Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pow350aR

Salut, merci de ta participation, mais ta photo est beaucoup trop grande, c'est 800x600 max ;)

 

 

sonysko.gif.5ea2c4146aa21a6745b48d09b61d92c6.gifjap.gif.6234f88a6734d117da03a22941d425c8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Allez je me lance.

Voila ma petite contribution. Malheureusement je n'ai ni eu le temps de faire mieux ni trouvé un cadre plus adéquat que celui-là.

 

Polo_ouverte.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux votes !

 

1er / 5 points

2eme / 4 points

3eme / 3 points

4eme / 2 points

5eme / 1 point

 

Rappel de la regle : interdiction de voter pour soi-meme, et -5 points en cas de non-votes d'un participant.

 

 

Mathdu2901 :

 

passat-2013-01-14-img.jpg

 

 

Picpokette :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/516549passatconcourporte.png

 

 

Tsunaman :

 

http://i16.servimg.com/u/f16/15/29/53/50/p1340614.jpg

 

 

AT21 :

 

at-2-img.jpg

 

 

Oettinger16s :

 

oett-1800-gti-54-img.jpg

 

 

Focus250000km :

 

 

mecanique-029-img.jpg

 

 

Jeje-ax-13 :

 

http://i46.tinypic.com/20b1de1.jpg

 

 

Ramz7 :

 

 

passat-passat-v6-img.jpg

 

 

Powerfioul :

 

default-dsc00042-img.jpg

 

 

Alpha power :

 

divers_polo-polo-ouverte-img.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

voilà :) :

 

1 - tsunaman

2 - jeje-ax-13

3 - alpha power

4 - oettinger16s

5 - ramz7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Mon vote :o :

Picpokette

Tsunaman

Oettinger16s

Alfa power

Power fioul

 

Jolies photos pour tout le monde sauf moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Mon vote

 

1- Tsunaman ( la qualité, les couleurs, très jolie photo :) )

2- picpokette ( La photo fait très gang elle est terrible )

3- focus 250 000 ( Du lifestyle ^^ l'esprit cox , la mécanique, j'adore )

4- powerfioul ( dommage très belle photo, mais tu sait la quelle j'aurais mis, celle que tu avait poster sur le topic g4 ;) )

5- alpha power ( juste dommage pour la qualité photo parce que la voiture est sympa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Mon vote

 

1- Tsunaman ( la qualité, les couleurs, très jolie photo :) )

2- picpokette ( La photo fait très gang elle est terrible )

3- focus 250 000 ( Du lifestyle ^^ l'esprit cox , la mécanique, j'adore )

4- powerfioul ( dommage très belle photo, mais tu sait la quelle j'aurais mis, celle que tu avait poster sur le topic g4 ;) )

5- alpha power ( juste dommage pour la qualité photo parce que la voiture est sympa )

 

 

 

celle-ci oet' ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

1- tsunaman, superbe composition et une touche de couleur bien sympa et photo bien net

2- oettinger, montage de l'image plutôt sympa, c'est propre et net, rien a redire.

3- AT 21, bonne mise au point sur le sujet principal, et ambiance plutôt réussit.

4- focus, le garage sauvage mdr, attention quand même aux couleurs, balance des blancs bizar a mon gout trop bleu.

5- powerfioul, rien de vraiment extroardinaire, un peu seré, mais l'image est propre.

 

pour les autres

 

math ton image est flou, et sur exposé derrière, essaye de faire la même chose en donnant un petit coup de flash et de baisser la sur exposition.

Picpokette, j'ai hésité a te mettre 5 ème, l'image est sympa, mais trop de bruit (du au iso je pense) sa reste une histoire de gout.

Jeje-ax-13, l'image est net, mais un peu simple, je te rassure j'en fais également des comme ça.

Ramz7, je me serais décalé un peu a droite afin d'avoir un peu plus d'espace devant la voiture et avoir l'avion en entier, sur cette photo c'est le cadrage que je n'aime pas.

Alpha power, c'est pris avec un portable? sur ex derrière, le noir et blanc pas très jolie, je pense que tu peux nous montrer quelque chose de mieux et tu le prouveras au prochain concour.

 

désolé de ne pas avoir participé, manque de temp et de courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Hep hEP sont passer ou les commentaire du photographe la Lau ^^ ca va pas ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

1: Tsunaman (j'aime bien les couleurs et le côté décentré de la photo)

2 : Jeje-ax-13 (Sympa le côté "voiture dans le jardin).

