheries des immatriculations de véhicules sur parc pour "gonfler" les chiffres de ventes ... d'après France Info © , ce serait Renault (pas étonnant), Fiat et Opel les plus .... tricheurs, du moins en FR ...

totoplus avait fait une enquête sur ça il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Ben, tu peux pas nous sortir des chiffres de ventes toi :??:

 

Sinon, c'matin sur France-Info, y'avait Rémi qui racontait les tricheries des immatriculations de véhicules sur parc pour "gonfler" les chiffres de ventes ... d'après France Info © , ce serait Renault (pas étonnant), Fiat et Opel les plus .... tricheurs, du moins en FR ...

 

Pour la France en janvier

DS5 : 682

DS4 : 1.014

 

Et une bonne nouvelle pour la DS3 : plus de 11000 (+100%) en janvier en Angleterre, pourquoi cette augmentation maintenant aucune idée ! elle dépasse même la C3

 

Les ventes de Renault sont bizarre, elles se portent mal pendant 3 semaines puis la dernière semaine miracle les ventes bondissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENAULT: Vente aux loueurs maybe?

 

Oui c'est Peugeot mais tout le monde sait que Citroen est lié

Madrid c'est la 207 & 207cc, mais vu que la 208 va revoir sa gamme tout devrait être rapatrier, bref l'avenir de Madrid est incertain

CUBE ?? je vois pas ce que c'est

Vigo est la plus grosse usine de PSA, donc forcément Citroen est bien vu en Espagne & même globalement bien vu dans les pays d'origine latine

Le "donc" est en trop. :D sinon il serait applicable aux marques pre-cités et produites également en Es.

 

Pour PEUGEOT, ce n'est pas le projet E3 pour 2013?

Qt a la prod Madrid, 2012 va être un peu difficile, inf à 60.000 vehicules/an!

 

La DS5 a des qualités qui sont à mes yeux gâchés par ces défauts. On pourrait dire que la DS5 est arrivé trop tôt, ça aurait pu éviter certains. Ca fait qu'en même un peu c.n de ce dire qu'une 208 aura droit à un GPS tactile & pas la DS5 par exemple

[/quotemsg]

La taille de l'habitacle 208/DS5, cette derniere étant grande on préfère utiliser les boutons plutôt que de s’étirer :D

Bon c moyen comme argument :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr265Uj

Bonjour,

J'ai pris livraison vendredi de ma DS5 HDI 160 BVA Sport chic jantes 19. Je vous fait donc un petit retour après environ 250 kms.

Cela va très certainement vous paraître bizarre, mais j'ai acheté une DS5 sans l'avoir essayée!!!

Pour info j'avais précédemment une A4 avant tdi s-line puis une 320XD touring Sport Design avec lesquelles j'ai parcouru environ 50 000 kms en 2 ans. N'en déplaise à certains, j'ai tout de même eu sur ces 2 véhicules des petits soucis de fiabilité (problème de boite auto sur l'audi et franchement elle avait également beaucoup de bruits parasites et des problèmes électrique sur la bmw).

Pour la ds5, je suis vraiment très agréablement surpris et à tout point de vue par cette voiture. Tout d'abord par son silence de fonctionnement, elle fait vraiment haut de gamme en plus j'ai le cuir club fauve qui ajoute cette touche de luxe, j'aime sa boite auto qui est vraiment sans accoups, la position de conduite est très bonne et le châssis très dynamique.

J'ai les roues 19 cairns et bien franchement ce n'est pas plus inconfortable qu'un BMW serie 3 en 18 avec des pneus run-flat ou qu'une A4 avec un chassis sport.

En plus il y a sur cette voiture plein de "gadgets" sympa comme le siège massant, les phares automatiques, la conduite tête haute, l'alerte franchissement de ligne, etc je trouve qu'ils participent au plaisir de conduire.

Voilà

P.S : C'est incroyable le nombre de personne qui se retourne sur son passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris livraison vendredi de ma DS5 HDI 160 BVA Sport chic jantes 19. Je vous fait donc un petit retour après environ 250 kms.

