Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Pour le passage de la BVA en manuel dans le cas du Park Pilot, il me semble avoir lu que ça passerait par le bouton mode de conduite.

Intéressant, à voir ! :jap:

 

Une impulsion sur une des palettes ne passe pas le véhicule en manuel?

 

Si, mais de façon provisoire. Il finira par reprendre la main tôt ou tard..

 

 

J'avoue être curieux à ce sujet vu que, honnêtement, j'ai pris l'option pensant qu'il s'agissait d'une trizone.

 

Lionel

 

 

Et moi, je devais prendre la clim étendue ... et vue les retours ... j'ai laissé tomber. :lol:

 

Mais je confirme pour le SRC DS ... la gentille madame explique bien que c'est le fonctionnement d'une trizone ... si elle raconte la même connerie à tout le monde sans vérifier, c'est grave ... on sera fixé bientôt ... :o

 

 

Enfin, quand je dis bientôt ... les délais de livraison pour le HDI sont donnés pour avril contre juillet pour les versions essence. !!! :ange:

 

C'est le délai donné max pour le mien THP 225 ... mais ils n'ont pas intérêt à avoir du retard ... sinon, je leur laisse sur le dos et part en vacances avec mon Picasso ! :jap:

C'est grave quand même que le SRC continue avec ce discours :roll:

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire, je ne suis pas parti en croisade contre le DS7 comme je l'avais déjà dis plus haut, je trouve juste énervant certains choix pris par la société et ce qui m'irrite le plus c'est de l'avoir placé dans le catégorie "premium" alors qu'avec un minimum d'objectivité, vous vous rendrez compte que seul le prix est à la limite premium, pour ce qui de la qualité de finition etc ... (je ne vais pas étayer mes arguments pour le coup, je pense que la majorité des défauts ont déjà été cité) c'est très loin d'être du premium, mais vraiment très loin ! (tout comme je ne suis pas d'accord de l'aspect "premium" des finitions R-line du tiguan par exemple, +50K € pour des portières intérieure en plastique dur...)

T'es déjà monté dans un Q3? :??: Un X1? Un GLA? :??:

 

Vu ton discours, je n'ai pas l'impression..

Niveau tarif par contre ça va piquer en hybride ... au moins 10000 euros de plus que l'équivalent en 225cv essence ... Donc aucun intérêt financièrement parlant, au contraire.

 

Ca ne peut être qu'une vitrine. C'est déjà ça.

 

Ce qui est clair, je vise une DS7 225 d'ici 1 à 2 ans, c'est que je ferai installer un kit éthanol direct comme la loi le permet maintenant. Les 1000 euros sont vite amortis ! Je ne comprends pas d'ailleurs que les constructeurs ne le proposent pas en option. Enfin si, j'ai peur de comprendre ... raison de taxe fiscale.

Tiens, je n'étais pas au courant, tu as une source à ce sujet? :bien:

Ah tiens au fait chez DS ils étaient censés m'appeler en janvier pour un essai de la DS7, c'est mal barré là :ange:

Je pense qu'il y a eu quelques jours de retard. Dans ma concession, nous avons reçu le premier hier :oui: Le temps de le préparer et de l'immatriculer, les essais débuteront semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Je pense qu'il y a eu quelques jours de retard. Dans ma concession, nous avons reçu le premier hier :oui: Le temps de le préparer et de l'immatriculer, les essais débuteront semaine prochaine.

 

 

On compte sur toi pour des photos inédites et à titre plus personnel, j'aimerai beaucoup que tu nous résumes le retour des clients essayeurs et si vente il y a, la nature (marque/modèle) du véhicule repris ou remplacé. Parce que, sur un forum dédié à l'automobile, tu as déjà des profils très particuliers, une sorte de filtre s'opère, et il est finalement difficile de se rendre compte de la clientèle potentielle et de l'avis de Mr ou Mme Lambda.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le reste n'engage que ceux que ça flatte ou que ça impressionne.

 

 

Voila un avis que je partage. C'est un concept de marketeux pour flatter le gogo indépendamment de la qualité réelle du produit. Et le pire c'est que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules qu'on achète aujourd'hui sont déjà condamnés...Donc finalement une DS7 c'est plus que raisonnable, c'est même le moment ou jamais ! :D

 

 

 

Je suis tout à fait de ton avis ... c'est pour cela que je me suis plaisir ... je n'ai jamais eu une voiture de plus de 115 cv ...

 

Quand je me suis renseigné à l'assurance, les tarifs m'ont étonnés par rapport à mon Picasso ... réponse : Mais Mr ... vous passez de 115 à 225 cv !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On compte sur toi pour des photos inédites et à titre plus personnel, j'aimerai beaucoup que tu nous résumes le retour des clients essayeurs et si vente il y a, la nature (marque/modèle) du véhicule repris ou remplacé. Parce que, sur un forum dédié à l'automobile, tu as déjà des profils très particuliers, une sorte de filtre s'opère, et il est finalement difficile de se rendre compte de la clientèle potentielle et de l'avis de Mr ou Mme Lambda.

 

Lionel

Pas de problème kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est rien comparé a certains délateurs qui depassent tellement les limites de la stupidité qu'ils mettent 50000€ dans une caisse qui en vaudra la moitié dans 2 ans, du moment que certains journalistes aux bottes de PSA, qui boufferaient des étrons par centaines de kilos du moment qu'ils seraient éstampillés "luxe à la française", leurs font croire que ça les vaut

T'as des exemples ? Parce que là, j'avoue ne pas en avoir trop vu/lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Ah tiens au fait chez DS ils étaient censés m'appeler en janvier pour un essai de la DS7, c'est mal barré là :ange:

 

 

Ils ont appris que tu as commandé une LEXUS... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Ah tiens au fait chez DS ils étaient censés m'appeler en janvier pour un essai de la DS7, c'est mal barré là :ange:

Pad_chance !...Il y a pourtant des gens "pros" chez DS , qui ne t'invitent pas mais viennent à toi....

 

Extrait :

"Bonjour Monsieur *******,

 

Comment allez-vous ?

Je n’ai pas réussi à vous joindre par téléphone alors voici ce mail :

J’ai pensé à vous ! J’ai la possibilité de venir vous présenter une DS7 Crossback mercredi prochain ? Le matin dans l’idéal.

C’est une DS7 Crossback Grand Chic BlueHDI 180 EAT8 Intérieur inspiration Opéra – couleur Gris Artense

 

Cela vous intéresse-t-il ? Vous pourrez la conduire aussi bien sûr pour la tester sur route….

Dites-moi vite car les places sont chères…

 

Bien à vous,

***** "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Pad_chance !...Il y a pourtant des gens "pros" chez DS , qui ne t'invitent pas mais viennent à toi....

 

Extrait :

"Bonjour Monsieur *******,

 

Comment allez-vous ?

Je n’ai pas réussi à vous joindre par téléphone alors voici ce mail :

J’ai pensé à vous ! J’ai la possibilité de venir vous présenter une DS7 Crossback mercredi prochain ? Le matin dans l’idéal.

C’est une DS7 Crossback Grand Chic BlueHDI 180 EAT8 Intérieur inspiration Opéra – couleur Gris Artense

 

Cela vous intéresse-t-il ? Vous pourrez la conduire aussi bien sûr pour la tester sur route….

Dites-moi vite car les places sont chères…

 

Bien à vous,

***** "

 

 

Comme quoi on ne peut pas tirer de conclusion générale sur ce sujet, voilà un parfait exemple de l'attention qu'un client est en droit d'attendre d'une marque qui veut se positionner sur le haut de gamme.

 

Malheureusement, ça dépend tellement des personnes que, quelque soit la marque, il y a à boire et à manger.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon prochain véhicule de fonction devrait être DS7 Crossback Diesel 180cv (pas le choix du moteur mais petite reprog à 200 prévue !) :

 

Couleur gris platinum

Finition Grand chic

Jantes 20" Tokyo

Sièges chauffants & ventilés

Clim bi-zone étendue

Rétros ext électrochrome

Sans monogrames

HIFI Electra

Radio numérique

Pack sécurité étendue & connected pilot

 

Délai annoncé mai 2018.

 

Vous en pensez quoi ?

dommage de prendre ce véhicule sans la suspension pilotée par caméra et la vision de nuit (ou bien c'est inclus ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Bonjour à tous,

 

Mon prochain véhicule de fonction devrait être DS7 Crossback Diesel 180cv (pas le choix du moteur mais petite reprog à 200 prévue !) :

 

Couleur gris platinum

Finition Grand chic

Jantes 20" Tokyo

Sièges chauffants & ventilés

Clim bi-zone étendue

Rétros ext électrochrome

Sans monogrames

HIFI Electra

Radio numérique

Pack sécurité étendue & connected pilot

 

Délai annoncé mai 2018.

