Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §exo636kc

Héhé, on voit le caractère du personnage ... il se fout des autres, de ce que pensent les autres, des goûts des autres, etc etc ... bah.gif.45774dabbad97dd01cde5b33f41c92e8.gif

 

LOL c'est toi qui parle, c'est vraiment fandard ca.

Et non je me fous pas des autres, je me fou de savoir si leur véhicule rencontre les même que le mien soucis (j’espère que non), c'est un peu différent mais tu l'avais très bien compris, t'aime juste joué au co...

Le caractère du personnage.... si tu le vise aussi bien que ses idées politique, j’espère que t'es pas psychologue lol.gif.a50eb394ed1a52382240ace5614861ac.gif

Economies au niveau design alors :W ... car hormis par plateforme, bien qu'ils se ressemblent, ce ne sont d2finitivement pas les mêmes ... par contre effectivement il est vrai que l'inspiration des designers de VAG est quelque peu ... limitée ...

 

Et encore une fois, les Tableaux de Bord des Aodi (qui sont les plus mieux bien de l'univers) des années 2000 sont un copié-collé du tableau de bord des Peugeot 605 sorties en 1989 ...

 

Comme aujourd'hui, bizarrement, les A1-I, A3-III utilisent les "mêmes" GPS que Pigeot depuis 2007 et la 308 (sur pivot, de marque magnetti-marelli me semble-t-il ...)

Oui on peux dire cela c'est sur, il y a qq différence mais elles ne sont pas notable, mais cela fonctionne a priori.

Le TDB des Audi il n'y a que toi qui dis qu'ils sont les plus mieux de l'univers ;)

Pour les GPS j'en sais rien, j'ai pas eut d'Audi donc pas de point de comparaisons (enfin si mais pas avec un GPS, une audi 90 2.2E), maintenant la même marque ne veut pas forcément dire que ce sont les mêmes, il y a j'imagine plusieurs gamme de produit.

De toute façon les GPS de marques "constructeur" sont rarement les meilleurs, pour ma part c'est plus l'interface tout autour que j'aime.

En tout cas pour la Q5 je suis en train de lire un article dessus, c'est une interface MMI (3eme génération) avec accès a Google earth...... c'est autre chose déjà :D

LA A1 et la A3 sont des entrées de gamme chez Audi (entrée de gamme ne veux pas dire bas de gamme). C'est le genre de chose que j'aurais voulu trouver sur une DS5.

 

Ben VW est très bien implanté en Chine, et ce depuis longtemps bah.gif.45774dabbad97dd01cde5b33f41c92e8.gif ...

 

oui certainement et?

 

 

Intérieur de la BM a la bourre ahhhh en quoi?? la je serais curieux de savoir.

Confort ben heu.... mon ex 330 était plus confortable que la DS5,

 

 

L'as-tu seulement essayée :??:

 

 

 

A chaque changement de génération, BMW "offre" de "nouveaux" moteurs, soit des évolutions de l'existant, soit du tout beau tout neuf ...

 

Mais avant ils sortaient x moteurs diff2rents aujourd'hui, dans leur catalogue, hormis les très exclusive M, il n'existe qu'un seul L6 (atmo 272 ou biturbo 306), qu'un seul V8 (4.4) ...

 

Tout le reste c'est du vulgaire 4 pattes, et ce n'est pas fini puisque le tricylindre 1.5 va arriver sur Mini, mais aussi sur 1-F20, comme le nouveau monospace ...

 

Non je n'ai pas essayé mais je connais la suspension hydraulique.

Oui BM font beaucoup de 4 pattes et??? je vois pas vraiment ou tu veux en venir la, je n'ai jamais dis le contraire il me semble, juste que je préfère leur 6 cylindre, je n'ai pas le droit?

Je ne prendrais pas de tri cylindre, tout comme je ne prendrais pas de mini.

 

Maintenant ça m’étonnerait qu'il se contente de ce genre de motorisation.

bah.gif.10e93a0fea2fa51050aa0f96dd264e19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §exo636kc

Question de conso !

 

une bva à convertisseur de couple sera toujours moins bonne qu'une Boite pilotée.... bah.gif.4609f55545fa4b8518b723ca8e983dd0.gif

 

et PSA à pris du retard sur le développement de sa boite à double embrayage bah.gif.4609f55545fa4b8518b723ca8e983dd0.gif

 

il fallait sortir vite le produit :D

 

 

Moi je dirait : qu'est ce que t'en as à foutre de la boite de vitesse, tant que ca fait tout, tout seul, et en consommant le moins possible ?? :D

 

Heu non......je ne m'en fou pas, ce n'est pas parce que tu prend une boite auto qu'il faut pour autant que cela soit désagréable , autant qu'elle réagisse vite, si en plus électronique suit (du genre elle "apprend" en fonction du conducteur).

OK c'est une hybride mais bon.....pas une raison pour nous refiler du "bas de gamme" ;)

bah.gif.cf9231ef45f218c33e993e98c1d617df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Je pense que le q5 hybride a une boîte auto 8 vitesses.

Les Lexus utilisent le même système que Toyota (en tout cas sur la CT200h)

 

OK merci je vais aller zyeuter ça :D , j'imagine que c'est la même chose pour lexus sur la 450h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Question de conso !

 

une bva à convertisseur de couple sera toujours moins bonne qu'une Boite pilotée.... bah.gif.9f60e69aa98d0da954ac8fe1660a801e.gif

 

et PSA à pris du retard sur le développement de sa boite à double embrayage bah.gif.9f60e69aa98d0da954ac8fe1660a801e.gif

 

il fallait sortir vite le produit :D

 

 

Moi je dirait : qu'est ce que t'en as à foutre de la boite de vitesse, tant que ca fait tout, tout seul, et en consommant le moins possible ?? :D

 

 

Ah bon ? Une boite de vitesse manuelle ou robotisée à simple embrayage c'est forcément mieux qu'une BVA a convertisseur de couple, pourquoi dis-tu ça ?

 

Je vois pas en quoi une boite robotisée qui génère les mêmes acoups qu'une boite manuelle, voir PIRE, est mieux qu'une BVA a convertisseur de couple, faut m'expliquer là, que ce soit mieux qu'une boite manuelle parce que tu n'as pas à passer les vitesses, OK, mais c'est tout.

 

Je trouve même que ça fait carrément pas sérieux de coller cette boite sur la DS5, d'autant plus pour une voiture qui se veut clairement : dynamique, premium, et technologique. Ca serait une voiture de papy qui n'a aucune vocation technologique et qui joue sur du low cost je comprendrais parfaitement la logique.

bah.gif.7974de139377f5ab18bc1dc887125e96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Ah bon ? Une boite de vitesse manuelle ou robotisée à simple embrayage c'est forcément mieux qu'une BVA a convertisseur de couple, pourquoi dis-tu ça ?

 

Je vois pas en quoi une boite robotisée qui génère les mêmes acoups qu'une boite manuelle, voir PIRE, est mieux qu'une BVA a convertisseur de couple.

 

Je trouve même que ça fait carrément pas sérieux de coller cette boite sur la DS5, d'autant plus pour une voiture qui se veut : dynamique, premium, et technologique.

il ne parle que de question CONSOMMATION ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Bon bah je vais m'acheter 208 e-hdi ou peut-être une Phaeton w12.

Vous m'avez dégoûtés de la DS5

 

 

3-4 pages de BMP6, de "j'ai une vibration donc c'est de la merde la DS5, j'veux une BMW", de "rafales", bon sang, je te comprends.

 

Où est la passion dans ce topic ? Une boite un peu lente ( véhiculée ici par des gens qui ne l'ont pas ), une vibration ( vraie ou pas ) et ça part en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

La mauvaise foi lol.gif.fca8b070b76de72098c63da45f796de4.giflol.gif.fca8b070b76de72098c63da45f796de4.giflol.gif.fca8b070b76de72098c63da45f796de4.gif

genre c'est une simple boite auto simple embrayage, non désolé elle est très très mal considéré, faut arrêter de raconter de la merde.

 

Certes cela peux aller sur une C3 premier prix mais sur une hybride a 45K€.... c'est tout de même un peu abusé de la part de Citroen m'enfin.......

