Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

On en a déjà discuté ... les retards viennent probablement de la fabrication des sièges "bracelet" des "la première" et "Opéra" ...

Peut-être même un retard suite à un défaut des garnitures (mousses) ??? :??:

 

Résultat, ce sont les Performance Line qui sont livrées en premier ...

 

Vaste blague la mienne a 1,5 mois d’avance

Et j’ai l’intérieur opéra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano213Se

Félicitations belle auto :jap:

 

Petite question , il manquerait pas un cache sous la colonne de direction et la trappe de prise OBD ?

 

 

Oui absolument ! La voiture doit être préparée demain matin ! Le cache a été retiré pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano213Se

On t'a vu !!! :lol: :lol: :lol:

 

Amuses toi bien avec ton nouveau joujou ... :bien:ggunter.gif.dd153559cb5ccbdb7c3e4ff02a18e0c0.gif:bien:

 

 

Exact mais ma voiture est bien plus belle à voir que ma bobine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd522wp

Bonjour

La commerciale vient de m’appeler pour me confirmer que ma DS7 est fabriquée !

Elle me dit aussi qu’il y a actuellement une campagne de rappel en cours sur DS7, ce qui pourrait retarder la livraison !

Savez vous de quoi il s’agit et si cela prends du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea776um

 

En effet le configurateur classique ne permettait pas l'ajout du Park Pilot... Il fallait faire une demande spéciale en passant par le configurateur interne de production... Mais beaucoup de vendeurs ne connaissaient pas cette astuce...

je l'ai commandé en mars 2017 avec l'option le Pack DS Urban (DS Park Pilot • 360 Vision)

je dois l'avoir normalement à vérifier à la livraision? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal172eW

Je suis en cours de réflexion sur plusieurs véhicules et je suis en négo sur le DS7.

Parmi les commandes pros, quelqu'un aurait obtenu plus de 12% de remise?

Je vise la version Exécutive qui correspond quasi à 100% a ce que je recherche (j'ajouterai uniquement l'option attelage) mais ca coince niveau budget.

 

Merci pour vos retours (ici ou en MP) :D

 

Je suis prêt à faire quelques centaines de km pour gagner quelques %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar038er

Je suis en cours de réflexion sur plusieurs véhicules et je suis en négo sur le DS7.

Parmi les commandes pros, quelqu'un aurait obtenu plus de 12% de remise?

Je vise la version Exécutive qui correspond quasi à 100% a ce que je recherche (j'ajouterai uniquement l'option attelage) mais ca coince niveau budget.

 

Merci pour vos retours (ici ou en MP) :D

 

Je suis prêt à faire quelques centaines de km pour gagner quelques %

 

 

12% c’est le Max en pro sans dérogation, après c’est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal172eW

Oui le commercial me dit que c'est le protocole DS pour les pro, 12% d'office, après je me posais la question de savoir si certains ont eu plus, et par quel biais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le commercial me dit que c'est le protocole DS pour les pro, 12% d'office, après je me posais la question de savoir si certains ont eu plus, et par quel biais

 

 

Les 12% sont aussi le maximum en Belgique ... Le reste sera à charge de la concession je pense donc on peut essayer de négocier des tapis de sol, des barres de toit mais pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar038er

Oui le commercial me dit que c'est le protocole DS pour les pro, 12% d'office, après je me posais la question de savoir si certains ont eu plus, et par quel biais

 

 

En ayant d’autre véhicule de la " marque " (pour moi Citroen par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Oui le commercial me dit que c'est le protocole DS pour les pro, 12% d'office, après je me posais la question de savoir si certains ont eu plus, et par quel biais

 

 

12% pour une executive, je confirme. La négo s'est faite sur le reprise de mon ancien véhicule.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal172eW

 

12% pour une executive, je confirme. La négo s'est faite sur le reprise de mon ancien véhicule.

 

Lionel

 

 

 

Intéressant, je vais voir s'il peut faire des efforts sur le reprise.