3 : Ramz7 (Le cadre est jolie et avec l'avion, ca le fait)

4 : Powerfioul (pas grand chose à dire. Simple et efficace)

5 : Picpokette (j'ai apprécié le côté "gangster", le N&B et le grain sur l'image)

 

Pour les autres :

Mathdu2901 : dommage pour la qualité et le côté un peu bordélique même si c'est un garage

AT21 : j'accroche pas trop les épaves. Même si c'est assez insolite comme prise de vue.

Focus250000km : un mélange de ce que j'ai dit juste au dessus pour AT21 et Mathdu2901

Oettinger16s : plutôt sympa. Juste que moi j'aurais pris un peu plus en hauteur pour voir un peu le moteur.

 

Lauclari : Non c'est pris avec un reflex. Seul souci, je voulais à la base un soleil levant. Or je m'y suis pris trop tard et il était quasiment au zénith.

Le cadre étant vraiment pas beau (et oui, j'y suis allé à l'arrache car pas de temps et pas vraiment de lieux sympa dans le coin), du coup j'ai mis la photo en N&B pour "cacher la misère" de derrière non.gif.40edb57bfb07979a3c4c4fcb706181b5.gif

Le côté sur-ex du ciel est voulu. J'avais envie que le hayon du coffre soit noyé dans la lueur du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

pas facile quand même avec une voiture noir et beaucoup de lumière, on a vite fait de faire du sur ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

pas facile quand même avec une voiture noir et beaucoup de lumière, on a vite fait de faire du sur ex

Si j'avais eu le soleil au levé, je voulais faire un effet de contre-jour (et donc que l'on ne voit que la silhouette de la voiture) avec les lueurs du soleil en arrière plan (et une photo en couleur du coup).

Mais bon, faute de temps et de lieu, je n'ai pu proposer que cela. Je me rattraperai pour la prochaine fois en m'y prenant plus tôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

1: Tsunaman (j'aime bien les couleurs et le côté décentré de la photo)

2 : Jeje-ax-13 (Sympa le côté "voiture dans le jardin).

3 : Ramz7 (Le cadre est jolie et avec l'avion, ca le fait)

4 : Powerfioul (pas grand chose à dire. Simple et efficace)

5 : Picpokette (j'ai apprécié le côté "gangster", le N&B et le grain sur l'image)

 

Pour les autres :

Mathdu2901 : dommage pour la qualité et le côté un peu bordélique même si c'est un garage

AT21 : j'accroche pas trop les épaves. Même si c'est assez insolite comme prise de vue.

Focus250000km : un mélange de ce que j'ai dit juste au dessus pour AT21 et Mathdu2901

Oettinger16s : plutôt sympa. Juste que moi j'aurais pris un peu plus en hauteur pour voir un peu le moteur.

 

Lauclari : Non c'est pris avec un reflex. Seul souci, je voulais à la base un soleil levant. Or je m'y suis pris trop tard et il était quasiment au zénith.

Le cadre étant vraiment pas beau (et oui, j'y suis allé à l'arrache car pas de temps et pas vraiment de lieux sympa dans le coin), du coup j'ai mis la photo en N&B pour "cacher la misère" de derrière non.gif.39dff920da032194e6c1f9e9d2545947.gif

Le côté sur-ex du ciel est voulu. J'avais envie que le hayon du coffre soit noyé dans la lueur du ciel.

 

Merci a toi pour ton commentaire explicatif, c'est vrai que ma photo est un peu bordelique, mais il est vrai que j'ai pris ma photo un peu a l'arrache pendant les heures de boulot, donc j'assume http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif de toute façon je n'ai pas un seul vote http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif donc bon je commence a m'y faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

Bonjour,

 

mon vote :

 

1- Focus250000km

2- AT21

3- Tsunaman

4- Ramz7

5- Oettinger16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

@ mathdu2901

Désolé si j'ai été un peu brut de pomme dans mon explication.

 

Je comprends que ca n'a pas du être évident de faire mieux. T'inquiète, on va se rattraper sur le prochain thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

@ mathdu2901

Désolé si j'ai été un peu brut de pomme dans mon explication.

 

Je comprends que ca n'a pas du être évident de faire mieux. T'inquiète, on va se rattraper sur le prochain thème.

 

Non non tkt pas j'ai compris ;) oui on essayeras de faire mieuu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...