 

 

Une question en passant : tu as essayé la BMP6 ? Et tu as essayé la DS5 Hybrid4 ?

lol.gif.c59823fc91dab82a4c97b543e4a4bc6d.gif

lol.gif.fdc57ce25a067b9f0f2a54df53dcb574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

 

Une question en passant : tu as essayé la BMP6 ? Et tu as essayé la DS5 Hybrid4 ?

Ouaip j'ai essayé la DS5 hybride chez Citroen (pendant une bonne demi heure) et mon collègue a une C3 équipé en BMP6, sur la version hybride les a coup sont effectivement plus gommés, ce n'est pas aussi agréable que la BVA (que je n'avais pas essayé avant de l'acheter) que je trouve particulièrement douce, d’où mon interrogation sur le fait de ne pas l'avoir mis sur l'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Ok, mais de là à être aussi agressif dans tes critiques. Dès que je viens ici, je lis de la merde, franchement, tu es vraiment lourd et je pèse mes mots.

 

 

Une jolie THP 200 en bleu . Seulement 23900 € alors qu'elle est de 2011 avec moins de 10000km :

http://www.citroenselect.fr/fr/detail/213535

 

 

http://www.citroenselect.fr/photosFR/201211/CITROEN_CITROEN_DS5_1324546.png

 

http://www.citroenselect.fr/photosFR/201211/CITROEN_CITROEN_DS5_1324548.png

 

Avec un toit ouvrant en plus. Wow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Ouaip j'ai essayé la DS5 hybride chez Citroen (pendant une bonne demi heure) et mon collègue a une C3 équipé en BMP6, sur la version hybride les a coup sont effectivement plus gommés, ce n'est pas aussi agréable que la BVA (que je n'avais pas essayé avant de l'acheter) que je trouve particulièrement douce, d’où mon interrogation sur le fait de ne pas l'avoir mis sur l'hybride.

 

Je me pose la même question, j'ai ma petite idée, c'est soit une question de cout, soit une question incompatibilité ou de trop grande complexité technique, dans les deux cas c'est l'agrément qui a été relégué au second plan.

 

http://www.planete-citroen.com [...] p?t=144191

 

Bonjour, je m'interroge.

  • Question sur le fonctionnement de la Boite BMP6 associée:

Est-elle vraiment beaucoup plus agréable gràce à l'aide du moteur electrique que la BMP6 classique qui donne plein d'à coups?

Sur une boite auto, lorsqu'on lache le frein, la voiture avance et ceci sans accélérer, est-ce aussi le cas pour la BMP6?

----------------------------------

Bonsoir,

 

Je reviens de chez mon concessionnaire où j'ai pu essayer une Hybrid4 ainsi qu'une 2.0 HDI 160 ch BVA. Je n'ai pas trouvé l'Hybrid4 très agréable. En conduite coulée, les à-coups sont gommés par le moteur électrique, en revanche en accélération franche (sans aller jusqu'au rupteur !), les à-coups sont forts. Je préfère largement la version en BVA avec 40 ch de moins. Après c'est probablement une question d'habitude, mais là je n'ai pas été emballé. C'est une sacrée usine à gaz, entre le start & stop, le mode électrique à faible vitesse.

 

-------------------------------------

 

Je suis assez d'accord. En mode Auto, le lissage fait un peu près son travail et on ne sent rien. Mais en mode sport, comme les temps de passage sont plus court, la rupture de couple n'est pas complètement gommé et il faut alors le faire à l'ancienne en lever légèrement le pied au changement de rapport. Mais comme en parallèle, la gestion passe en loi de passage "très" sportif, avec des changements à la mode PSA ou le moteur monte à 4500 tr/mn, ce qui ne sert à rien pour un Diesel, les accoups font partie du pack dans ce mode de conduite brutal.

