Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §gal387JM

Chez moi aussi. Prise hier (je sais, c'est pas une VW, mais les VW ne finissent pas en épaves :p )

 

Citroen C15D 012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau584Ql

moi sa reste une journée et ensuite plus rien, et je ne vais surtout pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

La voiture est au garage, donc y'aura pas besoin de la déneiger, et je lui ai déjà mis les chaînes (sauf les tendeurs, je ne le mettrai que juste avant de partir, je ne suis pas sûr que ce soit judicieux de laisser tendu pour rien). Mais ça risque quand même d'être... chaud ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

je viens d'acheter des chaine, car dans deux semaines direction saint lary, on ne sais jamais, pas de chaine= interdiction de mon à la station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

- 3 -4 et il a neige depuis environ minuit hier soir jusqu'a 17 heures ce soir, et ca reprend cette nuit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais nickel la golf passe partout avec les neige, bien sur faut quand même etre prudent :)

 

Les chaines j'en avait une paire qui trainer chez moi je l'ai ai mis dans la voiture au cas ou je me serait retrouver embourbé quelques par en campagne mais une chance elle n'ont pas servit :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

c'était ça ou rien , mais surtout l'occasion de baptiser mon 50mm 1.8 acheté hier soir :)

 

j'allais te dire, c'est quoi cette optique? car pour avoir un champ aussi petit il faut une grande ouverture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

c'est le bute d'une grande ouverture, plus tu ouvre en mode A, plus tu as une profondeur de champ faible, et si tu referme de plus en plus le diaf, tu pourras voir que la profondeur de champ augmente.

 

J'ai un 90mm macro en 1.8 en rapport 1pour1, je peux de dire que sa envoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pourquoi tu parle encore chinois :/

 

J'ai du mal a tout comprendre faut vraiment qu'un jour je prenne le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parle encore chinois :/

 

J'ai du mal a tout comprendre faut vraiment qu'un jour je prenne le temps !

 

pourtant l'ouverture c'est pas si compliqué à comprendre , j'essaierai de poster 2 meme photos mais avec 2 ouvertures différentes la semaine prochaine , et là tu comprendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

1/ tsunaman

2/ picpokette

3/ lauclari

4/ mathdu2901

5/ oettinger16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

1- oettingers

2- tsuman

3- ced

4- focus

5- picpokette (tu feras quand même attention a ta balance de blanc, car elle fait bleu ton image)

 

math je t'ai mis dernier et je vais t'explique pourquoi afin que tu puisse progresser.

ton cadrage me plais pas, car on ne sais pas trop ce que tu veux mettre en valeur, tu aurais pris la calandre avec le logo bien net et en fond l'eau en flou sa m'aurais bien plus.

Ensuite une erreur de base, ton horizon n'est pas de niveau, sa tombe a droite.

 

Ne le prend pas surtout, j'ai la critique facile car c'est ce que je fais également au sin du club photo... On ma beaucoup critiqué mes photos, et avec le temp on se rend compte des erreurs et on prend en compte les critiques pour progresser.

Je suis un amateur qui a encore pas mal de chose a apprendre et mes photos sont encore largement criticable, je te rassure.

 

Mais je compte sur toi pour le prochain concour, j'adore aider les gens dans le monde de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

1/ tsunaman

2/ picpokette

3/ lauclari

4/ focus 250 000

5/ ced voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic867IU

Voilà mes vote:

 

- focus 250 000

- oettingers

- lauclari

- tsunaman

- cedvoyage

 

 

good luck à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

1- oettingers

2- tsuman

3- ced

4- focus

5- picpokette (tu feras quand même attention a ta balance de blanc, car elle fait bleu ton image)

 

math je t'ai mis dernier et je vais t'explique pourquoi afin que tu puisse progresser.

ton cadrage me plais pas, car on ne sais pas trop ce que tu veux mettre en valeur, tu aurais pris la calandre avec le logo bien net et en fond l'eau en flou sa m'aurais bien plus.

Ensuite une erreur de base, ton horizon n'est pas de niveau, sa tombe a droite.

 

Ne le prend pas surtout, j'ai la critique facile car c'est ce que je fais également au sin du club photo... On ma beaucoup critiqué mes photos, et avec le temp on se rend compte des erreurs et on prend en compte les critiques pour progresser.

Je suis un amateur qui a encore pas mal de chose a apprendre et mes photos sont encore largement criticable, je te rassure.

 

Mais je compte sur toi pour le prochain concour, j'adore aider les gens dans le monde de la photo.

 

 

salut a tous, ne t'inquiete pas, la critique aujourd'hui j'ai eu ma dose, mais la tienne me sera surement plus utile que celles de mon patron :w:

merci a toi de m'expliquer cela, et pour repondre a ta question, ce n'est pas moi qui est pris la photo, donc je ne sais pas ce que ma femme a voulu mettre en avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je lui en parlerais ;)

moi et la photo on forme 2 choses totalement différentes donc bon .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

voilà déjà une légère retouche ;)

concours-photo-marques-passat-9-img-img[1].jpg

 

retouché.jpg

 

 

c'est vrai que ça fait une grosse différence oui.gif.50a14011f467730797fd6cd246a5616c.gif

 

 

 

bon sinon, voici mon vote :

1) Ced voyage

2) Lauclari

3) Tsunaman

4) Picpokette

5) Oettinger16s

 

de duperbe photos qui m'ont été difficile a départager oui.gif.50a14011f467730797fd6cd246a5616c.gif

 

dsl a focus pour cette derniere place sic.gif.6ab80d8c2335d904f472bfa75245a3b1.gif

oui.gif.4b3e3bdcef727adec41ddc48fead91a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

je n'ai pas fais les calculs, mais je pense que c'est toi tsunaman qui a remporté le concours ce mois-ci.

ta photo est vraiment hyper bien cadrée, le ressenti et les couleurs sont tout simplement top. 'est pour cette raison que je t'avais positionné en number one ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gifrésultat du concours " vw et les cours d'eau "

 

1 : tsunaman ( 28 pts )

 

2 : oettinger16s ( 20 pts )

 

3 : lauclari ( 19 pts )

 

4 : ced voyage ( 16 pts )

 

5 ex aequo : focus250000km & picpokette ( 15 pts )

 

7 : math du 29 01 ( 5 pts )

 

 

le top 5 en image :

 

p1230411.jpgoett-img_2959-img.jpgprivate-category-bora_m_2-img.jpgconcours-photo-concours_photo_vw_2013-01-img.jpgcombi - cours d'eau 005 (2500x1276).jpg299530passatconcour3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

hello.gifrésultat du concours " vw et les cours d'eau "

 

1 : tsunaman ( 28 pts )

 

2 : oettinger16s ( 20 pts )

 

3 : lauclari ( 19 pts )

 

4 : ced voyage ( 16 pts )

 

5 ex aequo : focus250000km & picpokette ( 15 pts )

 

7 : math du 29 01 ( 5 pts )

 

 

le top 5 en image :

 

p1230411.jpgoett-img_2959-img.jpgprivate-category-bora_m_2-img.jpgconcours-photo-concours_photo_vw_2013-01-img.jpgcombi - cours d'eau 005 (2500x1276).jpg299530passatconcour3.png

mathdu2901.gif.6f5ce7e4caa87e80389f9ea4d1331b3a.gif à Tsunaman,

 

et merci pour ces 5 points qui me permettent de ne pas repartir bredouille mathdu2901.gif.adf01152a08fb08a4bc24a013bf67380.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Merci a tous pour vos vote, je ne pensez pas finir second sur ce concours :) , j'aurait cru a bien moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...