Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau505va

Et pour en terminer sur la périodicité de l’entretien du PureTech 225 4 cylindres de PSA (et en terminer avec les erreurs et/ou imprécisions de certains participants à ce forum) :

 

 

 

0408FF53-A368-4710-8CE4-6A1EE2B9C704.jpg

 

La périodicité de changement des bougies y est clairement précisée

 

 

Et ici pour la version PureTech 180cv

 

Première révision 3008 et les autres qui suivront !!!

 

On peut passer à autre chose :jap: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le double chez Renault (60000 km)

Le triple chez Porsche (90000 km)

Je trouve petit l'intervalle de remplacement des bougies chez DS, que cela ne ous deplaise...

Il pourrait y a avoir une couleur rose fluo au catalogue et il y aurait certains ici pour justifier ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute à cause de la fatigue, mais je me demande à quel moment j'ai perdu le fil et le rapport avec l'E-Tense... :??:

 

Je vois dans ta signature que tu as commandé ton E-tense au lois de mars, tu n'a donc pas pu essayer la voiture ? Pas peur de l'inconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons une confiance relative...

 

Pour la partie thermique, après presque huit ans passé avec un THP 200, disons que j'ai une idée.

 

Pour la partie électrique, en théorie et pour ce que j'en connais, ça me convient tout à fait, mais l'inconnue réside dans la réalisation, et de toutes façons un simple essai n'aurait pas suffit à lever tous les doutes.

 

Seul l'avenir me dira si j'ai eu raison ou tort...

 

Début de réponse dans deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Je vois dans ta signature que tu as commandé ton E-tense au lois de mars, tu n'a donc pas pu essayer la voiture ? Pas peur de l'inconnu ?

 

 

Ca s'apelle de la confiance dans les produits PSA. En 2011 il y avait déjà de l'hybridation dans le groupe. Et chez VAG?

Pourtant j'ai commandé la GTE sans essai en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Configuration écran :

Véhicule PROTO (mai 2019 ) _ présence onglet "Conseils"

 

 

 

Véhicule d'essai (octobre 2019)_ disparition onglet "Conseils"

On aperçoit également le nouveau commutateur de démarrage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu au journal, spécialement pour @CruchotCars

La 2 ième BMW X5 45e livrée en Belgique, hier

Et oui, pas premium BMW.... :q :lol:

 

BMW X5 45e.jpg

 

Ça ne me fait pas rire.

Il y a des voitures qui brûlent toutes marques confondues et parfois dans le sous-sol de la maison.

Aujourd'hui moins qu'avant grace au multiplexage qui a diminué la quantité de câblages, des boitiers relais qui relisent des tensions et delestent un organe défaillant, mais le risque zero n'existe pas, parfois ce sont les accessoires 2nde monte qui sont mal montés (alarme, liseuse, équipements particuliers de l'administration...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Ça ne me fait pas rire.

Il y a des voitures qui brûlent toutes marques confondues et parfois dans le sous-sol de la maison.

Aujourd'hui moins qu'avant grace au multiplexage qui a diminué la quantité de câblages, des boitiers relais qui relisent des tensions et delestent un organe défaillant, mais le risque zero n'existe pas, parfois ce sont les accessoires 2nde monte qui sont mal montés (alarme, liseuse, équipements particuliers de l'administration...).

 

 

Je me demande si tu vas faire le même discours si il y a une DS7 e-tense qui prend feu.

Je suis persuadé que tu dira: voilà, je vous ai prévenue, DS ça ne vaut rien, pas fiable,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul841wS

Finalement, quand on va voir les essais à l’étranger (qui sont nettement plus objectifs que ceux de la presse française) le DS7 E-Tense n’a pas l’air de convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La belle photo d'un DS7 qui traverse un gué, on y crois à fond.

 

En voici un autre, en anglais. Un peu moins concluant…

 

https://www.whatcar.com/news/2 [...] ate/n20486

 

 

 

Alors, on relève à chaque fois que le DS7 a une conduite très artificielle qui empêche une attitude dynamique, oui, ok.

Finition pas à la hauteur d'une Audi ? Ok.

Performance pas au niveau d'une Volvo de 400ch, (pas certain de ce qu'il entend par "while the integration of the motors and engine is anything but seamless. The XC60 T8 is significantly more impressive") ok

 

 

Après, on passe de "tapis volant" à "voiture qui secoue fortement ne mode confort et transmet les chocs en mode sport", donc il y en a un des deux qui ment.

A vos essais les gars.

 

Toutefois, je retrouve ce coté "bon, coté chiffres, la voiture francaise est bonne, mais alors attention pour tout ce qui n'est pas mesurable, attention, c'est pas terrible".

Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, quand on va voir les essais à l’étranger (qui sont nettement plus objectifs que ceux de la presse française) le DS7 E-Tense n’a pas l’air de convaincre...

 

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

Franchement, merci pour la blague ma couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

58 km WLTP (70 à 80 NEDC).... finalement 26km en réel lors de l'essai, dont plus de la moitié en ville, 11 "énergique", et pas d autoroute.

Si ces chiffres sont confirmés, c est extrêmement décevant. ça démontre encore qu'on se fiche de notre poire. Le véhicule est optimisé à mort pour afficher fièrement près de 58km lors du passage du protocole WLTP, et à l usage c est même pas la moitié et hors autoroute encore. En conso électrique en prenant seulement en compte la partie utile de la batterie soit 10kw, ça fait 38,5 kwh pour 100km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

58 km WLTP (70 à 80 NEDC).... finalement 26km en réel lors de l'essai, dont plus de la moitié en ville, 11 "énergique", et pas d autoroute.

Si ces chiffres sont confirmés, c est extrêmement décevant. ça démontre encore qu'on se fiche de notre poire. Le véhicule est optimisé à mort pour afficher fièrement près de 58km lors du passage du protocole WLTP, et à l usage c est même pas la moitié et hors autoroute encore. En conso électrique en prenant seulement en compte la partie utile de la batterie soit 10kw, ça fait 38,5 kwh pour 100km...

 

 

38,5kwh pour 100km est juste énorme l’audi e-tron qui est le plus gros consommateur est à 26-27kwh/100km à 130km/h

Il est donc presque impossible qu’on arrive à cette consommation dans la vie réelle !

Les voitures d’essais consomment toujours beaucoup plus que celles qu’on possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...