Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les options du DS 7 Crossback


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pad624dB

bonjour,

 

l'option DS ConnectedCAM n'était pas disponible à ma commande, savez-vous s'il est possible de rajouter cette camera par la suite?

D'origine pas certain , mais tu peux en trouver de très bien en accessoire.

 

voici un guide d'achat : GUIDE ACHAT 2018 DASHCAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

DS7.jpg

voila les prix pour l'extension de garantie.

Un poil cher, mais bon

 

 

Je vais prendre 5 ans et 125000 kms.

 

Soit extension simple ( 1380 €) , ce que j'ai l'habitude de prendre ...

 

Mais là, je me pose la question de l'extension ET entretien (3030 €), surtout que mon p'tit agent Citroën (pas trop cher) n'aura pas le panneau DS.

 

Donc, 3030 - 1380 = 1650 d'entretien / 5 ans (5 révisions) ==> 330 € par an ...

 

Franchement ... ça fait réfléchir ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais prendre 5 ans et 125000 kms.

 

Soit extension simple ( 1380 €) , ce que j'ai l'habitude de prendre ...

 

Mais là, je me pose la question de l'extension ET entretien (3030 €), surtout que mon p'tit agent Citroën (pas trop cher) n'aura pas le panneau DS.

 

Donc, 3030 - 1380 = 1650 d'entretien / 5 ans (5 révisions) ==> 330 € par an ...

 

Franchement ... ça fait réfléchir ... :ange:

 

 

Pour ma part j'ai pris G&E sur 5ans 100 000km.

Soit 44€/mois ce qui permet de lisser la dépense.

 

Après je voudrais bien avoir le détail de l'entretien car à ce jour j'ai la même chose sur ma 508 et j'ai le droit à l'adblue, essuies glace 1 fois/an, lavage ext/int, appoint liquides et voiture de remplacement

 

Pour info, pour un 180hdi

254 € ttc 1ère révision – 30 000 km ou 1 ans vidange + filtre à huile + contrôle

 

504 € ttc 2ème révision – 60 000 km ou 1 ans, vidange + filtre à huile + contrôle, filtre à gasoil, liquide de frein, filtre à air, filtre habitacle

 

265 € ttc 3ème révision – 90 000 km ou 1 ans, vidange + filtre à huile + contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car712Xb

Petite question sur laquelle @Chicosaxo pourrait répondre :

Quelles sont les options que l’on peut rajouter hors commande du DS7. Par exemple, si je souhaite rajouter la camera de recul une fois mon DS7 réceptionné, cela est il possible (sachant que sur ce genre de presta on peut le faire dans n’importe quel garage qui propose des caméras de recul) ? Si je souhaite rajouter le DS Sensorial Drive (aui doit sûrement être juste une maj du logiciel) egalement ?

 

Bref qu’est ce qu’on peut rajouter après? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais prendre 5 ans et 125000 kms.

 

Soit extension simple ( 1380 €) , ce que j'ai l'habitude de prendre ...

 

Mais là, je me pose la question de l'extension ET entretien (3030 €), surtout que mon p'tit agent Citroën (pas trop cher) n'aura pas le panneau DS.

 

Donc, 3030 - 1380 = 1650 d'entretien / 5 ans (5 révisions) ==> 330 € par an ...

 

Franchement ... ça fait réfléchir ... :ange:

 

 

Alors tu as réfléchi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... mais j'écoute ...

 

J’écoute LES PUB SUR LE DS7 toute la journée ... venez l'essayer, venez l'essayer ...

 

Mais moi, je l'ai déjà essayé .... ce que je veux ... C'EST ÊTRE LIVRÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, sinon, je vais en discuter avec mon commercial et faire les comptes avec lui ...

QUAND JE SERAI LIVRÉ ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir toutes les prises en charge suivant les différents contrats G/E/FD.

Pour le même tarif, je perd en prestations par rapport à Peugeot ou nouvelle politique de PSA car mon contrat date de 2014.

 

Ce quil m'inquiète le plus c'est le véhicule de courtoisie gratos qui est uniquement prévue dans freedrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car712Xb

Petite question sur laquelle @Chicosaxo pourrait répondre :

Quelles sont les options que l’on peut rajouter hors commande du DS7. Par exemple, si je souhaite rajouter la camera de recul une fois mon DS7 réceptionné, cela est il possible (sachant que sur ce genre de presta on peut le faire dans n’importe quel garage qui propose des caméras de recul) ? Si je souhaite rajouter le DS Sensorial Drive (aui doit sûrement être juste une maj du logiciel) egalement ?

 

Bref qu’est ce qu’on peut rajouter après? :D

 

 

Pas de news concernant les options hors commandes ? @Chicosaxo ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur267KQ

Bonjour,

Quelles sont les dimensions de l'emplacement réservé pour le chargeur sans fil.