 

-------------------------------------

Et en réponse y'en a carrément un qui conseille de lâcher l'accélérateur quand ils changent de vitesse...non.gif.4dd7d6e891e1eb54cdbedf77a03af966.gifnon.gif.4dd7d6e891e1eb54cdbedf77a03af966.gifnon.gif.4dd7d6e891e1eb54cdbedf77a03af966.gif pour une bagnole à 40 000 € les bras m'en tombent, faut m'expliquer l'intérêt d'avoir une boite "auto" si en contre partie de pas passer les vitesses faut relâcher l'accélérateur... autant direct faire une vraie boite manuelle...

non.gif.3a4be02d9c37a1337b8f4018fa5a6bb6.gif

non.gif.cf4d8e0b4937b587043b32052b6afacd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Ouaip j'ai essayé la DS5 hybride chez Citroen (pendant une bonne demi heure) et mon collègue a une C3 équipé en BMP6, sur la version hybride les a coup sont effectivement plus gommés, ce n'est pas aussi agréable que la BVA (que je n'avais pas essayé avant de l'acheter) que je trouve particulièrement douce, d’où mon interrogation sur le fait de ne pas l'avoir mis sur l'hybride.

 

 

Salut!

L'hybride est une technologie à promouvoir et les BVA sont réputées comme consommatrices d'énergie, et donc de carburant. C'est donc peut-être en parti pour cela que la bmp6 a été choisie car proposer une hybride avec les mêmes valeurs de conso, c'est pas vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Une boite de vitesse manuelle ou robotisée à simple embrayage c'est forcément mieux qu'une BVA a convertisseur de couple, pourquoi dis-tu ça ?

 

Je vois pas en quoi une boite robotisée qui génère les mêmes acoups qu'une boite manuelle, voir PIRE, est mieux qu'une BVA a convertisseur de couple, faut m'expliquer là, que ce soit mieux qu'une boite manuelle parce que tu n'as pas à passer les vitesses, OK, mais c'est tout.

 

Je trouve même que ça fait carrément pas sérieux de coller cette boite sur la DS5, d'autant plus pour une voiture qui se veut clairement : dynamique, premium, et technologique. Ca serait une voiture de papy qui n'a aucune vocation technologique et qui joue sur du low cost je comprendrais parfaitement la logique.

parce qu'un convertisseur de couple c'est X % de conso en plus par rapport à la BMP ? :D

 

Elle est lente, ok, mais avec le moulin électrique ce n'est pas dérangeant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après si tu prends un véhicule Hybride pour faire des RUN, t'as rien compris ddr.gif.534e080c32a839e33515b152b8687ada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Un peu étrange comme point de vu, sous prétexte qu'on achète une hybride alors on peux se contenter d'une boite lente.

Tu achète peut être une hybride en te disant je fais quand même un peu trop de ville autant réduire la conso en ville et pour le reste..... avoir une voiture "normale".

 

Enfin bref merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Un peu étrange comme point de vu, sous prétexte qu'on achète une hybride alors on peux se contenter d'une boite lente.

Tu achète peut être une hybride en te disant je fais quand même un peu trop de ville autant réduire la conso en ville et pour le reste..... avoir une voiture "normale".

 

Enfin bref merci pour vos réponses ;)

 

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais tout dépend de l'utilisation que l'on a de la bmp6, si c'est en conduite coulée et douce, elle se révellera douce. En général, les acheteurs d'hybrides recherchent le côté écologique, et avec ce genre de voiture, on n'a pas une conduite sportive (même si l'hybrid4 a un mode de ce genre). Et je pense que ces gens là iront voir d'autres marques pour l'hybride si cette ds5 consomme autant que la hdi160 bva.

 

Ayant bien-sur lu toutes les critiques qu'il y a eu ici sur la bmp6, je ne reviendrai pas sur cette discussion car c'est sur que ce n'est pas la meilleure du marché, mais ce n'est pas forcément ce qu'un acheteur de bmp6 souhaite forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

La version 110-115ch n'existe pas en manuelle ?

 

 

Non il ne me semble pas, forcément la bmp6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question, j'ai ma petite idée, c'est soit une question de cout, soit une question incompatibilité ou de trop grande complexité technique, dans les deux cas c'est l'agrément qui a été relégué au second plan.

 

Pour ce que j'en sais, oui, facilite d'integration et cout ont ete le maitre mot.