Cela va très certainement vous paraître bizarre, mais j'ai acheté une DS5 sans l'avoir essayée!!!

Pour info j'avais précédemment une A4 avant tdi s-line puis une 320XD touring Sport Design avec lesquelles j'ai parcouru environ 50 000 kms en 2 ans. N'en déplaise à certains, j'ai tout de même eu sur ces 2 véhicules des petits soucis de fiabilité (problème de boite auto sur l'audi et franchement elle avait également beaucoup de bruits parasites et des problèmes électrique sur la bmw).

Pour la ds5, je suis vraiment très agréablement surpris et à tout point de vue par cette voiture. Tout d'abord par son silence de fonctionnement, elle fait vraiment haut de gamme en plus j'ai le cuir club fauve qui ajoute cette touche de luxe, j'aime sa boite auto qui est vraiment sans accoups, la position de conduite est très bonne et le châssis très dynamique.

J'ai les roues 19 cairns et bien franchement ce n'est pas plus inconfortable qu'un BMW serie 3 en 18 avec des pneus run-flat ou qu'une A4 avec un chassis sport.

En plus il y a sur cette voiture plein de "gadgets" sympa comme le siège massant, les phares automatiques, la conduite tête haute, l'alerte franchissement de ligne, etc je trouve qu'ils participent au plaisir de conduire.

Voilà

P.S : C'est incroyable le nombre de personne qui se retourne sur son passage

bonjour,

tout d'abord félicitations pour ta nouvelle acquisition

je pense m'orienter vers le même modèle que toi pour remplacer ma série 3 E90

pourrai-tu m'indiquer la conso réelle que tu fais avec ta bva ?

merci

 

ps : quelques photos seraient la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr265Uj

J'ai fait 7,5 l pour 253 kms ville et national, pour les photos je vais en prendre demain s'il fait moins froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom367br

bonsoir

est ce que quelqu un peut me renseigner sur le moteur 163 ch diesel de la ds5 genre courroie ou chaine de distrib fiabilite merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den202nD

Et voilà j ai enfin fait le tour des meilleures propositions pour ma ds5,après un mois de recherche et voilà le bilan pour une sport chic 160 boite méca:

Mandataire: -14% ( les prix remontent cf par exemple jpm auto)

Concession espagnole: approximativement-15%

Concession france: -13,6%

 

Je vais donc me decider et passer commande cette semaine et je pense avec concession francaise vu la difference faible avec espagne.

Je prend la peinture metal noire,pas de jantes en 19 car vu le prix des pneus(400euros pièce mini...).

Par contre je voudrai le dark chrome mais indisponible avant avril.....quelqu un a des infos????? :??:

Est ce que quelqu un a vu en reel ce dark chrome?? Sympa ou pas?

Je compte vraiment sur vos retours nombreux!

Merci a tous!!!!!!

 

 

j avais reserver une ds5 jeudi chez mon concessionnaire à -13.6% mais je l annule finalement lundi matin (heureusement j avais rien signé)!

en effet j ai une nouvelle offre............hallucinante! :D

ds5 sport chic hdi 160 + cuir club+jantes 19+pack securité+ peinture metal+pack chrome pour un prix de........ 32411.60 euros ttc (concession citroen frontière espagnole)!

comment dire? après 1 mois de négo je pense avoir trouvé " the price" ! si j ai bien calculé cela fait plus de 20% !!!!!

Si cela intéresse quelqu un envoyez moi un message privé! en plus si on en commande plusieurs je peux peut etre negocier un petit bonus!!

yahouuuuuuuuuuu !http://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/dingue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

j avais reserver une ds5 jeudi chez mon concessionnaire à -13.6% mais je l annule finalement lundi matin (heureusement j avais rien signé)!

en effet j ai une nouvelle offre............hallucinante! :D

ds5 sport chic hdi 160 + cuir club+jantes 19+pack securité+ peinture metal+pack chrome pour un prix de........ 32411.60 euros ttc (concession citroen frontière espagnole)!

comment dire? après 1 mois de négo je pense avoir trouvé " the price" ! si j ai bien calculé cela fait plus de 20% !!!!!