Merci

 

IMG_0805.jpgIMG_0804.jpg

 

Voici une photo de l'emplacement avec un Galaxy S9+

Pour te donner une bonne idée des dimensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à rentrer mon galaxy Note 8 avec le cover ... mais faut pas plus grand ... :p

Idem, j'ai un note 8 avec un LED COVER, pas un mm de plus, ça touche des 2 côtés mais ça passe :D (165mmx78mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour ,

 

Est ce quelqu'un a déjà testé le service : DS privilège ?

 

Suite à ce mail :"Cher Monsieur,

 

Bienvenue dans l'univers DS. Vous venez de prendre possession de votre DS 7 CROSSBACK.

 

À cette occasion, nous sommes heureux de vous faire profiter de notre large gamme de services DS Only You, afin de répondre à chacun de vos besoins.

 

Vous souhaitez rapidement échanger avec nos équipes ? Contactez-nous en composant le numéro unique Only You. Nous saurons vous apporter toutes les réponses à vos questions.

 

Grâce à notre service DS Assistance, gratuit pendant 8 ans et disponible 24h/24 et 7j/7, nos équipes s'occuperont de l'entière prise en charge de votre véhicule en cas de panne, erreur de carburant, perte de clés, crevaison ou accident. DS Automobiles mettra également à votre disposition un nouveau véhicule dans les plus brefs délais.

 

Cours de cuisine en compagnie de chefs étoilés, soirées de concerts, visites privées de musées: prolongez l'expérience DS en devenant l'un des membres du DS Club Privilège. Vous pourrez ainsi profiter d'invitations à des évènements inédits ainsi que de remises exceptionnelles sur des produits de grandes marques pendant cinq ans, à compter de votre date d'adhésion.

 

Pour découvrir tous les avantages DS Only You qui vous attendent, rien de plus simple, téléchargez l'application MyDS depuis votre téléphone mobile.

 

 

Avec toute notre considération,

 

DS Automobiles France"

 

Je me suis donc inscrit , mais apparemment le service va changer le 18 Juin !

et comme je suis de nature très curieuse , je cherche des infos ! , si vous n'en navez je prends ! :D

 

 

[h1]VOTRE DS CLUB PRIVILEGE ÉVOLUE[/h1]

Découvrez ce qui vous attend le 18 juin.

Votre DS Club Privilège évolue à partir du 18 Juin 2018 pour être plus proche de vos besoins et de vos envies.

 

Jusqu’au 18 juin, continuez à profiter du service de conciergerie pour vous aider à réserver la table idéale pour votre dîner romantique, organiser vos prochaines vacances ou encore trouver les meilleurs artisans autour de vous.

 

Passée cette date, votre accès à la conciergerie s’arrête mais vous continuez à bénéficier d’un programme riche d’événements et de privilèges, toujours plus inédits et exclusifs.

 

Vous retrouverez tout votre DS Club Privilège sur MyDS app, dont la date de sortie vous sera communiquée très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

:??:

 

Heuuu ... c'est peut-être pour ça que DS bloque ma livraison ... ils attendent le 18 JUIN ... :lol:

Un remake de "l'appel du 18 JUIN"....c'est ça ! :D:lol:

 

"....... Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non!..." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur267KQ

attention j'ai l'impression que l'option "Climatisation automatique bizone étendue" réduit fortement la contenance du rangement de l'accoudoir avant.

 

j'avais souvenir sur le véhicule d'essai d'une très grande profondeur, là c'est fortement réduit. je posterai une photo pour que l'on puisse comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'ai l'impression que l'option "Climatisation automatique bizone étendue" réduit fortement la contenance du rangement de l'accoudoir avant.

 

j'avais souvenir sur le véhicule d'essai d'une très grande profondeur, là c'est fortement réduit. je posterai une photo pour que l'on puisse comparer.

 

 

Info intéressante !! Merci "durdur" :)

Peut être si un possesseur de carrosse sans clim étendue peut, la foulée, poster la photo équivalente, on pourra comparer directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur267KQ

voici une photo de ma boite à gant où j'ai l'impression que l'espace est fortement réduit avec l'option "Climatisation automatique bizone étendue"

 

BoiteGant.jpg

 

j'avais souvenir d'un espace très profond, là ça remonte et ça ferme tout juste pour une bouteille.

ceux qui n'ont pas l'option peuvent-ils confirmer / infirmer cela?

si c'est le cas, c'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

voici une photo de ma boite à gant où j'ai l'impression que l'espace est fortement réduit avec l'option "Climatisation automatique bizone étendue"

 

BoiteGant.jpg

 

j'avais souvenir d'un espace très profond, là ça remonte et ça ferme tout juste pour une bouteille.

ceux qui n'ont pas l'option peuvent-ils confirmer / infirmer cela?

si c'est le cas, c'est bien dommage :(

Le mien sans clime étendue...Je peux mettre une bouteille de 1.5L sans aucun soucis

 

Je ne sais pas si on va bien se rendre compte....mais je tente

 

 

Rangement sous accoudoir central.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur267KQ

ça confirme bien mon impression : volume fortement réduit avec cette option. c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo de ma boite à gant où j'ai l'impression que l'espace est fortement réduit avec l'option "Climatisation automatique bizone étendue"

 

BoiteGant.jpg

 

j'avais souvenir d'un espace très profond, là ça remonte et ça ferme tout juste pour une bouteille.

ceux qui n'ont pas l'option peuvent-ils confirmer / infirmer cela?

si c'est le cas, c'est bien dommage :(

 

Je n’arrive pas trop photos. C’est l’espece de petit bac qui bloque ta bouteille @durdetrouverunpseudopasdejapris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur267KQ

Je n’arrive pas trop photos. C’est l’espece de petit bac qui bloque ta bouteille @durdetrouverunpseudopasdejapris ?

non ce n'est pas le petit bac qui gène.