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

La reprog sur véhicule neuf, pour la garantie c'est chaud. Combien fais tu de kilomètres par an? Parce que tu pourrais peut-être envisager un 225ch essence sur lequel tu pourrais ajouter un boitier ethanol.

Pour les options, as-tu bien compris la clim bizone étendue ?

Sinon belle configuration, en remplacement de quel modèle?

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Bonjour à tous,

 

Mon prochain véhicule de fonction devrait être DS7 Crossback Diesel 180cv (pas le choix du moteur mais petite reprog à 200 prévue !) :

 

Couleur gris platinum

Finition Grand chic

Jantes 20" Tokyo

Sièges chauffants & ventilés

Clim bi-zone étendue

Rétros ext électrochrome

Sans monogrames

HIFI Electra

Radio numérique

Pack sécurité étendue & connected pilot

 

Délai annoncé mai 2018.

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Bravo !

 

Pas grand chose à dire ... même si ma couleur préférée serait plutôt le bleu encre ( pour sortir des gris, noir, blanc ) et que je ne prendrais pas la clim bi-zone étendue qui dans son fonctionnement tel que je l'ai compris n'a aucun intérêt.

 

Sinon je trouve couillu de rerog une voiture de fonction ... sauf si c'est ta propre boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

 

Je fais 35.000 kms/an et véhicule Sté = Diesel. Je vais remplacer une Audi A6 Avant mais trop cher et trop gros

 

Non pas compris clim étendue...

 

 

Ok avec 35000 par an, je suis dans le même cas que toi. Je ne connais pas la fiscalité sur le bioéthanol pour les sociétés (pour un dirigeant ça la fout mal).

 

La clim bizone étendue n'est pas une trizine c'est juste un deport des commandes à l'arrière.

 

Sinon vu que tu dois faire beaucoup d'autoroute ou de voie express j'avoue ne pas trop comprendre la prise de risque pour gagner 10% de puissance.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pad_chance !...Il y a pourtant des gens "pros" chez DS , qui ne t'invitent pas mais viennent à toi....

 

Extrait :

"Bonjour Monsieur *******,

 

Comment allez-vous ?

Je n’ai pas réussi à vous joindre par téléphone alors voici ce mail :

J’ai pensé à vous ! J’ai la possibilité de venir vous présenter une DS7 Crossback mercredi prochain ? Le matin dans l’idéal.

C’est une DS7 Crossback Grand Chic BlueHDI 180 EAT8 Intérieur inspiration Opéra – couleur Gris Artense

 

Cela vous intéresse-t-il ? Vous pourrez la conduire aussi bien sûr pour la tester sur route….

Dites-moi vite car les places sont chères…

 

Bien à vous,

***** "

Je trouve l'approche très particulière.

 

Tu connaissais déjà le conseiller? :??:

Pour celui qui a demandé, voici l'arrêté concernant l'homologation des kits éthanol

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000036203513&dateTexte=&categorieLien=id

 

Pour faire simple, c'est autorisé maintenant :lol: :lol: :lol:

Ouf le pavé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Je trouve l'approche très particulière.

 

Tu connaissais déjà le conseiller? :??:

 

 

Ouf le pavé :ddr:

Très particulière ? comment ça ?

 

Impossible en semaine de me libérer , possibilité de voir la voiture de jour et non pas à 18h00 quand il fait nuit....Oui je connaissais déjà la conseillère, pour avoir déjà demandé une offre pour la "première".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

 

Tu as un pulseur d'air à l'arrière.

 

Pour moi le risque c'est si tu as un problème moteur sous garantie, une reprog ça se voit forcément (au contraire d'un boitier que tu peux déconnecter) vu que ça doit modifier des paramétrages et au passage probablement dérégler l'antipollution je serais surpris que le Mr de chez DS (c'est le cousin du Mr de chez Peugeot) ne puisse pas s'en rendre compte en cas de soucis.

 

Ce serait dommage de se voir refuser une prise en charge d'un soucis moteur à cause d'une reprog qui n'aurais rien à voir avec le soucis en question. Quand tu vois que les fournisseurs homologués de boitiers bioéthanol doivent se substituer au constructeur pour la garantie moteur, tu imagines bien que ta garantie moteur te sera refusée s'ils s'aperçoivent du loup.

