l_gars 58 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 En bref Marque : Ds Modèle : Ds 7 Crossback Année : 2018 Version : Grand Chic Opera Véhicule acheté : neuf Carburant : Essence Motorisation : Puretech 225 cv Présentation de mon véhicule Bonjour, Je vous présente mon DS7. Commandé en Janvier 2018 et livré début Juillet. Mon ancien Citroën Picasso (HDI 115) ayant 5 ans, je devais changer pour les vacances. Ayant eu la chance de pouvoir l'essayer avant la présentation officielle, je suis tombé sous le charme dès le premier essai. L'attente fut (très) longue ... mais le résultat le vaut ... je suis vraiment très heureux de mon choix. Après bientôt 10 000 kms RAS ... Très agréable en conduite de "bon père de famille" ... le 225cv répond présent quand le pépère se réveille ... Mais ce n'est pas une GTI ... chacun son rôle. Equipements et options Finition Grand Chic Opéra : Sièges en cuir Nappa Noir Basalte confection bracelet. Planche de bord et panneaux de porte présentant un effet patiné, Surpiqûres « point perle », Rails de console centrale en aluminium guilloché. Badge de l’Inspiration DS OPERA sur la planche de bord en aluminium guilloché. Commande sous écran central avec incrustation de cristal Accoudoir central/de porte TEP PU Mistral. Crosse de porte TEP PVC Mistral. Volant multifonction cuir pleine fleur avec coussin airbag gainé cuir. Pommeau cuir lisse. Poignées de maintien avant et arrière en cuir. Montre B.R.M R180 rotative. Airbags latéraux aux places arrière. Pack Sièges électriques avec sièges avant chauffants, massants et ventilés. Pare-brise chauffant. Plip avec insert Chromé. Rétroviseurs intérieurs électrochrome sans cadre. Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, indexés à la marche arrière et à mémoire de position avec projection au sol du logo DS. Surtapis avant et arrière. DS Connect Nav avec radio numérique Options : Attelage escamotable monté en usine Pack DS Night Vision Toit ouvrant panoramique DS Sensorial Drive Roue de secours Hifi FOCAL Electra :love: Pack Sécurité étendue avec DS Connected Pilot :love: Points forts ... LE CONFORT... Ma Déesse qui me masse le dos à chaque voyage ... mieux que ma femme ... Le Focal ... Et surtout le DS Connected Pilot ... je ne pourrais plus m'en passer sur autoroute ... mais attention, le conducteur doit toujours avoir l’œil ... Points faibles Le son du Puretech dans les hauts régimes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier4 0 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Le confort ! Oui c'est aussi ce qui m'a décidé à signer un si gros bon de commande ! Je l'avais perdu en passant de ma C5 à DS5, là je vais le retrouver.... bientôt j'espère 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben-33 0 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 félicitations pour ton nouveau carrosse... rien qu'a lire ça laisse rêveur donc j'imagine en photo ou en vrai 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 En bref Marque : Ds Modèle : Ds 7 Crossback Année : 2018 Version : Grand Chic Opera Véhicule acheté : neuf Carburant : Essence Motorisation : Puretech 225 cv Présentation de mon véhicule Bonjour, Je vous présente mon DS7. Commandé en Janvier 2018 et livré début Juillet. Mon ancien Citroën Picasso (HDI 115) ayant 5 ans, je devais changer pour les vacances. Ayant eu la chance de pouvoir l'essayer avant la présentation officielle, je suis tombé sous le charme dès le premier essai. L'attente fut (très) longue ... mais le résultat le vaut ... je suis vraiment très heureux de mon choix. Après bientôt 10 000 kms RAS ... Très agréable en conduite de "bon père de famille" ... le 225cv répond présent quand le pépère se réveille ... Mais ce n'est pas une GTI ... chacun son rôle. Equipements et options Finition Grand Chic Opéra : Sièges en cuir Nappa Noir Basalte confection bracelet. Planche de bord et panneaux de porte présentant un effet patiné, Surpiqûres « point perle », Rails de console centrale en aluminium guilloché. Badge de l’Inspiration DS OPERA sur la planche de bord en aluminium guilloché. Commande sous écran central avec incrustation de cristal Accoudoir central/de porte TEP PU Mistral. Crosse de porte TEP PVC Mistral. Volant multifonction cuir pleine fleur avec coussin airbag gainé cuir. Pommeau cuir lisse. Poignées de maintien avant et arrière en cuir. Montre B.R.M R180 rotative. Airbags latéraux aux places arrière. Pack Sièges électriques avec sièges avant chauffants, massants et ventilés. Pare-brise chauffant. Plip avec insert Chromé. Rétroviseurs intérieurs électrochrome sans cadre. Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, indexés à la marche arrière et à mémoire de position avec projection au sol du logo DS. Surtapis avant et arrière. DS Connect Nav avec radio numérique Options : Attelage escamotable monté en usine Pack DS Night Vision Toit ouvrant panoramique DS Sensorial Drive Roue de secours Hifi FOCAL Electra :love: Pack Sécurité étendue avec DS Connected Pilot :love: Points forts ... LE CONFORT... Ma Déesse qui me masse le dos à chaque voyage ... mieux que ma femme ... Le Focal ... Et surtout le DS Connected Pilot ... je ne pourrais plus m'en passer sur autoroute ... mais attention, le conducteur doit toujours avoir l’œil ... Points faibles Le son du Puretech dans les hauts régimes. Mais quel fayot 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 58 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Mais quel fayot J'fais ça pour être référencé sur Google ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il va falloir en faire autant. Pas que ça à faire ;-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 58 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 ... Z'êtes con ... ça va ramasser du monde ... Quoi ... un DS7 c'est pas un piège à gonz ??? merde ... on m'aurait donc mentiiiiiiiiii ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy6981 100 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 J'fais ça pour être référencé sur Google ... ça y est (en tout cas dans duckduckgo) et même au 4ème lien, on est cité tous les 2 !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 58 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Prems sur Gogole ... A y'est ... c'est bon, j'deviens céléb ... le téléphone sonne ... les gonz arrivent ... :lol: Quoi ... Un autographe ? Un selfi devant ma voiture ? Les sièges font couchettes ? Ils sont chauffants ? Massants ? Ouaaaaaaaaaa ... arrêtez, c'est trop ... Bon, j'vas m'coucher ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc90 0 Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 @l’gars une configuration de fou, félicitations. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 58 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Merci ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb7788 1 Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Le Puretech doit tout juste commencer à se libérer... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 58 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Le Puretech doit tout juste commencer à se libérer... Surtout aux sorties de péage ... là ... je libère les chevaux ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb7788 1 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 A Surtout au sortie de péage ... là ... je libère les chevaux ... Quand tu aura franchi les 30 Km il commencera à être plus pechu je pense... Lui manque un peu de son rauque à l’échappement... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés