Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gal387JM

C'était méchamment relevé ce mois-ci, je suis content d'apparaître dans le top five. Et je sens que ce sera pire le mois prochain. Donc encore mieux. Bravo à tous, et plus particulièrement à Maximevion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif le résultat des votes :

 

1 : maximevion 41 pts

 

2 : golfcab 32 pts

 

3 : ludoholo 24 pts

 

4 : lauclari 21 pts

 

5 : galantir 11 pts

 

6 : focus250000km 10 pts

 

7 : tsunaman 8 pts

 

8 : worldcars 7 pts ( 12 - 5 )

 

9 : mathdu2901 4pts

 

10 : oettinger16s 3 pts

 

 

le top 5 en image :

 

8200434102_f960f52258_c.jpggolf-3-gti-concours-panorama-big.jpgimg_1353350769_435.jpgpassat-passat-nuit-avril-img.jpgtop-modele-panoramique-001-reduit-img.jpg

 

 

bravo à toi maxime !!! c'est à toi que revient le choix du prochain thème :)

mathdu2901.gif.6b95265d1516838ded2c74fd7bef1fc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca depends des mois aussi je pense :)

 

Moi je suis en mode hiver jantes toles pneu neige la ca va avoir toute suite moins de charme oui.gif.879064d7918e3b0b43e42b6f72bbf407.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ca depends des mois aussi je pense :)

 

Moi je suis en mode hiver jantes toles pneu neige la ca va avoir toute suite moins de charme oui.gif.735d12976d064f0a378abb09ec3356d9.gif

moi je pense que je serais en mode hiver que a partir de l'hiver prochain ;)

autrement dit, quand j'aurais enfin trouver soit 2 jantes en 17 du meme modele que j'ai deja ( voir mon topic) soit 4 jantes en 18 bah.gif.755ac04a538f76b86ad4167a54dc7f54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

Bonjour a tous

 

Merci pour vos votes, tres content de gagner pour ma premiere participation.

 

Desolé pour ce retard mais j'ai eu un week end super rempli. A qui dois-je envoyer ma proposition de theme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonjour a tous

 

Merci pour vos votes, tres content de gagner pour ma premiere participation.

 

Desolé pour ce retard mais j'ai eu un week end super rempli. A qui dois-je envoyer ma proposition de theme ?

n'empeche que maxime nous a fait un record je pense ... car 17 visites et 10 messages sur le forum et il nous gagne deja un concours photo ..

 

mathdu2901.gif.1861f5222fe5e70f338bb18b88f01ed7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max445dF

Tres bien. J'ai deja mon idee de theme mais je peux pas vous faire un truc propre ce soir, je suis sur le telephone. Je vous fait ça demain matin au plus vite.

 

En tout cas encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien. J'ai deja mon idee de theme mais je peux pas vous faire un truc propre ce soir, je suis sur le telephone. Je vous fait ça demain matin au plus vite.

 

En tout cas encore merci à tous.

 

 

ok ça marche ;)

 

j'en profite pour annoncer qu'il y a un deuxième concours photo ce mois-ci sur la section VW : " spécial noël " ( épinglé ce jour ) , le gagnant de ce concours rencontrera les gagnants des autres sections ( Ford , Peugeot , Citroën ... ) pour une grande finale !

 

avec un cadeau pour le grand gagnant sourire.gif.75b2455e3aa133dcfc156749c62335ab.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...