Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Jaguar


amDBs9
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

 

Zender :p mais merci

J'aurais tendance à dire "encore mieux".

Heureusement : pas de kit du même nom.

 

J'étais parti pour acheter une rare Subaru SVX avec un kit Zender, pour une fois pas moche. Bon, à la place, j'ai deux autos certainement moins chères à entretenir, mais pas moins chiantes (Rover 820ti et 220gsi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor413ox

GILLES Gérard

XKR 100 coupé de 2002 .

modèle fabriqué à 250 exemplaires

Suspensions intelligentes rabaissées

Roues de 20 pouces

sièges récarro

tableau de bord foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag164Nz

Bonjour à tous,

 

Non, je n’ai pas « encore » de Jaguar... Pour tout dire, je n’ai même plus de voiture en ce moment. J’ai tout revendu il y a 3 ans pour partir vivre en voilier.

A l’heure du retour, je vais avoir besoin d’une voiture, mais difficile de se contenter du tout venant. C’est pourquoi en bon esthète, je suis en chasse d’une X-type estate V6 BVA ;-) ... Pas beaucoup d’offres, encore moins de bonnes affaires, mais j’ai ... un peu de temps devant moi.

 

Ma plus belle voiture fût une Triumph Spitfire Mk3 1969 que je m’etais offert pour mes 30 ans et qui m’a presque totalement vacciné des voitures de collections. Je dis presque car je les regarde encore, et totalement car je n’en achèterai plus.

 

Ma fiche :

 

Je suis propriétaire d’une Jaguar : NON ... pas encore

 

1° Quel modèle – Mois / année :

2° Quelle finition et options :

3° Quelle configuration de couleur extérieur / intérieur :

4° Votre kilométrage moyen annuel :

5° Votre voiture précédente : Jeep Cherokee 2.5 td

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar :

7° Votre prochaine voiture, une idée : Jaguar X-type estate V6 BVA

8° La voiture de vos rêves : Une voiture autonome !.. N’importe laquelle.

Votre âge: 46 à ce jour ;-)

Votre région : Pas encore choisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric322BE

Tiens, je n'avais pas vu ce topic, alors mea culpa, j'y participe immédiatement :

 

Je suis propriétaire d’une Jaguar : OUI – NON

1° Quel modèle – Mois / année : S-type V8 4.2l 12/2003

2° Quelle finition et options : finition indéterminée, mais proche du full options

3° Quelle configuration de couleur extérieur / intérieur : Gris quartz métalisé / Sable-Mocha-Loupe d'orme

4° Votre kilométrage moyen annuel : 12000km

5° Votre voiture précédente : X-type V6 2.5l Classique 2004

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar : Aucune

7° Votre prochaine voiture, une idée : Pas demain la veille ! :lol:

8° La voiture de vos rêves : Y'en a tellement ! :D

Votre âge : 18-25, 26-35, 36-45, 46-55, 56-65, +65ans : 57 aujourd'hui

Votre région : Ile de France (92)

Et pour plus de détails, sa présentation complète est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai458HZ

Bonsoir je suis Bruno propriétaire d’une Jaguar XKR-S de fin 2012 acheté en concession à Grenoble en Janvier de cette année à 45000km.

Assez fan de la couleur, je voulais une F type R et mon fils m’a par hasard trouvé cette auto que je ne connaissais pas... Après quelques recherches j’ai pris conscience qu’en plus d’être très belle c’était une auto assez rare (150 coupés/50 cabriolets). Sinon elle est assez fiable, extrêmement confortable, silencieuse ou très bruyante au choix ;) (Valves), assez puissante avec ses 550cv, très très joueuse des que l’on appuie sur la pedale de droite, sonorité envoûtante entre maserati Granturismo S en cruise et SLS AMG en conduite plus sportive... seule chose que je pourrai lui reprocher, un ordinateur de bord vieillot et certaines finitions intérieurs ...2018-08-28_01:35.jpg2018-08-28_01:35.jpg2018-08-28_01:35.jpg2018-08-28_01:35.jpg2018-08-28_01:35.jpg2018-08-28_01:35.jpg2018-08-28_01:35.jpg2018-08-28_01:35.jpg2018-08-28_01:35.jpg2018-08-28_01:35.jpg

 

2° Quelle finition et options : Toutes les options catalogues

3° Quelle configuration de couleur extérieur : « French Racing Blue » / intérieur Cuir noir

4° Votre kilométrage moyen annuel : faible (-3000)

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar : F type R

7° Votre prochaine voiture, une idée : DBS/599GTB/R8V10

8° La voiture de vos rêves : Ferrari Dino

 

Votre âge : 55

Votre région : Île de France / Yvelines

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonsoir je suis Bruno propriétaire d’une Jaguar XKR-S de fin 2012 acheté en concession à Grenoble en Janvier de cette année à 45000km.