 

J'espere de tout coeur que la future boite double embrayage va resoudre ce soucis car les journalistes, notamment etrangers ne font pas de cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais tout dépend de l'utilisation que l'on a de la bmp6, si c'est en conduite coulée et douce, elle se révellera douce. En général, les acheteurs d'hybrides recherchent le côté écologique, et avec ce genre de voiture, on n'a pas une conduite sportive (même si l'hybrid4 a un mode de ce genre). Et je pense que ces gens là iront voir d'autres marques pour l'hybride si cette ds5 consomme autant que la hdi160 bva.

 

Ayant bien-sur lu toutes les critiques qu'il y a eu ici sur la bmp6, je ne reviendrai pas sur cette discussion car c'est sur que ce n'est pas la meilleure du marché, mais ce n'est pas forcément ce qu'un acheteur de bmp6 souhaite forcément.

 

+ 1

Je pense qu'il faut garder à l'esprit la vocation première de l'hybridation d'une voiture, et la philosophie, les attentes de son conducteur. Une telle voiture ne se juge plus avec les mêmes arguments que pour une voiture à motorisation conventionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

parce qu'un convertisseur de couple c'est X % de conso en plus par rapport à la BMP ? :D

 

Elle est lente, ok, mais avec le moulin électrique ce n'est pas dérangeant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après si tu prends un véhicule Hybride pour faire des RUN, t'as rien compris ddr.gif.b45b4845564c0b614986f20441396414.gif

 

 

Entre faire des Runs et devoir lâcher la pédale d'accélérateur à chaque changement de vitesse il y a un monde quand même...

 

Pourquoi pas pour l'argument de la conso, le gain de conso de l'hybride sur la DS5 étant mineur, je comprendrais qu'ils n'aient pas voulu se tirer encore une balle dans le pied avec une boite auto classique assortie à l'hybride..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre faire des Runs et devoir lâcher la pédale d'accélérateur à chaque changement de vitesse il y a un monde quand même...

 

Pourquoi pas pour l'argument de la conso, le gain de conso de l'hybride sur la DS5 étant mineur, je comprendrais qu'ils n'aient pas voulu se tirer encore une balle dans le pied avec une boite auto classique assortie à l'hybride..

Lâcher la pédale d'accélérateur c'est dans tes rêves avec l'hy4 :o

 

faut arrêter de diaboliser....

 

ok, seule elle est affreuse, et je n'achèterai jamais ça..... mais en Hy4 oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Lâcher la pédale d'accélérateur c'est dans tes rêves avec l'hy4 :o

 

faut arrêter de diaboliser....

 

ok, seule elle est affreuse, et je n'achèterai jamais ça..... mais en Hy4 oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Oui en hybride, mea culpa j'en étais resté avec la BMP6 de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour dire que sur la mienne aussi, comme Exover (pas taper svp !!!), j'ai pas mal de bruits de mobilier, surtout en provenance de la portière av droite, c'est dingue, tous les plastiques grincent quand on appuie dessus, alors que ce n'est pas le cas côté gauche... Et j'avoue que c'est le genre de détail qui me hérisse. Mais bon, c'est le seul reproche que j'ai à faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Un petit message pour dire que sur la mienne aussi, comme Exover (pas taper svp !!!), j'ai pas mal de bruits de mobilier, surtout en provenance de la portière av droite, c'est dingue, tous les plastiques grincent quand on appuie dessus, alors que ce n'est pas le cas côté gauche... Et j'avoue que c'est le genre de détail qui me hérisse. Mais bon, c'est le seul reproche que j'ai à faire pour le moment.

 

Ah par contre moi c'est bizarre quand j'essaye de le reproduire (a l’arrêt), ça ne grince pas, a priori cela se situerais a l’intérieur.

Bon je ne me suis pas posé pour faire de réelle essai et voir d’où cela pourrait provenir et tenter de trouver une solution.

Si je vais chez citroen, ils vont rien faire je suis sur :(

 

Un autre truc sans aucun rapport, je n'ai toujours rien sur l'application citroen (conso and co...) :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi l'app Citroën eTouch marche bien. Mais il faut activer le service en ligne, tu l'as fait ?

