Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section MINI


Invité §abs732zb
 Partager

Messages recommandés

Merci à vous, je compte lui faire un topic ;)

 

j'adore ces jantes, j'ai aussi des r113 mais je suis moins fan du rendu sur la mienne, elles vont finir sur la mini de ma mère :lol:

 

le programme de la r52 sera de lui faire un petit check up mécanique car elle a déjà presque 220 000 même si j'ai rien à signaler pour le moment, elle a appartenu à un mécanicien jusqu'à ses 200 000 donc...

Puis, on attaquera le coté esthétique: lui faire débosseler les coups sur les flanc et lui faire un voile de peinture sur la face avant car c'est un champs de mines :lol: , et surtout la la polir car merci la dernière propriétaire qui la nettoyait au rouleau :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav000IW

J'ai eu aussi exactement ce craquement sur ma R50, verdict : colonne de direction à changer = 800-1000€, MAIS absolument pas dangereux si on laisse comme ça, et comme ce craquement était plutot très épisodique que permanent, j'ai laissé comme ça

 

en fait le bruit se situerait au niveau de l'antivol j'ai l'impression, en tout cas c'est à priori dans le haut du volant, ça me parait pas être plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav000IW

 

 

Bienvenu

 

Pour le kit xénon, soit tu enlèves tout soit tu en prends un de qualité

 

 

vu le prix pas très envie de tout changer :non: est possible que l'anicen proprio ai adapté du xenon dans les optiques d'origine ou alors pour mettre du xenon il faut change l'optique avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strictement le même symptome pour la direction, défaut connu....

La meilleure chose à faire pour les phares c'est surtout pas bidouiller des xénons quand rien n'est prévu pour, mais mettre les phares de la phase 2, par chance tu as un exemple ci-dessus avec la Mini de @vwpower1999 (ces phares éclairent sensiblement mieux que ceux de la phase 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Je suis Sam j'ai 38 ans et je suis sur Genève. J'ai une Mini Cooper S R56 de 2008.

C'est ma première mini. Je l'utilise quotidiennement.

J'aimerais pouvoir partager avec vous la passion de la mini ;-)

Merci d'avance pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min642kJ

Bonjour à tous,

 

Mon pseudo est MiniCab18. Beaucoup d'info là dedans. J'ai 30 ans, une MiniCab R57 de 2010 et j'habite dans le Cher (18)! Certains dirons, "quelle idée d'avoir un cab dans le Cher! Mais bon, ça reste le top (quand il ne pleut pas :D ).

 

Merci d'avance pour votre accueil. Je file dans la section "question" pour aborder mon sujet "Bruit du train avant sur chaussée déformée"!

 

 

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav000IW

ça reste le top (quand il ne pleut pas :D ).

 

 

c'est à dire du 15 Août 14h au 15 Août 16h :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli213MX

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente… Valérie alias Clipofleur, Belge, de La Calamine en province de Liège, 38 ans. Un compagnon, une chienne teckel (on ne rigole pas, svp :non: ) et une Mini pour très bientôt :) …en mai plus précisément, si tout va bien...

Très sympa ce forum Mini, je vous lis depuis quelques jours et adore voir vos photos.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli213MX

Bienvenu aux nouveaux ;)

 

Non on ne se moquera pas du chien ^^.

Un saucisson à patte c’est bien au bord du canapé pour chauffer les pieds ^^.

 

 

 

J’ai pas dit saucisson à part à voix haute si ? :D

 

T'as de la chance, j'ai rien entendu!! :foudtag::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boxer c'est sympa :p

 

Je veux prendre un chien sous peu, il fait partie de mes choix

 

Bah je ne serai que le conseiller après y a des impératif :

- il a besoin d’un extérieur

- il a besoin de se dépenser même s’il a peu d’endurance (c’est comme un hockeyeur... puissance sur courte durée ;) et brut lol ).

- il est très têtu lol (d’après les dresseurs ils sont pires que les dalmatiens lol )

 

S’il reste seul la Journée dans un Apparte il va semmerder et va te ruiner l’appartement :D

En hivers je laisse la mienne dans la maison à cause du froid... bah la maison est grande mais pas assez et cela arriver qu’elle s’ennui des fois un peu lol

 

De l’autre coté les avantages sont nombreux :

- c’est un bon gardien j’adore voir la tronche des livreurs quand il voie la chienne de 35 kg de muscles lol

- surement la meilleur nounou pour les enfants (faut voir ce que les enfants font avec et pas un grognement... j’ai vue ma première boxer protéger bec et ongle les enfants des voisins contre un autre chien).

