Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 08/04/2023 à 13:28, zinzin46 a dit :

Merci Zinzin46, j'ai essayé sans résultat sur ma perf+ avec pack easy accès. Si des propriétaires de la même finition pouvaient me dire s'ils ont ou pas la possibilité d'ouvrir et fermer les vitres avec la télécommande, cela m'intéresserai. Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 15:02, evian73 a dit :

Merci Zinzin46, j'ai essayé sans résultat sur ma perf+ avec pack easy accès. Si des propriétaires de la même finition pouvaient me dire s'ils ont ou pas la possibilité d'ouvrir et fermer les vitres avec la télécommande, cela m'intéresserai. Merci  

même configuration que vous on peut fermer les 4 vitres ainsi que le toit ouvrant ,mais pas les ouvrir..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MirrorScreen permet d'afficher les App compatibles d'un smartphone connecté, Androïd ou Apple.
  • Il y a une zone réservée aux sites web dédiés, mais aucun n''est référencé à ce jour.

 

Modifié par StéphanH27
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2023 à 14:33, capzee a dit :

La réponse précise à ta question est NON. 

J'ajouterai pour être puriste et répondre à la question fort pertinente de @doudou111 que la voiture disposant d'une SIM connectée à un réseau IP, elle accède à Internet. Mais, à part le webportail Stellantis, et les serveurs de gestion de la même entreprise ou de ses sous-traitant, rien n'a été prévu pour l'accès des passagers, si ce n'est encore une fois les deux exceptions citées dans mon précédant post.

 

Joyeuses pâques !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2023 à 17:04, StéphanH27 a dit :

J'ajouterai pour être puriste et répondre à la question fort pertinente de @doudou111 que la voiture disposant d'une SIM connectée à un réseau IP, elle accède à Internet. Mais, à part le webportail Stellantis, et les serveurs de gestion de la même entreprise ou de ses sous-traitant, rien n'a été prévu pour l'accès des passagers, si ce n'est encore une fois les deux exceptions citées dans mon précédant post.

 

Joyeuses pâques !

merci mr StephanH27  pour ses précisions

Spoiler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire si le wifi est actif par défaut sur votre DS4

 

j'ai encore chipoté a ce fameux My DS  , la première version fonctionnait  très bien et ensuite il y a eu les mises à jours dont la dernière ou je me suis retrouvé à l année 2000, ce qui a fait tout foirer, même en réinstallant après avoir effacé,  rien ne fonctionne .

 

J' abandonne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 10:20, zinzin46 a dit :

Pouvez vous me dire si le wifi est actif par défaut sur votre DS4

 

j'ai encore chipoté a ce fameux My DS  , la première version fonctionnait  très bien et ensuite il y a eu les mises à jours dont la dernière ou je me suis retrouvé à l année 2000, ce qui a fait tout foirer, même en réinstallant après avoir effacé,  rien ne fonctionne .

 

J' abandonne ! 

De mon côté, le wifi n’est pas activé par défaut. A mon sens, ce n’est pas ce paramètre qui intervient dans le fonctionnement de MyDS 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 à 21:24, Titeline a dit :

Bonsoir,

 

DéSirée va bientôt avoir un an et la première révision est prévue mardi prochain.

 

Plus trop le temps de passer sur le forum mais toujours enchantée de rouler en DS4. Même les chats sont contents, 700 km bien sages dans leur panier 😊

C'est fait pour moi, (enfin pour la voiture!) il y a dix jours, rien à signaler d'après le technicien. Opération préventive concernant le silencieux arrière et c'est tout en dehors de la révision.

Par contre grosse déception, je bénéficie du contrat valet, le tech vient prendre la voiture à domicile laisse la sienne ou on me prête un véhicule pour la journée, revient le soir après son travail me redonner ma ds4. D'habitude la voiture revient magnifiquement lavée et l'intérieur aspirée mais cette fois : rien de tout celà !

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 16:30, Mikel2b a dit :

Par contre grosse déception, je bénéficie du contrat valet, le tech vient prendre la voiture à domicile laisse la sienne ou on me prête un véhicule pour la journée, revient le soir après son travail me redonner ma ds4. D'habitude la voiture revient magnifiquement lavée et l'intérieur aspirée mais cette fois : rien de tout celà !

