Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Perso, je viens de faire joujou avec un GLC 250 essence Fascination avec les mêmes équipements et options que mon (presque) full DS7 Grand Chic ... j'arrive à 66499 €.

 

Donc 66499 - 58000 = 8499€ de delta ... ;)

 

 

 

ça ,c'est sur ton papier mais ce n'est pas la realité , bref je ne suis pas la pour faire de la puc a mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Je viens de refaire la config sur le site Mercedes et j'obtiens 72150€, mais comme je le disais, c'est à l'arrache et si on compare au détail près il y a peut être quelques trucs en plus sur le GLC, du coup disons 68K€ pour assurer l'honnêteté de la démarche et on a encore 15K€ de différence.

 

Ca vient de plein de petits trucs que Mercedes ne mets pas en série y compris sur les finitions Fascination. Par exemple les sièges sont partiellement électrique. Quand j'ai touché ma classe C et que j'ai cherché le bouton pour faire avancer et reculer le siège je ne l'ai jamais trouvé car c'est une barre à l'ancienne. Du coup, pour avoir les sièges conducteur et passager full électriques et mémoire il faut passer au tiroir caisse.

 

Quand j'avais acheté ma 508 en finition Féline (la plus haute sur 508 à l'époque) il restait 3 options possibles : l'alarme, la roue de secours identique aux 4 roues et le kit JBL. En revanche chez les allemands, les options c'est un annuaire téléphonique et tu peux doubler le prix du modèle. De ce fait même les finitions les plus hautes sont sujettes à grimper très vite.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ,c'est sur ton papier mais ce n'est pas la realité , bref je ne suis pas la pour faire de la puc a mb

 

 

Ce n'est pas mon papier ... c'est le configurateur Mercedes avec le code :

 

Code Online MEJFN3E6

 

Mais bon, chacun fait, fait, fait ... c'qu'il lui plait, plait, plait ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

 

je ne veux pas chercher la petite bete, c'était juste un exemple de ce que l'on peut trouver ,apres de la a dire qu'il faut 70 k pour rouler dans un concurrent il y a

une grande marge , pour 60 k tu as largement de quoi etre équipé

 

 

 

je croise souvent des ds7 et deux details extérieurs me chipotent ,intensité des feux led de jour que l'on voit a des kilometres donc pour passer inapercu c'est loupé

le deuxieme, c'est tout ces chromes sur la face avant ,trop c'est trop ,certes il y a le modele performance pour eviter tout ça , mais apres on est limité pour le choix interieur

 

j'irai le voir en concession car l'interieur a l'air plus tot sympa ,mais je crois pas que je franchirai le pas ,a moins d'un gros coup de coeur en le voyant

 

 

Non non je ne dis pas que l'on ne peux pas rouler en GLC pour un prix raisonnable mais il faudra faire avec un modèle sacrément dépouillé comparé à l'offre DS. Typiquement le genre de choix qui, moi, me fait regretter mon achat. Avouons que c'est vraiment dommage d'avoir la chance de rouler en Mercedes et d'avoir une voiture avec zéro gadget et ou options. Si il n'y avait pas eu le DS7 je serais resté chez Mercedes mais je n'aurais pas voulu d'un GLC vu que j'aurais perdu plein d'options au regard de ce que j'ai sur ma Classe C.

 

 

Lionel

 

P.S. : On ne fait pas non plus de la pub pour le DS7, on a fait ce choix, on en est contents mais il n'est pas parfait, loin de là et effectivement tous les goûts sont dans la nature et je peux comprendre qu'il ne plaise pas pour X raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non je ne dis pas que l'on ne peux pas rouler en GLC pour un prix raisonnable mais il faudra faire avec un modèle sacrément dépouillé comparé à l'offre DS. Typiquement le genre de choix qui, moi, me fait regretter mon achat. Avouons que c'est vraiment dommage d'avoir la chance de rouler en Mercedes et d'avoir une voiture avec zéro gadget et ou options. Si il n'y avait pas eu le DS7 je serais resté chez Mercedes mais je n'aurais pas voulu d'un GLC vu que j'aurais perdu plein d'options au regard de ce que j'ai sur ma Classe C.

