Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Accueil des nouveaux membres et présentation de votre SsangYong

Messages recommandés

Bonjour à tous, nous avons achete un rodius 1 4 wd en octobre 2017, 197000 km, nous en étions absolument super content, hormis son bruit de boeuf en rute, malheureusement a cause d'un mécano à la noix, il est immobilisé depuis debut mars, boite de transfert. Notre expert juridique, lui laisse le choix entre nous remplacer la boite de transfert ou nous rembourser le montant de son achat. Nous aimerions beaucoup en rachete un. Merci beaucoup

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, nous avons acheté, un xlv, 1,6 d, de 2017 avec 20000 km, nous devrions le recevoir la semaine prochaine. Nous verrons à l'usage car, aux différents essais, nous avons été surpris, par le confort et la place à bord et les reprises du moteur, j'espère qu'en long trajet, elle sera tout aussi agréable ! :jap:

Bonjour,

J’ai réalisé hier l’acquisition d’un Korando 2.9TD de 2003. Il a actuellement 160’000km et quelques petites fuites d’huile le long de la culasse côté échappement. Sinon rien à déplorer ! Un bon tracteur avec un dessin qui se démarque clairement dans la circulation !

Au plaisir de vous lire ;)

Invité §Ano286hV

Bonjour. J'ai un petit problème sur mon kyron de 2007. Rien de grave mais c'est juste gênant. Le plafonnier ne s'allume pas lorsque j'ouvre la portière coté conducteur alors que quand j'ouvre n'importe qu'elle autre ça marche …. Es que c'est déjà arrivé a quelqu'un ???

Merci.

Bonjour. J'ai un petit problème sur mon kyron de 2007. Rien de grave mais c'est juste gênant. Le plafonnier ne s'allume pas lorsque j'ouvre la portière coté conducteur alors que quand j'ouvre n'importe qu'elle autre ça marche …. Es que c'est déjà arrivé a quelqu'un ???

Merci.

Peut e tre le truc dejeuteur sur la portèrent gauche.Tu prouve avec le WD40.

Lui donne une bonne arrosée et ensuite tu prend le compresseur de l'air et souffle avec sur le truc.

Peut être oxidation,salissure, etc.

S'il ne marche pas encore le pièce est facile a repérer en casse voiture. Il est Mercedes.

Salut,Roberto

:coucou:

Ce topic aura pour but de recenser vos Ssang Yong :)

Le sommaire sera mis à jour.

A vos photos. :D

Bonsoir! J'ai un SSANGYONG Tivoli Luxury Diesel Automatique 2X4 depuis 2 ans et j'ai parcouru 45 000 kilomètres sans souci; Je suis handicapé et je suis très bien installé; D'habitude je change de voiture tous les 42 mois, mais là je crois que je vais la garder longtemps.

Bonsoir! J'ai un SSANGYONG Tivoli Luxury Diesel Automatique 2X4 depuis 2 ans et j'ai parcouru 45 000 kilomètres sans souci; Je suis handicapé et je suis très bien installé; D'habitude je change de voiture tous les 42 mois, mais là je crois que je vais la garder longtemps.

Bienvenu cher ami.Je suis contant que tu es bien heureux de la voiture ! Ils sont de voiture presque en connu, mais sont dé produit de bonne qualité. Bon courage pour ta sainte'.

Roberto

Bonjour.

Je suis de Bayonne et l'heureux propriétaire d'un Ssang-Yong Actyon Sport pick-up.

Je suis vraiment ravi de cet achat qui remonte à 6 ans maintenant.

Je ne connaissais pas ce véhicule avant.

Je l'ai acheté sur un "coup de coeur" sur le bon coin en Charente et je ne regrette rien !!! ;-)

Invité §Ano243lh

bonjour je possede un rexton bva 2007 et depuis hier j ai le probleme antidemarrage voiture avec cle dedans qui c est mis essai des 2 cle et contrôle des fusible ainsi que des relais

merci si vous avais une solution cordialement

Bonsoir, je suis nouveau venu sur ce forum et récent propriétaire d'un REXTON II 186 CV BVA Grand Luxe de 2007 avec 188000 kms. Je serai ravi de pouvoir consulter les avis et partager les éventuels problèmes de ce véhicule. Cordialement et bonne année à tous.

Invité §Ano570sB

Bonsoir, je suis nouveau venu sur ce forum et récent propriétaire d'un REXTON II 186 CV BVA Grand Luxe de 2007 avec 188000 kms. Je serai ravi de pouvoir consulter les avis et partager les éventuels problèmes de ce véhicule. Cordialement et bonne année à tous.

bonjour

j ai le meme que toi je l ai achete le mois Aout 2019 REXTON 2 UVT GRAND LUXE DE 2007 148000 kms bva

Bonjour à tous, je suis propriétaire d’une Rodius de 2006 automatique depuis 4 mois. Malheureusement moteur HS a 220 000 km quelqu’un saurait il où trouver un moteur pour un petit budget.

Merci d’avance .

Bonjour, Fishman24, vous l'aurez compris je suis amateur de pêche et je suis dans le 24 la Dordogne en Périgord Noir à côté de Sarlat la Caneda, j'arrive parmi vous pour prendre un maximum d'infos sur le rexton et surtout éviter de faire des erreurs de débutant.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...