Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

 

1ère :

http://i16.servimg.com/u/f16/15/29/53/50/p1340614.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2ème :

http://i46.tinypic.com/20b1de1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3ème :

mecanique-029-img.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4ème :

oett-1800-gti-54-img.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5ème :

at-2-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non, ça c'etait le vote de worldcars lol

 

Le concours ce fini ce soir ;)

 

Oupssss

 

 

 

Si vous me chercher.... suis plus là :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic867IU

voici mon vote ! :) de justesse lol

 

 

1 : Ramz7

2 : Alpha power

3 : Oettinger16s

4 : Focus 250000km

5 : Powerfioul

 

 

merci à ceux qui on votez pour moi,

 

pour l'histoire "gang", la plupart de mes prochaines photos seront dans ce style là.

 

Que pourrai-je amélioré pour que je soit dans les premier au prochain concours?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

pas les idées car tu en as, mais plus l'utilisation de l'apn et le cadrage.

N'hésite pas à mettre d'avantage d'espace autour de ton sujet, sachant qu'il en faut toujours plus devant que derrière.

Ensuite sur ta photo tu as beaucoup de bruit, je pense que tu étais monté assez haut dans tes iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le resultat du concours :

 

1 - Tsunaman - 37 points

2 - Oettinger16s - 26 points

3 - Focus250000km - 19 points

4 - Jeje-ax - 16 points

4 - AT21 - 16 points

6 - Picpokette - 14 points

7 - Alpha power - 13 points

8 - Ramz7 - 11 points (-5)

9 - Powerfioul - 8 points

10 - Mathdu2901

 

Bravo a tous !

 

.... je lance le prochain theme dans la journée (ou demain....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bravo tsuna :) hâte de voir le nouveau thème pour essayer de me rattraper un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Rahhhh j'était pas loin encore :)

 

félicitation a tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire incontestable Tsunaman ! sol.gif.c3bbe4697b209af7895f9e07255ca21c.gif

 

j'aimais bien aussi la photo de oett' ;) , mais Tsunam' était trop fort sur ce concours jap.gif.3e4708dbdfba4c12690957d3ebb05ab2.gif .

 

sinon merci à ce qui ont voté pour moi pour 3ème place inespérée ;) .

 

 

on attend le prochain thème .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

content d'avoir eu 8 pts alors que c'était pour délirer ma tof :D

merci les gars jap.gif.65f7f42c2d90bd155ca5e3046a1b6477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCOURS DU MOIS DE MARS 2013

 

Les impératifs

1. Être l'auteur de la photo

2. La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé

3. On évite les photos trop retouchées

4. Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes

5. Merci de redimensionner vos photos afin qu'elles ne déforment pas l'affichage du forum ( 800*600 maximum).

Éventuellement vous pouvez créer une miniature cliquable vers une photo HD.

6. Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours.

 

Pas de critiques inutiles. Laissez l'organisateur arbitrer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

_______________________________________________________________________________________________

La thématique du mois

 

Sous abri

 

(c'est a dire que la photo doit être prise dans un parking souterrain, sous un pont etc...)

 

______________________________________________________________________________________________

Date de clôture

 

* Vous avez jusqu'au 25 Mars pour soumettre vos photos

* Vous avez jusqu'au 31 Mars pour voter

 

_______________________________________________________________________________________________

Tutoriaux

 

* Tutos pour redimensioner ses images : Cette url n'existe plus

* Tutos pour créer un cadre simple : Cette url n'existe plus

* Tutos pour uploader une image sur FA et la poster : Cette url n'existe plus

 

_______________________________________________________________________________________________

 

 

Les votes :

l

* Participants, soyez fair play : votez. bien.gif.adf98fd2aca62138bfad5006d6950dc2.gif ( -5pts pour les non-votants , les forumeurs de passage peuvent également voter ) .

* Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).

* Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

 

Le concours commence dès qu'on a le nouveau thème (eh oui ! ddr.gif.56637d780ec62ced88271b82566d5317.gif ) et dure en principe trois/quatre semaines puis il y a une semaine pour les votes.

 

________________________________________________________________________________________________

Le prix :

 

 

Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème suivant, qui doit être original et ne pas avoir déjà fait l'objet d'un concours sur cette section.

 

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, c'est le(la) gagnant(e) en second qui fera sa proposition. A défaut, la Faune Salonesque décidera.

 

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord. À défaut de consensus dans les trois jours les membres de la section trancheront oui.gif.fcc7dc6a8951a2356491fe1053de34ab.gif

 

Bonne chance aux participants, et que le meilleur gagne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ouaw il est magnifique celui la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

si je gagnais un concours un jour, c'est aussi ce thème que j'aurais aimé proposé. Donc pas d'excuse pour moi ce mois-ci.

Si je ne propose pas de photo, ce mois-ci, vous avez l'obligation de me donner la fessée :p

Comment ça, je parle comme si je parlais à un bébé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Salut à tous, amateurs de concours photo ! jap.gif.3336cfe0e2b4f380b5366a4d309fd6e6.gif

 

Je me permet de poster un petit message ici pour vous inviter à participer au concours multimarques du mois de Mars sur la section générale :)

Ce mois ci, le thème est "votre voiture et un animal", de quoi avoir des photos sympas, originales et/ou marrantes !

Voici le lien du topic du concours : Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes

 

Au plaisir d'y retrouver des photos de vos VW sol.gif.7e9019f719410df8c62c38bcf8a99e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...