 

 

Lionel

 

P.S. : On ne fait pas non plus de la pub pour le DS7, on a fait ce choix, on en est contents mais il n'est pas parfait, loin de là et effectivement tous les goûts sont dans la nature et je peux comprendre qu'il ne plaise pas pour X raisons.

 

La config dont je parlais était loin d'être sans aucun gadget, au contraire, il manquait juste le toit pano. Faut pas s'arreter au configurateur en ligne, et encore là il faut savoir jouer avec les packs d'options, et ne pas oublier qu'il y a parfois de belles remises (c'était près de 10000 EUR de remise en comptant les packs).

Je ne dis pas cela pour "casser" DS hein, mais juste pour casser les clichés et les a priori. Quand j'ai acheté ma GLA, la DS5 équivalente coutait à peine 1000 EUR de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

La config dont je parlais était loin d'être sans aucun gadget, au contraire, il manquait juste le toit pano. Faut pas s'arreter au configurateur en ligne, et encore là il faut savoir jouer avec les packs d'options, et ne pas oublier qu'il y a parfois de belles remises (c'était près de 10000 EUR de remise en comptant les packs).

Je ne dis pas cela pour "casser" DS hein, mais juste pour casser les clichés et les a priori. Quand j'ai acheté ma GLA, la DS5 équivalente coutait à peine 1000 EUR de moins...

 

 

J'entends bien mais cependant le configurateur en ligne représente l'offre du constructeur en prix catalogue donc si comparaison il y a c'est le juge de paix. Après les offres spéciales, les remises, les négociations c'est autre chose je n'ai jamais payé un véhicule le prix catalogue pas plus la Classe C que le DS7.

 

Ce n'est pas un cliché ni un a priori en ce qui me concerne après l'achat d'une douzaine de véhicules neufs c'est du vécu et un GLC équivalent au DS7 en équipement c'est beaucoup plus cher.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

En faisant l'exercice comparatif des prix catalogues j'arrive à 8500 euros d'écart entre un DS7 essence à 58.000 et un GLC essence à 66.500

-La transmission est alors intégrale chez Mercedes mais le DS7 va avoir le Night Vision (hier en conduisant de nuit je me suis dit que je risque de préférer avoir les yeux rivé sur la route plutôt que sur un écran, peut être que dans la vraie vie c'est révolutionnaire mébon...)

 

 

Chez Audi c'est une autre affaire, j'arrive à 76.500 soit 18.500 euros de plus pour un Q5 essence

-Transmission intégrale et performances supérieures

 

La majorité des Q5 que je croise sont des TDI BVM sous équipés...J'aime bien la carrosserie et les jantes du dernier Q5 mais c'est frustrant lorsqu'on veut le configurer...

 

Pour moi non, DS7 n'est pas au prix Audi/Mercedes, l'écart est net.

Par contre il est au prix du VW Tiguan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La majorité des Q5 que je croise sont des TDI BVM sous équipés...J'aime bien la carrosserie et les jantes du dernier Q5 mais c'est frustrant lorsqu'on veut le configurer...

 

Faut pas se leurrer, la majorité des DS7 qu'on va croiser (en Belgique en tout cas, royaume de la voiture de société !) seront des HDi 130 cv, d'ailleurs c'est sur ce modèle qu'ils ont insisté lors de la présentation officielle chez nous, car c'est le plus intéressant fiscalement. Je pense que pour les plus gros modèles, le leasing n'est pas très favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonsoir ,

 

J'arrive au bout de ma négo....décision avant mardi.

 

DS7 180 EAT8 Grand chic

Bleu encre

inspiration Opéra

Toit ouvrant

DS sensorial drive

Roue de secours

Jante tokyo 20"

Pack secu étendue

Focal

Pare soleil

 

 

et reprise d'un espace 5

 

Ça devrait le faire !

 

 

Félicitations !

