Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §gal387JM

Bon, avec ma voiture noire, j'ai pensé à ça :

 

golf plus dans le noir.jpg

 

Ça s'intitule : ma Golf Plus Noir Magic dans mon garage un jour de panne de courant par une nuit sans lune...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gal387JM

Pour les blanches :

 

VW dans le blanc.jpg

 

Ma VW sur le Mont Blanc un jour de neige.

 

Pour les grises :

 

VW dans le gris.jpg

 

Perdu dans le brouillard...

 

Mais tu as raison Focus. Là, je déconne, mais ça va franchement pas être facile. Mais on va trouver, on va trouver...non.gif.d3ef9558068057a4986cfa7979ee80d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon, avec ma voiture noire, j'ai pensé à ça :

 

golf plus dans le noir.jpg

 

Ça s'intitule : ma Golf Plus Noir Magic dans mon garage un jour de panne de courant par une nuit sans lune...

 

:p

pour mon deuxieme concours, ça va etre dure de mettre en valeure ma voiture noire....

 

ça va être dur pour vw noires , blanches ou grises ... hum.gif.76c842aefd6c24f6a9548119dd95135a.gif

je suis dans ce cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Question : j'ai une photo en tête avec beaucoup de couleurs autour de ma voiture noire, les unes et les autres se mettant mutuellement en valeur. Sinon, j'ai pas(encore d'autre) d'idée, à moins que je ne croise un zèbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Pour le thème du mois de Décembre , je vous propose ce théme

" VW en couleur "

 

il s'agit d'une photo où la couleur de votre VW domine.

Exemple:

http://farm8.staticflickr.com/7205/7080167299_c33f7fe42b_c.jpg

 

 

Jusqu'au dimanche 25 décembre pour poster et jusqu'au 30 pour voter .

 

 

bonne photo à tous !

 

la couleur des portails sont retouché là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

Question : j'ai une photo en tête avec beaucoup de couleurs autour de ma voiture noire, les unes et les autres se mettant mutuellement en valeur. Sinon, j'ai pas(encore d'autre) d'idée, à moins que je ne croise un zèbre...

 

Tu peux toujours essayer de trouver un bâtiment noir, des portes de garages noires...il y a pleins de choses noires dans la vie de tous les jours. Sinon il faut changer l'intitulé du thème pour coller avec la photo que tu propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

ok maxime, effectivement sa doit être la saturatioon qui donne cette effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

IMG_0004.jpg

 

désolé mais ta photo ne rentre pas dans le thème :/ il faut un élément dans la photo qui rappelle la couleur de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

avec une voiture de couleur sa peut être sympa, mais moi en gris, bof bof...

donc je vais en mettre une en noir et blanc du coup, comme ça ma couleur restera d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

j'avais aussi pensé à cette option avec la golf6 , par défaut j'ai eu une idée avec le combi miniature , mais j'essairais de participer avec une vw réelle ;)

mathdu2901.gif.84431845fec3978f8bd7214e644a5c0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut tinger, c'est vraiment calme partout, regarde au concours VW noel, je suis le seul participant :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...