Assez fan de la couleur, je voulais une F type R et mon fils m’a par hasard trouvé cette auto que je ne connaissais pas... Après quelques recherches j’ai pris conscience qu’en plus d’être très belle c’était une auto assez rare (150 coupés/50 cabriolets). Sinon elle est assez fiable, extrêmement confortable, silencieuse ou très bruyante au choix ;) (Valves), assez puissante avec ses 550cv, très très joueuse des que l’on appuie sur la pedale de droite, sonorité envoûtante entre maserati Granturismo S en cruise et SLS AMG en conduite plus sportive... seule chose que je pourrai lui reprocher, un ordinateur de bord vieillot et certaines finitions intérieurs ...

 

2° Quelle finition et options : Toutes les options catalogues

3° Quelle configuration de couleur extérieur : « French Racing Blue » / intérieur Cuir noir

4° Votre kilométrage moyen annuel : faible (-3000)

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar : F type R

7° Votre prochaine voiture, une idée : DBS/599GTB/R8V10

8° La voiture de vos rêves : Ferrari Dino

 

Votre âge : 55

Votre région : Île de France / Yvelines

 

Bonne route

 

 

Bonjour @Mailliw78 et bienvenue!

Aaaah! Une XK-RS, une auto que j'adore!

Et tellement rare, surtout en France.

 

Peu rigoureuse pour une "sportive", c'est une GT très jouissive.

Si vous êtes déçu par certaines pièces intérieures, sachez qu'il existait à l'époque des upgrades pour l'approcher des finitions Portfolio, plus cossues.

Par contre, désormais, à trouver, ça doit être dur.

 

Si vous avez le temps, cela serait super que vous créiez votre sujet pour que nous puissions discuter de ce qu'est ce bijou, et que vous puissiez faire partager votre expérience. Les possesseurs d'X150 sont extrêmement rares. Comme cette auto d'ailleurs.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai458HZ

Bonjour @Mailliw78 et bienvenue!

Aaaah! Une XK-RS, une auto que j'adore!

Et tellement rare, surtout en France.

 

Peu rigoureuse pour une "sportive", c'est une GT très jouissive.

Si vous êtes déçu par certaines pièces intérieures, sachez qu'il existait à l'époque des upgrades pour l'approcher des finitions Portfolio, plus cossues.

Par contre, désormais, à trouver, ça doit être dur.

 

Si vous avez le temps, cela serait super que vous créiez votre sujet pour que nous puissions discuter de ce qu'est ce bijou, et que vous puissiez faire partager votre expérience. Les possesseurs d'X150 sont extrêmement rares. Comme cette auto d'ailleurs.

Merci!

 

Merci ! Dès que j’ai un peu de temps je m’en occupe ..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui012Nq

Bonjour,

Bienvenue sur la section JAGUAR de Forum-Auto ! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Et si nous faisions connaissance, nous, propriétaires d’un des modèles de cette marque qui a toujours fait rêver les amateurs de belles autos ?

 

 

Ci-dessous un petit questionnaire auquel nous vous invitons à répondre en toute décontraction, complètement, partiellement

 

Je suis propriétaire d’une Jaguar : OUI

1° Quel modèle – Mois / année : XTYPE ESTATE V6 2.5 AWD Oct 2005

2° Quelle finition et options : CLASSIC CUIR

3° Quelle configuration de couleur extérieur / intérieur : NOIRE EXT BEIGE INT

4° Votre kilométrage moyen annuel :

5° Votre voiture précédente :

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar : 

7° Votre prochaine voiture, une idée :

8° La voiture de vos rêves : 

 

Votre âge : 18-25, 26-35, 36-45, 46-55, 56-65, +65ans : 56-65

Votre région : NORMANDIE

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propriétaire d’une Jaguar : OUI

1° Quel modèle – Mois / année : S-type R 05/2002 et 09/2002 ( :cyp: )

2° Quelle finition et options : Bah finition R. Manquent l'ACC sur les 2, le store arrière sur la noire, et je crois que c'est tout.