 

Sinon, tu fais partie de ceux qui ont été déçu de l'Espace 5 ou est-ce qu'il a été un bon véhicule pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

... Je pense que pour les plus gros modèles, le leasing n'est pas très favorable.

sur le site le leasing sur le modèle de base à 31200 euros est annoncé à 472 euros/mois sur 36 mois ce qui donne 17.000 euros sur 36 mois, plus de la moitié de la valeur du véhicule perdue en 3 ans...

Ce n'est ni intéressant ni favorable de mon point de vue. Et puis ce DS7 en version haut de gamme ça va plutôt être 800 euros par mois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

sur le site le leasing sur le modèle de base à 31200 euros est annoncé à 472 euros/mois sur 36 mois ce qui donne 17.000 euros sur 36 mois, plus de la moitié de la valeur du véhicule perdue en 3 ans...

Ce n'est ni intéressant ni favorable de mon point de vue. Et puis ce DS7 en version haut de gamme ça va plutôt être 800 euros par mois :sol:

 

 

Pour quel kilométrage?

 

Mon véhicule actuel avec 3 ans et 120 000 kms a perdu plus de 60% de sa valeur. La location longue durée n'a, que pour seul avantage, de ne pas s'occuper de la reprise mais c'est très couteux.

 

Et encore ton calcul est optimiste dans la mesure ou le moindre petit défaut de carrosserie sera facturé au prix de l'or.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

 

Pour quel kilométrage?

 

Mon véhicule actuel avec 3 ans et 120 000 kms a perdu plus de 60% de sa valeur. La location longue durée n'a, que pour seul avantage, de ne pas s'occuper de la reprise mais c'est très couteux.

 

Et encore ton calcul est optimiste dans la mesure ou le moindre petit défaut de carrosserie sera facturé au prix de l'or.

 

Lionel

 

45.000 Km. Pour un particulier je ne vois aucun avantage à la LLD, les entreprises ont paraît-il des conditions bien plus avantageuses par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

45.000 Km. Pour un particulier je ne vois aucun avantage à la LLD, les entreprises ont paraît-il des conditions bien plus avantageuses par contre.

 

 

Ah ouais quand même, on est sur de l'escroquerie à ce stade là!

 

Pour les entreprises qui ont des grosses flottes oui mais ils achètent leur tranquillité au prix fort...

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la DS7 Crossback Hybride 4WD se situerait en taille et en prix +/- entre les 2 segments { GLA/X1/Q3 } et { GLC/X3/Q5 } à prestations assez équivalentes.

Voici un extrait de mes configurations à fin décembre 2017 (pour la DS7 Hybride j’avais ajouté 10k sur la version non hybride 2WD, ce qui est en ligne avec la version attendue E-Tense suréquipée à +/- 64/65k). Toutes ces versions avaient été optionnées pour satisfaire mon cahier des charges.

Bien sûr il faut aussi tenir compte des Malus, Remises, Reprises de Véhicule, Décote, etc …

Configurations-fin2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas non plus de la pub pour le DS7, on a fait ce choix, on en est contents mais il n'est pas parfait, loin de là et effectivement tous les goûts sont dans la nature et je peux comprendre qu'il ne plaise pas pour X raisons.

 

 

 

+1 ...

 

Et je rajouterai ... Essayez le ... Perso, il a UN truc de plus ... LE CONFORT ...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

Félicitations !

 

Sinon, tu fais partie de ceux qui ont été déçu de l'Espace 5 ou est-ce qu'il a été un bon véhicule pour toi ?

L'Espace 5 est une bonne auto , rapport "qualité/équipements/prix" difficile de faire mieux dans sa catégorie.

quelques rappels mais rien de méchant , globalement satisfait de cette Renault , mais et oui parce qu'il y a un mais....On est loin du confort et du comportement routier de cette DS7 , je sortais d'un C5 Tourer V6 240 HDI , les trains avant et suspensions made in PSA me manquent ! et les "Rossignols" made in Renault m'insupportent !