Si cela intéresse quelqu un envoyez moi un message privé! en plus si on en commande plusieurs je peux peut etre negocier un petit bonus!!

yahouuuuuuuuuuu !http://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/dingue.gif

A ce prix là, c'est effectivement une bonne affaire bien.gif.e5011da3c7d0ff0adcf36db8fb629c93.gif

 

Sinon, même si tu avais signé, je crois que tu as quand même 7 jours pour te rétracter, donc tu ne risquais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den202nD

A ce prix là, c'est effectivement une bonne affaire bien.gif.add0d1ad153a9b25a129c3bbd8a70078.gif

 

Sinon, même si tu avais signé, je crois que tu as quand même 7 jours pour te rétracter, donc tu ne risquais rien ;)

 

c est bien ce que je pense!

merci nullos!!!jap.gif.54e1f921b51be95fba4115d8b555d73f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Bonjour,

 

Je suis allé voir la DS5 hier chez un concessionnaire pour la première fois et bien surprenante cette auto.

Je l'a trouvé déjà jolie sur les photos et vidéo mais alors en vrai c'est hallucinant (magnifique)

Il y avait un model avec les vitres avant surteinté (option a 240 euros) et les jantes de 19" je suis sur le cul.

Ma laguna fait vraiment démodé à coté je pense maintenant avec certitude que la DS5 sera ma prochaine voiture.

Je souhaite bcp de chance à citroën j'espère qu'on en verra sur les routes très rapidement et en photo sur ce forum ca nous changera des audi, bmw et merco... (dont je dois le dire j'ai moi même possédé)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris livraison vendredi de ma DS5 HDI 160 BVA Sport chic jantes 19. Je vous fait donc un petit retour après environ 250 kms.

Cela va très certainement vous paraître bizarre, mais j'ai acheté une DS5 sans l'avoir essayée!!!

Pour info j'avais précédemment une A4 avant tdi s-line puis une 320XD touring Sport Design avec lesquelles j'ai parcouru environ 50 000 kms en 2 ans. N'en déplaise à certains, j'ai tout de même eu sur ces 2 véhicules des petits soucis de fiabilité (problème de boite auto sur l'audi et franchement elle avait également beaucoup de bruits parasites et des problèmes électrique sur la bmw).

Pour la ds5, je suis vraiment très agréablement surpris et à tout point de vue par cette voiture. Tout d'abord par son silence de fonctionnement, elle fait vraiment haut de gamme en plus j'ai le cuir club fauve qui ajoute cette touche de luxe, j'aime sa boite auto qui est vraiment sans accoups, la position de conduite est très bonne et le châssis très dynamique.

J'ai les roues 19 cairns et bien franchement ce n'est pas plus inconfortable qu'un BMW serie 3 en 18 avec des pneus run-flat ou qu'une A4 avec un chassis sport.

En plus il y a sur cette voiture plein de "gadgets" sympa comme le siège massant, les phares automatiques, la conduite tête haute, l'alerte franchissement de ligne, etc je trouve qu'ils participent au plaisir de conduire.

Voilà

P.S : C'est incroyable le nombre de personne qui se retourne sur son passage

 

 

bien.gif.fff99bb938e8b93e16a31a299208cfd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

c est bien ce que je pense!

merci nullos!!!jap.gif.44194398b846bbb1724f5f504d26df60.gif

Je préfère quand même la voiture de ton avatar, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den202nD

Je préfère quand même la voiture de ton avatar, hein ;)

 

 

euh comment dire une aston martin one77 c'est pas gagné dans mon budget! même en négociant comme un dingue ....en tout cas pour la plus belle voiture du monde!

Mais bon avec ma ds5 je serai déjà heureux je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

est ce que quelqu un peut me renseigner sur le moteur 163 ch diesel de la ds5 genre courroie ou chaine de distrib fiabilite merci d avance

 

 

 

J'ai ce moteur depuis deux ans sur une C5 bva, très bon moteur, aucun problème de fiabilité, certainement mieux adapté à une DS5 qu'à la lourde C5, mais je le préfère néanmoins au D5 Volvo que j'avais avant associé à la boîte Catastronic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...