3° Quelle configuration de couleur extérieur / intérieur :Gris quartz / cuir biege - Noire / cuir beige

4° Votre kilométrage moyen annuel : 30-35 000km (en tout)

5° Votre voiture précédente : XJ8 3.2

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar :M5 e39, 550i e60, S6 V10, S4 B7

7° Votre prochaine voiture, une idée : Maserati Quattroporte V, 550i E60, 535i F10, CLS W219, XJR X350

8° La voiture de vos rêves : Quattroprte V, Brooklands, DB9, F550

Votre âge : 25 ans

Votre région : Bas Rhin

 

jd3t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propriétaire d’une Jaguar : OUI

1° Quel modèle – Mois / année : S-type R 05/2002 et 09/2002 ( :cyp: )

2° Quelle finition et options : Bah finition R. Manquent l'ACC sur les 2, le store arrière sur la noire, et je crois que c'est tout.

3° Quelle configuration de couleur extérieur / intérieur :Gris quartz / cuir biege - Noire / cuir beige

4° Votre kilométrage moyen annuel : 30-35 000km (en tout)

5° Votre voiture précédente : XJ8 3.2

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar :M5 e39, 550i e60, S6 V10, S4 B7

7° Votre prochaine voiture, une idée : Maserati Quattroporte V, 550i E60, 535i F10, CLS W219, XJR X350

8° La voiture de vos rêves : Quattroprte V, Brooklands, DB9, F550

Votre âge : 25 ans

Votre région : Bas Rhin

 

https://zupimages.net/up/18/39/jd3t.jpg

 

Tu te présentes seulement maintenant?

T'es un vieux jeune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTS 4.7 a 440 cv mais une QPV 4.2 a la même puissance que les XJR ou STR (400 cv) alors qu'elle pèse ...2 tonnes!

Bon, la Maz n'est pas limitée à 250 km/h comme les Jag et va titiller les 270-280, plus le son de son V8. Et puis l'intérieur est quand même plus classieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

Bonjours,je me présente je m'appelle Thibault je suis des Vosges dans le 88.

 

Je viens d'acquérir une Jaguar x-type de 2005

 

Je suis propriétaire d’une Jaguar : OUI

 

1° Quel modèle – Mois / année :x-type mai 2005

2° Quelle finition et options :

3° Quelle configuration de couleur extérieur / intérieur : cuir crème

4° Votre kilométrage moyen annuel :40000

5° Votre voiture précédente :A6 2.5 tdi v6

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar :

7° Votre prochaine voiture, une idée : Audi A3 3.2 fsi

8° La voiture de vos rêves : RS6 avant 4.2

 

Votre âge : 18-25

Votre région : Lorraine,Vosges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour Thibault et bienvenue!

On va trouver votre problème, même si on ne peut rien faire de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui, pour que vous ne retourniez pas chez Todi :lol:

A mon avis, x-type est une "deuxième auto" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano833WW

Bonjour,

Je m'appelle Olivier et je viens de me faire plaisir en achetant une Jaguar XF de 2012 que je possède depuis une semaine

 

Je suis propriétaire d’une Jaguar : OUI

 

1° Quel modèle – Mois / année : XF 3.0- 240 de janvier 2012

2° Quelle finition et options : Portfolio, full options

3° Quelle configuration de couleur extérieur / intérieur : bleu nuit/ sellerie bicolore Ivoire et bande couleur carrosserie

4° Votre kilométrage moyen annuel : 12000 kms

5° Votre voiture précédente : Peugeot 508 féline

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar : Audi A6

7° Votre prochaine voiture, une idée : pas encore pensé, je vais profiter de ma Jaguar

8° La voiture de vos rêves :

 

Votre âge : 18-25, 26-35, 36-45, 46-55, 56-65, +65ans : 52 ans

Votre région : Bourgogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Amoureux de la culture Anglaise, je suis par conséquent amateur transi de leur merveille automobile !