Le DS7 est nettement un cran au dessus de l'espace 5 en : Qualité de fabrication et d'assemblage , confort , boite de vitesse , moteur ,comportement routier , mais ces 2 véhicules ne jouent pas dans la même catégorie.

Et puis la décote de l'espace est énorme , alors mieux vaut s'en séparer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est loin des sommes annoncées par certain ,fascination est le haut de gamme des modeles mb ,a part deux trois options on est encore loin des 69000€

 

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 83777.html

C'est un véhicule de direction..

Perso, je viens de faire joujou avec un GLC 250 essence Fascination avec les mêmes équipements et options que mon (presque) full DS7 Grand Chic ... j'arrive à 66499 €.

 

Votre Online Code : MEJFN3E6

 

Donc 66499 - 58000 = 8499€ de delta ... ;)

Et le malus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véhicule de direction..

 

 

Et le malus?

 

 

 

oui mais elle est neuve,c'était juste un exemple de ce que l'on peut trouver

 

ce matin ça avait l'air plus tot sympa (direct auto) l'essai mais helas je n'ai pas pu le voir en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

 

ce matin ça avait l'air plus tot sympa (direct auto) l'essai mais helas je n'ai pas pu le voir en entier

Vu en replay, pas grand chose d'intéressant. On a l'impression que l'essai a tourné court, après une description complète, il a bavardé au volant puis...il a lâché un "sympa" sans autres commentaires et c'est passé à autre chose...

 

 

A contrario quelques minutes plus tôt l'enthousiasme était très très différent au volant d'un Porsche Macan V6 bi turbo et d'un X3 M40i

Ces deux bolides essences survitaminés à transmission intégrale ont donnés aux essayeurs un sourire jusqu'aux oreilles dans les lacets humides de l'Alpe d'Huez :sol:

 

La définition même de Sport Utility Vehicle !

 

La DS7 arrive mi février dans mon coin, il faudra vraiment voir et essayer. A lire entre les lignes dans les bancs d'essais, la suspension ne serait pas une totale réussite, en mode confort beaucoup de pompage et sur terrains accidentés ça peut secouer les vertèbres par les mouvements latéraux. Et en mode sport on sentirais bien la route avec un bruit artificiel de moteur...Rappelons que la suspension n'est pas pneumatique, c'est un ressort et on ne sait pas très bien comment le durcissement est géré, DS est très évasif sur la technologie employée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en replay, pas grand chose d'intéressant. On a l'impression que l'essai a tourné court, après une description complète, il a bavardé au volant puis...il a lâché un "sympa" sans autres commentaires et c'est passé à autre chose...

 

 

A contrario quelques minutes plus tôt l'enthousiasme était très très différent au volant d'un Porsche Macan V6 bi turbo et d'un X3 M40i

Ces deux bolides essences survitaminés à transmission intégrale ont donnés aux essayeurs un sourire jusqu'aux oreilles dans les lacets humides de l'Alpe d'Huez :sol:

 

La définition même de Sport Utility Vehicle !

 

La DS7 arrive mi février dans mon coin, il faudra vraiment voir et essayer. A lire entre les lignes dans les bancs d'essais, la suspension ne serait pas une totale réussite, en mode confort beaucoup de pompage et sur terrains accidentés ça peut secouer les vertèbres par les mouvements latéraux. Et en mode sport on sentirais bien la route avec un bruit artificiel de moteur...Rappelons que la suspension n'est pas pneumatique, c'est un ressort et on ne sait pas très bien comment le durcissement est géré, DS est très évasif sur la technologie employée...

 

 

Je partage ton avis, l’essai est assez expéditif face au macan et X3, la presse n’a pas l’air de l’apprécier tant que cela, un peu l’impression de voir la cote de popularité du 3008 et ses défauts de jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en replay, pas grand chose d'intéressant. On a l'impression que l'essai a tourné court, après une description complète, il a bavardé au volant puis...il a lâché un "sympa" sans autres commentaires et c'est passé à autre chose...