En parallèle je vais tenter de vendre mon véhicule par moi-meme, on en tire généralement davantage.

je suis aussi assez "fan" de la finition exécutive, j'ai quand meme fait quelques configs en Performance Line et Line +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

 

Intéressant, je vais voir s'il peut faire des efforts sur le reprise.

En parallèle je vais tenter de vendre mon véhicule par moi-meme, on en tire généralement davantage.

je suis aussi assez "fan" de la finition exécutive, j'ai quand meme fait quelques configs en Performance Line et Line +

 

 

Si tu as des questions sur cette finition, n'hésite pas.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal172eW

 

Si tu as des questions sur cette finition, n'hésite pas.

 

Lionel

 

 

merci c'est sympa, je crois qu'elle correspond bien à mon besoin et même bien au delà (pas fan d’intérieur cuir, surtout avec des enfants même si je trouve les propositions DS très réussies), je n'ai pas forcément besoin de DS ACTIVE LED VISION ni de certaines autres options

La seule chose qui m'embete dans mon cas, si je pars sur un DS7, c'est que vu mon budget je suis obligé de partir sur le 130 en BVM et j'aurais préféré partir sur une bva et et une motorisation un poil plus grosse meme si je pense que le 130 conviendra bien à l'engin dans 90% des cas de mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

merci c'est sympa, je crois qu'elle correspond bien à mon besoin et même bien au delà (pas fan d’intérieur cuir, surtout avec des enfants même si je trouve les propositions DS très réussies), je n'ai pas forcément besoin de DS ACTIVE LED VISION ni de certaines autres options

La seule chose qui m'embete dans mon cas, si je pars sur un DS7, c'est que vu mon budget je suis obligé de partir sur le 130 en BVM et j'aurais préféré partir sur une bva et et une motorisation un poil plus grosse meme si je pense que le 130 conviendra bien à l'engin dans 90% des cas de mon utilisation.

 

 

D'après l'avis de ceux qui ont eu la chance de l'essayer, avec la baisse de poids, le 130 avec la BVM marche très bien et consomme peu.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci c'est sympa, je crois qu'elle correspond bien à mon besoin et même bien au delà (pas fan d’intérieur cuir, surtout avec des enfants même si je trouve les propositions DS très réussies), je n'ai pas forcément besoin de DS ACTIVE LED VISION ni de certaines autres options

La seule chose qui m'embete dans mon cas, si je pars sur un DS7, c'est que vu mon budget je suis obligé de partir sur le 130 en BVM et j'aurais préféré partir sur une bva et et une motorisation un poil plus grosse meme si je pense que le 130 conviendra bien à l'engin dans 90% des cas de mon utilisation.

 

 

Si je peux me permettre pour avoir essayer ces LED VISION ce sont pour moi les meilleurs que j’ai jamais essayé (LED directionnel de la passat, LED non matriciel de la nouvelle Q5,... ils sont en dessous). Je n’ai pas réussi à voir une zone d’ombre lors d’un virage dans un bois, ça éclaire le virage encore plus loin que ce qu’on peut voir. Et puis ça finit quand même l’extérieur de la voiture, car avoir un gros rond à la place des 3 led « qui tournent » il y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Def335MO

Pour Eddy95. Je confirme :D je devais prendre possession de ma Première 225 ce matin.

Le cc. m’a appelé hier au soir pour m’informer qu’ un spécialiste logiciel Citroën devait passer demain

à la concession DS pour installer le nv logiciel (GPS..total services connectés..) :??: est-ce que seules

premières 225 sont concernées :??: mon DS7 me sera donc livré à domicile Vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal172eW

 

Si je peux me permettre pour avoir essayer ces LED VISION ce sont pour moi les meilleurs que j’ai jamais essayé (LED directionnel de la passat, LED non matriciel de la nouvelle Q5,... ils sont en dessous). Je n’ai pas réussi à voir une zone d’ombre lors d’un virage dans un bois, ça éclaire le virage encore plus loin que ce qu’on peut voir. Et puis ça finit quand même l’extérieur de la voiture, car avoir un gros rond à la place des 3 led « qui tournent » il y a pas photo !

