Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §oet366gX

Moi avec les lunettes et mes yeux j'ai du mal par l'oeilleton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bas532sW

Tu peus nous lister pour savoir ?? Si tu veut bien bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

j'aurais voulu faire ça de nuit ce soir, mais problème avec une de mes filles partie au urgence du coup pas du tout motiver pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

oui fait moi même, le derrière me dérange http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

pour info c'est une HDR, l'enssemble de 3 photos pour en réaliser une avec une correction d'expo nikel.

Je trouvais aussi que les reflets orangés sur le mur avaient un côté "sur-réaliste". Ce que je trouve par contre étrange, et qu'en ayant utilisé la technique de la HDR, ta voiture (et surtout la calandre) soit si sombre.

Juste une question quand même : cette photo n'a-t-elle pas été prise près d'une voie ferrée ? (je demande ça car j'ai un endroit identique de par chez moi mais je ne crois pas qu'on habite le même coin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver701kD

Bonjour a tous

 

desole de poster ici mais je vois que se topic il y a du monde je voudrai savoir qui peut maiclaire sur le jeux qu il doit y avoir sur un feux polo9n

j est le schemas mais je ne c est pas le lire lol ^^ merci a vous et si kelkun du 77 est carosier sa mintereserai merco bonne journer a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

desole de poster ici mais je vois que se topic il y a du monde je voudrai savoir qui peut maiclaire sur le jeux qu il doit y avoir sur un feux polo9n

j est le schemas mais je ne c est pas le lire lol ^^ merci a vous et si kelkun du 77 est carosier sa mintereserai merco bonne journer a vous

 

 

 

ici c'est un concours photo et non un concours de phot' d'ortographe jap.gif.efff76236ceb144c2cd9b4c9c7d0ca1c.gif , ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

oui c'était une ancienne ligne de chemin de fer au dessus, pour info je suis de la châtaigneraie.

 

sinon voilà la photo d'origine, avec plaque cachée.

 

recadrée.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Je valide, même si c'est vrai qu'elle est pas mal modifiée ;)

 

retouchée mais pas transfomée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, les votes sont ouverts :

 

Vous avez jusqu'au 31 Mars pour voter !

 

 

 

 

Tsunaman :

 

http://i72.servimg.com/u/f72/15/29/53/50/dsc00024.jpg

 

 

Bast29 :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/123522image.jpg

 

 

Oettinger16s :

 

oett-img_3068-img.jpg

 

 

Focus250000km :

 

concours-photo-marques-vw-abri-791x800-big.jpg

 

 

Lauclari :

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/23/130323072758208770.jpg

 

 

Alpha Power :

 

polo_tsi-polo_couvert_small-img.jpg

 

 

Ced_Voyage :

 

concours-photo-concours_photo_vw_2013-03-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Je me lance.

Ca sera :

 

5 points : Lauclari. J'aime bien les reflets orangés du soleil sur les murs. Ca donne un côté printanier voir soleil couchant.

4 points : Bast29. Alors, j'aime bien l'idée (le mot Golf en plus de la voiture). Juste un regret : que tu aies du coller la voiture bord cadre à gauche (il faut toujours laisser de l'espace dans la direction du "regard" ;) ) . Mais je pense que c'était par contrainte à cause de ce qu'il y avait à cet endroit.

3 points : Tsunaman. Sympa le petit chemin sous-couvert.

2 points : Oettinger16s. Juste une critique : le fait que l'on ne voit pas assez le haut de l'arche du pont. J'aurais apprécié que la photo soit cadrée un peu plus vers le haut.

1 points : Focus250000km. J'ai faillit faire un peu pareil. Le rendu est jolie mais je trouve dommage que tu n'aies pas resserré un peu plus sur la voiture et dommage aussi que la netteté ne soit pas au bon endroit.

 

Pour Ced_voyage. Le cadre est un peu moyen à mon gout (je sais qu'une concession ce n'est pas un paysage extérieur). Et la photo de l'arrière me dérange.

 

Bonne chance et bon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Alpha power (Simple, efficace)

2 - Bast29 (Bonne initiative avec le "golf" ;)

3 - Lauclari (superbe, mais trop de retouche a mon gout)

4 - Focus250000km (dommage qu'elle soit flou)

5 - Oettinger16s (meme remarque que alpha power, on voit trop le bas, et pas assez le haut ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

slimfat.gif.93a2272b27e67a039ec10326195b1286.gif

 

1 lauclari

2 tsunaman

3 alpha power

4 focus 2500000km

5 bast29

 

jap.gif.0b3d09c611b0257baa8047457087961b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : lauclari , bon cadrage ajouté au fish-eye ( et sans le HDR je te mettais quand même numéro 1

 

2 : bast 29 , j'aurais pu te mettre 1 avec un meilleur cadrage

 

3 : alphapower

 

4 : tsunaman

 

5 : oettinger ( dommage qu'on ne voit pas + le haut du pont ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

1-bast29----------j’adore l'idée.

2-focus------------la prochaine fois tu me fais attention à ta mise au point

3-Alpha Power-----sa rejoint un peu mon idée

4-Oettinger16s----la prochaine fois tu t'arrange pour avoir le pont en entier et ne pas laisser autant de place en bas te ton image qui ne sert a rien.

5-Tsunaman-------sa fait un peu vide comme image, peu t'être un manque de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...