 

Maintenant le risque est modéré mais vu qu'il ne s'agit pas d'un véhicule destiné aux déplacements personnels mais est un vrai outil de travail, je trouve, à titre très personnel, que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien puisqu'on est revenu une fois de plus sur le clim, il y a tout de même un détail qui n'est pas éclairé par la notice : il existe une fonction "REAR" (selon version) qui doit être activée pour allumer le pulseur arrière et qui est un préalable pour utiliser la commande déportée, elle aussi activable à volonté.

 

La question que je me pose est celle-ci : la fonction "REAR" et son pulseur arrière est elle présente aussi si le véhicule ne dispose pas des commandes déportées.

Si la réponse est oui, l'option commande déportée ne m'intéressera pas.

Mais si la réponse est "Non", et donc si la présence du pulseur arrière est liée à l'existence de la commande déportée, alors l'option m'intéresse...

 

Avis à ceux qui recevront bientôt (!!??!!) leur véhicules, leurs constatations seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Bon et bien puisqu'on est revenu une fois de plus sur le clim, il y a tout de même un détail qui n'est pas éclairé par la notice : il existe une fonction "REAR" (selon version) qui doit être activée pour allumer le pulseur arrière et qui est un préalable pour utiliser la commande déportée, elle aussi activable à volonté.

 

La question que je me pose est celle-ci : la fonction "REAR" et son pulseur arrière est elle présente aussi si le véhicule ne dispose pas des commandes déportées.

Si la réponse est oui, l'option commande déportée ne m'intéressera pas.

Mais si la réponse est "Non", et donc si la présence du pulseur arrière est liée à l'existence de la commande déportée, alors l'option m'intéresse...

 

Avis à ceux qui recevront bientôt (!!??!!) leur véhicules, leurs constatations seront les bienvenues.

 

 

Le pulseur additionnel n'est présent qu'avec l'option clim bi-zone étendue.

 

Si je résumé, pour 250€ on a :

- un pulseur additionnel qui permet de refroidir l'habitacle plus rapidement

- les commandes arrière avec l'écran associé

- mais pas une zone de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joa804eS

Une nouvelle option est apparue sur le configurateur : DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING à 1450 €.

 

Cela semblerait signifier que l'ATT Monitoring n'était pas inclus dans le PACK sécurité étendue + DS CONNECTED PILOT avant l'apparition de cette nouvelle option ?

 

Bizarre. Leur politique n'est vraiment pas claire sur les aides la conduite.

Ceux qui ont déjà commandé ont-ils l'ATT MONITORING ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 7 CROSSBACK GRAND CHIC -

 

Accès et Démarrage Mains-Libres - Aide au stationnement avant avec Caméra de recul - Airbags latéraux aux places arrière - Alerte Active de Franchissement Involontaire de Ligne - Barre de toit aluminium - Chargeur sans fil - DS ACTIVE LED VISION - DS ACTIVE SCAN SUSPENSION - Éclairage PolyAmbient - Hayon motorisé avec Accès Bras Chargés - Inspiration DS RIVOLI • Banquette arrière électrique • Garnissage en Cuir grainé Noir Basalte • Montre B.R.M R180 • Planche de bord en Cuir Nappa • Seuil de porte en métal avec Trame DS • Siège conducteur électrique et à mémoire de position • Surtapis avant et arrière - Jantes alliage 19" ROMA - Pack Sécurité Étendue • Alerte Attention Conducteur par caméra • Reconnaissance Etendue des Panneaux • Surveillance Active d’Angle Mort - Pédalier et repose-pied en aluminium - Plancher modulable à 2 positions avec rangements amovibles - Rétroviseurs extérieurs, indexés à la marche arrière et à mémoire de position - Vitres avant et arrière feuilletées

 

C'est écrit dans les données techniques de Janvier 2018 et ... j'ai indiqué sur le bon de commande que mon DS7 DOIT ÊTRE CONFORME à ces données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Une nouvelle option est apparue sur le configurateur : DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING à 1450 €.

 

Cela semblerait signifier que l'ATT Monitoring n'était pas inclus dans le PACK sécurité étendue + DS CONNECTED PILOT avant l'apparition de cette nouvelle option ?

 

Bizarre. Leur politique n'est vraiment pas claire sur les aides la conduite.

Ceux qui ont déjà commandé ont-ils l'ATT MONITORING ?