 

DS devient écolo ... moins d'eau et d'électricité de consommé. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2023 à 11:10, l_gars a dit :

 

DS devient écolo ... moins d'eau et d'électricité de consommé. :w

Moi je demande a chaque fois qu'il le fasse pas. Pas question de passer, ma protection céramique,  au rouleau ou à la brosse non nettoyé des stations de lavage. 😁. Je fais ca moi même avec mes deux seaux et mes gants microfibre 🧼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2023 à 08:34, JBDuc a dit :

Moi je demande a chaque fois qu'il le fasse pas. Pas question de passer, ma protection céramique,  au rouleau ou à la brosse non nettoyé des stations de lavage. 😁. Je fais ca moi même avec mes deux seaux et mes gants microfibre 🧼

Pareil sauf que je vais la faire laver à la main pour 12 €

 

Les affaires reprennent, ce matin charge à  48km d'autonomie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 à 10:46, l_gars a dit :

Fallait acheter un blanc banquise ... aucun soucis avec les rouleaux.  :lol:

j'étais parti pour une Blanche, mais pas de blanc banquise, rien que du blanc nacré, donc je suis reparti avec une grise    ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 à 17:22, zinzin46 a dit :

j'étais parti pour une Blanche, mais pas de blanc banquise, rien que du blanc nacré, donc je suis reparti avec une grise    ☹️

 

Il l'ont supprimé ... même sur le 7. :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 12:24, RV92 a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai décidé de rouler en tout électrique, de ce fait je me suis rendu chez Renault où j'ai essayé la Mégane e-tech EV60 220ch... et là, énorme coup de coeur 😍😍

 

J'ai donc passé commande vendredi d'une Mégane e-tech EV60 220ch  iconic super charge. Un véhicule qui venait d'entrer sur stock correspondait en tous points à la configuration que je souhaitais, j'aurai donc la voiture le 10 mai prochain... j'aurais pu l'avoir dans 2 semaines, mais impossible pour moi de me rendre en province courant avril. 

 

Le garage me fait une bonne reprise de la DS4 😊...

 

J'adore ma DS4, mais le coup de coeur a été trop fort

 

Bonjour RV,

 

Tout comme toi le full électrique me tente.🥰

Etant passé de DS4 thermique à la DS4 E-tense, je suis conquis par l’électrique.

 

J’ai donc été essayer une Mégane etech.

Finition techno EV60 220 Ch.

Extérieurement elle est très réussie.

Un ensemble multimédia complet, grand, avec de multiple statistique de roulage, à des années de ce qu’on a sur DS4.👌

Voiture spacieuse.

Niveau moteur pas de surprise, ça envoi de suite, agréable accélération, puissance.👍

 

Cependant, au niveau finition intérieure, confort, sensation de conduite ça baisse grandement en gamme.

Plastique dur et pas joli en veux tu en voilà( heu.. non j’en veux pas pourtant! 😂), Prise en main et sensation du volant bof.🤔

Confort d’assise de moins bonne facture.👎

Tissus pas très joli.

En terme de conduite, je trouve la direction DS4 plus souple et précise, aussi une meilleure suspension et tenu de route en virage.

Il y a du pour et pas mal de contre sur cette Mégane etech, surtout au niveau intérieur, qui font que je ne franchirai pas le pas dans un futur proche, au moins sur ce modèle.

Je n’ai pas de coup de coeur pour d’autre modèle électrique de toute façon.

Mégane etech était la seule qui me plaisait dans cette gamme de prix.

 

Pour l’heure, la DS4 E-tense me convient mieux pour mon utilité de tous les jours, en terme de confort, finition, matériaux et choix moteurs pour me faire plaisir en mode sport de temps à autre! 

 

Mais je comprends ton choix, juste j’espère que tu ne t’es pas laissé tenté juste pour la partie multimédia ( tout comme nous étions tentés par le profil la ligne de la DS4 😂) qui je confirme et vraiment aboutie vis à vis de IRIS.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’avais pas repris IRIS, enfin beta IRIS 🤣, et le pad sur mon E-tense, une belle arnaque ce truc nommé IRIS!