- énormément câlin

- très courageux

 

Bref ce sont de très bonnes bêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boxer c'est sympa :p

 

Je veux prendre un chien sous peu, il fait partie de mes choix

 

Bah je ne serai que le conseiller après y a des impératif :

- il a besoin d’un extérieur

- il a besoin de se dépenser même s’il a peu d’endurance (c’est comme un hockeyeur... puissance sur courte durée ;) et brut lol ).

- il est très têtu lol (d’après les dresseurs ils sont pires que les dalmatiens lol )

 

S’il reste seul la Journée dans un Apparte il va semmerder et va te ruiner l’appartement :D

En hivers je laisse la mienne dans la maison à cause du froid... bah la maison est grande mais pas assez et cela arriver qu’elle s’ennui des fois un peu lol

 

De l’autre coté les avantages sont nombreux :

- c’est un bon gardien j’adore voir la tronche des livreurs quand il voie la chienne de 35 kg de muscles lol

- surement la meilleur nounou pour les enfants (faut voir ce que les enfants font avec et pas un grognement... j’ai vue ma première boxer protéger bec et ongle les enfants des voisins contre un autre chien).

- énormément câlin

- très courageux

 

Bref ce sont de très bonnes bêtes

 

 

 

Quand j'étais gamine, mes voisins en avaient une, elle était géniale, pleine d’energie, très câline et très protectrice envers moi c’est vrai asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif , j’aime beaucoup ces chiens, ils bavent juste un peu... :D ( de mémoire )

 

Après les chats femelles on va parler « chiens » maintenant ... :p

 

De mon côté, je suis dans l’attente d’un Berger Suisse silver24.gif.b7f45e4574b53407ff6da37a6e9f3b08.gif normalement pour la fin d'année, j’ai trop hâte !!! J’ai pensé à toi @Clipofleur, par contre dans la Mini ça risque d’être moyen ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Qu'est-ce que tu entends par berger suisse ? Bouvier bernois, bouvier appenzellois, Saint-Bernard ou un berger allemand de couleur blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

- c’est un bon gardien j’adore voir la tronche des livreurs quand il voie la chienne de 35 kg de muscles lol

 

Petit format ! Un cambrioleur a juste tenté de rentrer dans mon garage extérieur, il a détalé quand il a vu ma Saint Bernard de 70kg lui arriver dessus en courant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit format ! Un cambrioleur a juste tenté de rentrer dans mon garage extérieur, il a détalé quand il a vu ma Saint Bernard de 70kg lui arriver dessus en courant :ange:

 

A ben oui là on concour pas dans la même catégorie de poids ... mais la mienne c’est que du muscle :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par berger suisse ? Bouvier bernois, bouvier appenzellois, Saint-Bernard ou un berger allemand de couleur blanche ?

 

 

Oui effectivement j’ai oublié un mot « Berger Blanc Suisse » version blanche du Berger Allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit format ! Un cambrioleur a juste tenté de rentrer dans mon garage extérieur, il a détalé quand il a vu ma Saint Bernard de 70kg lui arriver dessus en courant :ange:

 

 

 

Il a bien grandi depuis la photo que tu avais posté ;) Il doit être impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222Jx

 

 

Quand j'étais gamine, mes voisins en avaient une, elle était géniale, pleine d’energie, très câline et très protectrice envers moi c’est vrai asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif , j’aime beaucoup ces chiens, ils bavent juste un peu... :D ( de mémoire )

 

Après les chats femelles on va parler « chiens » maintenant ... :p

 

De mon côté, je suis dans l’attente d’un Berger Suisse silver24.gif.b7f45e4574b53407ff6da37a6e9f3b08.gif normalement pour la fin d'année, j’ai trop hâte !!! J’ai pensé à toi @Clipofleur, par contre dans la Mini ça risque d’être moyen ... :lol:

 

Pour dans la Mini, c'est du petit format qu'il faut… mon teckel est parfait lol.