Actuelllement propriétaire d'une MG ZT (que vous pourrez retrouver dans le forum MG...) je suis en quête d'un felin, à prix doux et fiable pour faire de trajet boulot/dodo exclusivement (environ 16mkm/an).

Mon choix se porte sur 2 modèles, soit une X-Type en 3.0, ou S-Type également en 3.0 (voir 2.7D....mais j'ai une préférence pour l'essence et peur de la fiabilité de ce diesel...).

J'ai repéré une annonce qui pourrait correspondre à mon besoin, un "garagiste" qui vend une X-Type 3.0 V6, avec carnet d'entretien "presque" à jour, en très bel état, une révision vient d'être effectuée comprenant vidange, tous les filtres, changement pompe à essence et remplacement du liquide de refroidissement...

Voiçi l'annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1500802246.htm/

A tout hasard, quelqu'un connait-il cette X ? Et qu'en pensez-vous, sachant qu'elle a 200mkm, est-ce un frein ?

 

Merci à tous pour votre aide ! J'espère être dans la bonne rubrique....si ce n'est pas le cas, par avance désolé ! :rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ZT76

 

Je constate que vous souhaitez acheter une S-Type ou une X-type et que vous craignez d'acheter un 2,7 litres diesel ...Eh bien, je suis l'heureux possesseur depuis maintenant 08 ans d'une XF 2,7 litres V6 Bi-turbo diesel (acheté en concession JAGUAR) et je suis ravi de ce moteur !

J'ai acheté le véhicule lorsqu'il avait 1 an avec 29.000 km au compteur.

Ce moteur en a aujourd'hui 155.000 km et je n'ai (je touche du bois) jamais eu le moindre problème moteur ! Je ne peux donc que vous inciter à acheter une JAGUAR avec cette motorisation. Bien entendu, il va falloir vérifier le carnet d'entretien ! Mais en l'achetant dans une concession JAGUAR...vous ne risquez pas de vous faire avoir !

Je dois dire que j'anticipe toujours les vidanges moteur. J'ai fait vidangé la boite à vitesse début 2017, ainsi que le kit de distribution en 2018.

Cordialement

OBF12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyl870oC

Bonsoir,

 

Je m'appelle Laurent, 49 ans, réside en région PACA.

Je possède une x type V6 3.0 BA de 2004 Classique Vert anglais, intérieur beige

options : gps, radar de recul

8 000 km / an

C'est une seconde voiture

Sa concurrente lors de l'achat : aucune

Je ne compte pas la vendre

 

Les options sont en cours d'évolution : intérieur complet noir de la finition sport avec sièges avants chauffants, jantes en 18' indianapolis, silencieux et grille de calandre adamesh, antibrouillards avants diurnes, chargeur 6 cd dans le coffre, téléphone motorola.

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar243lk

Je suis propriétaire d’une Jaguar : OUI

1° Quel modèle – Mois / année :F Pace - Juillet 2016

2° Quelle finition et options : R Sport 180 auto - toit ouvrant, jantes 20 pouces, virtual cockpit

3° Quelle configuration de couleur extérieur / intérieur : blanche/ cuir noir

4° Votre kilométrage moyen annuel :15000 kms

5° Votre voiture précédente :FORD S MAX

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar : Aucune

7° Votre prochaine voiture, une idée : Jaguar juste achetée

8° La voiture de vos rêves :Porsche

Votre âge :46-55

Votre région : CHARENTE MARITIME

 

111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as mis une QPV à la fois comme possible prochaine voiture et voiture de tes rêves.

En perfs pures tu risques d'être déçu par rapport à une STR ou XJR

Maintenant, l'image, le luxe, le son du moteur... ça avait bien tenté @pif_le_chien aussi

Ouais, mais bon les perfs sont débiles avec la Jag. Avec une QP ce serait un poil moins débile, mais je pense pas qu'on se retrouve souvent en situation de se dire "mais quel ramier ce bouzin"

 

déçu en perfs? le 4.7 est pas asthmatique hein.....

 

par contre l entretien faut qu il oublie...jaguar c est Dacia a côté...

 

après je sais pas si il vend de la drogue peut être...mais a 25 piges bof....