 

 

A contrario quelques minutes plus tôt l'enthousiasme était très très différent au volant d'un Porsche Macan V6 bi turbo et d'un X3 M40i

Ces deux bolides essences survitaminés à transmission intégrale ont donnés aux essayeurs un sourire jusqu'aux oreilles dans les lacets humides de l'Alpe d'Huez :sol:

 

La définition même de Sport Utility Vehicle !

 

La DS7 arrive mi février dans mon coin, il faudra vraiment voir et essayer. A lire entre les lignes dans les bancs d'essais, la suspension ne serait pas une totale réussite, en mode confort beaucoup de pompage et sur terrains accidentés ça peut secouer les vertèbres par les mouvements latéraux. Et en mode sport on sentirais bien la route avec un bruit artificiel de moteur...Rappelons que la suspension n'est pas pneumatique, c'est un ressort et on ne sait pas très bien comment le durcissement est géré, DS est très évasif sur la technologie employée...

 

pas encore trouvé sur le net, je regarderai

 

je confirme dans mon experience, qu'une suspensions trop souple qui laisse la caisse gigoter est aussi nuisible au confort qu'une suspension raide...le mantien de la caisse est aussi important que la douceur sur les bosses

 

et on peut penser que les journalo-gamins étaient bien plus impatients de faire joujou avec une Porsche Macan V6 bi turbo et un X3 M40i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

et on peut penser que les journalo-gamins étaient bien plus impatients de faire joujou avec une Porsche Macan V6 bi turbo et un X3 M40i

C'est certain...et je me classe volontiers dans les gamins lorsqu'il s'agit d'automobile :sol: et j'ai hâte de voir la DS7 et d'essayer ses gadgets (suspensions, écran tactile et...c'est tout en fait :jap: )

 

 

 

Je partage ton avis, l’essai est assez expéditif face au macan et X3, la presse n’a pas l’air de l’apprécier tant que cela, un peu l’impression de voir la cote de popularité du 3008 et ses défauts de jeunesse

Tu parles de la version 1 ? Car il me semble que le 3008 II avait bonne presse a ses débuts, par contre des défauts de jeunesse il paraît qu'il y en a oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en replay, pas grand chose d'intéressant. On a l'impression que l'essai a tourné court, après une description complète, il a bavardé au volant puis...il a lâché un "sympa" sans autres commentaires et c'est passé à autre chose...

 

 

A contrario quelques minutes plus tôt l'enthousiasme était très très différent au volant d'un Porsche Macan V6 bi turbo et d'un X3 M40i

Ces deux bolides essences survitaminés à transmission intégrale ont donnés aux essayeurs un sourire jusqu'aux oreilles dans les lacets humides de l'Alpe d'Huez :sol:

 

La définition même de Sport Utility Vehicle !

 

La DS7 arrive mi février dans mon coin, il faudra vraiment voir et essayer. A lire entre les lignes dans les bancs d'essais, la suspension ne serait pas une totale réussite, en mode confort beaucoup de pompage et sur terrains accidentés ça peut secouer les vertèbres par les mouvements latéraux. Et en mode sport on sentirais bien la route avec un bruit artificiel de moteur...Rappelons que la suspension n'est pas pneumatique, c'est un ressort et on ne sait pas très bien comment le durcissement est géré, DS est très évasif sur la technologie employée...

 

 

 

ah ,je croyais avoir loupe la fin ,j'ai éteint le tv apres la sequence conduite ,j'ai cru qu'ils allaient finir l'essai plustard

 

j'ai vu l'essai macan contre x3 ,bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbn204ZE

DS7 vs Q5 sur TF1 en ce moment !

 

 

Le confort "tapis volant" du DS7 est salué et ça s'arrête là...Pour le reste le Q5 est plus cher mais mieux fini. Cela dit le confort c'est essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

 

ah ,je croyais avoir loupe la fin ,j'ai éteint le tv apres la sequence conduite ,j'ai cru qu'ils allaient finir l'essai plustard

 

j'ai vu l'essai macan contre x3 ,bidon

 

 

Oui difficile de parler d'essai dans le cas du DS7, c'est juste un bref passage et c'était guère mieux pour le Duster II.