 

Une ancienne voisine a un berger blanc, elle est magnifique et super gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne serai que le conseiller après y a des impératif :

- il a besoin d’un extérieur

- il a besoin de se dépenser même s’il a peu d’endurance (c’est comme un hockeyeur... puissance sur courte durée ;) et brut lol ).

- il est très têtu lol (d’après les dresseurs ils sont pires que les dalmatiens lol )

 

S’il reste seul la Journée dans un Apparte il va semmerder et va te ruiner l’appartement :D

En hivers je laisse la mienne dans la maison à cause du froid... bah la maison est grande mais pas assez et cela arriver qu’elle s’ennui des fois un peu lol

 

De l’autre coté les avantages sont nombreux :

- c’est un bon gardien j’adore voir la tronche des livreurs quand il voie la chienne de 35 kg de muscles lol

- surement la meilleur nounou pour les enfants (faut voir ce que les enfants font avec et pas un grognement... j’ai vue ma première boxer protéger bec et ongle les enfants des voisins contre un autre chien).

- énormément câlin

- très courageux

 

Bref ce sont de très bonnes bêtes

 

 

 

Oui je connais ils sont super!

 

Mon meilleur pote en avait un qui est décédé l'année passée...

 

Une vraie boule d'amour, un peu beaucoup collant mais vraiment génial.

 

Je le voyais souvent et même moi il m'a défendu une fois contre un flic qui pourtant n'avait rien de menaçant mais il aimait pas trop ça :lol:

 

Il faut d'abord que je m'occupe de mon déménagement et ensuite je poserai la question du chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je connais ils sont super!

 

Mon meilleur pote en avait un qui est décédé l'année passée...

 

Une vraie boule d'amour, un peu beaucoup collant mais vraiment génial.

 

Je le voyais souvent et même moi il m'a défendu une fois contre un flic qui pourtant n'avait rien de menaçant mais il aimait pas trop ça :lol:

 

Il faut d'abord que je m'occupe de mon déménagement et ensuite je poserai la question du chien

 

 

Clair qu’il faut faire le déménagement avant lol.

Nous on a bien attendu 15jours après le déménagement pour en prendre un lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

 

Il a bien grandi depuis la photo que tu avais posté ;) Il doit être impressionnant !

 

Elle est partie il y a 6 mois de cela à l'âge respectable de 9 ans. Pour les photos, j'avais triché en mettant de vieilles photos car il y a rien de plus craquant qu'un bébé Saint-bernard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie il y a 6 mois de cela à l'âge respectable de 9 ans. Pour les photos, j'avais triché car il y a rien de plus craquant qu'un bébé Saint-bernard :)

 

 

Ils sont magnifiques même grands !!! Ce sont des ours !!!

 

Je suis désolée pour vous, c’est terrible quand ils nous quittent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Des ours qui bavent !

C'est clair que cela fait un grand vide, une page de notre vie qui s'edt tournée. En même temps, on a retrouvé un vrai salon et on compte pas en reprendre un, c'est tellement de contraintes malgré la joie que cela apporte (et je ne me vois pas avec un truc de 4kg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair qu’il faut faire le déménagement avant lol.

Nous on a bien attendu 15jours après le déménagement pour en prendre un lol

 

 

 

Et puis je veux quelque chose sérieux, pédigrée, etc... et biensur un chiot!

 

Il faut aussi que je vois avec la chatte parce que c'est une vraie teigne...

 

Hier soir je suis rentré un peu plus tard que prévue, madame mange son pâté à 18:00 (mais il y a toujours des croquettes) et ben elle m'a ch** sur le canapé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie il y a 6 mois de cela à l'âge respectable de 9 ans. Pour les photos, j'avais triché en mettant de vieilles photos car il y a rien de plus craquant qu'un bébé Saint-bernard :)

 

 

 

Désolé pour toi :/

 

C'est vieux pour un St-Bernard 9ans?

 

Tu as raison, bébé c'est super craquant avant que ça devienne un monstre :lol: mais ils sont beaux aussi en étant adulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d’accord avec toi soso

 

Ils nous donne tellement de joie et de réconfort que lorsqu’il partent c’est une déchirure :/

 

En plus la on parle de gros chien et qui dure difficilement plus de 10ans

Clipofleur a l’avantage d’avoir entre 3 et 5 ans de plus avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...