 

Dans mon cas ce serait 4.2. Je veux la boite derrière, surtout depuis que j'ai essayé une M6 SMG :o

Et j'ai déjà flingué un type qui faisait le cake en Granturismo, je crois qu'il voulait impressionner sa nana avant d'aller en boite.

 

Et je vends pas de drogue. Juste de la meth :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xno254bv

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une sublime jaguar :

 

Jaguar X-Type 2.2d Executive 2008 DPF 146ch

Option tableau de bord en fibre de carbone

Peinture noire et sièges brun caramel ( je regarderais l'étiquette et viendrai renseigner)

 

20 000 km/an

 

Dernière voiture : rover 45 iDt de 2000

Voiture de reve : celle la ^^

 

 

 

IMG-20181124-WA0004.png

 

IMG-20181124-WA0006.png

 

 

IMG_0098.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

age : 37 ans dans le 91

 

 

 

Content de vous rejoindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car276Zc

Salut à tous,

 

Merci de m'accueillir dans la communauté Jaguar du forum Caradisiac.

 

Je suis propriétaire d’une Jaguar : Très bientôt

1° Quel modèle – Mois / année :

X-Type 3.0 V6

2° Quelle finition et options :

Pour l'instant aucune idée, je mettrai tout ça à jour le D-Day !

3° Quelle configuration de couleur extérieur / intérieur :

British Racing Green (J'ai été élevé dans le respect des traditions...), et Cream pour l'intérieur

4° Votre kilométrage moyen annuel :

3000km (J'habite et je travaille en centre ville. Ma voiture peut donc être une voiture "week end")

5° Votre voiture précédente :

Alfa 147 2.0 Ti depuis 2015, Subaru Impreza 2.0 GT "light" depuis 2007 et 205 GTI 1.9l depuis 2005. Le tout Full Stock.

6° La concurrente lors de l’achat de votre Jaguar :

J'ai longtemps hésité avec une S-Type

7° Votre prochaine voiture, une idée :

Un jour une Maserati GTS Blanche, jantes noires

8° La voiture de vos rêves :

Essayer une Bugatti, quelque soit le modèle, serait déjà un rêve absolu

Votre âge : 37

Votre région : Rhône Alpes - Auvergne

Sinon, je travaille en tant que régisseur studios dans une salle de spectacles, je suis musicien et passionné de littérature historique et politique.

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme de goûts, si ce n'est la maz blanche :cyp:

 

Bugatti :love:

Je te souhaite de pouvoir en essayer une un jour. T'as déjà essayé de contacter des clubs Bugatti (il y en a un gros par chez moi, mais c'est logique en Alsace)

J'ai un jour fait qqes kms dans une type 57 : encore aujourd'hui c'est d'un niveau de luxe qu'on voit rarement. Selon moi infiniment plus qu'une rolls des 70s/80s, et sans le côté kitsch

Puis le l8... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car276Zc

Homme de goûts, si ce n'est la maz blanche :cyp:

 

Bugatti :love:

Je te souhaite de pouvoir en essayer une un jour. T'as déjà essayé de contacter des clubs Bugatti (il y en a un gros par chez moi, mais c'est logique en Alsace)

J'ai un jour fait qqes kms dans une type 57 : encore aujourd'hui c'est d'un niveau de luxe qu'on voit rarement. Selon moi infiniment plus qu'une rolls des 70s/80s, et sans le côté kitsch

Puis le l8... :love:

Haha ! C'est vrai que la Maserati fait un peu cake, mais... j'ai flashé ! Et c'est pas hors de prix.

 

Merci pour le club Bugatti, je vais vite me renseigner. Tout à fait d'accord avec toi concernant leur classe. C'est l'Everest de la bagnole.

Demain Rdv sur St Etienne pour essayer ma possible future X-Type 3.0. Chaque chose en son temps ^^ pour l'instant je frétille un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est abordable d'occaz les maz. Mais on m'a averti ici meme que les prix d'entretien sont nettement supérieurs à jaguar !

 

Au pire des cas contacte le club alsacien, ils ont des membres un peu partout en France. P-e qqes uns près de chez toi !

 

Jamais essayé en 3.0. Juste en 2.0 bvm et 2.5 bva, ca m'avait pas enchanté.

Mais le 3.0 me fait régulièrement de l'œil (j'en ai encore vu une hier en faisant mes courses, j'ai passé 20min sur autoscout apres ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...