Pour faire de vrais essais il leur aurait fallu doubler le temps d'émission ou en faire deux. Dommage.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

DS7 vs Q5 sur TF1 en ce moment !

 

 

Plutôt objectif :

 

-Q5 mieux insonorisé

-Q5 plus pêchu

-Q5 4 roues motrices

 

-DS7 plus luxueux

-DS7 plus confortable

-DS7 meilleure tenue de route

 

-11000€ de différence justifiés, selon eux, par les 4 roues motrices et la revente du véhicule (là c'est déjà beaucoup plus subjectif mais why not)

 

En tout cas j'ai entendu "Le DS7 c'est bien du premium"...

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la version 1 ? Car il me semble que le 3008 II avait bonne presse a ses débuts, par contre des défauts de jeunesse il paraît qu'il y en a oui !

 

 

Je parle bien de la V2 à la sortie du modèle les journalistes étaient tous unanimes super voiture châssis dynamique tout est au niveau des allemands c’est du sans faute.

 

Je constate que 1 an après le discours à changer, finalement ce n’est pas si exceptionnel que cela, des problèmes de jeunesses, Peugeot frôle le ridicule sur les livraisons entre pas les bons matériaux pour la série, capot qui se soulève, assemblage approximatif.

La voiture reste un best seller nul doute dessus mais les journalistes devraient peser leur mot avant de publier leur torchon qui parfois sont peut être un peu trop soumis aux cadeaux fait par la marque pour la promotion du véhicule.

 

J’espère que Ds qui est une marque novatrice ne va pas se faire avoir par la maison mère et proposer vraiment quelque chose de sérieux, durable et pas juste un restant de poudre de perlinpinpin lors de l’investiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt objectif :

 

-Q5 mieux insonorisé

-Q5 plus pêchu

-Q5 4 roues motrices

 

-DS7 plus luxueux

-DS7 plus confortable

-DS7 meilleure tenue de route

 

-11000€ de différence justifiés, selon eux, par les 4 roues motrices et la revente du véhicule (là c'est déjà beaucoup plus subjectif mais why not)

 

En tout cas j'ai entendu "Le DS7 c'est bien du premium"...

 

Lionel

 

 

 

les 4 roues motrices ne sont pas essentielles ,je seraix curieux de savoir combien d'acheteurs prendraient les 4rm si c'était une option, par ce que ,entre

le surcout de l'otion + le malus qui va avec ,cela augmente considerablement le prix de l'auto ,pour le peu d'utilité réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

 

les 4 roues motrices ne sont pas essentielles ,je seraix curieux de savoir combien d'acheteurs prendraient les 4rm si c'était une option, par ce que ,entre

le surcout de l'otion + le malus qui va avec ,cela augmente considerablement le prix de l'auto ,pour le peu d'utilité réelle.

 

 

En ce qui me concerne, j'ai eu des tractions et des propulsions, jamais de 4 roues motrices donc difficile pour moi de juger de l'utilité réelle.

 

Si c'est pour taper le 0 à 100 plus vite que le voisin, c'est complètement inutile.

Si c'est pour faire du franchissement okay mais ce n'est pas mon cas.

Si c'est pour rouler sur la neige en pneus été, là c'est carrément dangereux, les pneus hiver ce n'est pas utile qu'au moment de grimper, bien au contraire. Et que ce soit en traction ou propulsion, avec des pneus hiver, sur la neige, ça passe partout avec une excellente adhérence.

 

Aujourd'hui je n'aurais pas, à titre personnel, besoin d'avoir une transmission intégrale mais c'est aussi une question de goût et de conditions de roulage.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui mais elle est neuve,c'était juste un exemple de ce que l'on peut trouver

ce matin ça avait l'air plus tot sympa (direct auto) l'essai mais helas je n'ai pas pu le voir en entier

Oui mais à ce moment là tu peux faire la même chose avec un DS7 dans quelques mois, et l'écart de prix restera sensiblement le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...