 

 

ah non mais je suis convaincu que c'est très bien, mais pour moi ça reste une option non essentielle (en meme temps, je n'ai jamais rien connu d'autres que les phares classiques halogène...)

Si c'est de série dans la finition que je prends, c'est très bien, si ce n'est pas le cas, je ne cocherai pas l'option (j'ai un budget limité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

ah non mais je suis convaincu que c'est très bien, mais pour moi ça reste une option non essentielle (en meme temps, je n'ai jamais rien connu d'autres que les phares classiques halogène...)

Si c'est de série dans la finition que je prends, c'est très bien, si ce n'est pas le cas, je ne cocherai pas l'option (j'ai un budget limité)

 

 

De Série sur Perfo Line +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal172eW

 

De Série sur Perfo Line +

 

 

j'ai fait 2 simulations en perfo line + et en exécutive, l'executive est moins chère avec les options que me conviennent le mieux et quasiment avec les memes options.

 

PERFO LINE+

 

EXECUTIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai fait 2 simulations en perfo line + et en exécutive, l'executive est moins chère avec les options que me conviennent le mieux et quasiment avec les memes options.

 

PERFO LINE+

 

EXECUTIVE

 

J'ai également longtemps hésité entre les 2 finitions. Mon choix s'est finalement porté sur la Perf Line + car :

  • je préfère son style extérieur : moins de chromes, jantes plus sympas,
  • pour l'intérieur : le cuir implique, selon moi, d'ajouter les sièges chauffants et ventilés sinon, on se les gèle en hiver et on se brule en été. De plus, en intérieur cuir je n'aime vraiment pas l'ambiance Rivoli. ça faisait donc beaucoup à rajouter. Comme par ailleurs, j'aime bien l'Alcantara, le choix était vite fait. J'avoue que si j'avais eu 4k€ de plus, j'aurai pris executive avec intérieur Rivoli Halezan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car712Xb

J'ai également longtemps hésité entre les 2 finitions. Mon choix s'est finalement porté sur la Perf Line + car :

  • je préfère son style extérieur : moins de chromes, jantes plus sympas,
  • pour l'intérieur : le cuir implique, selon moi, d'ajouter les sièges chauffants et ventilés sinon, on se les gèle en hiver et on se brule en été. De plus, en intérieur cuir je n'aime vraiment pas l'ambiance Rivoli. ça faisait donc beaucoup à rajouter. Comme par ailleurs, j'aime bien l'Alcantara, le choix était vite fait. J'avoue que si j'avais eu 4k€ de plus, j'aurai pris executive avec intérieur Rivoli Halezan :)

 

 

D’un côté je trouve toutes ces options et innovations technologiques séduisantes, et d’un autre c’est tellement soumis a des pannes et des dérèglements que ça me fait peur... Quand je vois les soucis que mon ex femme a eu avec une C4 surréquipée d’électronique achetée neuve récemment, ça me fait relativiser et repartir sur le concept premier d’une voiture : c’est qu’elle roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

D’un côté je trouve toutes ces options et innovations technologiques séduisantes, et d’un autre c’est tellement soumis a des pannes et des dérèglements que ça me fait peur... Quand je vois les soucis que mon ex femme a eu avec une C4 surréquipée d’électronique achetée neuve récemment, ça me fait relativiser et repartir sur le concept premier d’une voiture : c’est qu’elle roule ;)

 

 

Même si ça ne va pas te rassurer, il y a aussi beaucoup d'électronique pour qu'elle roule tout simplement. :ange:

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car712Xb

 

Même si ça ne va pas te rassurer, il y a aussi beaucoup d'électronique pour qu'elle roule tout simplement. :ange:

 

Lionel

 

 

Je sais bien, mais ce sont les options diverses d’aides a la conduite qui se rajoutent qui me font peur. Sur le C4 que je cite en exemple, il se retrouve au garage quasiment une fois par mois, Citroen ne trouve pas de solution ce qui va pousser mon ex a la revendre pour racheter une 308...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah non mais je suis convaincu que c'est très bien, mais pour moi ça reste une option non essentielle (en meme temps, je n'ai jamais rien connu d'autres que les phares classiques halogène...)