 

sur la photo de Pad_Panik c'est un espace profond sur la mienne c'est en 'étage' : profond d'un coté et ça remonte très vite.

c'est pour cela que sur ma photo on voit la bouteille posée en biais car posée sur la pente. et la boite de chewing-gum en haut de cette pente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas le petit bac qui gène.

 

sur la photo de Pad_Panik c'est un espace profond sur la mienne c'est en 'étage' : profond d'un coté et ça remonte très vite.

c'est pour cela que sur ma photo on voit la bouteille posée en biais car posée sur la pente. et la boite de chewing-gum en haut de cette pente

 

Ça y est, il a compris :)

Merci de la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, après le Connected Pilot et maintenant la clim étendue et bien je suis moins déçu de ne pas avoir pu accéder à ces options car c'était trop tard => véhicule programmé en prod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur267KQ

hier j'ai pu pleinement tester et apprécier 2 options de mon DS7.

 

la conduite semi automatique.

sur autoroute : très appréciable et fiable. un réel confort de conduite.

mais particulièrement utile dans les bouchons. il gère bien jusqu'à l’arrêt complet et redémarre automatiquement si le temps d’arrêt n'a pas été trop long, au delà d'un certain seuil il est nécessaire d'appuyer sur l'accélérateur. mais c'est terriblement efficace et pratique!

sur autoroute, lors d'un changement de file pour doubler il est préférable de reprendre le controle de l'accélération. en effet dans le cas où nous devons doubler un véhicule qui stagne (grrrr) sur la voie du milieu alors que nous sommes sur la voie la plus à gauche, si on laisse faire les automatismes il va détecter un véhicule proche et du coup ralentir.

le controle de trajectoire a parfois été mis en défaut sur des departementales à l'approche d'une voie centrale permettant la sortie à gauche. dans ce cas il m'a parfois emmener vers cette voie. mais rien de flippant.

les pressions du volant sont très souples et agréables, il n'y a pas de mouvements brusques

 

DS night vision.

alors là c'est vraiment extra, la détection des piétons éloignés et en zone d'ombre est vraiment un gage de sécurité.

avec un coté amusant sur la route de voir les points chauds des véhicules mis en évidence par la camera IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS night vision.

alors là c'est vraiment extra, la détection des piétons éloignés et en zone d'ombre est vraiment un gage de sécurité.

avec un coté amusant sur la route de voir les points chauds des véhicules mis en évidence par la camera IR.

 

 

 

Au départ, je ne pensais pas prendre cette option, jusqu'au retour d'un essai d'un gars qui trouvait ça plus utile qu'une 4 RM ... ça m'a fait réfléchir ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai pu pleinement tester et apprécier 2 options de mon DS7.

 

la conduite semi automatique.

sur autoroute : très appréciable et fiable. un réel confort de conduite.

mais particulièrement utile dans les bouchons. il gère bien jusqu'à l’arrêt complet et redémarre automatiquement si le temps d’arrêt n'a pas été trop long, au delà d'un certain seuil il est nécessaire d'appuyer sur l'accélérateur. mais c'est terriblement efficace et pratique!

sur autoroute, lors d'un changement de file pour doubler il est préférable de reprendre le controle de l'accélération. en effet dans le cas où nous devons doubler un véhicule qui stagne (grrrr) sur la voie du milieu alors que nous sommes sur la voie la plus à gauche, si on laisse faire les automatismes il va détecter un véhicule proche et du coup ralentir.

le controle de trajectoire a parfois été mis en défaut sur des departementales à l'approche d'une voie centrale permettant la sortie à gauche. dans ce cas il m'a parfois emmener vers cette voie. mais rien de flippant.

les pressions du volant sont très souples et agréables, il n'y a pas de mouvements brusques

 

DS night vision.

alors là c'est vraiment extra, la détection des piétons éloignés et en zone d'ombre est vraiment un gage de sécurité.

avec un coté amusant sur la route de voir les points chauds des véhicules mis en évidence par la camera IR.

 

 

Merci pour le retour ! J’avais justement une petite question à propos du connected pilot. Lorsqu’on est dans les bouchons et que celui-ci arrête la voiture, juste avant l’arret complet de la voiture d’essai pendant 1sec même pas, il y a une vibration comme si la voiture allait caler ou que les plaquettes de frein se serrent et se deserrent à très haute fréquence ... As-tu senti la même chose ? Ou alors quelqu’un d’autre ? C’était en BlueHDI 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...