Et bizarrement je n’ai aucun soucis électronique sur cette version sans IRIS!

Google et Apple faisant bien mieux le job!

Chaque véhicule n’est pas parfait de toute façon.

 

Je te souhaite bonne route à bord de Mégane etech. 😉

 

Cordialement.

Modifié par Live59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 09:35, Live59 a dit :

Bonjour RV,

 

Tout comme toi le full électrique me tente.🥰

Etant passé de DS4 thermique à la DS4 E-tense, je suis conquis par l’électrique.

 

J’ai donc été essayer une Mégane etech.

Finition techno EV60 220 Ch.

Extérieurement elle est très réussie.

Un ensemble multimédia complet, grand, avec de multiple statistique de roulage, à des années de ce qu’on a sur DS4.👌

Voiture spacieuse.

Niveau moteur pas de surprise, ça envoi de suite, agréable accélération, puissance.👍

 

Cependant, au niveau finition intérieure, confort, sensation de conduite ça baisse grandement en gamme.

Plastique dur et pas joli en veux tu en voilà( heu.. non j’en veux pas pourtant! 😂), Prise en main et sensation du volant bof.🤔

Confort d’assise de moins bonne facture.👎

Tissus pas très joli.

En terme de conduite, je trouve la direction DS4 plus souple et précise, aussi une meilleure suspension et tenu de route en virage.

Il y a du pour et pas mal de contre sur cette Mégane etech, surtout au niveau intérieur, qui font que je ne franchirai pas le pas dans un futur proche, au moins sur ce modèle.

 

Pour l’heure, la DS4 E-tense me convient mieux pour mon utilité de tous les jours, en terme de confort, finition, matériaux et choix moteurs pour me faire plaisir en mode sport de temps à autre! 

 

Mais je comprends ton choix, juste j’espère que tu ne t’es pas laissé tenté juste pour la partie multimédia ( tout comme nous étions tentés par le profil la ligne de la DS4 😂) qui je confirme et vraiment aboutie vis à vis de IRIS.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’avais pas repris IRIS, enfin beta IRIS, et le pad sur mon E-tense, une belle arnaque ce truc!

Et bizarrement je n’ai aucun soucis électronique sur cette version sans IRIS!

Google et Apple faisant bien mieux le job!

Chaque véhicule n’est pas parfait de toute façon.

 

Je te souhaite bonne route à bord de Mégane etech. 😉

 

Cordialement.

Contrairement à toi, et chacun a son ressenti, j’ai trouvé la finition plutôt de bonne facture… le modèle que j’ai essayé était une finition techno. J’ai trouvé les tissus jolis, donnant à l‘intérieur un côté cosy (mais les goûts et les couleurs…). J’aime beaucoup le volant qu’on a bien en main (mais là encore, c’est une question de feeling)…


Pour ma part, j’ai choisi la finition haut de gamme Iconic, j’aurais donc un intérieur en cuir, que j’ai choisi de couleur gris clair…

Je te rejoins sur la partie multimédia qui est vraiment top et bien plus fluide avec Google (on peut lui demander n’importe quoi, contrairement à Iris…)

 

J’adore ma DS4, mais je préfère rouler en tout électrique… et là DS ne répond pas à mes attentes, surtout concernant l’autonomie.

 

Voilà, l’aventure DS, dont j’ai été très satisfait (extrêmement peu de bugs contrairement à certains… je n’en ai eu qu’avec les caméras et ils ont été résolus avec la dernière MAJ de début février) s’arrêtera le 5 mai prochain.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 à 17:22, zinzin46 a dit :

j'étais parti pour une Blanche, mais pas de blanc banquise, rien que du blanc nacré, donc je suis reparti avec une grise    ☹️

j'ai du blanc nacré sur ma Peugeot actuelle, un peu déçu sur le peu d'effet nacré par rapport aux nacrés d'il y à quatre ans par exemple. 

Par contre c'est une peinture qui ne craint pas les salissures et que rejette beaucoup la chaleur l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 20:31, D611S a dit :

j'ai du blanc nacré sur ma Peugeot actuelle, un peu déçu sur le peu d'effet nacré par rapport aux nacrés d'il y à quatre ans par exemple. 

Par contre c'est une peinture qui ne craint pas les salissures et que rejette beaucoup la chaleur l'été.

C'est ce que j avais constaté aussi, car pour voir le blanc nacré j'ai été dans le showroom Peugeot, et puis influencé par mon épouse c'est le gris Platinium qui l'a emporté  

Je sortais d'une voiture blanche en effet peu salissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 00:13, Marcojuju a dit :

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis mise à jour PHEV faite en janvier.

Le problème est connu sous le numéro d'Item 36940 chez DS.

J'ai fini par écrire en recommandé au service client DS la semaine dernière, et comme par enchantement, j'ai été contacté hier par mon DS store. J'ai rdv le 17 pour solder le dysfonctionnement, il semble qu'il y ait des pièces à changer, dont un radar avant avec dépose du pare-choc.

Je vous tiendrai au courant.

 

 

bonsoir

j'ai fais comme vous, envoi d'une lettre recommandée le 14.04.23 chez DS Belgique, toujours pas reçu de réponse.

et vous ,avez-vous eu votre rendez-vous avec une issue positive, j'espère pour vous 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 00:06, patrice1507 a dit :

bonsoir

j'ai fais comme vous, envoi d'une lettre recommandée le 14.04.23 chez DS Belgique, toujours pas reçu de réponse.

et vous ,avez-vous eu votre rendez-vous avec une issue positive, j'espère pour vous 

bonne soirée.

Bonjour, moi je suis passé au garage DS pour le changement de roues, ai dit qu'une solution était trouvée suivant le post d'ici (item 36940, radar) , ont recherché auprès de DS et ont commandé la pièce... en attente de rdv pour l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 10:25, Gavial71 a dit :

Bonjour, moi je suis passé au garage DS pour le changement de roues, ai dit qu'une solution était trouvée suivant le post d'ici (item 36940, radar) , ont recherché auprès de DS et ont commandé la pièce... en attente de rdv pour l'intervention.

merci pour l'info

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 12:24, RV92 a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai décidé de rouler en tout électrique, de ce fait je me suis rendu chez Renault où j'ai essayé la Mégane e-tech EV60 220ch... et là, énorme coup de coeur 😍😍

 

J'ai donc passé commande vendredi d'une Mégane e-tech EV60 220ch  iconic super charge. Un véhicule qui venait d'entrer sur stock correspondait en tous points à la configuration que je souhaitais, j'aurai donc la voiture le 10 mai prochain... j'aurais pu l'avoir dans 2 semaines, mais impossible pour moi de me rendre en province courant avril. 

 

Le garage me fait une bonne reprise de la DS4 😊...

 

J'adore ma DS4, mais le coup de coeur a été trop fort

 

Je l'aime bien aussi cette Mégane e-tech RV

Si je passe un jour en électrique je pense bien aller la voir! :indigne:

Modifié par molag76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 17:22, molag76 a dit :

Je l'aime bien aussi cette Mégane e-tech RV

Si je passe un jour en électrique je pense bien aller la voir! :indigne:

Je suis allé l’essayer et j’ai craqué 😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sergiol

Le 27/04/2023

 

Bonjour,
Je suis d'accord pour dire que le la sélection de la suspension active n'apporte aucun changement par rapport à la sélection Normale.
J'ai vu que je n'étais pas le seul à le constater.

Il y en a-t-il qui trouve une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité segiol

le 27/04/2023

 

Bonjour,
Je suis d'accord pour dire que le la sélection de la suspension active n'apporte aucun changement par rapport à la sélection Normale.
J'ai vu que je n'étais pas le seul à le constater.

Il y en a-t-il qui trouve une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 14:40, Invité segiol a dit :

le 27/04/2023

 

Bonjour,
Je suis d'accord pour dire que le la sélection de la suspension active n'apporte aucun changement par rapport à la sélection Normale.
J'ai vu que je n'étais pas le seul à le constater.

Il y en a-t-il qui trouve une différence ?

Perso, en position « confort », je trouve qu’on sent la différence… on a plus un effet de pompage de la suspension, un peu « bateau »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...