Si c'est de série dans la finition que je prends, c'est très bien, si ce n'est pas le cas, je ne cocherai pas l'option (j'ai un budget limité)

 

 

Le budget c’est le nerf de la guerre sur une voiture malheureusement, mais une chose est sûr c’est qu’une fois qu’on y a gouté ça devient une option essentielle ;) . Les xénons sont déjà un autre monde par rapport à l’halogène mais alors le LED c’est encore bien au dessus. C’est les autres qui aiment moins le led si on oublie de repasser en feux de croisement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412UT

D'une 407 halogène, je suis passé à une 508 full LED et pour rien au monde je repartirai en arrière.

 

Il y a un réel confort en terme d'éclairage ! Bon pour les autres c'est moi agréable car suivant l'angle ça peut éblouir la personne devant ou en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le budget c’est le nerf de la guerre sur une voiture malheureusement, mais une chose est sûr c’est qu’une fois qu’on y a gouté ça devient une option essentielle ;) . Les xénons sont déjà un autre monde par rapport à l’halogène mais alors le LED c’est encore bien au dessus. C’est les autres qui aiment moins le led si on oublie de repasser en feux de croisement :lol:

 

Avec le DS active led vision, ce n’est pas la voiture qui gère le passage code / phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le DS active led vision, ce n’est pas la voiture qui gère le passage code / phare ?

 

 

DS ACTIVE LED VISION

Ce nouveau système très performant dispose de modules tournant de gauche à droite et s’inclinant en fonction

de la vitesse, de l’angle du volant et des conditions météorologiques.

En adaptant en permanence l’éclairage, pour offrir un champ lumineux plus large ou plus long,le conducteur – comme

ses passagers – gagne en confort visuel et en sécurité. 5 modes d’éclairages sont disponibles :

 

FEUX DE ROUTE AUTOMATIQUES

(HIGH BEAM)

• Éclairage maximum couplé avec la Commutation

Automatique des Feux de Route.

• Portée : environ 520 m.

 

La commutation automatique se fait via la caméra pare brise : comme ma 508

En gros la caméra fait tout, c'est pour cela que la camera de stationnement est de moins bonne qualité. Y a pas de petit économie. Priorité à la sécurité vs confort visuel de manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DS ACTIVE LED VISION

Ce nouveau système très performant dispose de modules tournant de gauche à droite et s’inclinant en fonction

de la vitesse, de l’angle du volant et des conditions météorologiques.

En adaptant en permanence l’éclairage, pour offrir un champ lumineux plus large ou plus long,le conducteur – comme

ses passagers – gagne en confort visuel et en sécurité. 5 modes d’éclairages sont disponibles :

 

FEUX DE ROUTE AUTOMATIQUES

(HIGH BEAM)

• Éclairage maximum couplé avec la Commutation

Automatique des Feux de Route.

• Portée : environ 520 m.

 

La commutation automatique se fait via la caméra pare brise : comme ma 508

En gros la caméra fait tout, c'est pour cela que la camera de stationnement est de moins bonne qualité. Y a pas de petit économie. Priorité à la sécurité vs confort visuel de manoeuvre.

 

 

Si si la voiture gère tout toute seule et c’est le pied ! Par contre ce n’est pas la même caméra qui gère les phares et celle qui nous permet de nous stationner, cette caméra n’est réservée qu’à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si la voiture gère tout toute seule et c’est le pied ! Par contre ce n’est pas la même caméra qui gère les phares et celle qui nous permet de nous stationner, cette caméra n’est réservée qu’à ça !

 

 

Oui c'est la caméra pare brise qui gère ça mais aussi la reconnaissance panneaux, Scan suspension, AFU, .... Je vous laisse imaginer les algorithmes de calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...