Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ----> 14.10


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar876zC

Mais moi aussi je vote sans à-priori mon cher Facel55 :jap: C'est juste que je n'étais pas fan de ta photo... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Second ce n'est pas si mal comparé à un 0 pointé comme moi ;)

 

Bienvenue au club des loosers :ange: (dans mon cas c'est mérité)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi je vote sans à-priori mon cher Facel55 :jap: C'est juste que je n'étais pas fan de ta photo... ;)

 

 

 

 

 

 

je le sais,rassures toi,mes propos ne t'étaient pas destinés,je sais reconnaitre les vrais amteurs d'autos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

je le sais,rassures toi,mes propos ne t'étaient pas destinés,je sais reconnaitre les vrais amteurs d'autos. ;)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmh363kE

Merci à tous. Je vous propose un thème un peu particulier. Je ne sais pas trop lui donner de titre mais nous allons dire "Emotion et Ferrari". Donc il nous faut une Ferrari (n'importe laquelle, en petit, en grand, en entier ou pas...) et une ou des personnes qui apportent une émotion au sens large. Ca peut un gamin qui admire une Ferrari, un adulte qui descends après un baptême avec le sourire jusqu'aux oreilles, un pilote qui manifeste sa joie après une victoire, un pilote qui rejoint ou sort de sa voiture ou met son casque... Enfin vous voyez l'idée et je compte sur vous pour nous proposer des trucs sympa et variés.

N'oubliez pas, une ferrari+une ou des personnes qui apportent une vie/émotion à l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Thomas ! C'était difficile de mieux coller à mon thème !

Pour cette semaine, j'avais un peu de choix, mais je retiens ce petit garçon américain, qui fait déjà preuve d'un intérêt certain, d'une concentration extrême (et d'un très bon goût) pour ces California, au Cavallino Classic 2008.

 

5242.jpg.f1bb1a5611899607e2c5e19f1d7bcaaa.jpg

 

 

Quant à ce petit bourgignon sur le TA2006, je me souviens de sa discussion très sérieuse avec la copilote de cette 275...Je ne sais pas si son intérêt allait en priorité vers la voiture, ou s'il était surtout étonné et épaté de voir une femme embarquée dans une voiture de course..

IMG0354.jpg.6fd324e97ead0a3196e99d06b51e671e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Je vous propose un thème un peu particulier. Je ne sais pas trop lui donner de titre mais nous allons dire "Emotion et Ferrari". Donc il nous faut une Ferrari (n'importe laquelle, en petit, en grand, en entier ou pas...) et une ou des personnes qui apportent une émotion au sens large. Ca peut un gamin qui admire une Ferrari, un adulte qui descends après un baptême avec le sourire jusqu'aux oreilles, un pilote qui manifeste sa joie après une victoire, un pilote qui rejoint ou sort de sa voiture ou met son casque... Enfin vous voyez l'idée et je compte sur vous pour nous proposer des trucs sympa et variés.

N'oubliez pas, une ferrari+une ou des personnes qui apportent une vie/émotion à l'image.

 

Bravo Thomas. Superbe photo :jap:

 

 

 

PS : merci pour ceux qui ont voté pour ma photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Thème TRES itnéressant, bravo FMHC :jap: Il va falloir que je cherche dans mes archives, je pense avoir quelques photos qui peuvent faire l'affaire, il suffit de remettre la main dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmh363kE

comme presque une semaine sur deux..... je passe mon tour.

 

Aureil, je suis sûr que si tu cherches bien tu trouveras quelque chose.

 

de plus en plus complexes les thèmes.......

 

Le thème n'est pas si complexe que ca et je serais assez ouvert sur les propositions. Essayez de faire un effort, même avec une photo du net ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art331mn

Excellent choix qui prouve qu'il ne faut pas systématiquement éliminer les hommes du cadre, et comme d'habitude de multiples possibilités dans les archives

 

599XXspaD2025.jpg

 

 

 

incompréhension

599XXspaD11702.jpg.089b9421e76c1f9be190a058feaa12a4.jpg

 

transmission, mais dans du mauvais coté

MMBrescia618.jpg.d6af7a6334e6aaf07ef2688d48a94066.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas trés fan des photos avec des personnes (plutot le contraire), mais j'en ai quand même trouvé une.

 

De futurs participants au concours photo Ferrari sur F.A ?

 

http://farm7.static.flickr.com/6004/6195322781_df42f70287_b.jpg

Ferrari 458 FIA GT3 et un jeune public passionné par Ferrari-live, sur Flickr

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Je pensais ne rien avoir pour ce sujet.... Mais en fait apres recherches, baaaah j'en ai plein !! (Dommage qu'on ne puisse pas tout mettre :lol:

 

Ma proposition: Moi même tout de suite après mes premiers tours de roues en Ferrari il y a plus d'un an

(celles en spoiler, toutes perso)

 

http://img10.imageshack.us/img10/2719/img4481q.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de transmettre une émotion sur une photo...

C'est souvent moi le plus ému en prenant la photo :ange:

 

J'ai celle là prise à Goodwood. Garée cachée, elle avait sucitée un attroupement un peu après.

1070706IMG.jpg

 

 

Sinon, cette photo que j'ai toujours dans ma vitrine trouvée sur le web à l'époque. Grande émotion car mettant fin a 21 ans de disette...(8/10/2000 à 9h04...)

 

 

suzuka08102000a9h04.jpg.db4760aaf94ddc32c4dd382df031a435.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmh363kE

Toutes les photos postées sont validées. Je rappelle juste que ce que j'ai indiqué n'est pas exclusif/exhaustif. Il y a plein d'autres situations possibles, pit stop, refueling et beaucoup d'autres auxquelles je n'ai pas pensé. J'ai indiqué que le thème se voulait large. Mon but est d'avoir des personnes sur la photos mais quelque chose de fait exprès, construit et qui apporte quelque chose à la photo.

Par exemple, la photo de la semaine dernière prise des tribunes avec les drapeaux levés passerait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix qui prouve qu'il ne faut pas systématiquement éliminer les hommes du cadre, et comme d'habitude de multiples possibilités dans les archives

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533734/599XXspaD2025.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

arthobald est peut etre le seigneur de la photo certes...mais quel rapport y a t il entre sa proposition et l'émotion????? :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que tout comme moi tu n'apprécies guère ce sujet ?

Du coup une photo, comme la mienne d'ailleurs, qui n'aurait jamais été présenté dans le concours, devient une photo avec une émotion? :lol::lol:

 

Les gens, les curieux, les badaux c'est ce dont nous voulons tous nous débarasser sur nos photos.

 

A une exception près (Cavallino) le reste n'est que souvenir (PapyJP63, Pingu, GC-E91) ou accident (Aureil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmh363kE

 

 

 

 

 

 

arthobald est peut etre le seigneur de la photo certes...mais quel rapport y a t il entre sa proposition et l'émotion????? :o:o

 

 

Relis mon dernier message et le premier. Je souhaite un thème large où les gens sur la photo apportent un plus et comme je l'ai dit j'ai eu du mal à trouver un titre, "emotion et ferrari" est un peu trop réducteur par rapport à mon souhait du départ.

J'ai moi même la volonté de toujours faire des photos de voitures sans personnes dessus, bien maitrisées techniquement... mais en regardant certains photographes, certaines photos, il y a de superbe photos avec des gens dessus à faire et qui apportent de la vie sur la photo. C'est ce que je souhaite voir cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...