 

DS 7 CROSSBACK GRAND CHIC -

 

Accès et Démarrage Mains-Libres - Aide au stationnement avant avec Caméra de recul - Airbags latéraux aux places arrière - Alerte Active de Franchissement Involontaire de Ligne - Barre de toit aluminium - Chargeur sans fil - DS ACTIVE LED VISION - DS ACTIVE SCAN SUSPENSION - Éclairage PolyAmbient - Hayon motorisé avec Accès Bras Chargés - Inspiration DS RIVOLI • Banquette arrière électrique • Garnissage en Cuir grainé Noir Basalte • Montre B.R.M R180 • Planche de bord en Cuir Nappa • Seuil de porte en métal avec Trame DS • Siège conducteur électrique et à mémoire de position • Surtapis avant et arrière - Jantes alliage 19" ROMA - Pack Sécurité Étendue • Alerte Attention Conducteur par caméra • Reconnaissance Etendue des Panneaux • Surveillance Active d’Angle Mort - Pédalier et repose-pied en aluminium - Plancher modulable à 2 positions avec rangements amovibles - Rétroviseurs extérieurs, indexés à la marche arrière et à mémoire de position - Vitres avant et arrière feuilletées

 

C'est écrit dans les données techniques de Janvier 2018 et ... j'ai indiqué sur le bon de commande que mon DS7 DOIT ÊTRE CONFORME à ces données.

 

 

 

En fait il y a deux niveaux de détection d'inattention :

- le premier (Driver Attention Assist) émet une alerte quand la caméra qui filme la route détecte une conduite un peu erratiqu

- le deuxième (Driver Attention Monitoring) rajoute une autre caméra placée sur la colonne de direction qui filme les yeux du conducteurs et qui détecte quand ils ne sont pas fixés sur la route pendant trop longtemps. J'ai testé et ça marche... à tel point que c'est flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très particulière ? comment ça ?

 

Impossible en semaine de me libérer , possibilité de voir la voiture de jour et non pas à 18h00 quand il fait nuit....Oui je connaissais déjà la conseillère, pour avoir déjà demandé une offre pour la "première".

Je trouve l'approche assez " copain copain ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle d'une reprogrammation, les moteurs PSA ont un calculateur qui le détecte et active un code défaut ineffaçable.

 

... comme par exemple sur la série EP6 en Euro6 :

 

Nouvelle fonction de détection anti-tuning sur le calculateur contrôle moteur

(protection contre l’installation de kits électroniques d’augmentation de la puissance).

En cas de détection par le CMM d’une modification de logiciel à la mise sous tension du réseau de bord,

remontée du Pcode « défaut anti-tuning » (P3028).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle option est apparue sur le configurateur : DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING à 1450 €.

 

Cela semblerait signifier que l'ATT Monitoring n'était pas inclus dans le PACK sécurité étendue + DS CONNECTED PILOT avant l'apparition de cette nouvelle option ?

 

Bizarre. Leur politique n'est vraiment pas claire sur les aides la conduite.

Ceux qui ont déjà commandé ont-ils l'ATT MONITORING ?

 

 

 

Je viens de vérifier sur le configurateur, l'

  • Alerte Attention Conducteur par caméra

 

 

Cet équipement figure bien dans la configuration Grand chic et est ajouté dans la liste des options :

 

http://www.dsautomobiles.fr/gu [...] ?pid=14714

Effectivement, on ne comprend plus grand chose entre les équipements et les options !!!

Serait ce le début des augmentations de tarifs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Je pense que c'est pour les boitiers externes mais pas une reprog (si le compteur de flash est bien remis à zéro). Mais bon c'est vrai que pour 10% de gain je ne vais pas prendre le risque !

 

 

ce qui est impossible normalement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Cela ressemble à l'anti-patinage (genre ASR...) mais c'est fou que ce ne soit pas en série, toutes les voitures l'ont depuis bien longtemps. Et avec les jantes 20" pas compatible :non:

Et je pensais que l'ESP induisait forcément anti-patinage :??:

 

l'antipatinage est d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

J'ai trouvé cela : "L'Advanced Traction Control en option est un système de gestion de l'adhérence sur tout type de route comprenant des jantes alliage 18 pouces GENEVE et des pneus spécifiques ainsi que le DS SENSORIAL DRIVE et incompatible avec les versions Drive Efficiency".

 

 

C'est le frère jumeau du Grip-Control sur 3008 qui n'existe qu'avec des jantes spécifiques et des pneus M+S a priori.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...