 

J'ai aussi l'impression que si je vais au garage avec mes problèmes de grincement, ils ne pourront rien y faire, à mon avis il faut démonter et remonter toutes les garnitures de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

 

Non il ne me semble pas, forcément la bmp6

 

 

C'est se tirer une balle dans le pied ! Pourquoi faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Un petit message pour dire que sur la mienne aussi, comme Exover (pas taper svp !!!), j'ai pas mal de bruits de mobilier, surtout en provenance de la portière av droite, c'est dingue, tous les plastiques grincent quand on appuie dessus, alors que ce n'est pas le cas côté gauche... Et j'avoue que c'est le genre de détail qui me hérisse. Mais bon, c'est le seul reproche que j'ai à faire pour le moment.

 

 

La C5 serait mieux finie ? Je crois que niveau bruit de mobilier, elle est assez irréprochable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

voilà je viens de lui faire subir un petit "décrottage", vu l'état des routes dans ma campagne. Et aujourd'hui, j'ai croisé pas moins de 3 DS5 sur l'autoroute Liège/Aachen. Elles étaient de sortie ajh ;)

 

 

j'en ai vue 2 ce matin alors qu'avant je n'en avais presque jamais apercue...

 

Sinon les amis:

- la fonction main libre fonctionne bien ?

- quid de sièges, ils sont confortables sur longs trajets ?

- il y a la fonction plein phare automatique ?

- trappe de ski ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Fonction mains libre: oui fonctionne bien

Siege confortable: je trouve oui

Plein phare automatique: oui (option il me semble)

trappe a ski: oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Fonction mains libre: oui fonctionne bien

Siege confortable: je trouve oui

Plein phare automatique: oui (option il me semble)

trappe a ski: oui

 

 

nickel, que de technologie!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin018je

 

Véhicule Zéro Emission, pas difficile à comprendre non?

 

Conçernant vos remarques sur la version HYBRID4:

 

- consommation 6,5 à 7,5 L/100? Moi je fais 6,2 et 80% d'autoroute, pas mal hein?

- les 200 cv sont bien là, testez la en mode SPORT et donnez nous vos commentaires...

Je fait autant avec la mienne non Hybride avec pas mal de bouchons....

 

C'est la qu'on voit malheureusement la grosse limitation de l'hybride by Citroen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Je fait autant avec la mienne non Hybride avec pas mal de bouchons....

 

C'est la qu'on voit malheureusement la grosse limitation de l'hybride by Citroen....

 

 

Je penses que vous n'avez pas bien compris: les 80% d'autoroute que je fais c'est sans bouchons et à 130 - 135 km/h. Je suis sure que je peux consommer moins avec des bouchons! Je sais que pour mon usage l' HYBRID4 n'est pas la meilleure sollution mais fiscallement est est très intéressante en Belgique comme voiture de fonction. Je penses que pour vous une hybride serait peut-être mieux!?

Question limitation de l' hybride, mmmm...vous avez 4 roues motrices? Vous avez les 200 cv? Et on peut dire ce qu' on veut, en mode SPORT ils sont bien là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

 

Je penses que vous n'avez pas bien compris: les 80% d'autoroute que je fais c'est sans bouchons et à 130 - 135 km/h. Je suis sure que je peux consommer moins avec des bouchons! Je sais que pour mon usage l' HYBRID4 n'est pas la meilleure sollution mais fiscallement est est très intéressante en Belgique comme voiture de fonction. Je penses que pour vous une hybride serait peut-être mieux!?

Question limitation de l' hybride, mmmm...vous avez 4 roues motrices? Vous avez les 200 cv? Et on peut dire ce qu' on veut, en mode SPORT ils sont bien là!

 

Il n'a pas mal compris, il dit qu'il fait la même conso alors même qu'il roule avec pas mal de bouchons, sous entendu il pourrait consommer ENCORE MOINS s'il faisait comme toi 80 % d'autoroute, moins que toi avec une hybride, tu comprends là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Sur autoroute il est possible de consommer moins qu'avec l'hybride par contre pour le reste des trajets.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...