Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alp804pU

sa fait quelque jour que je suis cette conversation à la con...

Sa me gave perso, personne ne veux s'occuper du topic, bein tampi on continu comme avant, pourquoi chercher plus compliqué!!!

Lorsque j'ai parlé de ce qui me gênait dans ces concours, à la base je faisais juste référence à deux choses :

- le fait que les impératifs n'étaient pas respectés (photo devant s'afficher en 800x600 maxi, on se retrouve avec des formats excédant le 1000 x ...)

- certaines voitures postées n'appartiennent pas à la personne qui poste l'image. Donc où est l'intérêt sachant qu'à mes yeux, le but est de participer en mettant en avant SA/SES voitures

Et c'est tout.

 

Maintenant, s'il faut que quelqu'un se désigne pour tenir les rennes des concours, ça je m'en fiche. On peut très bien continuer comme il a été fait jusque là. Mais lorsque le thème ainsi que les impératifs sont donnés, il ne faut pas que les photos soient acceptées alors qu'elles ne rentrent pas dans le cadre de ce qui est demandé, à savoir :

- respect STRICT des impératifs

- mettre des photos de SA/SES voitures et non des véhicules vues dans la rue ou lors de meeting etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, loin de toutes ces considérations, ma participation (avec MA voiture, au format 800x250 et un lien vers le grand format ;) )

 

panoramique 001 réduit.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] at-big.jpg

 

 

jolie photo , sinon peu importe la taille de la photo postée pour le récap' je mettrais tout le monde à la même longueur ( 800 ) comme au dernier récap' ;) , comme ça y aura pas de jaloux , pas de calimero , à bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi je sait que je suis en 800 mais plus ou moins 250 pas exactement, car avec photofiltre impossible de recadrer exactement ou si quelqu'un a la méthode dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recadre comme tu veux avec Photofiltre ;)

 

Le plus simple est de redimensionner ta photo en 800x600 (Ctrl+H)

Et ensuite, Ctrl+A pour sélectionner toute la photo, et tu diminue la selection en haut et en bas juqu'a arriver a 250. (tu vois ou tu en ais dans la barre d'etat en bas) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je peut pas, deja 800 600 je tombe a 800 533 c'est due au format de mes photos sorti d'appareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, mais tu as mal orthographié mon pseudo a un moment, et au concours "reflet", tu a pis "rellet" ;)

 

 

rectifié ;) , sinon je me suis arreté à novembre 2011 pour le recap' des vainqueurs , c'est à cette période que j'ai commencé à suivre ce concours ( très relevé ! ) et surtout j'ai la flème pour le moment d aller chercher jusqu à 2010 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

un sacré bon boulot focus ;) je n'aurais pas su faire aussi bien loin de là bah.gif.e95f76932eef81e886e793d2222abedd.gif

 

mais comment a tu pu reprendre le même topic :??: je ne savais pas que c'etait possible que les modos modifie l'auteur du topic bah.gif.e95f76932eef81e886e793d2222abedd.gif

en tout cas, tu a gerer ;)

 

hate voir une de mes photos dans le recap des gagnats http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

bah.gif.c9eb38c89454e368d4b5d70d931a0910.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sacré bon boulot focus ;) je n'aurais pas su faire aussi bien loin de là bah.gif.305120bce8ca4150ee6c90e42fdfa735.gif

 

mais comment a tu pu reprendre le même topic :??: je ne savais pas que c'etait possible que les modos modifie l'auteur du topic bah.gif.305120bce8ca4150ee6c90e42fdfa735.gif

en tout cas, tu a gerer ;)

 

hate voir une de mes photos dans le recap des gagnats http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

j ai contacté un modo pour le changement d auteur , j ai repris le concours Ford de la même manière en Septembre :)

bah.gif.bb342255bc0989f2b7ea8c09fabadec7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

allez, ça fait longtemps que j'ai pas suivi ici mais j'en ai une qui correspond à peu pres... alors je tente...

 

concours panorama.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

j ai contacté un modo pour le changement d auteur , j ai repris le concours Ford de la même manière en Septembre :)

ok, tout simple quoi ;) bien joué ;)

 

allez, ça fait longtemps que j'ai pas suivi ici mais j'en ai une qui correspond à peu pres... alors je tente...

 

concours panorama.jpg

jolie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

merki :) la mienne (golf 3) et celles de mes deux potes qui ont déménagé maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

sympa ta polo GTI mais fais lui un topic mec, ici c'est un concours photo pas un catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...